Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème avec Photofiltre.
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2011 - 22:01
Ma question peut paraitre idiote mais bon. T___T

Je graphe depuis peu -enfin...j'essaie de grapher Cool-. Récemment, j'ai découvert la technique du gommage avec Gimp. Magie, magie ! Maintenant, je manipule (presque) parfaitement cette fonction.

Mais voilà le truc, pour grapher, en général je suis plus à l'aise avec Photofiltre. Or, certaines de mes créas nécessitent que je fasse le gommage AVANT d'apporter les modifications à l'image (brush, texte, cadre etc).

Le problème est que, dès qu'il y a de la transparence sur une image, TOPHILTRE NE VEUT PLUS MARCHER ET JE NE PEUX RIEN MODIFIER SUR L'IMAGE EN QUESTION. ToT

J'aimerais savoir, de un si c'est normal, de deux si on peut y remédier et si oui, comment...:/

Merci d'avance à touus. ♥



Votre dévouée Crépu. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2011 - 22:11
    Oui c'est normal, dès qu'il y a de la transparence Photofiltre refuse de changer du plus infime au plus imposant détail.
    Moyen d'y remédier...non. =) Faire de la fausse transparence peut-être.

    Ce que je ferai : je mettrai la fausse transparence en une couleur bien flashi, qu'il n'y a pas dans la création (rouge, jaune, bleu pétant), faire tes modifications avec Photofiltre etc, et ensuite ajouter la transparence. Si la fausse transparence a une place assez importante dans la création, généralement c'est la partie coloré en flashi qui prend la transparence; ça marche pas à tous les coups et ça donne pas un résultat super mais bon.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 22 Mar 2011 - 22:27
    Ma pauvre Crépu', complique-toi pas la vie. <3 Fausse transparence, ou sinon, utilise Photoshop uniquement pour la transpa'. Si tu l'a pas, je te le passe. : )
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2011 - 9:53
Merci pour vos réponses. ♥

Fausse transparence...avec moi, ça a souvent donné naissance à des bugs ><'

Je veux bien que tu me passes Toshop s'il te plait Wave. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2011 - 9:58
Vive tofiltre Sutio X :cheer:

Je lock Wink
Anonymous
Contenu sponsorisé
Problème avec Photofiltre.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: