Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Présentation de Nuage Brumeux
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2011 - 20:13
    CHARACTER

    Présentation de Nuage Brumeux 21508514Nom & surnom : Nuage Brumeux / Brume

    Âge : 6 lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Tonnerre / Apprentie

    Origines : Clan du Tonnerre


    PSYCHOLOGIC

    Description Psychologique | 3 lignes minimum | : Nuage Brumeux est une jeune chatte plutôt têtue, un peu impulsive mais qui écoute lorsque l'on sait lui parler. Curieuse, elle s'intéresse à tout, mais n'écoute pas toujours les explications que l'on lui donne, souvent distraite par ses pensées diverses et variés qui ne sont pas toujours en rapport avec le sujet. Sociable, elle cherche à se faire de nouveaux amis en permanence, mais ne s'y prend pas toujours très bien. Mais, une fois qu'elle s'en ai fait, elle est fidèle et toujours prête à lui offrir une oreille attentive, restant elle même en passant souvent du coq à l'âne sans aucun avertissement. Il lui arrive d'être paresseuse, et dans ces moments là, il est dure de la faire se bouger.

    Défauts : Têtue, tête en l'air, impulsive, parfois paresseuse.

    Qualités : Curieuse, sociable, attentive aux autres, loyale
    Présentation de Nuage Brumeux 15258248


    STORY

    Présentation de Nuage Brumeux 62476593Histoire : Nuage Brumeux est née au sein du clan, avec ses frères et sœurs. Déjà, son caractère impulsif faisait d'elle un chaton que l'on pourrait qualifier d'insolent, si elle n'était pas si respectueuse envers ses ainés. Curieuse, elle bombardait tout son entourage de questions sur ce qu'elle voyait. Très rapidement, malgré ses sautes d'humeur, elle se fit des amis parmi les autres portées. Avec eux, elle aimait jouer "à se battre", roulant et riant autour de la pouponnière, avec parfois l'envie d'aller découvrir le vaste monde. Elle attend avec impatience de devenir une apprentie, avec pour ambition de tout apprendre, de tout connaitre.


    PHYSIC

    Description Physique : Nuage Brumeux est une petite chatte blanche, au museau entouré d'une petite tache brune, que l'on retrouve également sur son œil droit et son oreille gauche. Sur sa colonne vertébrale courent des taches brunes et noires, couleurs que l'ont retrouvent sur sa queue tigrée. Ses pattes sont elles aussi entourée par ses couleurs, noires à droite et brunes à gauche.Présentation de Nuage Brumeux 82434022


    YOU

    Votre PUF : Aria

    Votre Âge : 14 ans

    Seras-tu actif sur LW ? : Autant que possible avec le collège, je serai ici chaque soir pendant une heure, et plus le mercredi et le week-end

    Comment as-tu connu LW ? : En cherchant sur Google des forums RPG sur La Guerre des Clans

    Kit utilisé :Alors, du moins pour le moment, je vais utiliser l'avatar que j'ai et cette signature:
    Présentation de Nuage Brumeux 204286GuerreDesClansSigna


    As-tu lu le règlement ? : Oui, je l'ai lu.

    Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - héhéhé - : Yes. by Moby

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Pour le moment, je pense juste que ce forum est très joli, avec un graphisme très beau, qui ne fait pas mal au yeux. Je crois que je m'y sentirai comme chez moi.

    Autre Chose : ( Facultatif ) J'espère que cette présentation est bien faite, hein, elle est bien faite ? Dite moi qu'elle n'est pas nulle à faire peur ... Bon, j'avoue, je suis très très très perfectionniste et aussi très peu sure de moi. Bisous à tous !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2011 - 20:20
Bienvenue chez les fous ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2011 - 20:32
Merci. J'espère juste que j'arriverai à m'intégrer.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2011 - 20:34
Maiiiiiiiiiiiiiis ouiiiii ! Même moi j'ai plus ou moins réussi. Il faut croire que j'arrive difficilement à m'intégrer... T'inquiète, ça ira ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2011 - 20:46
Tu me rassure beaucoup là. J'suis pas comme mon personnage moi, j'ai trop peu sure de moi pour être sociable. Et pourtant j'adore parler avec d'autres personnes. Que je suis paradoxale moi.
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Lun 4 Avr 2011 - 20:50
Bienvenue
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 74
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2011 - 20:54
Merci Pelage d'Éclipse. Très jolie signature.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2011 - 20:59
Bienvenue & Amuse toi bien (:
Tu n'est pas paradoxale, juste un légèrement contradictoire.

PS : Merci pour la signa de Pelage d'Eclipse c'est moi qui l'est faite ^^'
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Lun 4 Avr 2011 - 21:04
Héhé j'disais bien qu'elle était superbe ^^
Nuage Brumeux bonne chance pour la suite
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 74
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2011 - 13:08
Bienvenue !
Moi aussi je m'apprête à rejoindre le Clan du Tonnerre. Mais en tant que guerrière.
A bientôt !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2011 - 18:05
Je suis comme toi, t'inquiète ^^ Mais sur internet c'est pas le même, on se fait plus vite des amis, surtout que là on ne te juge pas sur ton physique (=
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2011 - 20:09
Merci tout le monde pour l'accueil Wink

Nuage de Brume, c'est pour cela que je me suis décidée à m'inscrire, après tout, sur internet, on est tous pareil : on se cache, personne ne nous voit et comme ça t'as aucunes insultes sur ton physique !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2011 - 20:14

Oui, c'est un peu à cela que sert le forum, pour la part de la plupart d'entre nous.
Bienvenue.
Je suis la modératrice Moby, la plus sadique du forum, et tu vas mouriiiiir...
Ta présentation est parfaite. Met la signature dans ta ... signature, et nous te validerons. (:
Sache que tu m'as l'air d'une bien sympathique membre, très bonne en orthographe ( définition : tu es sauvée de ma cruauté. ) et très gentille. Pour sûr que tu t'intègreras. ;D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2011 - 20:19
Ho, une modératrice comme je les aime ! Qui raye ses messages qui font peur :)
Je vais mettre de ce pas la signature où il faut qu'elle soit !
Mais oui, bien sur que je suis gentille (Ca, c'est ma légendaire modestie) et pour l'orthographe, c'est ma maman qu'il faut remercier. Elle m'a donner l'amour de la langue française.

[Edit] Voila, signature mise en place !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2011 - 11:40

Héhé,la faute ignoble que tu as fait n'échappe pas à l'oeil de la modératrice sadique. What a Face «m'a donné.», et non «m'a donner.» :p *poutre*

Bref,validée. Wink Attend d'avoir ta couleur avant de jouer, et bienvenue sur LW.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2011 - 13:51
Bienvenue à toi. ;D
Collègue Moby t'as tout dit. :P Sache que si tu rencontres des problèmes, ma boîte à mp est ouverte, alors n'hésites pas. ^^
Bonne continuation.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2011 - 17:49
Ho désolée Ô Grande Modératrice Moby, je n'ai pas souhaité attirer ta colère sur mon humble personne ! Veuilles-tu bien m'excuser de cette erreur -que je fais malheureusement assez souvent- je vais de ce pas revoir mes règles de français.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2011 - 19:22
Welc' jeune cacahuète.
T'as ta couleur, tu peux jouer.
Bonne continuation parmi nous. ♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation de Nuage Brumeux

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: