Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Crazy Train. [Pv Daku & Rain]
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2011 - 20:20
"I"m going after rails,
On a crazy tain."

La lune brillait dans le ciel, se reflétant sur les carlingues rouillées des trains renversés. L'atmosphère était lugubre et la nuit du début de printemps était glacée. Un cerisier aux fleurs blanches se balançait doucement sous la brise nocturne. Les ruines d'un passé pourtant proche gisaient sous l'astre lumineux, comme dans un cimetière. Déambulant parmi les géants déchus, Présage Anarchique pleurait. Le doux zéphyr lui apporta une fleur qui voleta tendrement sous ses yeux, sa chute étirée dans l'infini. Les pétales se posèrent sans un bruit sur la roue givrée d'une locomotive. Le mâle tigré la suivit des yeux avec lassitude et émerveillement. Le même émerveillement qu'au premier jour. Il se coucha doucement sur le sol, son museau posé sur la fleur, son souffle chaud faisant bruisser ses pétales dans un nuage de buée. Ses yeux d'océan se fermèrent et des odeurs lui parvinrent, des bruits d'un autre temps.

La gare était bruyante et bondée, un homme avec une marmite remplie de soupe en vendait en criant le prix. Des femmes et des hommes riaient, se disputaient, conversaient... Un bruit sourd retentit tel une corne de brume et le roulement des rails se fit entendre, devenant assourdissant, occultant tout autre son. Une odeur de fumée envahit son nez quand le train s'arrêta dans un crissement insupportable. Tous ceux présents montèrent dans les wagons et quand le bruit des personnes et du monstre de fer s'évanouit dans le vent, il ne restait plus personne. Ou plutôt il restait un homme. Assis sur un banc, il tenait devant lui un livre relié de cuir et sa voix était semblable à un murmure quand il déclama. Peu à peu sa voix retentit, occupant tout l'espace malgré sa faible puissance.

"Beyond this place of wrath and tears
Looms but the Horror of the shade
And yet the menace of the years
Finds and shall find me unafraid."

C'était la puissance de ses mots qui lui donnait toute sa force et Présage Anarchique l'écouta, bercé par les phrases, les yeux fermés.

"It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul."


Quand le guerrier rouvrit les yeux, la scène avait disparu.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2011 - 18:52
Il faisait bien froid ce soir là. Un soir que la guerrière du tonnerre n'oublierait jamais. Le morsure glacée d'une nuit de printemps sous l'astre bienheureux d'être enfin sortit de sa cachette. L'endroit était lugubre par les tas de cadavres rouillées d'un autre temps déjà. Que faisait la chatte bicolore ici ? Sûrement une envie soudaine de s'aventurer quand la lune brillait énergiquement fatigué de sa prison de lumière solaire qui l'emprisonnait chaque jours. Pluie d'Anarchie pleurait. Ses larmes comme du cristal, dur comme son amertume et aussi froide, gelés, comme l'air qui l'entourait, la buée sortant de ses babines entrouvertes. Comme la lente noirceur qui l'envahit, la pluie qui la fait vivre et jette l'anarchie sur les félins qui attendent l'aube pointé, quand le guerrière retombe dans son monde éthéré. N'était ce pas la froid le plus pur au monde ? Le cœur le plus souillé sur cette terre. En tout cas la vie la plus ingrate qu'on pouvait avoir, c'est elle qui l’avait décroché. Elle ne demandait pas la lune, elle ne voulait pas les étoiles. Elle ne souhaitait pas votre amour, ni celui de personne d'autre en réalité. Enfin peut-être que si, d'une personne en particulier.

Qui ? La vraie raison de pourquoi elle était là. Elle continua à avancer dans la pénombre, déambulant silencieusement entre les arbres. Au loin elle le vit qui était perdu dans ses mystérieuses pensées. Comment un félin comme elle pouvait s'éprendre de quelqu'un ? Voilà une bien intéressante question. Controverse intéressante mais qui n'avait aucune réponse, aucune solution pour l'oublier. Son cœur battait la chamade alors qu'elle n'apercevait seulement que le contour de sa silhouette et de ses larges épaules. Pluie d'Anarchie pleura toujours. Elle chassa ses larmes d'un brusque mouvement de tête. Elle avait filé le matou toute la nuit, et finalement le moment qu'elle attendait avec impatiente, crainte et appréhension,allait sûrement arrivait. La chatte noire et blanche se mouvait jusqu'à lui sans qu'il n’entende aucun bruit. Est-ce qu'il partageait ses sentiments ? Elle s'imprégna de sa douce odeur et de sa chaleur rassurante.

<< Ah c'est toi Présage Anarchique je me demandais qui se promenait si tard.... >>

|| rigoles encore et j'lenlève définitivement èé
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2011 - 18:57


[Nul , Minable , pourrit...]

Daku marcha , très longtemps . Elle ne voulait pas savoir où elle se trouvait , elle voulait juste marcher . Marcher pour oublier . Oublier quoi ? les tracas quotidiens qui font la vie d'une solitaire . Elle marchait en regardant ses pattes , se fiant plus à son ouïe qu'à sa vue . Elle contourna des rails . Puis , de lentes effluves lui firent redresser la tête . Elle n'était pas seule . Elle tenta de se cacher , de ne pas aller vers ces chats inconnus , mais ce fut plus fort qu'elle . La femelle blanche courrue vers l'odeur , toujours plus vite . Elle pilla net en apperçevant deux guerriers du clans du Tonnerre . Enfin , un guerrier et une guerrière , pour être précis . Parmis eux , elle reconnue Pluie d'Anarchie . Un sourire étira ses babines , puis elle sortit à découvert . Elle salua sa camarade , puis décocha un regard interrogatif vers le mâle , qui la regardait bizarrement . Pluie d'anarchie semblait prête à avouer quelque chose , mais Daku était venue trop tôt pour savoir quoi . Un long silence s'installa . Genée , Daku s'assit sur son arrière train et commença à nettoyer son pelage neigeux . Un vent glacé labourait le sol de ses rafales qui gifflaient et gelaient . Daku se sentait de trop , elle voulue s'en aller , les laisser en paix . Elle soupira , s'appreta à partir , quand quelqu'un l'interpela .


Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2011 - 19:17
[Nul >_<]

Alors que le félin argenté sortait de sa transe, une effluve familière parvint à ses narines et il leva la tête pour entendre :

<< Ah c'est toi Présage Anarchique je me demandais qui se promenait si tard.... >>

Il se releva et contempla la femelle bicolore. Il plongea ses yeux d'océan dans son regard électrique et y lut l'appréhension. Sa queue fine battait nerveusement, dans une frénésie incontrôlée. Pluie d'Anarchie se dandinait sur ses pattes, visiblement mal à l'aise et comme prise en flagrant délit. Elle fuyait son regard, contemplant le décor qui les entourait. Elle ouvrit la gueule comme pour dire quelque chose mais à ce moment-là le vent tourna, leur apportant la senteur d'un autre félin, d'un solitaire. Une petite femelle blanche déboula entre les carcasses de métal, visiblement ravie. Pluie d'Anarchie referma la gueule et la regarda, presque exaspérée mais en même temps soulagée. Ils restèrent tous trois figés comme des statues et la solitaire commença à faire sa toilette, elle, très à l'aise. Elle s'arrêta pour les contempler et finalement tourna les talons. Présage Anarchique, l'esprit encore confus de sa vision l'arrêta.

"Attend, quel est ton nom ?"
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2011 - 20:03
|| Trop court.

Présage Anarchique le regardait intensément... La guerrière ne sentait plus ses membres. Elle se contrôlait pour ne pas trembler comme une feuille devant le matou argenté. Elle détourna les yeux, battit furieusement de la queue. Son corps devenait complètement incontrôlable. C'était le bon moment il fallait qu'elle luis dise ! Elle entrouvris la gueule pour feindre une réponse. Mais Présage Anarchique se détourna faisant virevolter ses reflets argents sous la lune. Un parfum félin se faufila dans ses narines. La solitaire blanche survînt entre deux carcasses métalliques. La frêle chatte commença à faire sa toilette sous le regard intrigué du guerrier du Tonnerre. Plutôt Culottée celle là ! Mais Pluie d'Anarchie, elle, était plutôt frustré et en même temps soulagé. Quand le félin au pelage immaculé tourna les talons la chatte du tonnerre paniqua sérieusement. Non, non, non elle ne pourrais jamais lui avouer...

<< Attend, quel est ton nom ? >> lui lança Présage Anarchique.

<< C'est vrai on ne s'est pas déjà vu ? >>



Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2011 - 20:18



<< Attend, quel est ton nom ? >>

Daku se détourna , ravie , puis se plaça en face du guerrier , leva la tête parce qu'il était plus grand qu'elle , puis s'inclina avnt de lui dire :

" Je suis Daku , solitaire . Et toi , qui es tu ? "

La chatte du clan du Tonnerre lui demanda :

<< C'est vrai . on ne s'est pas déjà vu ? >>

Daku se tourna face à elle , planta son regard acier dans le sien , et lui fit mysterieusement :

" Tu ne m'as jamais vu , pourtant , moi je t'ai déjà vu et je te connait . Inutile de me demander si je connait aussi ton nom . "

Elle lui sourit malicieusement , puis recula de quelque pas . Elle regarda enfin le ciel , indécise . Devait-elle parler ? Se présenter ? Dire son passé , qu'elle avait totalement oublié ? Elle attendit en silence sur le sol froid , dur et sec de la terre grise . Elle attendit que l'un des chats prenne la parôle , pour le meuilleur et pour le pire .
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2011 - 18:52
La solitaire s'arrêta à son injonction et se retourna vers eux pour prendre la parole :

" Je suis Daku , solitaire . Et toi , qui es tu ? "

Le guerrier s'apprêtait à répondre lorsque Pluie d'Anarchie le coupa avant même qu'il ait ouvert la gueule :

<< C'est vrai . on ne s'est pas déjà vu ? >>

Daku planta ses yeux gris métalliques dans l'océan délavé de ceux de la femelle bicolore avant de répondre avec un sourire amusé :

" Tu ne m'as jamais vu , pourtant , moi je t'ai déjà vu et je te connait . Inutile de me demander si je connait aussi ton nom . "

Surpris par cette véhémence, le matou zébré passa sa langue sur ses crocs avec perplexité et inquiétude. Si un solitaire pouvait surveiller à loisir un membre du clan sans même que celui-ci s'en rende compte, ils avaient tous du souci à se faire. Suspicieux, il parla avec réserve :

"Puisque tu ne sembles connaître que Pluie d'Anarchie, je me présente : je suis Présage Anarchique. Pourquoi donc es-tu ici en cette nuit glaciale ?"
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2011 - 22:31
<< Tu ne m'as jamais vu , pourtant , moi je t'ai déjà vu et je te connaît . Inutile de me demander si je connaît aussi ton nom . >>

La réponse de la solitaire surpris la guerrière du Tonnerre. Et pour la surprendre il en fallait beaucoup. Elle se mit à la fixait impudiquement. À quoi bon d’ailleurs ? Elle n'avait pas à s'en cacher, après tout avec toute la frustration qu'elle éprouvait en cette soirée, on pouvait sentir qu'elle n'allait pas forcément être sympathique. Ou plutôt, vu son incroyable amour pour la babillage, resté en train de boudé et se muré dans un mutisme encore plus insolent que d'habitude. Rhaaa, elle détailla donc la chatte qui se tenait devant eux. Les yeux bleutés, le corps souple, le pelage d'un blanc immaculé... Elle était très belle. Cette nuit devrait être marquée d'une crois blanche. Non seulement quelqu'un avait réussi à la surprendre et également à lui faire grincer des dents. Finalement la chatte bicolore pouvait apparemment éprouver beaucoup plus de sentiments qu'elle n'en laissait paraître. Ce fut la première fois de sa vie, ce soir là elle découvrit un nouveaux sentiment et put l'ajouter à sa gamme de tristesse monocorde : La Jalousie. Pluie d'Anarchie fut rongée par la jalousie. Mais Présage Anarchique prit à son tour la paroles, après un silence qui fut long, beaucoup trop long. Malheureusement, le ressentiments de la guerrière froide et pourtant amoureuse, ne fut pas éteint.

<< Puisque tu ne sembles connaître que Pluie d'Anarchie, je me présente : je suis Présage Anarchique. Pourquoi donc es-tu ici en cette nuit glaciale ? >>

Et lui que pensait-il d'elle ? Une pensée qui flottait intarissablement dans le petit cœur Amoureux de la chatte noire et blanche. Elle ne fit même pas attention à ce que répondit Le matou aux reflets argentés. Il était si introvertis, et pourtant il était si gentil... Que pensait-il lui même de Pluie d'Anarchie … ? Elle ne le saurais sans doute jamais. Elle resterais toute sa vie à ne le voir qu'en songe et rêver de sentir son corps tout près d'elle... De se presser contre lui et de sentir son parfum, sa chaleur apaisante. Les larmes perlèrent à ses yeux. Pluie d'Anarchie qui n'aimait pas montrer ses sentiments, qui d'après elle étaient des faiblesses... Elle se retourna prestement et secoua violemment sa petite tête de droite à gauche, chassant ainsi les larmes furibonde, qui finirent par vagabonder puis s’assécher sur le sol poussiéreux. La guerrière voulut partit.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr 2011 - 14:15
{daku ---' c'est ton tour, que fais-tu ? }
Anonymous
Contenu sponsorisé
Crazy Train. [Pv Daku & Rain]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: