Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 21:28
Midnight Nightmare


Un soir. Une ombre. Aucune trace de vie. Aucune lumière passante. Un endroit sombre et vidé de toute âme. Voir. Impossible. Seul. Dans un désert absolu de ténèbres et sans lueur d’espoir. Un vide. Oui, le mot ¨ vide¨ serait bien approprié. Même à la perfection. Mais dans ce monde, la perfection n’existe pas. Les voix. Les cris de douleurs tordent le cœur de tous. D’où ils viennent? De partout. L’écho tombe sur les murs. À t-il des murs ici? Sans doute pas. Il n’y pas de vie ou de forme dans ce monde universel. Quels échos il y a? Seulement ceux de peur et de désespoir donc personne est le héros de cet univers sans forme. Comme le vide. Mais ce n’ai pas ça qui effraye. C’est cette trace de rouge qui se déverse, Du sang. Venant d’un corps familier et très cher. Des larmes coulent sur les parois de rien. Beaucoup de larmes glissent sur ses joues. La seule au monde donc il ne voulait pas que l’âme sorte de se corps remplis de grâce et de sagesse. Lys Éternel. Sa mère. Son unique famille qui lui reste. À côté, une forme se dessine dans l’environnement lugubre. Bien lugubre. Un chien. L’animal fonce droit dans sa direction…

Midnight Nightmare



Il se réveilla en sursaut, de la sueur perlait son visage. Nuage du Hérisson se leva d’un bond et tourna sa tête de gauche à droite. Il est dans un monde coloré et non remplis de noir. Mais Lys Éternel? Où est Lys Éternel? Un soulagement intense le prit. Il la voit quitter la tanière des anciens pour se faire une petite bronzette au soleil, le ventre en l’air. Un immense soupir sort de sa gueule. Elle est toujours en vie! Le jeune novice se lèche son poil hérisser et débarrasse l’odeur forte de sa peur et va rejoindre sa mère en sautillant vers elle. La chatte lève ses yeux vers lui et murmure avec sa voix remplis de douceur et de grande gentillesse ;
    << Qu’es-ce qui se passe, Nuage du Hérisson? >>

L’apprenti chasseur résume son rêve dans ses mots, en lui expliquant cette soudaine mort avec le grand chien donc la couleur du pelage était masquée par le noir ténébreux de la place. L’ancienne se redressa d’un bond et fit un petit rire sous ses moustaches.
    << Si un chien essaie de me toucher, je le tue. Je ne suis pas si vielle au point de ne pas pouvoir me défendre tout de même! Parole d’ancienne! >>

L’humour de sa gentille maman le fit décrocher un petit sourire. Le novice au couleur sombre se leva et décida d’aller chasser, encouragé de sa mère qui disait que les anciens avaient besoin d’un petit acas pour la journée.

Nuage du Hérisson alla donc au marécage où il découvrit, avec stupeur, Nuit d’Orage. Le jeune apprenti chasseur ne se pria même pas de garder sa curiosité pour lui-même.
    << Nuit d’Orage? Que fais-tu ici? >>

C’était toujours sa question qu’il demandait à l’inconnu ou à d’autres chats. À part peut-être Nuage Incandescent…
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr 2011 - 13:10
Quand le chasseur devient proie chassée ; le monde s’écroule et tombe à mes pieds.

Cette vie, peu à peu me dégoute. Lune Sanglante. Voilà la seule personne qui sache me réconforter. Si je ne l’avais pas rencontrée, je pense que je serai mort depuis belle lurette. Mort d’ennui ou de dépression. Oui, je suis déprimé. La vie monotone qui est mienne, jour après jour, passe en moi pour finir par déserter mon corps ainsi que mon âme. Parfois, je sens la mort approchante. Non, je ne suis pas vieux. Il me reste des dizaines et des dizaines de lunes à vivre. Mais je n’arrive plus à tromper l’ennui ; par moments, j’ai envie de mourir. Je pense alors à Lune Sanglante et je me dis que je ne peux pas l’abandonner, je n’ai pas le droit. Je ne suis pas si cruel et elle est ma raison de vivre. Je l’aime. C’est ainsi, malgré qu’elle soit d’un Clan adverse. C’est ma drogue ; je ne dois pas rester loin d’elle trop longtemps.
Voilà mon état d’esprit au jour d’aujourd’hui : ma vie est si vague. J’ai peur d’être un boulet pour le Clan de l’Ombre en ces circonstances… Il me faut réfléchir et surtout me reposer pour pouvoir méditer sur mes actes passés et ceux du futur proche.
C’est ainsi que je me retrouvai dans le cœur de la forêt à me balader. L’odeur de la rose fleurissante embaumait l’air. En ce début de journée, le soleil était haut dans le ciel bleu azur. Les oiseaux et leurs petits chantaient, joyeux, une mélodie. La nature était belle et vivante mais je n’y faisais guère attention. Mes pensées gâchaient la vue du monde qui m’entourait. Je me promenais là sans raison laissant mes pattes me porter où bon leur semblait. Un petit souffle de vent balaya mon pelage et je vis que j’étais arrivé aux Marécages.
Je ne restai pas seul longtemps car bientôt un apprenti de mon Clan, Nuage du Hérisson, apparut.


- Nuit d’Orage? Que fais-tu ici?

- Je me balade comme bon me semble et je comptais faire mes besoins.

Ce n’était pas la vérité mais mon côté méchant avait repris le dessus.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2011 - 17:11
Le novice attendit la réponse du jeune chat. Il répondit finalement qu’il était en simple balade et il allait faire ses besoins ici. Pourtant, Nuage du Hérisson en doutait. Nuit d’Orage était pas mal méchant et il pouvait bien mentir comme bon lui semble. Pff… Le jeune mâle ne le croyait guère. Le jeune chat était un peu désagréable et voulais surement trouver un moyen d’être seul. Mais comme tous les chats du Clan de l’Ombre le connaissaient, il n’était pas dupe et n’allait pas partir de si tôt. Nuit d’Orage semblait ignorer des choses… Le jeune apprenti tricolore le connaissait presque par cœur. Il aimait la grande solitude de vie et voulais toujours éloigner les autres félins de lui. Nuage du Hérisson regardait Nuit d’Orage sans ciller d’un poil, ses yeux verts rivé sur lui. Le jeune chat tigré voulait vraiment savoir la vérité à ce sujet. Une pure curiosité.
    << Je ne suis pas idiot. Je répète ma question; que viens-tu faire ici? >>

Comme la question restait muette, le jeune chat regarda les environs du marécage. C’était la première fois qu’il était venu dans cet endroit où d nombreux félins de son Clan évitaient comme si c’était un peu hanter. Comme le manoir. Il se souvint d’un coup de sa fameuse rencontre avec Pluie d’Anarchie et Aurore Musicale donc il s’était un peu éloigner en trombe, à cause de certaine tâches. Les anciens… Seule sa mère était un peu raisonnable, mais le reste était seulement des vieux grognons qui passaient leur temps à manger, dormir et crier sur les apprentis en retard. C’est la chose qu’il voulait à tout pris éviter de s’en occuper pendant des lunes et des lunes. Ce n’était vraiment pas chouette. En plus, Nuage du Hérisson ne pouvait pas sortir du camp librement, quand bon lui semble sans avoir la voix d’un ancien disant qu’il avait faim. Il revint tout à coup à la réalité et vit que Nuit d’Orage n’avait même pas bougé d’un seul poil. Il restait toujours muet.
    << Nuit d’Orage! Réponds! >>
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr 2011 - 20:20
Un silence pesant s’était installé entre nous. Nuage du Hérisson et moi-même ne bougions pas d’une patte de souriceau. Seuls les oiseaux ne semblaient pas comprendre qu’il ne fallait pas moucher mot, bruire syllabe ou exhiber phrase. Ces volatiles étaient d’une idiotie sans borne de jour comme de nuit. Ils voletaient d’arbre en arbres sans se douter que je les épiais à quelques mètres de là. *Quelle connerie ces oiseaux sans cervelle! * Il fallut que cet apprenti devant moi brise ma réflexion si importante sur les animaux à plumes. D’une phrase, il cassa le fil de silence qui s’était établi.

- Je ne suis pas idiot. Je répète ma question; que viens-tu faire ici?

Siiiii, idiot, bien sûr qu’il était. Me couper du monde où mes pensées prenaient le dessus était d’une profonde marque d’inintelligence. L’ignorant au plus haut point je me remis à regarder ceux-qui-avaient-des-plumes. J’étais et resterai immobile. Le moindre de leurs mouvements parvenaient à mes oreilles et je le retenais comme une leçon. * Apprendre les habitudes de mes proies me servira pour mieux les attraper* pensai-je. Mon aptitude à me souvenir de choses en les ayant vu une seule fois facilitait bougrement ma tâche consciencieuse. Du coin de l’œil, je vis que l’apprenti allait à nouveau prendre la parole et forcément me déranger. Je me préparai à encaisser ses paroles et lui répondre avec une remarque cinglante sans précédents. La phrase vint.

- Nuit d’Orage! Réponds!

Une fraction de seconde avait suffit à engendrer ma réponse. Je le regardai d’un air calme et décontracté qui était mien. Une personne avait réussi à faire craquer ma carapace : c’était Blood, un chat du Clan du Sang, qui avait attaqué ma compagne. Je répondis avec un ton qui allait de paire avec ma façon de me tenir.

- Sais-tu que je suis un guerrier et que le ton qui tu as employé ne convient pas à ton grade d’apprenti. Je te pardonnerai cette fois mais si tu avais l’audace et surtout l’insolence de recommencer, je me débrouillerai pour faire en sorte que tu sois obligé de t’occuper des anciens pendant une lune entière…

Je laissai ma phrase en suspend quelques secondes avant d’enchainer à égale intonation.

- En ce qui concerne mon honnêteté que tu remets en question, sache que je t’ai dit la vérité. J’aimerai savoir ce qui fait que je suis remis en cause.

Ce que cet apprenti ne savait pas c’est que tout en moi était contrôlé de A à Z. Bientôt j’eus une envie naturelle : j’avais réussi à me donner envie. Je m’éloignai de quelques longueurs de queue pour me dissimuler derrière une touffe d’herbe haute. C’est alors que j’urinai sous les yeux médusés du jeune chat.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Avr 2011 - 3:26

Nuit d’Orage fixait l’apprenti-chasseur avec calme et d’un air reposé. Pourtant, dans ses yeux, on voyait que le ton donc avait employé Nuage du Hérisson lui plaisait guère. Le novice sut tout de suite sa grave erreur. Il avait parlé avec autorité envers un guerrier. Mais t’en pis! Guerrier ou pas, Nuit d’Orage l’énervait et le chat avait bien envie de planté ses griffes dans le dos du chat. Quel frimeur ce type là! Aussi casse-pied que Nuage d’Éclipse. Même que la présence de la chatte lui plaisait bien plus que cet idiot de Nuit d’Orage qui se croyait tout permis à cause de son statut de guerrier. Pff… Il était si énervant…

    << Sais-tu que je suis un guerrier et que le ton qui tu as employé ne convient pas à ton grade d’apprenti? Je te pardonnerai cette fois mais si tu avais l’audace et surtout l’insolence de recommencer, je me débrouillerai pour faire en sorte que tu sois obligé de t’occuper des anciens pendant une lune entière… >>

Il se tut en le fixant de ses yeux verts. Le jeune novice et le toisait avec des éclairs. Voilà qu’il se permettait de faire son guerrier malhonnête qui force un apprenti à s’occuper de ses anciens. C’est seulement un frimeur! Le jeune Nuage du Hérisson se força à ne pas bondir sur la gorge à Nuit d’Orage. Ce moment de suspens était seulement pour lui montrer que son grade était supérieur! Quel égoïste aussi…

    << En ce qui concerne mon honnêteté que tu remets en question, sache que je t’ai dit la vérité. J’aimerai savoir ce qui fait que je suis remis en cause. >>

Il était tellement stupide ce chat! Pourquoi? Nuage du Hérisson ne faisait même pas confiance en ce chat. Il ne voyait pas les autres explications possibles dans ce fait réel. C’était qu’un vantard qui se croyait roi du monde. Le jeune chat ne savait même pas quoi répondre à cette question si idiote. Il jeta son regard émeraude vers le chat, sans cligner.

    << Je ne pense même pas que je suis obligé de répondre. Tu l’as connais déjà. >>
Le novice avait envie de rajouter ¨ sale frimeur ¨ à Nuit d’Orage, mais il se retint. À quoi bon se compliquer la tâche à lui parler?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Avr 2011 - 18:20
- Je ne pense même pas que je suis obligé de répondre. Tu la connais déjà.

Effectivement, mais qu’importe ma vanité était grande, bien trop grande à certains tristes goûts. Mon ambition n’avait d’égal que la qualité ou plutôt le défaut qui faisait de moi un être sans gout et c’est ainsi que je déplaisais aux « autres », à tous les « autres » ou presque. Oui, car malgré moi et grâce à moi à la fois j’avais quand même des amis et une compagne. Mon cœur était peut-être de pierre à la vue de certains, ceux qui ne m’appréciaient guère, mais comme disais-je qu’importe. Je n’avais rien besoin de prouver et de démontrer à ceux qui me connaissaient et m’aimaient comme je suis. Qu’importe oh oui qu’importe.
Cet apprenti ne me faisait pas peur, nullement si déjà. Mon esprit était comme il était toujours : pas de manies, si on voulait vraiment me connaître il n’y avait qu’à demander. L’importance que j’accordai aux états d’âme était celle aussi que j’accordai à une brindille parmi des milliers d’autres, soit aucune. Je regardai seulement la beauté intérieure des choses, les apparences étaient si trompeuses que je n’y faisais même plus attention. Si bien que tout ce qui se trouvait devant moi avait un gout différent depuis que l’on m’avait réappris à vivre. Ma conscience est douce et tranquille comme un long fleuve suivant patiemment le cours de ses méandres courbés harmonieusement. Peut-être était-ce malgré eux que mes amis m’avaient tout appris d’une façon différente. Je savais que l’on ne me voulait pas toujours du bien, à moi le frimeur et méchant Nuit d’Orage. Pourquoi étais-je moi et pourquoi est-ce ainsi ? Ma carapace de solitude était simplement une façade qui cachait une âme frustrée et attristée par une chose inexplicable dont la nature était personnelle. Je savais également que cet apprenti me détestait, je m’en voulais au fond de moi de me faire tant d’ennemis en si peu de temps. J’en pleurais intérieurement et rien n’en paraissait au dehors. En réalité, j’avais été troublée par Nuage de Renarde, une apprentie du Clan de la Rivière rencontrée aux Quatre Chênes. Elle m’avait dit qu’elle pensait que j’avais sûrement bon fond mis à part mon caractère. Une si jeune apprentie…
De temps en temps je pensai me suicider pour que le mal qui m’hante s’en aille et ne touche pas plus mes sentiments ainsi que mes souvenirs. Car ce malaise, ce traumatisme qui m’habite chaque jour, chaque heure, chaque nuit, chaque minute, chaque seconde, j’arrive à le déterminer. J’en tremble rien que d’y penser, je meure à petits feux car cette colère brûle en moi. Je n’arrive plus à sourire peut-être que cela est à cause du fait que je n’en ai jamais parlé à personne. Je me noie dans le désespoir. Ces images gravées à jamais dans ma mémoire. J’ai l’impression de ne pas croire ce que j’ai vu, la vérité étant trop atroce.
Cette chose c’est la raison qui m’a poussé à venir vivre dans un Clan. A quitter mes bipèdes et partir loin, si loin de mes origines. Chat au milieu de chats qui n’ont pas mon sang, pas ma vie qui les course et leur passe entre les pattes. Je vais bientôt craquer à force de rêves sanglants. Accepter la vérité, ne pas croire qu’elle reviendra. Avez-vous envie de savoir ce qui me pousse pas à pas vers ma mort malgré tout le réconfort que je puise en Lune Sanglante ? La raison de mon émoi ?

Il y a tant de lunes déjà ce qui c’est passé est si immonde que mon cœur se bloque et arrête de battre à chaque instant que j’y pense. Oui ce qui m’est arrivé est si inimaginable.


*Flashback*
- Maman, apprend-moi à chasser !
- Non Orage

- Maman, montre-moi la forêt !
- Non Orage

- Maman, je peux sortir du jardin ?
- Non Orage

- Nickel, elle est sortie j’y vais !

Orage s’élance dans l’herbe haute qui borde le nid où il vit avec Rioza, sa mère. Justement c’est elle qu’il est entrain de suivre mais devant le nid, une bande d’asphalte s’entend. La chatte s’arrête quelques instants. Un crissement de pneu, un cri… un dernier cri.
- Maman !
Il s’approche. Le monstre est immobile maintenant. Le sang baigne doucement ses pattes. Ce n’est pas le sien mais celui de sa mère. L’impact a projeté le corps quelques mètres plus loin. Des yeux exorbités, figés dans une dernière expression de peur gravée à tout jamais dans sa mémoire. Le sang qui continue d’affluer sur le sol. Les organes sont à découverts où la peau a été arrachée. Les côtes sont brisées.
Il court de toute la vitesse de ses petites pattes, laissant dans son sillon des petites empreintes rouges…

*Flashback*


Nuit d’Orage regarda l’herbe d’un regard vide.

- Non tu n’es pas obligé de répondre…
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Avr 2011 - 18:55

Le novice attendit la réaction du grand mâle tigré. Le chat ne pipa guère un mot. Nuage du Hérisson pensa qu’il avait bouché un coin à ce sale frimeur si arrogant. Pourtant, Nuit d’Orage ne semblait pas vexé par cette réponse qu’avait répondue machinalement l’apprenti chasseur. Il le fixait sans ciller. Le jeune apprenti le foudroya de ses yeux vert émeraudes et s’empêcha de bondir sur le félin qui se tenait devant lui, comme un piquet. Nuit d’Orage semblait être dans le monde de ses pensées et le chat tricolore afficha un sourire. Au moins, il n’allait pas le déranger comme ça, avec ses répliques habituelles. Nuage du Hérisson fut soudain submergé de colère et sentit son sang bouillir dans son corps. Il était presque guerrier et Nuit d’Orage allait le forcer à s’occuper des anciens? Non mais! Il a la mémoire courte ce type là! Même pas digne d’être un membre du Clan de l’Ombre. Le jeune apprenti chasseur détourna son regard émeraude vers la forêt qui s’étendait à perte de vue après les marécages boueux de la place. Bientôt, il ne serait pas obligé de tromper la vigilance des autres membres de son Clan, car il sera un des plus forts combattants du Clan. Il s’imaginait déjà courir à travers la végétation forestière et sauter librement à travers les arbres. Nuage du Hérisson resta sans voix après cette toute nouvelle sensation de liberté. Quelle belle vie! Mais il sera toujours loyal envers son Clan! Une voix le fit sursauter.
    << Non tu n’es pas obligé de répondre… >>

Nuage du Hérisson se tourna vers Nuit d’Orage surpris et reprit d’un coup son air arrogant.
    << Ben voilà! C’était vraiment idiot de ta part de ne pas le savoir. >>


Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Avr 2011 - 19:47
- Ben voilà! C’était vraiment idiot de ta part de ne pas le savoir.

L’idiotie ne faisait guère partie de moi voilà peut-être une de mes qualités enfouies tout au tréfonds de mon âme. Je savais ce qu’il voulait dire, mon orgueil était d’une arrogance singulière si je croisais une personne qui en avait tant que moi je pense que je serais dans un rêve… Une frivolité immense m’habitait. Cet apprenti m’avait blessé et gravement dans mon amour propre, j’avais envie de le tuer mais je ne pouvais point. Mon malaise dût à ma tristesse nostalgique avait été amplifié par ce novice qui était d’une telle inimitié involontaire. Je ne pouvais, en réalité, pas lui en vouloir car il n’était pas au courant des valses de mes commémorations et je ne voulais pas lui en faire part au risque de le perturber sérieusement et inéluctablement. Cela était si étrange pourquoi me rappelais-je de ceci maintenant ? Le hasard ou le destin, je ne saurais donc jamais la motivation de mes mémoires, de mes hantises plutôt. Un souvenir était beau, grand et joyeux, j’aurais mieux fait de dire mon traumatisant passé gravé dans ma cervelle. Souvenir n’étant guère le mot approprié à ce que j’avais vécu.
Soit maintenant, je devais me calmer et arrêter de penser aux actes d’entant mais me consacrer à mon présent et à mon futur. Je dis alors :


- Je ne suis pas idiot. Je n’ai pas convoitise à m’admonester, nullement. Veux-tu chasser avec moi ?

J’aperçus alors une grive qui picorait rapidement des graines sur le sol. J’approchai en utilisant ma nouvelle technique de chasse. Je bondis vers l’arbre le plus proche et m’y agrippais grâce à mes griffes. L’oiseau alerté par le fracas essaya de s’envoler et je lui tombais dessus, lui mordit le cou et il mourut sous les yeux étonnés de Nuage du Hérisson.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr 2011 - 19:11
Nuit d’Orage le regardait comme s’il était devenu étranger. Pourtant, le jeune novice en avait rien à faire de ses sentiments intérieurs qui somnolait dans son cœur de pierre et de gravit. Le jeune chasseur ne voulait rien savoir des sentiments nostalgiques de ce chat. Il ne voulait rien savoir de sa vie à lui. C’était qu’un double frimeur qui voulait cacher sa vraie identité. Nuage du Hérisson s’en moquait bien. Il oublia même les regards assassins que lui lançaient les yeux verts de Nuit d’Orage. Pourtant, le grand mâle ne bougeait même pas. Par contre, son regard noir ténébreux montrait qu’il avait une envie meurtrière de le tuer sans exception. L’apprenti risqua un regard vers son ennemi et vit son regard s’adoucir. Pour le moins, essayer.
    << Je ne suis pas idiot. Je n’ai pas convoitise à m’admonester, nullement. Veux-tu chasser avec moi ? >>

Le chat ne pipa aucun mot. Il n’aurait jamais cru une telle proposition de la part de Nuit d’Orage. Nuit d’Orage, le double frimeur qui se croyait tout permis! Sans attendre sa réponse, le chat gris remarqua une grive et se positionna pour prendre la proie. Cela lui rappela comment Étoile Libertaire lui avait montré comment attrapé des proies et quand ces stupides rats les avaient attaqués et quand son mentor avait perdu une de ses neuf vies. Ce souvenir le laissa ému et un instant quand un cri le perturba de ses pensées. Il se tourna vers Nuit d’Orage qui avait attrapé la fameuse grive et le mâle tricolore ouvrit des yeux ronds comme des billes. Ça c’était passé aussi vite que ça?!
    << C’est pas mal. Mais regarde-moi ça. >>

Nuage du Hérisson venait d’apercevoir une souris au loin et se plaquait contre le sol boueux et s’approcha de sa proie. Il mit tout son poids sur son arrière-train et bondit. La souris poussa un petit cri et avant de pouvoir déguerpir, Nuage du Hérisson la plaqua au sol et la mordit sans attendre dans le cou jusqu’à ce que le sang coule et que la nuque se casse. Il prit le corps du rongeur qui était encore chaud, et alla la déposer aux pieds de Nuit d’Orage donc son regard restait indéchiffrable.
    << Tient! C’est bien non? >>

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr 2011 - 15:29
- C’est pas mal. Mais regarde-moi ça.

La réplique de l’apprenti me fit sourire aimablement intérieurement. Sourire aimablement… Ces mots étaient inconnus à mon vocabulaire ainsi ordonnés, ils étaient insociables à mon gout et à ma volonté : que faisait-il ici et comme ça ? Je devais me rendre à l’évidence, ce novice m’appliquait à complaisance. Ces sentiments qui réveillaient en moi de la nostalgie passée, les flots d’eau salée et le chagrin. M’enfin, il ne me fallait continuer à me morfondre à quoi bon cela ne ramènerait pas ma Mère à la Vie. Oui, malgré toutes les prières du monde, de la Terre, elle ne pourrait revivre et être à nouveau à mes côtés. Rien… Ce pourrait être autrement si je l’avais suppliée de partir avec elle, je l’aurais retardé et elle ne serait pas morte. Malheureusement, le passé ne pouvait être changé et le temps suivait son cours. En fait ce n’était pas sa mort qui me faisait mal c’est le fait que je ne pourrais jamais la revoir… Je ne croyais pas au Clan des Étoiles à cette époque, Maman non plus. Donc elle n’arpentait pas les cieux comme les chats de Clan et je ne la verrais jamais en rêve ; ceci me chagrinait. Je devais oublier.

Nuage du Hérisson s’élança ventre à terre vers une proie qu’il avait repéré et la plaqua rapidement au sol pour la mordre à mort. Il vint déposer la proie près de moi.

- Tient! C’est bien non?

- Oui c’est bien, tu feras bon guerrier.


Je réfléchis quelques secondes.

- Je suppose que tu es sorti du Camp sans autorisation

Le sourire qui illuminait la truffe de l’apprenti disparut aussitôt. Je le regardai amusé et éclatai de rire. Ce rire n’avait rien de sadique ou de méchant comme ceux que j’avais d’habitude. Il était simplement joyeux et plein d’enthousiasme. Si il savait le nombre de fois où j'avais fait la même chose
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr 2011 - 22:11
Nuit d’Orage le fixait de ses yeux verts étincelants. Son regard s’était adouci. Il n’était plus le même grognon et frimeur que Nuage du Hérisson avait croisé. Un sourire se déposa sur le visage du mâle tigré. * Étrange… Il n’a jamais sourit… * Le jeune apprenti-chasseur était sur le qui-vive. Peut-être qu’il voulait se montrer sympathique avec un sourire forcé. Pourtant, il n’y avait aucun signe de ce sourire forcé comme le sois t-il. Une phrase le fit surtout le plus sursauter était bien celle-ci.
    << Oui c’est bien, tu feras bon guerrier. >>

Comment es-ce possible? Lui, avoir dit ça? C’était impossible. Pourtant, ça avait sortit de sa gueule. Soudain, Nuit d’Orage rajouta :
    << Je suppose que tu sois sorti du Camp sans autorisation >>

Un large sourire se dessina sur les lèvres de Nuit d’Orage qui partit, par la suite, à rire. Le novice retira tout de suite son sourire qu’il venait de faire. * Je n’en crois pas mes oreilles! Il vint de rire! * Nuage du Hérisson mêla ses rires avec ceux de Nuit d’Orage sans se douter de rien jusqu’à ce qu’une odeur répugnante le fit arrêté ses rires. Une odeur d’un animal dangereux.
    << Je crois qu’une certaine présence sois indésirable aussi, murmura le futur chasseur à l’oreille du guerrier qui venait lui aussi de sentir le blaireau. >>
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2011 - 18:15
Une odeur bien connue à mon flair me donna une envie irrépressible de vomir, rendre mon déjeuné jusqu’à la dernière goutte, jusqu’au dernier infime morceau. C’était équivalent à avoir de la bile de souris dans la bouche ; en clair, un seul mot : infect.

- Je crois qu’une certaine présence soit indésirable aussi

Nuage du Hérisson avait dit ceci sur un ton bas presque inaudible comme si il avait peur que l’animal dont émanait l’odeur l’entende prononcer ces paroles et l’attaque. Oui, un blaireau certainement adulte devait être dans les environs vu la puanteur des lieux où l’apprenti et moi nous nous trouvions. L’effluve se rapprochait de plus en plus de nous. J’étais calme mais m’apprêtais à combattre le prédateur. Je dis alors à l’apprenti :

- Je m’en occupe soit tu cours, soit tu restes à l’écart.

A peine ces paroles prononcées qu’une bête noire et blanche sortit des fourrés et donnant l’impression de tituber comme un ivrogne à l’habitude de cette race. Je me jetai vers le blaireau toutes griffes dehors et privilégiant les yeux pour l’aveugler. Mes “serres “ s’enfoncèrent dedans mollement. J’avais l’impression d’avoir mis la patte dans la peau d’une grenouille.

Le prédateur hurla de douleur et m’envoya valser d’un coup de patte. Je me relevais et sautai à nouveau sur lui tout en cherchant Nuage du Hérisson des yeux. Je le vis bientôt.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai 2011 - 16:48
Nuit d’Orage tourna brusquement sa tête vers les fourrés et l’apprenti remarqua bien ce geste. L’odeur du blaireau était maintenant toute proche d’eux. L’animal blanc et noir devait se cacher dans le grand bosquet de ronces qui s’étendaient sur une grande partie des marécages vaste et boueux. Aussitôt pensé cela, la bête en question sortit des ronces, en titubant, manière mystérieuse chez tous les blaireaux qu’il avait rencontré jusque là. Sa croisade avec Nuage d’Éclipse qui remontait, il y a longtemps. Les deux novices, qui étaient chatons lors, avait croisé un blaireau qui avait été facile à duper. Mais cette fois-ci, il se retrouvait contre un blaireau adulte qui montrait déjà ses crocs jaunies et les fixaient de ses petits yeux noirs avec haine. Avant même que le novice puisse faire un pas en avant, le guerrier tigré l’empêcha.

    - Je m’en occupe soit tu cours, soit tu restes à l’écart.

Le novice allait faire une de ses répliques, mais Nuit d’Orage avait déjà fondit sur le blaireau, comme une furie. Le chat visa les yeux globuleux de l’animal bicolore et essaya de plonger ses grandes griffes recourbées dans les yeux du blaireau pour l’aveugler instantanément. * Chose pratique si tu veux t’en débarrassé. * Nuage du Hérisson avait déjà vu Pluie d’Anarchie faire la même technique. Finalement, après une grande lutte, Nuit d’Orage planta ses griffes dans les yeux jais de la bête qui poussa un de ses hurlements stridents tout en repoussant le guerrier avec une force herculéenne.

Nuit d’Orage se tourna vers l’animal tricolore qui avait assisté à la scène sans manquer un épisode de ce combat, qui avait duré quelques minutes. Pas plus. Mais le blaireau s’avoua pas vaincu pour autant. Du sang coulait de ses yeux. Le prédateur tourna ses yeux rouges dans la direction du novice et fondit sur lui. Trop lentement. Nuage du Hérisson évita le gros monstre bicolore et bondit sur son dos. Déséquilibré, le blaireau faillit s’effondrer sur le sol, mais retrouva son équilibre d’un coup. Pendant ce moment, Nuage du Hérisson avait planté ses crocs dans sa nuque. Sans pour autant arraché sa tête. Mais du sang coulait en abondance. L’apprenti fit un bond en arrière et alla aux côtés de Nuit d’Orage.

    - Comment tu trouves? Pas mal! Je suis de même capable de me défendre!
Anonymous
Contenu sponsorisé
Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: