Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

◘ Fermeture du Flood.
Invité
Invité
Jeu 21 Avr 2011 - 19:17

Bonsoir à vous, cher peuple LWiens. ♥
    Nous vous annonçons ce soir que le Flood va temporairement fermer ses portes ce soir, après la décision hunanime des membres du Staff. En effet, nous avons remarqué depuis bien longtemps que certains joueurs n'étaient ici que pour flooder, et comme vous devez sans doute le savoir, LW est avant tout un forum de RPG. Si certains veulent flooder et raconter leurs vies, il y a des forums de Flood qui n'attendent que vous. (;
    Nous sommes désolés pour tout les autres membres qui floodaient & écrivaient, mais ce n'est pas à nous qu'il faut se plaindre, & nous préférons ne pas donner de noms, je pense que chacun de vous reconnaitront les fautifs.
    Le Flood, exceptés la partie Absences & Anniversaires, sera donc fermé durant une durée indéterminée à partir du 21/04/11, à 22h. ( ce soir, donc. )

    Bonne soirée. ♫
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Avr 2011 - 11:15
Il est vrai que beaucoup de membres floodaient et certains ne faisaient guère de RP. Mais un forum, même si c'est un forum de RPG, c'est un peu tristounet sans partie pour discuter, si ce n'est que la CB.

M'enfin, je respecte le choix du Staff', s'il estime que trop de membres s'accrochaient à cette partie.
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Ven 22 Avr 2011 - 11:39
Bon bah on s'en passera...
Par contre, que deviendront les messages?
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 74
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Ven 22 Avr 2011 - 12:06
Les messages sont toujours là, on ne peux juste pas y répondre Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Ven 22 Avr 2011 - 12:12
Ah d'accord
Merci
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 74
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Ven 22 Avr 2011 - 15:08
ma paroles tout les forum vont fermer leur flood O.O
Bon, persos ça ne me dérange pas je n'y passe pas beaucoup de temps
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Avr 2011 - 18:12
Je suis d'accord avec NaNa.
Ce sera un peu tristounet mais c'est vrai que trop de membres ne font que flooder.
Je respecte aussi votre choix.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Avr 2011 - 18:48

Contente de vous voir compréhensifs. ♫
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr 2011 - 11:26
Personnellement je n'y allait pas bien souvent donc je m'en accommode sans problème ; )
C'est vrai que ça va manquer à certains mais bon...
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Lun 25 Avr 2011 - 18:02
Owh ... c'est vrai que c'est dommage mais bon, si ca peut motiver les membres à faire plus de rp ... alors ca ne me pose absolument pas de problème =)
J'espère que ce n'est que temporaire, le temps que les membres se remettent dans l'ambiance du rp car sinon, ca risque d'être lassant et légèrement ennuyant ... =/
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 25 Avr 2011 - 18:11

    Bah déjà, l'arbre fait ses fruits, plusieurs RPs se font aujourd'hui. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mer 11 Mai 2011 - 20:35
A partir de maintenant, le flood est officiellement rouvert. Nous avons aprécié les efforts qui ont été fait par certains d'entre vous, continuez dans cette lancée.
Ah il faut aussi que vous sachiez, le flood est rouvert pour une période probatoire d'une semaine pour le moment, si nous constatons que l'activité Rp dégringole à cause de sa réouverture, il sera immédiatement refermé, et ce coup ci pour une beaucoup plus longue période.

Merci et bonsoir :D.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Jeu 12 Mai 2011 - 0:27
Vous assurez, les Staffiens. <3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai 2011 - 12:36

Merci. oÔ =)

Autre point, il est rassurant de remarquer que personne ne s'est précipité sur le Flood depuis qu'il est rouvert. xD
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai 2011 - 12:40
Moi, pas le temps ni de RP, ni de Flooder, alors... X)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai 2011 - 18:12
Atroce Agonie a écrit:


Autre point, il est rassurant de remarquer que personne ne s'est précipité sur le Flood depuis qu'il est rouvert. xD

Attends un peu que tout le monde soit bien au courant de l'information et tu verras x)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai 2011 - 20:13
    ~ Moi je pense que ça la fout mal si t'es le premier à courir sur le Flood – pardonnez l'expression –
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai 2011 - 20:51
Exact... Bonne circonstance des choses 8D
Anonymous
Contenu sponsorisé
◘ Fermeture du Flood.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: