Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Est-ce vraiment mon destin? [PV: Aurore Musicale]
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 18:34
Anori filait ventre à terre, il sentait l'herbe lui chatouiller la peau du ventre quand il la frôlait en bondissant par dessus. Il filait tel une fusée de jais. Il aimait courir, cela li donnait une impression de liberté, et il aimait sa liberté. Les vent soufflait dans ses moustaches, les rabattant sur son visage. Cela faisait peu de temps qu'il avait accepté d'essayer de rejoindre le Clan Du Tonnerre, et déjà, le manque de liberté lui pesait. Son baptême d'apprentis n'avait pas encore eu lieu, mais il savait que ce n'était pas pour autant qu'il ne devait pas se plier aux règles.
Mais il y en a tellement!
Songea t-il. Quand il était solitaire, il ne chassait que quand il avait faim et mangeait aussitôt ses prises, l'idée de passer sa matinée à chasser et ne pouvoir manger qu'après la chasse le faisait frémir de la tête aux pattes. Il finit par s'arrêter de courir afin de reprendre son souffle. Il était à la Pierre des Aigles qu'il savait dangereuse, mais il était confient, si un aigle l'attaquait, il saurait le repousser sans problème. Le petit félin noir s'assit, la queue enroulée autour des pattes, et entreprit une toilette complète, il sentait ses os rouler sous sa fourrure.
De toute façon, il faudrait vraiment qu'il n'ai rien mangé depuis des lustres pour qu'un aigle s'attaque à moi, je ne voit pas ce qu'il a à se mettre sous le bec!
Murmura t-il pour lui même. Le "sac d'os", c'était ainsi que les apprentis du Tonnerre l'appelaient, jamais il n'avait entendu un apprenti l'appeler Anori. Il savait que si le chef devait désigner des guerriers ou des apprentis pour aller à une assemblée, une guerre ou quoi que ce soit d'autre, il ne serait pas choisit. Déjà parce qu'il n'était au Clan Du Tonnerre que depuis peu, mais aussi en raison de sa corpulence. Quel image donnerait il du clan? Des félins mal nourris et affamés! Il acheva sa toilette et leva son unique œil bleu glace sur le ciel. Il se demandait quel serait son nom d'apprentis, il aimait bien "Anori', cela lui faisait penser à son père. Et qui sera son mentor? Quel guerrier accepterait d'entrainer un félin qui n'est même pas né dans la forêt et qui ne restera peut être pas au Clan Du Tonnerre? Quel félin serait prêt à voir son entrainement voler en poussière?
Au moins, il n'aura pas à tout m'apprendre
Miaula t-il. Évidemment, Anori savait déjà chasser et se battre, et même pêcher! S'il avait été né au Clan Du Tonnerre, il aurait été nommé apprenti depuis une lune. Il ferma son œil, sa vie passée n'avait pas été tendre avec lui, son œil droit crevé et sa maigreur en témoignaient, pourtant, il aimait sa vie de solitaire, il y était attaché comme une reine à ses petits. Il se coucha et se roula dans l'herbe. Il s'immobilisa et continua de regarder le ciel quand un brin d'herbe vint lui chatouiller le museau, il se mit à le mordiller avant de l'arracher d'un bon coup de dent. Cela ne valait pas l'herbe à chat qu'il trouvait chez les bipèdes non loin de chez lui quand il était chaton, mais c'était de l'herbe quand même et ça lui permettait de "nettoyer" son estomac. Il ferma de nouveau son œil, perdu dans ses pensés
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 18:01
introduction

Il était rare de voir une jeune Guerriere hors d'un Camp en pleine Apres-midi. Il était encore plus rare de voir la Guerriere d'un Clan sur le territoire d'un autre, d'autant plus en plein apres-midi. Et pourtant, le soleil était bien levé.
Il se faisait seul maître du ciel. Et son reflet doré emplissait l'intégralité des rochers.

Aurore Musicae, une des Plus jeunes Guerriere de son clans avait aidér les apprentis a nettoyer les littieres des Anciens toute le journée.

Plus tard , apres le repas ... Elle desida d'aller chasser en ce laissent porter par le vent , durent tous l'apres-midi... Elle arriva au bout d'un moment vers un coins rocheux , clair , calme et ensoleiller... Alors elle a marché jusqu'a cette endroit si beau , Elle ne c'est pas demander si elle avais quittée mon clans depuis trop longtemps ou si le jugement allais etre grave car cet endroi lui rapelle son enfance.


Quand elle s'est allonger ici et quelle a regarder les nuages , tous Rosé dans les coins elle a penser a tous son enfance , qui n'était que 2 lune plus tot
.
Elle a seulement besoins de temps pour savoir ce dont elle a vraiment envie.
Un bruit non loins de là , lui donna envie d'aller voir.

Elle vu un félins d'une Aile d'aigle de moins qu'elle qui dormait.
Il avait un beau pelage noir et un Oeil...L'autres était crevé et Alors ?
Qu'est ce que sa fait ? Elle alla s'allonger pres de lui et le reveilla en posant sa petite patte au cousiné noir sur son museau.
Quand il ouvrit les yeux elle dit avec douceur :

- Tu as fait des beau réves ?

Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 18:47
Anori sentit une patte se poser sur son museau, aussitôt sur le qui vive, il bondit sur ses pattes
- Tu as fait des beau rêves ?
Il regarda la chatte, elle lui était inconnue et elle ne venait pas du Clan Du Tonnerre, mais, ne connaissant pas les autres clan, il ne saurait dire si elle était solitaire ou faisait partis d'un autre clan.
Je ne dormais pas

Répondit il
Ha bon? Il devait la chasser parce qu'elle était sur le territoire du Clan Du Tonnerre? Anori n'en avait aucune idée, quand il était solitaire, tout le monde chassait et allait où il voulait et il pensait que c'était de même ici.
Il s'assit, enroula sa queue autour des pattes et regarda la chatte
Je pensais les yeux fermés, mais je ne dormais pas

Continua t-il
Pour la première fois, il se sentait gêné par sa maigreur, il préféra chasser cette pensée de son esprit et détailla l'inconnue qui l'avait arraché à ses douloureux pensés, à la fois intrigué et... attiré?
Non, c'est ridicule

Songea t-il avec agacement.
Je m'appelle Anori, plus pour longtemps mais Anori quand même, et toi?

Après des pensés bizarres, des paroles bizarres
Je deviens fou

Se dit il
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 21:25
Il repéta plusieurs fois qu'il ne dormais pas puis dit :

- Je m'appelle Anori, plus pour longtemps mais Anori quand même, et toi?

Elle ce leva et remarqua qu'elle était presque de la taille du félin Noir devant elle.
Elle plongea sont regard bleu Nuit dans le siens de Glace et dit :

- Moi c'est Aurore Musicale. Je viens d'étre nomé Guerriere au Clans de la Riviere, Trés jolie Nom au passage.

Elle detacha sont regard du félins noir et pensa :

* Mais je fait quoi moi ? je suis en terre énnemie , je me présente et Je trouve beau un chat d'un autres Clans. Non , mais résonnes toi ma fille ?! *

Elle s'assit sur un rocher lisse et lecha son Pelage d'Argent , elle regarda le Jeune félins et lui dit aprés reflexion :

- Tu pensais à Quoi avant que j'arrive ?

Elle regarda d'un air perplexe , ( qui lui reussit si bien ) Anori et lui fit signe de s'assoir à coté d'elle.

* Qu'il es Beau *

...

( désoler si c'est trop court ! )
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2011 - 17:23
(presque de la taille d'Ano' et juste nommée guerrière O.O? Alors qu'a 7lunes Anori est déjà super petit pour son âge? O.O)

Elle lui dit qu'elle se nommait Aurore Musicale et qu'elle venait juste d'être nommée guerrière au Clan De La Rivière, puis, elle lui demanda à quoi il pensait et lui fit signe de s'assoir à côté d'elle. D'abord hésitant, Anori finit pas s'assoir face à elle.
J'ai été appelé comme ça en "souvenir" à mon père
Expliqua t-il avant de répondre à la question de la guerrière
Je pensais à mon passé... et à mon futur
Il hesita un instant
Je vais bientôt être nommé apprenti du Clan Du Tonnerre, mais ma décision de rejoindre le clan n'est pas définitive. Je suis un ancien solitaire, une fois qu'on a gouté à la liberté, il est difficile de s'en séparer

Expliqua t-il en lissant la fourrure de jais de son poitrail et en regardant la chatte de coin de l'œil qui lui restait, petite bille de glace dans un océan de ténèbres. Il finit par se redresser, tout dans sa position laissait deviner son immense fierté, la queue soigneusement enroulée autour de ses fines pattes noires d'encre, il toisa la chatte, la détailla avec attention, comme s'il voulait connaitre chaque petit détail qui pouvait passer inaperçus au premier coup d'œil. Il ne pensait pas à la chasser du territoire, il ne savait pas que ça se faisait ici, au contraire de là où il venait, et de toute façon, même s'il l'avait sut, cette idée ne lui aurait même pas traversée l'esprit et lui aurait parut saugrenue et irréfléchie, parfaitement ridicule et impensable, l'idée la plus idiote que le monde n'ai jamais eu à porter
Et quel bon vent t'amène ici?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr 2011 - 18:47
( oui , elle est tres petite , elle devrais encore etre apprentis quoi ! )

Elle se demanda si les autres avait remarqué son absence , et si ils s'inquietait... Aurore Musicale devrait bien retourné un jours au clans, mais elle resta un moment encore au sommet du rocher.

<< Et quel bon vent t'amène ici ? >>

Tout semblait calme dans son clans. Elle s'assit bien droit , Sa longue
fourrure ébouriffée et les oreilles au aguets. Aurore Musicale regarda Anori et lui dit :

<< - Mes pas m'ont mené jusqu'a toi. Tu aurait du me tué dés que tu m'as vu... Je ne suis pas sur les terres de mon Clans... Je vais partire. >>

Elle ne pouvait pas partit ; ou plutot ne voulait pas... Sa téte lui disait oui , mais ces pattes non !

* je l'aime ... que lui dire ? et lui aussi ? *

Et elle douta...Elle veux suivre cette route, Mais au fond elle doute. Une voix lui dit que tout peut s'arranger , Alors qu'une autre lui répète que elle ne serai jamais en paix. Elle reste là et elle médite.

* Je pense, je doute, j'hésite , Dois-je finalement appuyer cette griffe sur mes veines ? Pour enfin ne plus garder cette haine. Mais j'aimerais croire que pour sa il y a encore de l'espoir. Oublier toutes ces erreurs et ne plus ressentir cette douleur.Depuis quelques temps, j'ai l'impression de ne plus être à ma place, Tout change même mes sentiments, Au fond de moi-même, J'ai envie de briser la glace, La vie sème l'envie de partir, Pourtant quelque chose arrive encore à me retenir. C'est cet amour que je cherche.
Qui dois-je écouter ? Mon cœur ou ma raison ? J'ai besoin d'une réponse,
Dois-je rester ici ? Partir est ma plus grande envie, J'ai l'impression que mon cœur est tué par des ronces, A force d'être partagé, Je ne sais plus où aller.Mon cœur me souffle de partir à l'aventure, L'instant d'après ma raison me dit « Reste », J'ai l'impression de suivre un avenir tout tracé, Quelque chose qui ne me ressemble pas, C'est comme une brûlure, Ce goût d'aventure, Je ne me vois pas ici dans quelques années, Mais j'ai peur de tout rater, La vie est courte, et la chance ne passe qu'une fois.*

Elle pria le clans des étoiles et murmura :
<< S'il vous plait, aidez-moi à faire le bon choix.>>

Ces doutes, son passé et tous ce qui faisait d'elle cette femelle bien trop seul , pensive et mélancolique s'envola.
Aurore Musicale prit une grande respiration et lui dit :

<< - Je ... Je t'aime , depuis que je t'ai vu allonger entrains de révé...Aime moi et chaque jour je t'aimerais davantage, Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain, Qu'importeront alors les rides du visage? Mon amour se fera plus grand et plus serein. >>

Elle n'avait rien dit. C'était son coeur qui avait parler...

...

Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2011 - 19:21
(ouais, mais Anori à beau être un apprenti, il est souvent prit pour un chaton)


<< - Mes pas m'ont mené jusqu'à toi. Tu aurait du me tuer dés que tu m'as vu... Je ne suis pas sur les terres de mon Clans... Je vais partir. >>

Anori dressa les oreilles, interloqué

Te tuer? Qu'est ce que c'est que cette idée?

Il agita les moustaches, amusé et rit doucement

Je n'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule! Je ne suis pas un assassin, rien ne me pousserais à tuer à chat sans raison valable! Tu n'es pas sur ton territoire? Et alors? Tu crois que je suis sur le mien? Pour que ce soit le cas, j'aurais du être à des lieux d'ici! Et même si je devais te faire regretter d'avoir quitté ton territoire, je ne t'aurais certainement pas tué!


Il cessa de rire et la regarda

Je me serais contenté de te chasser

Souffla t-il.
Il la fixa intensément de son œil de glace, de sa petite bille de givre que le soleil faisait briller de milles feux... mais était-ce vraiment le soleil qui le faisait pétiller comme ça? Cet œil était si pétillant, qu'il suffisait d'un regard pour qu'un désespéré retrouve espoir. On aurais dit une petite embarcation perdue dans une mer noir d'encre, couleur des ténèbres, pourtant, ses passagers était aussi joyeux que s'ils étaient sur une petit bateau de croisière sur le plus calme des lacs...

<< - Je ... Je t'aime , depuis que je t'ai vu allonger entrains de rêvé...Aime moi et chaque jour je t'aimerais davantage, Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain, Qu'importeront alors les rides du visage? Mon amour se fera plus grand et plus serein. >>

Il sembla prit au dépourvu par ces paroles inattendus...
Était-ce vraiment parce qu'elles étaient inattendues?
Ça ne semblait pas, il semblait prit de cour... devancé?
Sans doute, la chatte venait juste de l'interrompre dans son élan, elle l'avait devancé, dit avant lui ce qu'il s'apprêtait à dire. Il la fixa intensément, d'un air serin, calme, détendu, à tel point qu'on aurait pus croire que la chatte n'avait pas dit le moindre mot, que jamais, un "je t'aime" n'avais résonné à la Pierre des Aigles. Il la regarda profondément et, calmement, répondit

Je t'aime aussi
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr 2011 - 12:28
Spoiler:

( Ecoute la chancons , ( un peu bizzard mais elle vas avec le texte ) et J'ai pas écrit " La meme taille " xD )

<< Je t'aime aussi >>

Juste un je t'aime , juste le Plus beau des mots qui lui était destinée...

Le soleil apparut et les Nuages s'écarterents juste au dessus de leur téte , comme si l'amour était plus puissant que ce que l'on croyait, comme si le clans des Etoiles avait deja tous prevu a l'avance , comme si c'etait un hasard qui n'en était pas un , juste de l'Amour et rien de Plus ... Aurore Musicale Leva la téte et sourit puis regarda droit dans les yeux Anori.

<< Ce soleil dans ma vie, C'est à toi que je le dois. Tu viens de faire de ma vie
Un rêve merveilleux , Que je vis et dès que j'ai entendus ta voix, Dès que tu m'emprisonnes Par la douceur de tes paroles, Par ta tendresse. >>


Elle fit une pause , et Posa sa tete contre sa fourrure...

<< Avant toi, je n'ai connu que les larmes et les détresses , Mais c'est fini , Tel feu dans notre histoire , Que j'ai encore du mal à y croire... Merci mon Sauveur pour tant de bonheur en qui je n'y croyais plus...>>

Anori , c'était allonger sur une lisse rocher , Elle s'approchat , posa sa tete sur son ventre et regarda les nuages , et d'un petit coup de son Museau Gris clair elle lui fit comprendre un << Je t'aime moi aussi >>.
...


( Desoler si c'est cours .... )

Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr 2011 - 13:18
Anori se pressa contre elle, il sentit sa fourrure se mêler à la sienne
Une étrange sensation l'envahit et remonta le long de son échine dans une frisson qui le comblait de joie. Une sensation qui lui avait jusque là toujours été inconnue. Il sentait l'amour de la chatte émaner d'elle, il sentait son douceur à travers sa fourrure. Un peu dérouté par ces sentiments qu'il ne connaissait pas, cela ne fit que gonfler un peu plus son cœur d'une joie aussi rayonnante qu'un soleil d'été.

Même si cela m'est interdit, même si je doit traverser la mer à la nage ou passer au travers des montagnes, même si je devait porter tout les malheurs du monde sur mon dos, je suis prêt à tout, rien que pour avoir le droit de te dire je t'aime

Il avait dit ça dans un souffle, à l'oreille de la chatte, un souffle doux semblable à une brise d'été qui soufflait agréablement dans la fourrure pour nous rafraichir durant la canicule, celle que l'on accueille avec joie et, une fois que la brise s'est effacé, on en redemande, on aimerais que cela ne cesse jamais.
Son œil était de la couleur de la glace, du givre, pourtant, la lueur qui y dansait était aussi chaude que le feu qui danse dans l'âtre des nids de bipèdes autour duquel on se rassemble en hiver, doux moment de convivialité où la chaleur monte en nous comme un puissant sentiment qui s'immisce en nous jusqu'au plus profond de notre être, nous réchauffant jusqu'à la moelle alors que le froid est mordant.
Son œil était l'hiver, son amour était le feu
Son pelage était la nuit, son amour était le jour
Ses sentiments contrastaient avec tout son être, il n'était plus Anori, il était un autre, un inconnu, quelqu'un qu'il ne reconnaissait pas, un esprit qui avait prit possession de son corps à des fins douces et agréables. Oubliant sa fierté, oubliant son passé, oubliant tout, il n'était plus qu'une flamme d'amour qui vivait pour réchauffer Aurore Musicale, pour ne jamais la quitter. Il se sentait comme la moitié de la chatte, deux parties inséparables mais différentes qui à elles deux, créaient un monde nouveau qui ne connaissait pas la haine mais où les fleurs ont le parfum de l'amour
Anori ne croyait pas au Clan Des Étoiles, solitaire venant d'ailleurs, il vénérait d'autres ancêtres, pourtant, il était prêt à y croire, pour pouvoir faire un avec la chatte.
Elle était arrivée comme un présage de bonheur alors qu'il était plongé dans des souvenirs des plus douloureux, il était difficile de croire à un coïncidence

C'est les destin


Songea t-il comme s'il s'agissait d'une évidence.
Le destin, oui, c'était cela. Ce destin qui avait poussé Aurore Musicale à s'aventurer en territoire ennemi, ce destin qui avait poussé Anori à venir à la Pierre des Aigles malgré le danger permanent qui y réside
D'ailleurs, c'était aussi ce destin qui avait du vouloir que les aigles ne montre pas le bout de leur bec, comme si leur amour créait un bouclier, comme si leur amour était dangereux pour ceux qui osaient vouloir y interférer
Rien ne semblait pouvoir les séparer...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr 2011 - 16:14
<< Même si cela m'est interdit, même si je doit traverser la mer à la nage ou passer au travers des montagnes, même si je devait porter tout les malheurs du monde sur mon dos, je suis prêt à tout, rien que pour avoir le droit de te dire je t'aime. >>

Mes Yeux Nuit était plonger dans ceux Glace d'Anori... Le Noir de sa fourrure Tiede, Contre la Miene Argent, Offrait au Monde à celui où on avait Grandit, joué réve et si souvent chasséee, Une couleur bien plus belle que toutes les Autres... De la Couleur de Leurs Si grand Amour...
J'Avait envie de crié au Monde, Ô combien je l'aime...

<< Tu n'auras jammais à fair cela, je suis a toi, rien qu'a toi et personne, ni méme le Clans des Etoiles ne nous empécheras de nous aimer...>>

Dans ma tête, sa voix résonne, Si parfaite, elle me passionne. Dans le ciel, son corps se dessine comme une obsession, il me fascine. Sur mes poiles son odeur réside, Elle me ronge, tel un acide. Sur mon cou, je ressens encore son museau,
Comme un plaisir, qui jamais ne s'achève. Dans le soleil, brille son sourire Il rayonne en moi comme un désir. Dans mes yeux, son regard se reflète, Si beau, à en perdre la tête.


Je m'endormit, doucement, comme un Chaton au prés de sa mére... Dans mon sommeil, son visage hante mes réves... Dans mon coeur, battent des sentiments, C'est le plus beau des serments. Sa respiration, réguliere et Chaude Me berce...
Quand je me suis reveiller, il était encore là.. Le souffle du vent dans mes poiles,
Les beaux cristaux de tes yeux, C'est vraiment ça que j'adore, Chaque parole de ta douce voix, Est un pas de plus vers le paradis, Je sais que c'est loin d'être fini.


<< Nous deux... c'est comme dans un rêve ? Un amour sans aucune trêve, Le vrai bonheur n'est pas une légende, et la volonté est toujours gagnante. On l'as trouvée le vrai Amour, enfin pour moi c'est Cet Ange au poiles Noirs devant me yeux ! Si je devais choisir ta ou ma mort, Je dirais que le diable a tort, Je choisirais sûrement de mourir, Plutôt que de te voir partir. >>


( Désoler si c'est tres cours, j'ai perdu la feuille avec le vrai texte de 2 pages ! )
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr 2011 - 22:02
Le flanc pressé contre celui d'Aurore Musicale, je crois me perdre dans un océan argenté. Mais si c'est elle, si c'est un océan argenté d'amour et de bonheur, alors je veux bien m'y perdre, oublier qui je suis et devenir un autre. Cette océan m'accueille vagues ouvertes, ces vagues qui creusent un profonds sourire... je n'en ai pas peur, c'est mon destin, mon futur, mon lendemain, tout ce qui symbolise ma vie à venir, et je n'y vois que de la joie...
Anori ouvre ses deux billes de glaces, bercé par le son de sa voix, assoupi par son doux parfum inoubliable, il s'est endormi. Maintenant éveillé, il regarde Aurore Musicale, profondément endormie, avec amour. Il l'entend, la musique d'Aurore Musicale, il l'entend dans les battements de son cœur, il l'entend dans sa respiration régulière de chatte endormie, il l'entend dans le vent qui souffle dans sa fourrure couleur argent. Elle se réveille, le regarde. Lui dit qu'elle serait prête à mourir pour lui. Il hésite, ne sait pas s'il peu en dire autant, la mort l'a toujours tétanisé. Mais en la regardant, il a l'impression que leur amour est un bouclier contre la mort, comme si elle ne les atteindrait jamais. Il se penche sur elle, et lui souffle doucement dans le creux de l'oreille.
Je sent qu'a partir de maintenant, la seule chose qui fera mon bonheur, c'est de te voir sourire, j'aime lire la souffrance sur les visage des autres, mais je sais que ta souffrance provoquera la mienne. A partir du moment où je t'ai dis e t'aime, j'ai accepté de vivre avec toi, à deux, dans un soleil pour un
Il la regarde, secoue la tête
Que dis-je? Je vis désormais aux côtés du plus beau et du plus chaud soleil que la terre ne portera jamais. Si je détourne le regard, si je m'en éloigne, tout est froid et fade à mes yeux
Se rectifia t-il. Du bout de sa fine queue noire, il caresse le flanc d'argent de la chatte, une douce et longue caresse qu'il éternise.
Autrefois ma vie n'était que malheur et souffrance, je n'aurais jamais imaginé que le bonheur existe vraiment, qu'il n'était pas une histoire qu'on raconte aux chatons pour les bercer. Je pensais que l'amour n'était qu'un mythe, une vielle légende dont aucune preuve ne vient prouver l'existence. Que cette amour qui unit deux personne est quelque chose d'aussi futile, d'aussi frivole que la promesse d'un amour maternelle. Mais, s'il n'y a rien de sérieux ni de véridique quand l'amour est suivit de maternelle, il n'y a aucun doute que l'amour entre Aurore Musicale et moi est une chose qui ne nécessite pas d'être prouvé, car c'est une chose aussi certaine que les arbres poussent, que nous mangeons le fruit de notre chasse, que l'eau coule et que le vent souffle. Une chose qui est marquée dans nos gènes et qui à prend racine dans notre cœur afin que pas même le temps ne puisse y tracer la plus infime fissure, le plus petit des petits sillon, la plus minuscule des fissure, la plus microscopique des failles. Une chose qui est née avec le monde et qui vivra au delà du monde, une chose qu'on ne peu nier et qui est la plus redoutable des chasseuses, mais qui ne blesse pas ses proies ni ne les tues, une chose qui amène ses proies dans un océan de bonheur...
Oui, c'était sur, à partir d'aujourd'hui, Anori savait que l'amour parcourait réellement ce monde
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 14:30
    ||/!\ ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE. ||
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2011 - 21:55
Heu... Aurore?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Mai 2011 - 9:19
Oui, je vais repondre ! Mais avec les cours j'ai pas le temps.
Désoler, je fait dés que possible !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai 2011 - 12:14
Ok, pas de problème =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai 2011 - 18:32
Le vrai Amour ?
J'y crois Maintenant, j'y cris quand je regarde ces yeux de Glace, j'y crois quand je te regarde... J'y crois toujours.. Pas comme une Légende.. Non, j'y crois comme le fait que le Ciel est Bleu et pas noir... Je Levait les yeux vers le ciel, en revent de mon Enfance, et en regardant mes souvenirs... Cette même vieille chanson, dont les paroles me reviennent, Aussi aisément qu'auparavant. Ces symphonies de couleurs, Ces vieux moulins dont l'hélice, Ayant cessé de tourner depuis bien des années, Habillent le paysage de cet air d'antan, Celui de la Provence, Que mon âme aurait voulu mieux connaitre. J'observe ces belles rues, Que mes yeux auraient tant aimé redécouvrir. Je fermais les paupières, Laissant cette vision sauve, Me combler pour imprégner mon âme fascinée, Des majestueux spectacles qu'offrait le Passé. Mais, le Présent est bien plus, beau ! Ce présent là, et comme le Paradi.
Je demanda :
- Le paradis, L'as-tu déjà imaginé ?!

Pour moi, Le palais de la demeure de la paix, Un jardin sous lequel coulent des ruisseaux. Imaginer un monde sans jour et sans nuit, Où tout rêve pourrait être réalité, La nature verdoyante luisante sous un soleil invisible par un ciel blanc. Où tous les Etres seraient unis, Seraient heureux.
Un monde où la beauté serait éternelle. Néanmoins, ceux qui y ont cru et auront accompli des actes pieux ,Ceux-là, auront l'agrément de pouvoir s'apaiser dans les jardins d'Eden, Sous lesquels coulent des fleuves ; Ils y demeureront pour l'éternité. En réalité, là où vivent les Guerriers d'Autre fois !
Aurore, Ouvrit les Yeux, toujours perdu dans ces pencés idiotes et sans le moindre sens...et dit à Anori :
- Je t'aime.

Un bruit et une odeur, avancait vers eux... Une Patrouille ?! Aurore ce cachat vite dans un buisson d'Ail et regarda le Spéctacle... Que faire ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin 2011 - 20:58
Anori leva les yeux vers elle

Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais su ce qu"étais le bonheur, j'ai toujours pensé que ce n'était qu'un conte qu'on racontait aux chatons. Pour moi, après la mort, la vie est belle, mais, ne sachant pas ce qu'étais une belle vie, je ne pouvais pas me l'imaginer

Il ferma son œil

Je pense...

Murmura t-il avant de rouvrir l'œil et balayer les alentours du regard

Ça, ce serait parfais. Un lieu semblable à celui où on a vécu et qui est si cher à notre cœur. Toujours sentir le vent dans sa fourrure, le goût du sang chaud qui coule dans ton gosier, ressentir les puissants sentiments que t'inspirent la chasse... Mais être insensible au froid, aux trop grosses chaleur, à la douleur et à la maladie... un lieu qui nous laisserais libre de rencontrer ceux que nous aimions de notre vivant dans leurs rêves. Ça, ce serait parfais

Souffla t-il.
Il se tourna vers Aurore Musicale, laissa son regard couler le long de sa fourrure et remonta jusqu'à ses yeux pour y planter le siens, accompagné d'un sourire dévoilant un amour sans limite, que rien ne pourrait briser. Mais alors qu'il ouvrit la bouche pour parler, l'odeur d'un patrouille lui parvint et Aurore Musicale bondit dans un buisson d'ail. Le jeune chat noir huma l'air avant de se tourner vers la cachette de la chatte

File!

Feula t-il d'un ton pressant avant de lui donner un coup de langue sur le front

On se reverra bientôt, je te le promet, maintenant, file avant que tu ne sois prise

Miaula t-il avec le même ton pressant avant de se frotter aux ails afin de masquer l'odeur du clan de la rivière qui imprégnait sa fourrure, mais même ainsi, il avait le sensation qu'elle resterait à jamais accrochée à ses poils et faisait désormais partie intégrante de lui. Il fit signe "au revoir" de la queue à sa bien aimée avant de filer en avant afin de rejoindre la patrouille pour tenter de la ralentir et laisser le temps à la guerrière de rejoindre son territoire.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2011 - 18:06
[ J'avait écrit : << Un bruit et une odeur, avancait vers eux... Une Patrouille ?! Aurore ce cachat vite dans un buisson d'Ail et regarda le Spéctacle... Que faire ? >> ^^
Et j'adore ce que tu as écrit. ]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2011 - 19:11
voilà, désolé de l'attente, j'ai ajouté

Mais
alors qu'il ouvrit la bouche pour parler, l'odeur d'un patrouille lui
parvint et Aurore Musicale bondit dans un buisson d'ail. Le jeune chat
noir huma l'air avant de se tourner vers la cachette de la chatte

File!

Feula t-il d'un ton pressant avant de lui donner un coup de langue sur le front

On se reverra bientôt, je te le promet, maintenant, file avant que tu ne sois prise

Miaula
t-il avec le même ton pressant avant de se frotter aux ails afin de
masquer l'odeur du clan de la rivière qui imprégnait sa fourrure, mais
même ainsi, il avait le sensation qu'elle resterait à jamais accrochée
à ses poils et faisait désormais partie intégrante de lui. Il fit signe
"au revoir" de la queue à sa bien aimée avant de filer en avant afin de
rejoindre la patrouille pour tenter de la ralentir et laisser le temps
à la guerrière de rejoindre son territoire.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin 2011 - 9:40
Je pense que la fin est bien comme, ça.
On s'en refait un autre quand tu veux !
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 28 Juin 2011 - 13:31
|/!\ MESSAGES HORS-SUJET DOIVENT ÊTRE ENTRE CROCHETS! |
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 12:22
[Ha, je les mettait entre parenthèse *SBAAAF*
Sinon Aurore c'est OK =) Peut être pas maintenant parce que je vais partir en vacances après alors il risquerait de rester comme ça longtemps mais quand je rentrerais ce sera OK =) ]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Est-ce vraiment mon destin? [PV: Aurore Musicale]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: