Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Regard Hanté - Mâle - Sang - Guerrier
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 19 Mar 2011 - 23:51
Regard Hanté - Mâle - Sang - Guerrier 525485CopiedeCopiedesunbywerol1

Nom & surnom : Regard Hanté & Haunt
Âge : 14 lunes
Sexe : Mâle
Clan & rang : Sang & Guerrier
Origines : Sauvage


Regard Hanté - Mâle - Sang - Guerrier 899340CopiedeCopiedeCopiedeCopiedeCopiedesunbywerol1

Description psychologique | 3 ligne minimum. | :
Défauts | Minimum 4. | :
-Sadique
-Tueur
-Radin
-Manipuleur
-Sort en douce de son clan

Qualités | Minimum 4. | :
-Gentil avec les petits
-Bon mentor
-Aide parfois la guerisseuse,
-Très bon chasseur
-Fort
-Agile



Regard Hanté - Mâle - Sang - Guerrier 742942CopiedeCopiedeCopiedesunbywerol1

Description physique | Minimum 4 lignes. | : Le pelage de Regard Hanté est de couleur sombre, court, doux, luisant. Ses yeux sont de couleur ambre qui resorte bien avec son pelage noir. Quand on le fixe dans les yeux, il est difficile de ne pas tomber amoureux de ce magnifique matou. Regard Hanté aime avoir "la classe", être propre, il entretient tout les jours son pelage. Ses coussinets ne sont pas de couleur marron, mais noir comme le reste de son corp. Haunt est un chat maigre et grand, ce qui fais qu'il court vite et est agile. En combat ou en chasse, il est bon grâce a ses qualités. Sa queu est longue, et il nésite pas à l'agiter quand il est furieux de quelqu'un, ou alors quand il voit un ennemi qui se balade comme si de rien n'était dans son clan. Et enfin, ses griffes sont tellement aiguisées, qu'il tue toutes ses proies d'un seul coup de griffe et qu'il s'en sort très bien en combat.


Regard Hanté - Mâle - Sang - Guerrier 138253CopiedeCopiedeCopiedeCopiedesunbywerol1

Histoire | Minimum 4 lignes pour les chatons, 6 pour les autres. | :

La Naissance ♫


Tout d'abord, laisser moi présenter mes parents. Tout d'abord, mon père :
Mon papa a moi, il est simpa, mais faut juste pas qu'on l'énerve. Il a un beau pelage sombre, noir. Ses yeux sont de couleur azur. Mon papa, lui, c'est un bon combattant ! Il bat presque tous ses adversaires ! Et il est un très bon chasseur. Bref, mon papa, lui il est exeptionnel ! C'est le meilleur de la tribu, je me demande pourquoi il n'a jamais été un chef. C'était son plus grand rêve. Il a encore le temps de le réaliser mais après, je voudrais bien être l'heureux élus ! J'ai oublier, mon papa, il s'appelle, Courage ! C'est un courageux combattant.

Ma mère :
Ma maman a moi, elle est encore plus simpa que mon papa. Elle est gentille avec tout le monde. En même temps, c'est un peu normale, elle est la seule et l'unique guerisseuse du clan. Du même clan que papa. Elle a un pelage gris souris et blanc. Ses yeux sont de couleur Ambre, ce qui est rare pour une chatte blanche. Ses yeux ont un pouvoir, si on la regarde droit dans les yeux, on tombe amoureux d'elle. Elle aussi elle est exceptionnelle ma maman ! Bonne guerisseuse, elle aura vraiment bien réussi sa vie.
J'ai encore une fois oublier, ma maman, elle s'appelle Belle du Jour ! Mais aucun rapport avec ce qu'elle fait chaques jours.

Maintenant de vous avoir présentez mes parents, revenons plutôt à l'histoire : Ma Naissance.

Le matin, il faisait chaud. Ma mère était avec la guerisseuse. Elle l'aider a me faire naître. Elle poussait de douloureux miaulements. Mais elle réussi tout de même a me sortir de son ventre. Belle de Jour me lècha tendrement la tête et Courage me regarda affectueusement. Ma mère prononça quelques mots : *Tu t'appelleras Petit Regard ! Est-ce que sa te plait ?*. Petit Regard regarda sa mère et miaula pour montrer son accord.

Mon clan, Ma décision.


Beaucoup de lunes après, Petit Regard devena apprentit, au nom de Nuage de Regard, puis un valeureux guerrier au nom de Regard Hantée. Son regard faisais froid dans le dos. Son choix de clan a été simple, comme il sentait qu'il devenait sadique et que beaucoup d'autres chats avais peur de lui, il rejoignit tout simplement le clan du Sang. Allait-il le regrêter ensuite ? Pas le temps de parler, il ne voulait pas perdre son temps a décider, a prendre son choix. Il était déterminer. Plus personne ne l'en empêchera. (De suivre sa destinée).



Regard Hanté - Mâle - Sang - Guerrier 984033CopiedeCopiedesunbywerol1


Kit (a venir)

A VOUS !


Spoiler:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Lun 30 Mai 2011 - 21:12
Rêve Immortel il m’intéresse ton Regard Hanté, tu pourrait me le réserver jusqu’à que j'ai 200 messages ? e l'adore ton Haunt ;D
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 5 Juin 2011 - 12:16
Oui oui bien sur (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Regard Hanté - Mâle - Sang - Guerrier

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: