Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cats Mag next génération.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 26 Avr 2011 - 10:57
Hello Hello les gens!

Le Cats Mag numéro 3 est en cours de réalisation! Et pour les prochains Cats Mag notre amie Lady a décidée de passer le relai. Zeus prendra la direction du Cats Mag de juillet, et fera ainsi donc uine demande pour composer sa propre équipe à ce moment là. Pour ma part je fais le paris fou de réaliser le Cats Mag de Mai 8D. Je réaliserai aussi celui de Juin, mais pour celui là nous ne sommes pas encore en retard x).
Donc voilà, il me faut des membres pour participer au Cats Mag numéro 4! L'équipe des précédents Cats Mag peut bien sur se réinscrire! Je précise seulement que vue l'énorme retard de parution du Cats Mag 3, tout reste à faire pour le Cats Mag 4, alos ça va être une gigantesque course contre la montre pour tous les volontaires, il va falloir être motivé et rapide comme l'éclair! Chacun aura une tâche précise et devra concentrer ses efforts dessus exclusivement dans les prochaines semaines, car je veux sortir ce Cats Mag d'ici à deux semaines maximum pour pouvoir enchainer sur le Cats Mag 5! Donc y'a du boulot, fainéants s'abstenir, merci ! 8D. Soyez bien sur de votre détermination mes amis, car là y'en a besoin, mais si vous me prouvez votre volonté, je crois que vous appartiendrez au Cats Mag pour un long moment 8D.

Allez, c'est l'heure des inscriptions! Remplissez simplement le formulaire fournis ci dessous!

Postes demandés : Rédacteurs & Designeurs (pour la mise en page du journal)


Pseudo :
Noms de tous les comptes :
Disponibilité (sur 7j/semaine) :
Motivations :
Poste Demandé :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Noms de tous les comptes :[/b]
[b]Disponibilité (sur 7j/semaine) :[/b]
[b]Motivations :[/b]
[b]Poste Demandé :[/b] 

Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2011 - 11:05
Pseudo : Perle de Nougatine.
Noms de tous les comptes : As de Pique & Cœur des Songes, mais j'attends toujours qu'on me les supprime.
Disponibilité (sur 7j/semaine) : 7j/7
Motivations : C'est super, écrire des articles. Je suis toujours là, à la recherche de la moindre info, et j'ajoute aussi que j'étais toujours à l'heure pour les anciens CM. J'attends toujours avec impatience le sujet qu'on me donne, et je fais de mon mieux pour écrire l'article.

Autres : Tu devrais rajouter quel poste on aimerai avoir, pour moi c'est Rédactrice.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 26 Avr 2011 - 11:18
Merci de ta candidature :D.

Oui tu as raison, alors vous avez le choix entre Rédacteur et Designeur (celui qui s'occupera de la mise en page de tout le journal 8D). Inutile de me demander les sujets que les rédacteurs pourront faire, ils seront donnés une fois que j'aurais l'équipe x)
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2011 - 11:21
Je veux bien car j'aime beaucoup écrir et tout mais je voudrais savoire quand commencera la réalisation?
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 26 Avr 2011 - 11:21
Quand j'aurai suffisamment de personnes, donc j'espère dans le courant de cette semaine.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2011 - 11:38

    Pseudo : Moustache Brillante.
    Noms de tous les comptes : Moustache Brillante & Atroce Agonie.
    Disponibilité (sur 7j/semaine) : Dès qu'on m'appelle.
    Motivations : Rester dans l'équipe. (x
    Poste Demandé : Celui que j'ai en ce moment, banane, Miss Météo.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2011 - 11:43
Je suis désolé, j'aurais vraiment aimer faire parti de l'équipe mais je par en vacance la semaine prochaine mais si j'ai le temps de faire quelque chose, je le ferais!
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 26 Avr 2011 - 11:46
Merci de ta candidature Miss Météo 8D.

Petite Aurore, si il me reste un sujet une fois l'équipe composé je verrai pour te le confier Wink.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2011 - 12:11
Je tente ♫

Pseudo : Eira
Noms de tous les comptes : Eira x_x
Disponibilité (sur 7j/semaine) : 6/7 en général.
Motivations : J'aime beaucoup écrire. Sincèrement. Je me rappelle avoir postulé la dernière fois, je n'avais pas été prise, j'avais pas été trop déçue mais ça m'aurait plu de faire partie de l'équipe, de participer pour le forum, d'être plus qu'une " simple membre ". C'est original comme idée, le Cat's Mag, et je suis prête à m'investir autant qu'il le faudra. Et puis même si j'ai failli partir du fow' il y a quelques temps, je le regrette et rien ne me ferait plus plaisir que de travailler avec d'autres membres, en équipe. Cela me permettra de mieux les connaitre (;
Poste Demandé : Rédactrice.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 26 Avr 2011 - 12:13
Merci de ta candidature :)
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2011 - 12:22
Bon, même si je ne suis pas sûr d'être là, je postul quand même et on verra!

Pseudo : Petite Aurore
Noms de tous les comptes : J'en ai qu'un
Disponibilité (sur 7j/semaine) :bah cette semaine tout les jours et la semaine prochaine le samedi et le dimanche
Motivations : J'aime beaucoup écrir et même si je n'ai pas fais des RPs ici, j'en fait beaucoup sur d'autre forum. Je suis motiver et j'ai beaucoup d'imagination, ce qui peut servir. J'aime me rendre utile et je peu vraiment être serieuse dans ce que je fais.
Poste Demandé : Rédactice, de quoi je sais pas, le poste que vous me donnerez!

Bon voili-voilou



Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 26 Avr 2011 - 12:23
Merci de ta candidature :)
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2011 - 12:33
Bonjour !!

Pseudo : Rêve d'Insouciance
Noms de tous les comptes : tu l'as passé...
Disponibilité (sur 7j/semaine) : oof... 7/7 mais parfois j'aie des... interdiction Oô
Motivations : et bien... j'aimerais tenter ,en plus j'aime beaucoup écrire mettre en forme même si je fait des fautes Uu. je suis pas la depuis bien longtemps mais y'a un début a tout non ?
Poste Demandé : Rédactrice <'3
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 26 Avr 2011 - 12:37
Merci de ta candidature :D
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 26 Avr 2011 - 12:49
    Pseudo : Danse Lunaire.
    Noms de tous les comptes :[ /b]Danse Lunaire & Émeraude Énigmatique.
    [b]Disponibilité (sur 7j/semaine) :
    6/7 pour la simple et bonne raison que l'école et tout le reste prend sa place dans mon horaire. ^^
    Motivations : Le Graphisme, j'en fais depuis presque 6 ans et c'est devenu un de mes loisirs que je pratique le plus. Également, j'ai fais les mise-en-pages des Cat's Mag 1 et 2. J'aime bien innover des nouvelles idées de conception et de formes de tous genre en jouant avec mon logiciel. Et pour un dernier point, dès qu'on me demande que c'est le temps de faire la réalisation du tout, je la fais d'un seul coup et non par petits bouts (je veux dire par là que c'est pas un truc que je prend un peu de temps chaque jour pour le faire, mais bien quelques heures pendant une journée).
    Poste Demandé : Designer.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 26 Avr 2011 - 12:55
Merci de ta candidature, enfin un designer! :D
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2011 - 14:17
Pseudo : Sainte Mélodie
Noms de tous les comptes : Sainte Mélodie (Sinty') et Lune Sanglante (Luny')
Disponibilité (sur 7j/semaine) : Tout les soirs , le Samedi et le Dimanche
Motivations : Bah j'aimerais me rendre utile pour quelque chose (et pour une fois xD) et comme j'ai encore trop de temps libre ... J'aime bien écrire , et ponctuer le texte de touches d'humour . Je souhaiterais donc un poste où je pourrais me marrer en écrivant et faire marrer les gens qui lisent . Je ne réclame pas le poste de blagues , mais au moins un truc dans le genre , car je ne suis pas douée pour dire des blagues mais plutôt pour envoyer des répliques =)
Poste Demandé : Rédactrice , d'un sujet plutôt humoristique .
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 26 Avr 2011 - 14:41
Merci de ta candidature :D
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2011 - 14:57
Pseudo : Nuage du Crépuscule. :3
Noms de tous les comptes : Nuage du Crépuscule & Cicatrice des Aïeux, dont j'attends la suppression.
Disponibilité (sur 7j/semaine) : 7j/7 et très très très souvent xp
Motivations : J'aime beaucoup le Cat's Mag =D Je ne fais presque jamais de fautes d'orthographe, et ouiii ^^ Je suis très consciencieuse, sérieuse et j'ai le sens des responsabilités, huhu :3 J'aime faire des recherches sur divers sujets et organiser tout ça (par contre je ne suis pas une adepte du copier/coller, je préfère largement piocher des idées ici et là et les "assembler" pour faire mon propre article).J'aimerais me rendre utile, pour une fois, et aider de mon mieux. Je m'implique, je m'implique ;P
Poste Demandé : Bah j'me proposerais bien comme Designer mais je suppose qu'on cherche des gens qui savent grapher alors bon, ce sera Rédactrice xD
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 26 Avr 2011 - 15:01
Merci de ta Candidature :D.

Qui savent grapher, hm wi mais la tâche principale reste quand même de faire la mise en page du Cats Mag, donc on peut tout aussi bien la faire en html qu'avec des images xD.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2011 - 15:02
Je sais ni grapher ni me servir du html, comme ça c'est réglé. xD

Et puis Wave le faisait super bien. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Mar 26 Avr 2011 - 18:19
Pseudo : Patte d'Argent ^^'
Noms de tous les comptes : A pas
Disponibilité (sur 7j/semaine) : Tout l'temps ♪
Motivations : Je faisais parti de l'ancien Cat Mag, bien que je n'ai plus le temps faire les "Jokes", j'aimeais servir autrement d'une façon qui me tien à coeur, le graph' (x
Poste Demandé : Designer ? Genre faire la page de couverture comme le Cat Mag #2
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 26 Avr 2011 - 18:28
Merci de ta candidature :D.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2011 - 20:02
J'aime l'originalité et la variété des messages de Zork What a Face *pan*
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr 2011 - 5:01
Vous cherchiez pas un BDeur ?
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cats Mag next génération.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: