Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

C'est pas la mort, ca y ressemble à s'y méprendre...
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2011 - 22:46
Voilà, j'aime pas faire des romans pour un rien, mais je dois vous expliquer ce qu'il se passe, c'est grave et important.

A partir de lundi prochain [4 avril] et jusqu'à une date encore inderterminée, je serai absente. Je ne pars pas en vacances. Je ne pars pas en classe de mer ou de neige. Je pars loin de mon Nord, dans le Sud, à Nice. Pourquoi ce dépaysement? Je ne déménage pas non plus. Pourquoi, alors? Je ne suis pas malade, ou plutôt si... Malade d'excitation. J'vais tout va raconter depuis le début, où vous ne comprendrez jamais rien!

Je suis archère dans mon collège depuis deux ans. Deux ans que je m'entraine un minimum de 6 heures par semaine, en plus du scolaire. Cela fait deux ans que je m'améliore et que je me fais connaitre dans les autres collèges car je suis redoutable sous pression. C'est la dernière année, pour moi. Mon travail abouti cette année. Comme l'an passé, mon collège est champion de district, avec moi dans l'équipe. Comme l'année passée, mon collège et champion du département, avec moi dans l'équipe. Comme l'année passée, mon collège est champion d'académie, avec moi dans l'équipe. Et comme l'année passée, mon collège ira aux championnats de France, avec moi du voyage. Archère, juge ou remplaçante, je ne suis pas encore sûre de ma place, mais disons juste que je serai à Nice. L'an passé, je n'ai pas eu de soucis de connexion, le champion se déroulait dans ma ville, au bout de ma rue, et l'équipe de laquelle je faisais partie tirait à heures fixes pour l'entrainement, dans notre propre gymnase, loin du stresse. J'avais alors moyen de passer dans la journée, en rentrant chez moi. Cette année, je ne sais même pas si je pourrais emmener mon PC.

Je ne sais pas encore quand je rentrerai, car il est encore question d'une journée à Monaco et de rentrer dans une nuit ou d'une autre activité. En rentrant, la première chose que je ferai sera d'aller galoper sur la plage avec mon Paint. Ensuite, je rattraperai cours, devoirs et autres choses sympathiques du collège. Sachez juste que je reviendrai avec une belle aventure à vous conter, et peut-être aurez-vous des nouvelles pendant le voyage. Voilà, moi qui n'aime pas écrire dans le vent! Je vous embrasse tous très fort, j'vous mettrez un petit mot l'aprem de mon départ pour vous dire au revoir!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr 2011 - 6:52

Waah. *o* Bon séjour & bonne chance. :D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr 2011 - 15:26
    Ouah, c'est clair !
    Bonne chance, tu gères la fougère ! I love you
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr 2011 - 19:21
Amuse toi bien !

Big Big Good Luck (:

Tu es la meilleure tu vas tous les écraser 8D !!!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr 2011 - 20:49
Bonne chance et amuse toi bien! =]
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2011 - 21:48
Et oui mes petits gens, l'heure du départ a sonné! Donc je vous dis à vendredi, avec de belles histoires à vous raconter! Je vous aime ♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
C'est pas la mort, ca y ressemble à s'y méprendre...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: