Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Une Musique Hésitante... [ with Diablesse; Démon de Minuit & Ombre Meurtrière ]
Invité
Invité
Ven 15 Avr 2011 - 20:40
TERRES LIBRES : La Grande Plaine : Une Musique Hésitante...


«-Quel cervelle de souris !!! Pourquoi es-ce que je lui ai donné rendez-vous ??? Elle a beau être belle a tombé par terre, plus rusée qu'une renarde, plus intelligente et fin stratège que plusieurs chats réunis elle est une solitaire !!! Crotte de Moufette !!! Qu'es-ce qui m'a pris ??? Je suis fou...fou d'elle ça c'est sûre mais fou tout cour aussi, même plus a lier ! Je suis fou à lier !!!»


Ainsi parler Ombre Meurtrière guerrier du Clan de la Rivière et le fils de Fléau en attendant Diablesse fière et belle guerrière du Clan de l'Ombre qui lui avait volé son cœur et aussi sa raison... Le guerrier gris au yeux orageux aimait tout en elle, sa manière de parler, de se mouvoir avec une grâce aérienne. Son pelage noir, long et soyeux ... assortit de deux grandes améthyste pour prunelle... A chaque fois qu'il l'apercevais son cœur ... chavirait... il l'aimait oh, oui à ça c'est sûre qu'il l'aime. Mais elle ? Est elle amoureuse de lui? C'est pour savoir qu'il lui a murmuré a l'oreille, la dernière fois qu'il l'avait vue :

<<-Rendez-vous a la Grande Plaine demain quand le soleil se couche...>>

Et maintenant il attend...il attend sa belle et plus le temps passe plus il a peur qu'elle ne l'ai oublié ou qu'elle ne veuille pas venir. Un peu plus et il s'en rongerait les griffes ! Alors qu'il faisait des allés retours depuis plusieurs minutes il vit a la limite de son champs de vision une ombre noire, fine avec un port de tête altier qui se dirigeait droit sur lui . Son cœur fit un bond dans sa poitrine, elle était là !!! Elle était venue !!! Et aussitôt il se mis a courir vers elle comme un chaton cour après les flocons de neige...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Avr 2011 - 22:01
- Rendez-vous a la Grande Plaine demain quand le soleil se couche

Ma dernière entrevue avec un matou gris foncé s’était résumée à un rendez-vous le lendemain. J’avais senti une chose étrange après que le mâle de la Rivière m’ait dit ceci : mon cœur s’était embalé. Pff, pourquoi continuai-je à l’appeler comme une personne que je ne connaissais pas. Il s’appelait Ombre Meurtrière et il était, à vrai dire, mignon trèèès mignon. Je n’avais pu souffler mot : il avait déjà disparu. Je crois qu’en fait j’étais amoureuse de lui ce qui était une première pour moi Diablesse la sexiste. Je m’étais donc rendue à son rendez-vous. Je me demandais tout haut pourquoi j’y allait à ce rendez-vous d’un chat que je connaissais à peine…
Le soleil était bas mais encore clair dans le ciel teinté de bleus tous différents. Les oiseaux chantaient joyeusement malgré le crépuscule approchant. Je trottinais dans l’herbe verte et haute qui avait poussé pendant le printemps. Rapidement, j’arrivai à la Grande Plaine qui était le lieu du rendez-vous. J’aperçus immédiatement celui pour qui j’étais venue. Il s’élança dans ma direction, je fis de même vers lui. Arrivé à quelques ailes de faucon de moi le matou fut renversé par une ombre noire : un chat. Les deux félins roulèrent à terre et se battirent sauvagement. Ils se relevèrent brusquement pour sauter à nouveau l’un sur l’autre. J’avais l’impression qu’on voulait me mettre de côté … Je bondis dans le tas, un coup de patte griffu m’ouvrit le flanc. Je miaulai une trêve et étrangement, le combat cessa. L’attaquant d’Ombre Meurtrière était donc noir du museau au bout des pieds et lui aussi très mignon. Étrangement, il me ressemblait assez au niveau du pelage. Je dis alors :


- Pourquoi vous battiez-vous ?


(nul désolée)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Avr 2011 - 12:05
Alors que Ombre Meurtrière était arrivé à quelques ailes de faucon de sa belle le matou gris fut renversé par une ombre noire : un chat. tout deux roulèrent à terre et se battirent sauvagement. Ombre Meurtrière mordit méchament son épaule et l'autre lui griffa le ventre laiçant une trainé de sang. Ils se relevèrent brusquement pour sauter à nouveau l’un sur l’autre. Diablesse bondit dans le tas, et Ombre Meurtrière vit la patte de l'autre ouvrir le flan de la minnette même si il n'avait pas fait exprès, après tout c'était le matou gris qu'il visait, la colaire enfla dans son âme et il mordit l'autre a la nuque. Diablesse miaula une trêve et étrangement, le combat cessa. Ombre Meurtrière remarqua que son attaquant était donc noir du museau au bout des pieds. Étrangement, il ressemblait assez au niveau du pelage à sa dulcinée. Elle dit alors :

- Pourquoi vous battiez-vous ?
- Demande le lui ! retorqua furieux le chat de la rivière. Je ne lui ai rien fait !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr 2011 - 12:11
Cette nuit là était une nuit comme les autres. Démon se dirigeais parmi les fêtes et les danses de bipèdes vers le cimetière. Le cimetière; l'endroit préféré de Démon de Minuit. Pourquoi? Simplement parce que c'est un endroit calme et reposant, mais surtout macabre. Démon dormait là toutes les nuits. Mais cette nuit là ne fut pas comme les autres. Démon fit un rêve. Un rêve qu'il n'aurait jamais put faire normalement...

En effet il avait perdu le morceau de cerveau permettant de le faire. C'était le résultat d'une horrible expérience: il avait un jour plongé sa patte dans une baignoire de liquide verdâtre, et, subissant de terribles brûlures, il sortit vivement sa patte, faisant gicler ce liquide. Avant qu'il n'ait pu se nettoyer, il avait perdu ce morceau de cervelle.Mais sachant que son rêve n'en était pas un...

Il avait devant lui un chat crème foncé au pelage fin et à un œil crevé. Il se trouvait dans un immense palais gravé de motifs. Ce ne fut que lorsque son interlocuteur se mit à parler d'une voix errayée que Démon se rendit compte qu'il était en face de son père.


-Viens Démon, viens... Approche... Voilà, fit le vieux matou. J'ai quelque chose à te dire. Il faut que tu te rendes sur la grande plaine... Une fois que tout sera passé, tu retourneras te coucher. Et demain soir, reviens. Je vais te faire part de quelque chose...

Sur ces mots, il partit et le rêve se brisa. Et au même instant, Démon se réveilla.

Démon était un gros chat noir, imposant et musclé. Il avait de grands yeux rouges et ses os saillaient sous son pelage. Mais avant tout, c'était u n assassin. Il avait tué un grand nombre de personnes... Mais il croyait aux ancètres. Ce fut pourquoi il se dirigea vers la grande plaine.

Une fois arrivé, il ne vit rien. Puis une forme se dessina... Et une deuxième... Puis les deux formes se dirigèrent les unes sur les autres. Démon courut donc furtivement et intercepta celle de droite. C'était un matou tout aussi puissement batti que lui, mais il puait l'odeur aquatique du clan de la rivière. Ce chat méritait bien ces muscles, car il envoya bouler Démon. Et à ce moment là, l'autre ombre se mit à parler.


- Pourquoi vous battiez-vous ?
- Demande le lui !
Rétorqua furieux le chat de la rivière. Je ne lui ai rien fait !
-Tout simplement car j'ai envie de te tuer. Qu'est ce que tu veux de plus?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr 2011 - 16:33
- Demande le lui ! dit, violement, le matou du Clan de la Rivière. Je ne lui ai rien fait !

Ombre Meurtrière avait dit ceci sur un ton étrange, qu’il n’avait pas hier pour les quelques mots qu’il m’avait adressé. On avait l’impression qu’il entendait que je prenne sa défense et que je lui donne raison par rapport à ce qu’allait dire le chat noir qui l’avait envoyé rouler dans l’herbe.

Mon regard allait de l’un, à l’autre comme pour les comparer. Enfin, vous voyez, chers lecteurs, ce que je veux dire : ils étaient très mignons tous deux. Raah, moi Diablesse, solitaire et sexiste j’étais entrain de … tomber amoureuse. Dans ces cas, on pouvait parler familièrement de « cassage de figure » tomber était bien trop peu.


J’attendis impassiblement la réponse de l’autre chat et elle ne tarda point à venir.


- Tout simplement car j'ai envie de te tuer. Qu'est ce que tu veux de plus?

Malgré moi, j’étais surprise et mon lymphatisme tomba en morceaux si bien que mes yeux exorbités d’étonnement devaient me conférer la figure d’une folle. Je le regardai bien en face : il ne connaissait pas Ombre Meurtrière que déjà, il voulait le tuer ? C’était un peu surprenant de détester à ce point quelqu’un sans lui avoir adressé la parole. Je dis alors :


- Contentons-nous de cette information. Quel est ton nom ?


Je me donnai quelques coups de langue sur le poitrail avant de regarder la terre sous moi. Elle était rouge près de moi puis devenait de plus en plus claire vers les deux chats. Minute ! Rouge sous moi ! Oui du sang coulait de ma blessure, abreuvant la terre.

- Ce n’est qu’une écorch…


Je m’écroulai dans la petite flaque qui commençait à se former.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr 2011 - 22:28
( Sympa votre RP j'attends la suite ^^ { désolée si mon frère fait des faites d'orthographes il est pas doué. ^^ )
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr 2011 - 22:30
( Ma "chère" soeur je vais te tuée. Cool )

Ombre Meurtrière avait dit ceci sur un ton étrange, qu’il n’avait pas hier pour les quelques mots qu’il avait adressé à sa belle. On avait l’impression qu’il entendait qu'elle prenne sa défense et qu'elle lui donne raison par rapport à ce qu’allait dire le chat noir qui l’avait envoyé rouler dans l’herbe. Son regard allait de l’un, à l’autre comme pour les comparer. Ils attendirent impassiblement la réponse de l’autre chat et elle ne tarda point à venir.

«-Tout simplement car j'ai envie de te tuer. Qu'est ce que tu veux de plus ?»

Ombre Meurtrière ne cilla pas. Il avait reconnu le matou et le connaissait de réputation.
Seule Diablesse était surprise et ses yeux sortirent de ses orbites sous l’étonnement devaient ce qui lui conférer la figure d’une folle. Elle le regarda bien en face et resta perplexe. Elle dis alors :


«- Contentons-nous de cette information. Quel est ton nom ?
-Démon de Minuit répondis-je à la place de mon ennemi. Guerrier sanguinaire du Clan du Sang, il aime tuer pas plaisir et à était engageait par mon père : Fléau quand celui-ci était encore en vie.»


Elle se donna quelques coups de langue sur le poitrail avant de regarder la terre sous elle. Elle était rouge près d'ellr puis devenait de plus en plus claire vers les deux chats. Lorsque un liquide humide toucha les pattes du chat couleur ardoise il sursauta, redarga le sol puis d'où venait le sang car s'était du sang ! Il laissa échapper une plainte quand il vit qu'il venait de celle qu'il voulait comme compagne et ce précipita sur elle alors qu'elle disait :

«- Ce n’est qu’une écorch…»[/i]

Elle s'écroula dans la petite flaque qui commençait à se former. Ombre meurtrière se jeta en avant l'empêchant de se faire plus mal. Il se retourna vers l'autre et dit d'une voix puissante :

[i]«-Aide-moi ! Va chercher des toiles d'araignées. Vite !!! l'urgence rendait sa voix pressante.
Je sais ce que tu vas dire mais tu n'as aucune chance contre moi et tu le sais. Dans sa voix nul trace d'arrogance, juste un savoir tranquille. Tu sais QUI m'a formé. Tu sais que tu n'avais aucune chance contre LUI et je suis plus puissant que mon Père. Aide-moi et tu ne le regretteras pas.»

Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr 2011 - 9:56
-Contentons-nous de cette information, fit la chatte solitaire. Quel est ton nom ?
-Démon de Minuit, répondit ce chat sur lequel s'était jeté Démon. Guerrier sanguinaire du Clan du Sang, il aime tuer pas plaisir et à était engageait par mon père : Fléau quand celui-ci était encore en vie.

Ce chat exaspérait Démon au plus haut point. Il ne le connaissait que par réputation, mais en plus il disait d'infâmes bêtises sur lui. Démon allait répondre très sombrement, mais la solitaire s'écroula dans une flaque de sang. Dès que Démon put la voir, elle lui fit une impression bizarre. Mais il n'avait pas le temps de s'en préoccuper. Le félin de la rivière lui cria dans les oreilles d'un ton pressé:

-Aide-moi ! Va chercher des toiles d'araignées. Vite !!!
Je sais ce que tu vas dire mais tu n'as aucune chance contre moi et tu le sais. Tu sais QUI m'a formé. Tu sais que tu n'avais aucune chance contre LUI et je suis plus puissant que mon Père. Aide-moi et tu ne le regretteras pas.


-Ne dit pas de bêtises, rétorqua-t-il. Primo, je ne sais pas qui est ton père mais je peut le tuer car rien ne me résiste. Secundo, mon père est quoi qu'il arrive plus puissant que le tien. Tertio, je n'ai jamais servi personne. Et enfin, tu n'as aucune chance contre moi. Je suis un assassin et tortionnaire professionnel. J'en ai tué des plus forts que toi. Alors si tu veux que je t'aide, je veux une contrepartie. C'est pas bien compliqué, non?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr 2011 - 13:46
-Ne dit pas de bêtises, rétorqua-t-il. Primo, je ne sais pas qui est ton père mais je peut le tuer car rien ne me résiste. Secundo, mon père est quoi qu'il arrive plus puissant que le tien. Tertio, je n'ai jamais servi personne. Et enfin, tu n'as aucune chance contre moi. Je suis un assassin et tortionnaire professionnel. J'en ai tué des plus forts que toi. Alors si tu veux que je t'aide, je veux une contrepartie. C'est pas bien compliqué, non?
Ombre Meurtrière sentit son poil se hérrisser sur la nuque et ses babines se retroussairent. Il dit :

- Mon père était Fléau. Le matou aux yeux de braises reccula, étonnait par la révélation. Et Ombre Meurtrière ajouta, Et tu n'aurais pas rejoinds le Clan du Sang sans l'accord de mon père. Je sais Qui était le tien et je sais aussi que tu es pire que lui. Je devrais trembler, avoir peur et pourtant. Non. Je n'ai pas peur de toi. Tu es mon égal à bien des égards. Tu m'aide à la soigner et je te promet le plus grand combat de ta Vie Entière.
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Jeu 5 Mai 2011 - 21:40
(Je vous laisse répondre car moi je suis un peu parterre)
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 74
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Ven 6 Mai 2011 - 8:56
[Oui, je rèp' dans la journée par EDITj'ai eu une coupure d'Internet et je me connectai avec l'Iphone 3G de ma mère, donc pour écrire...]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai 2011 - 13:09
[ ouaip ça va être compliqué ^^" t'inquiète pas si y a des trucs qui vont pas. ex : fautes de frappe etc... ^^ t'inquiète on comprends. Moi une fois j'ai écris un RP avec mon portable, c'est un XPeria, un truc tactile et il est pas gros l'écran...--"]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai 2011 - 18:11
[C'est bon c'est réparé! On ne pardonne plus les fautes de frappe ! :)]

Le chat en face de Démon était bien prétentieux. Tout d'abord, il se permettait de parler de sujets qu'il ne maitrisait pas. Ou plutôt qu'il ne connaissait pas. Ensuite, sa contrepartie était bien maigre. Ce fut donc d'un ton ironique que parla Démon, mais tout aussi menaçant:

-Alors là on touche le fond. Tout d'abord, tu oses prétendre que j'ai combattu aux cotés de Fléau et que c'est lui qui m'a accueilli. Faux. Je suis arrivé ici il y a trois lunes et Dernière Ombre était déjà chef, et tu m'apprends le nom de ce chat. Ensuite, ta contrepartie ne me convient pas. Je ne suis pas de ceux qui sont fous de combattre, qui ne peuvent vivre sans ou alors qui s'en servent comme une drogue. Je vais chercher des toiles d'araignée. Quand je reviendrais, je veut une vie prête à être sacrifiée. Sinon, je pense que tu sais ce que te prépare le tortionnaire-chirurgien du clan du Sang...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai 2011 - 18:32
( désolé je passe à la première personne mais bon tant pis. ^^"
et désolé si j'ai joué un peu ton perso' je coinçais. Dis moi si tu veux que je change. ok ? )

J'enrageais. Ce Démon de Minuit commençait sérieusement à me tapper sur le sytème aussi je dis d'un ton ironique :

- Ah bon ? Et bien excuse moi je croyais que tu étais un Ancien. Désolé...
J'adore, à par les mots le ton n'était pas du tout contris. Je me retourna vers la chatte au sol et je continuai à la bander avec les feuilles qui poussaient autours. J'espèrais qu'il en trouverais vite. A peine cette pensée avait effleuré mon esprit qu'il surgit à coté de moi avec des graines de pavots et des toiles d'araignées. Il me poussa sans ménagement et se mit au travail. Je l'observais : ses gestes étaient vifs, précis. Il ne marqua aucune hésitation quand il apliqua les soins. Je me mis à l'admirer. Il savait donné la mort et combattre avec classe mais il savait aussi soigner et sauver. Je soupirai, jamais je n'aurais fait un travail aussi propre, soigneux et sain. Je lui apportai un peu de mousse impréniait d'eau pour qu'elle boive, et lui aussi. Etrangement ma haine s'était muée en admiration. Je pensai que mourir sous sa patte ne m'apportera aucune honte tant que je donnai le meilleur de moi même. Et c'était bien ce que je contais faire.

-Merci. Quand et où veux-tu m'affronter ? A et une chose. Si tu me tues pourras-tu le dire à mon Clan ? Et dis-leur, que tu m'auras tué en combat loyal. Que je n'ai ressenti aucune honte à mourrir sous tes griffes. Daccord ?

J'attendais sa réponse quand un bruit derrière moi m'alerta. Elle se réveillait.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai 2011 - 9:53
Alors qu'Ombre Meurtrière le défiait, Démon vit que la chatte se réveillait. Mais il n'y prêta aucune attention. Il se concentrait sur l'autre matou. Il lui dit donc sur son ton le plus ironique:

-Alors comme ça on veut me défier? Et ben. Il en faut du courage pour ça. C'est pourquoi si tu perds, tu meures. Si jamais tu meures, je pense pouvoir faire passer le message... Le combat se déroulera ici même. Que le clan des Etoiles soit avec toi.

Sur ces mots, Démon attaqua. Une feinte à gauche, puis à droite, puis à gauche. Mais ce n'était pas un chaton en face de Démon. Il ne s'y laissa point prendre. Ce fut pourquoi Démon attaqua la tête de son adversaire que se dernier protégea hargneusement. Malheureusement pour lui, Démon attaquait en fait le poitrail. Une seconde flaque de sang par terre se forma donc avec le sang d'Ombre Meurtrière. Démon attendit une riposte, sur ces gardes.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai 2011 - 12:13
Le matou feita, droite, gauche, droite, gauche...il esquissa un attaque vers ma tête et j'arrêtais de protèger mon proitrail. Quand je que c'était cela qu'il visait il était trop tard. Mon sang coulait déjà. Il rompit le combat et me regardait alerte. Je me mis à tourner autour de lui. Encore et encore. Ma blessure me brulait, je n'y pris pas garde. Je bondis. Il se prépara à me recevoir. Mais je passais largement au-dessus de lui. Et d'une patte arrière lui griffa l'oreille lui en arrachant un bout. Il feula. Et voulut se retourner. J'étais déjà sur lui les crocs sur sa nuque. Je mordis. Fort. Il se cabra, je lachais prise. Bizarrement je ne désire pas le tuer. Il se retourna ses yeux de rubis brillant d'un éclat sauvage et vengeur. Une petite ombre fine se placa soudain entre nous...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2011 - 8:01
[Diablesse?]
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 0:30
(Scusez du retard)

Je m’étais évanouie –ohmamamia- sans avoir pu faire quoique ce soit. J’étais ridicule. Pourquoi ne pas avoir pu résister ? Pourquoi ? Je sentis des pattes s’activer sur mon pelage sans savoir à qui elles appartenaient. Je sentis des feuilles sur ma peau, des toiles d’araignées et leur contact répugnant. Je sentais tout mais j’étais ailleurs, je n’avais que les sensations du toucher ni la vision, ni l’ouïe, ni le gout et ni l’odorat.

Je me serai bien relevée si seulement j’avais le contrôle de mes muscles mais à chaque fois que je voulais faire un mouvement, mon corps se mettait à trembler comme pris d’une vague de crises épileptiques. C’était donc ça être à l’agonie ? Malheur… surtout en présence de deux mâles. Avaient-ils un esprit tordu ? Rien que de l’envisager, cela me faisait froid dans le dos. Je me rendis compte que j’étais plutôt intimidée face à des matous…

La lumière se fit aveuglante mais qu’importe : je n’étais pas morte et j’avais retrouvé la vue ! Ah oui mais pour voir ce spectacle j’aurai préféré être aveugle. Les deux chats se faisaient face, prêts à se battre. Mes oreilles sifflèrent signe que je n’étais plus sourde et des bribes de paroles me parvinrent.

- … Défier… Courage… Meures… Message… Combat

Les deux chats se jetèrent l’un sur l’autre au moment où je sentais l’odeur, dans l’air, et le gout, dans ma gueule, du sang. Je sus alors que j’avais retrouvé le contrôle de moi-même mais que j’étais encore faible. Je me levai doucement n’osant pas m’ébrouer de peur de faire tomber les feuilles et de voir le sang couler une fois nouvelle. Les deux chats se battaient toujours non loin de moi.

Maintenant que j’avais un peu d’expérience en la matière, je décidai d’attendre qu’ils se séparent et se jaugent du regard pour me glisser entre eux pour leur dire d’une voix un peu lasse et tendue à la fois :

- Êtes-vous stupides pour vous battre sans aucune raison ? Serrez-vous la patte ! Faites donc la paix au lieu de périr par votre idiotie.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2011 - 18:18
Démon de Minuit se battait comme un fou contre son adversaire. Lorsqu´il le toisa avant de lancer une autre attaque, il remarqua qu´une silhouette s´était placée entre eux. C´était Diablesse. Elle dit donc aux deux chats:


- Êtes-vous stupides pour vous battre sans aucune raison ?Faites donc la paix au lieu de périr par votre idiotie.


-Moi, répondit Démon. Périr? N´y pense meme pas. Je dois faire quelque chose avant de partir vers l´autre monde alors s´il te plait évite de dire ce genre de trucs devant moi, parce que je sais que tu n´aimerais pas te trouver dans le meme état que le dernier qui m´a dit ca...

En effet, le dernier qui avait dit ca s´était retrouvé écorché, désossé et ses entrailles sur le sol, à coté de lui...

(Hyper court, désolé encore...)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 13:20
C´était Diablesse. Elle nous dit donc :

- Êtes-vous stupides pour vous battre sans aucune raison ?Faites donc la paix au lieu de périr par votre idiotie.
-Moi,
répondit Démon. Périr? N´y pense meme pas. Je dois faire quelque chose avant de partir vers l´autre monde alors s´il te plait évite de dire ce genre de trucs devant moi, parce que je sais que tu n´aimerais pas te trouver dans le meme état que le dernier qui m´a dit ca...
-Je ne veux pas savoir ce que tu lui as fais, j'ai déjà ma petite idée là-dessus...
dis-je en grimaçant, et je doute du fait que tu la tues pour si peu alors que tu viens de...de la sauver.

Bon sang que c'était dur à dire !!! Je regardais Diablesse, quoique encore faible ça avait l'air d'aller beaucoup mieux. Un soupir de soulagement jaillit de ma poitrine. Je m'avançais et lui dit :

-Diablesse, j'ai une dette envers lui. Laisse nous finir ce que l'on a commencé de plus...personne n'est immortel ou invincible. Ni moi, ni lui.

Doucement, tendrement mais fermement je la poussais sur le côté. Puis je me replaçais face à Démon de Minuit attendant de voir sa réaction.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juil 2011 - 21:14
- Moi, périr? N´y pense même pas. Je dois faire quelque chose avant de partir vers l´autre monde alors s´il te plait évite de dire ce genre de trucs devant moi, parce que je sais que tu n´aimerais pas te trouver dans le même état que le dernier qui m´a dit ça...

Je bouillonnais intérieurement : pour qui ce chat nommé Démon de Minuit se prenait-il ? Il n’était pas un dieu, pas un millième de sa petite personne n’était divine même qu’il devait lui manquer une case ; une grande case qui lui aurait permis de réfléchir mais malheureusement… la nature avait dû être contre lui. Malgré cela, je l’admirai pour son culot et son ironie cachée mais pour rien au monde je ne l’admettrai.

- Je ne veux pas savoir ce que tu lui as fait, j'ai déjà ma petite idée là-dessus... et je doute du fait que tu la tues pour si peu alors que tu viens de...de la sauver.

Ah oui ? C’était lui qui m’avait « sauvée » ? Je n’en crus pas mes oreilles c’était… une hallucination mais pourtant je savais au fond que c’était vrai sans pour autant pouvoir y songer sans que ma conscience ne me hurle que ce n’était pas la vérité. Ombre Meurtrière me regarda avant de soupirer : énervement, soumission, soulagement… ? Il s’avança vers moi. Puis, il OSA me pousser sur le côté mais c’est quoi ce zèle !? Je n’avais pas saisis la moitié de ce qu’il avait dit mais j’étais outrée et vexée par ses actes. Je me pour déplaçais à nouveau être entre les deux matous.

- Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre… Demon, tues-moi si l’envie t’en prend, je n’en ai plus rien à faire et tu ne sais rien de moi alors tais-toi. Ombre, pour qui te crois-tu ? Si je veux être où je suis, je reste ! Tu n’as aucun droit sur moi que je sache, tu n’as rien à me dire même si tu le penses. Je suis libre et je fais ce que je veux.

Comme pour prouver mes dires, je m’assis et me mis à me lécher consciencieusement une patte.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Aoû 2011 - 11:09
- Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre… Demon, tues-moi si l’envie t’en prend, je n’en ai plus rien à faire et tu ne sais rien de moi alors tais-toi. Ombre, pour qui te crois-tu ? Si je veux être où je suis, je reste ! Tu n’as aucun droit sur moi que je sache, tu n’as rien à me dire même si tu le penses. Je suis libre et je fais ce que je veux.

Démon n'avait à ce moment là plus aucun état d'esprit. Son destin l'avait rattrapé.

- En Enfer point besoin forts. Moi, juge, vous distingue par ce compliment. Les faibles, vieux et malades sont destinés à la mort. Les forts, à garder une vigilance sur le monde des vivants. Les lâches, les mauvais bons, mourront. Les champions, eux, vivrons pour l'autre camp. Les mauvais, eux, faibles ou forts, vivrons. Moi, juge de la Mort, vous déclare inapte à mourir. Vous êtes des gardiens du monde des vivants. Votre place n'est pas aux Enfers.

Démon venait de commencer son travail chez les vivants.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Une Musique Hésitante... [ with Diablesse; Démon de Minuit & Ombre Meurtrière ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: