Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Tu suis ? | Pv Nuage du Hérisson |
Invité
Invité
Lun 14 Mar 2011 - 14:11
    Nuage Courageux cherchait des proies. Celles de la lande étaient toujours les mêmes. Et il en avait marre des lapins à gogo. Il était donc venu en Terres Libres, suivant chaque poste olfactive pas trop ancienne. Mais une nouvelle odeur brouillait les pistes. Il s'agissait de celle d'un chat. Un jeune chat de l'Ombre devait traîner dans le coin. Et pour pas aider, il semblait suivre la même piste que lui. Ou alors il le suivait lui. Soudain, secoué à cette idée, il s'immobilisa. Puis, se rendant compte que c'était peut-être suspect, il se remit à marcher discrètement, tentant de regarder les environs. Ses pattes se posèrent délicatement sur une brindille sèche sans la faire craquer. Et quelques minutes plus tard, il entendit cette même brindille se briser dans un bruit sec. Sûr d'être pris en filature, le jeune apprenti se releva, ne voyant pas la peine de se cacher davantage, et fit demi-tour, cherchant de tous ses sens où était celui qu'il pensait le suivre.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar 2011 - 14:34
Tu suis?
[ Nuage Courageux]


    D ans l’ombre des arbres, tapis dans un buisson, un jeune chat regardait une souris grise grignoter une petite graine de ses fines pattes griffues. Sa queue balançait de gauche à droite, comme si elle ne savait pas que le danger la guettait dangereusement. Pourtant, Nuage du Hérisson avait mit tout son poids dans son arrière train et le fléchit, près à bondir. Il rampa un peu plus de sa proie et sans crier gare, il sortit de sa cachette et atterrit lourdement sur le rongeur.

    L a petite souris fit un petit cri de surprise, mais l’apprenti avait déjà planté ses crocs d’aciers dans le petit cou faible de la souris, morte. Il la prit dans sa gueule et sentit le sang dégouliner, parce que, ce goût si salé le pris par la bouche. Le corps mince du mammifère se refroidit rapidement et Nuage du Hérisson la déposa à côté de lui. Il rentra ses griffes dans la terre brune et commença à creuser comme une furie. Il finit par avoir un trou bien assez gros pour sa proie qu’il la plaça dedans et la recouvrit de terre fraîche et humide.

    A près avoir quitté la Forêt Dorée, le jeune apprenti tigré couru vers le Chemin de Fer. Ces vielles rails toutes brisé construit par des Bipèdes étaient abandonnées. Les anciens disaient avoir vu des longs et très long monstres qui passaient à toute vitesse sur ses rails délibérés. Par contre, une autre odeur le pris par la gorge. Un chat! Un du Clan du Vent en plus. * Encore? Qu’es-ce qu’ils me veulent ceux là? * grogna-t-il intérieurement. Il décida de suivre la piste fraîche du matou et tomba bien vite sur un petit chat tigré – qui avait à peu près l’âge d’un apprenti – en train de guetter quelque chose.

    * M ais quoi? * Nuage du Hérisson s’arrêta quand celui-ci jeta un petit regard en arrière. Ses yeux bleus l’illuminèrent tout de suite; c’était un des chatons qu’il avait vu dans la bataille contre les loups. Il continua tout de même à le suivre et il tomba sur une brindille qui craqua brusquement et le petit chat se retourna et regarda dans sa direction. Nuage du Hérisson décida de sortir de sa cachette et de son espionnage raté. * Je n’es pas le choix de toute façon. * Il secoua sa fourrure pour se débarrasser de petites épines et il se tourna vers le chat.

    << Salut. Je t’es déjà vu à la bataille contre les loups. Je suis Nuage du Hérisson en faite. Et toi? Qui es-tu? >>
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar 2011 - 14:57
    Soudain, son regard perçant tomba sur celui d'un jeune chat. Plus vieux que lui d'au moins une lune, l'apprenti de l'Ombre se leva et vint vers lui. Nuage Courageux le reconnut soudain. Il s'agissait de Nuage du Hérisson. Ils s'étaient battus ensemble contre les loups qui avaient attaqué Aurore Musicale. Repenser à leur combat lui rappela Démon de Minuit et sa force. ainsi que le fait que lui et une apprentie guérisseuse avait bien manqué d'y passer. Mais l'apprenti le tira de ses souvenirs macabres, lui demandant qui il était. L'apprenti du Vent sourit alors, content qu'il pose la question.

    « Je me nomme Nuage Courageux. Apprenti depuis peu, j’appartiens au Clan du Vent. Je suis ravi que l’on soit enfin correctement présenté. Qu’est-ce qui t’amène en ces terres ? »

    A ses mots, il s'assit. Il n'avait aucune raison de rester bêtement debout, surtout qu'ils allaient très certainement entamée une petite conversation.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar 2011 - 16:50
Tu suis?
[ Nuage Courageux ]


    L e jeune chat tigré sourit en regardant Nuage du Hérisson. Le petit matou tigré s’assit, attendant la réponse du chat du Clan du Vent. D’habitude, il aurait sauté à la gorge d’un membre du Clan du Vent, mais cette fois-ci, il n’y toucha même pas un poil. Peut-être que quand il l’avait rencontré, c’était pendant un moment un peu critique. Et dangereux. Et sans lui, il aurait finit en nourriture pour loup. Il frissonna en pensant au grand loup ivoire qui l’avait sauvagement attaqué. Pourtant, la voix de l’autre mâle le sortit de ses sombres pensées.

    << Je me nomme Nuage Courageux. Apprenti depuis peu, j’appartiens au Clan du Vent. Je suis ravi que l’on soit enfin correctement présenté. Qu’est-ce qui t’amène en ces terres ? >>

    E t il s’assit sur le sol de pierres. Le chat tricolore n’en savait rien. Il aurait certainement répondu « Je te suivais, c’est tout. » mais l’apprenti trouvait la réponse inutile. Il décida finalement de répondre en haussant les épaules.

    << J’étais dans le coin et j’ai trouvé ta piste. J’étais un peu curieux. >>

    E t il laissa un silence planer entre eux. Le jeune tricolore ne savait pas trop quoi dire. Le Chemin de Fer était un endroit bien lugubre. Trop lugubre. Son poil le picotait et sa queue balançait de gauche à droite à une vitesse surprenante. Il était angoissé. Le vent soufflait dans sa fourrure et les arbres ne bougeaient même pas d’une pousse. L’apprenti aurait voulu déguerpir, mais sa curiosité avait pris le dessus. Il entendit un petit couinement de rongeur et aussitôt, il se plaça au sol et s’avança furtivement vers la proie. Nuage Courageux, qui avait aussi repéré la proie c’était couché sur le sol pierreux. Quand Nuage du Hérisson allait bondir, un éclair blanc le devança rapidement et il disparu dans les ténèbres.

    << Crotte de Souris! Il m’a volé ma proie! >>

    L ’apprenti tricolore regarda la direction prise par l’inconnu et sentit tout à coup des paires d’yeux braqués sur lui et Nuage Courageux. Beaucoup de personnes les épiaient dans un coin caché par l’obscurité.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar 2011 - 16:33
    L'apprenti du Vent hocha la tête en signe d'assentiment à ce que disait Nuage du Hérisson. Il avait bien senti que quelqu'un avait essayé de le suivre. Mais savoir qu'il s'agissait du chat tricolore enlevait tout le piment du jeu. En effet, s'il s'était s'agit d'un chat qu'il aurait pu attaqué, ça aurait mis un peu d'épices dans sa vie insipide. Mais bon, les choses étant ce qu'elles étaient, ça n'apporterait rien à Nuage Courageux de s'apitoyer sur son sort. Il décida donc de penser à autre chose. Au chat qui lui faisait face par exemple. Le silence s'était installé entre eux. Le genre de silence étrange qu'il est difficile de briser et qui marque toutes les premières relations. Un silence timide durant lequel l'apprenti de l'Ombre ne cessa de gigoter de la queue.

    Apparemment, quelque chose le rendait nerveux. Et son attitude finit par atteindre l'apprenti tigré. Il avait de plus en plus envie de sauter sur l'autre et de mettre sa queue en gueule pour l'arrêter dans son incessant balais hystérique. Il se mit à suivre ses mouvements réguliers des yeux, puis de la tête, faisant presque le pendule de tout son buste. Il était tellement pris dans sa transe hypnotique qu'il manqua de repérer l'approche d'une souris. Nuage du Hérisson, lui, avait eu les sens assez aiguisés pour entendre un couinement étouffé, se plaquant au sol. Le deuxième apprenti s'empressa de l'imiter et le suivit, ventre à terre, à travers les cailloux et les rails.

    Et alors qu'ils étaient à deux queues de renard de leur proie et que l'apprenti tricolore s'apprêtait à bondir, une ombre lumineuse passant sous leur nez et disparut avec leur proie. Nuage Courageux se redressa immédiatement, puis se tourna vers l'autre apprenti pour mieux entendre ce que ce dernier miaulait. Puis, il porta son attention vers l'endroit que Nuage du Hérisson fixait avec curiosité. Là, il sentit plusieurs présences, vit plusieurs pairs d'yeux. Et alors que le vent tournait, ils purent sentirent l'odeur des trois chats solitaires, regroupés ensemble comme si c'était la chose la plus normale à faire pour des solitaires.

    Nuage Courageux sentit son sang bouillir dans ses veines.
    *Ils se croient tout permis parce qu'ils n'ont pas de Code à respecter ou quoi ?* Ses griffes sortirent presque malgré lui et le jeune chat tigré se tourna vers l'apprenti. Il voulait en démordre avec ses mal-appris. Mais il ne pouvait y aller tout seul. Il se ferait battre à trois contre un. Mais à trois contre deux, ils avaient peut-être une chance. Surtout que les odeurs étaient celles d'adultes. Quand ils verraient qu'ils n'étaient que deux apprentis, ils se moqueraient sûrement d'eux, sous-estimant leur véritable force. Le problème, c'était que Nuage Courageux ne connaissait pas beaucoup de tactique d'attaque en duo.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2011 - 17:15
D es yeux de toutes sortes de couleurs les épiaient dans leur coin sombre et lugubre. L’apprenti tricolore sentit son sang bouillir rapidement dans son corps. Ses poils de sa nuque se hérissèrent sous l’effet de la colère et la haine. Ses yeux verts lançaient des éclairs dans la direction pris par le chat blanc de t’en tôt. Six yeux différents les fixaient de leurs regards perçant. La fourrure du chat était hérissée au maximum et ses griffes sortaient taillaient la pierre sous ses pattes. Sa queue balançait furieusement dans les airs. * Il se croit où ses chats?! * Il jeta un coup d’œil à Nuage Courageux. Le mâle aussi avait ses membres, prêt au combat. Un long silence plana que le chat tigré du attendre avec impatience la réponse des étrangers. Mais comme le vent soufflait sans rien dire, Nuage du Hérisson se décida de les insulter.

<< Alors, vous avez peur de nous? Tous de même! Vous êtes que des poules mouillées! >>

Comme aucune réponse ne venait des gueules des étrangers, le vent tourna brusquement, apportant leur odeur de chats errants. Il était trois. Soudain, un chat massif de couleur roux flamme sortit de sa cachette, le regard ambré qui lançait un sentiment indéchiffrable. D’un signe de queue, il invita ses deux autres amis à se joindre à eux. Ils avaient tous la taille d’adultes et leurs yeux étaient aussi perçants que les ténèbres. * Le chat roux doit être leur chef, songea-t-il en les fixant d’un air mauvais. * Nuage Courageux vint se planter à ses côtés, montrant les crocs aux inconnus des bois. Nuage du Hérisson les étudia; il y avait une femelle noire et blanche aux yeux verts. Ses pattes étaient longues et elle avait une oreille déchiquetée par les autres combats.

L’autre était un mâle. C’était celui qui lui avait enlevé sa proie. Son pelage blanc brillait et ses yeux bleus reflétaient un être mauvais. Il avait un corps massif et de nombreuses cicatrices lui couvraient le dos. Et le dernier était roux aux yeux ambrés et était plus gros et plus massif que les deux autres. Il devait être le chef de cette petite bande. Le mâle dominant s’approcha de Nuage Courageux et lui. Il avait l’air de bien pouvoir répliquer quand il dit :

<< Ce n’ai pas des chatons idiots qui devrait nous traitez de ¨ poule mouillée¨ Peut-être même que c’est vous qui avez peur de nous. >>
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 10:57
    Ce n'était plus le temps de réfléchir ou d'analyser. Nuage Courageux se plaça aux côtés de son ami et sortit ses griffes, hérissa son poils et se prépara à feuler. Il sentait un feu intérieur bouillir en lui et ça lui faisait un bien fou. Il se sentait tout puissant, capable d'anéantir n'importe qui. Quand les chats sortirent enfin de leur cachette, l'apprenti remarqua qu'ils étaient vraiment musclés. Le plus facile à combattre serait le blanc qui leurs avait volé leur proie. Il avait tellement de cicatrice sur le dos que ça devait être un très mauvais bagarreur. La femelle, au contraire, avait des pattes longues qui désavantageaient les deux apprentis aux courtes pattes.

    Mais le pire était le roux. Il était massif et musclé. Ne prêtant plus davantage attention à ce qu'ils disaient, le jeune chat feula. Puis, toutes griffes sorties, il se lança vers le blanc qui s'était montré si irrespectueux. Mais à peine se fut-il approché que la femelle noire et blanche s'interposait et l'envoyait boulé d'un coup de ses longues pattes. Nuage Courageux roula jusqu'aux côtés de son ami de l'Ombre. Il était griffé au flanc mais il avait perdu plus de poils que de chair. Il miaula à l'attention de Nuage du Hérisson, si bas que lui seul put entendre.



      « Le roux sera le plus dure à battre. Je propose de se concentrer sur le blanc qui me semble le plus faible. Mais pour ça, il faut éloigner les deux autres. Je pense qu’on devrait s’enfuir et leur tendre une embuscade. Si on se sépare et qu’on tend deux embuscades, ils devront se séparer aussi. Ce sera plus facile. Sauf que l'un de nous devra en affronter deux et l'autre un seul. Et puis, je ne suis pas sûr que la femelle entende encore de son oreille droite, ça pourrait jouer à notre avantage… »

Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 16:19
TU SUIS?

|Pv Nuage Courageux|


    N uage du Hérisson regarda Nuage Courageux sauter sur le mâle blanc comme neige. Mais dans un mouvement rapide et agile, la femelle bicolore se débarrassa de l’autre apprenti en lui griffant férocement le flanc. Les yeux bleus de la chatte lançaient des éclairs. * Ce sera plus dur que je le pensais. * Le mâle roux n’avait toujours pas bougé depuis son insulte et fixait seulement droit devant lui. Ses yeux ambré reflétait une haine pure et en plus, son regard si perçant dévisageait l’apprenti de l’Ombre. Vu sa taille massive et ses pattes longues, il devait être redoutable. Le pelage tricolore du chat se hérissa et ses griffes sortaient et rentraient. Il était nerveux. Visiblement, le chat roux flamme le regardait, voir son point le plus faible pour l’attaqué. Son ventre. L’ennemi fixait son ventre. Une voix murmura et fit sursauter Nuage du Hérisson.

    << Le roux sera le plus dure à battre. Je propose de se concentrer sur le blanc qui me semble le plus faible. Mais pour ça, il faut éloigner les deux autres. Je pense qu’on devrait s’enfuir et leur tendre une embuscade. Si on se sépare et qu’on tend deux embuscades, ils devront se séparer aussi. Ce sera plus facile. Sauf que l'un de nous devra en affronter deux et l'autre un seul. Et puis, je ne suis pas sûr que la femelle entende encore de son oreille droite, ça pourrait jouer à notre avantage… >>

    L’apprenti chasseur acquiesça d’un simple hochement de tête. Mais son inquiétude dura bien longtemps. Le chat roux le fixait toujours de ses yeux qui lui transperçaient la chair. Nuage Courageux l’avait surement remarqué. Nuage du Hérisson s’approcha de l’autre apprenti tigré et murmura dans son oreille, pour ne pas que les trois autres le remarque.

    << Je prendrai le blanc. Si je prends le plus faible, il sera plus facile pour moi de me battre seul contre le roux. Il n’arrête pas de me jeter des regards sur moi. Alors, bonne chance, Nuage Courageux! J’espère que tu n’as pas eu ce nom pour rien. >>

    Et sur ce, ils partirent chaqu’un de leur côtés, regardant la réaction des trois solitaires.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 16:43
    Nuage du Hérisson voulait se charger du blanc et du roux, à sa guise. L'apprenti du Vent avait des comptes à régler avec la femelle. Son flanc était légèrement douloureux et ça le révulsait qu'elle ait pu le mettre à terre aussi facilement. Il jeta un coup d'oeil aux trois solitaires, gronda à la bicolore puis d'un signe de queue ils donnèrent le départ de la fuite. Ils se retournèrent et coururent aussi vite qu'il le put. Nuage Courageux entendit le roux beugler des ordres mais ne put comprendre le sens de ses miaulements. Il savait juste qu'il était très certainement contrarié. Le jeune chat n'avait pas de temps à perdre à tendre l'oreille. Il trouva une bute de terre et se tapit derrière. Le vent soufflait vers lui et il pourrait sentir l'odeur de ses poursuivants.

    Le temps sembla se distorde alors qu'il attendait impatiemment. Par moment, tout semblait aller trop vite et à d'autre, il avait l'impression que ça faisait une journée qu'il attendait là. Son ventre et ses muscles se contractaient au moindre bruit aux alentours. Et l'apprenti se surprit à paniquer en voyant une souris déguerpir en hâte. Nuage Courageux se força donc à rester calme et concentré. Il ferma les yeux pour ne plus prêter attention qu'aux sons et odeurs qui lui parvenaient. Encore une fois, le temps lui parut s'écouler trop vite. L'odeur de la bicolore lui picota les narines. Mais trop tard ! Elle s'était faufilé dans son dos et si elle n'avait pas fait roulé un caillou, l'apprenti aurait sûrement été victime d'un coup de griffes à la jugulaire. Heureusement, son instinct lui avait permis d'éviter le coup mortel. Il roula, fit face à son ennemi avant de foncer dans le tas sans plus réfléchir.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 18:07
TU SUIS?
|Pv Nuage Courageux|

    L ’apprenti couru le plus vite qu’il pouvait. Ses pattes touchaient à peines le sol remplis de cailloux dur et pointus. Son haleine était plus haletante que toute autre chose. Il avait bien mal. Le paysage défilait devant ses yeux verts. Nuage Courageux aussi était partit comme un monstre sur le chemin du Tonnerre. Maintenant qu’ils s’étaient séparés, les trois solitaires avaient l’air choqués de leur fuite rapide. L’apprenti chasseur entendit le mâle roux foncé beugler des ordres à tue-tête, en colère à cause du plan des deux apprentis. Et ce fut le silence. Nuage du Hérisson essaya de regarder quelque chose où il pourrait se cacher sans crainte d’être remarqué. Il entendit des pas. Sa tête pivota vers l’arrière et vit deux silhouettes. Un grand massif et l’autre maigrichon.

    Ils l’avaient suivit! * Le plan marche! * La femelle bicolore avait disparue de sa vue. Elle devait être en train de poursuivre Nuage Courageux. Quelque part. Soudain, un des seuls feuillus grand du Chemin de Fer. Sans attendre une toute nouvelle réflexion dans sa tête, le jeune minet monta dans l’arbre. Il planta ses griffes dans l’écorce et se hissa sur une branche. Et se mit en équilibre et fit des trous dans le bois et utilisa ses griffes pour monter sur une autre branche et rejoint une branche haute, ou les feuilles le cacherai de regard indiscret. * En parlant du loup! * Nuage du Hérisson regarda le mâle roux faire un signe de queue à son compagnon. Les deux solitaires tournaient maintenant autour de l’arbre, pensant à voir l’apprenti tricolore sortir d’un buisson.

    Nuage du Hérisson patienta. Son but, il voulait qu’ils pensent que le jeune mâle était dans les buissons, non dans l’arbre. De la patience. La qualité que n’avait pas le chat tigré de trois couleurs. Mais il n’avait pas d’autre choix. Si il se montrait tout de suite, ce serait plus facile au mâle roux de le blesser. Nuage du Hérisson voulait profiter de la surprise et attaqué le chat blanc avant tout. Il fixait le mâle neige d’en haut de ses yeux verts perçants comme l’émeraude. * Encore une seconde… *

    Et il bondit sur le dos du minet blanc. Celui-ci poussa un cri de surprise. Avant que son compagnon s’en mêle, l’apprenti chasseur planta ses griffes dans les blessures du dos du solitaire, pour ouvrit ses anciennes douleurs. Le sang jaillit de son dos et le chat blanc poussa un cri et envoya le chat tigré sur le buisson. Il partit en troisième vitesse sur le Chemin de Fer. Mais avant de pouvoir faire un mouvement, une masse atterrit brusquement sur lui et Nuage du Hérisson eut du mal à respirer. Il ferma les yeux. Mais soudain, la masse disparu. Le chat tricolore ouvrit un œil. Nuage Courageux! Suivit de la femelle bicolore. Le mâle du Clan de l’Ombre sourit. Il sauta dans la mêler. Le combat était égal!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2011 - 10:32
    Le combat faisait rage et Nuage Courageux évitait les longues pattes de son opposante avec souplesse et agilité, se glissant sous ses attaques pour griffer son ventre, mordre ses pattes ou son poitrail. Le sang maculait sa fourrure bicolore aux nombreuse plaies qu'il avait ouvertes. Malheureusement, aucune n'était vraiment sérieuse et la femelle avait toujours la force de se battre. L'apprenti tigré cherchait un moyen pour que le combat tourne à son avantage. Et soudain, il eut une idée. Évitant un nouveau coup de patte, le jeune chat se glissa sous le ventre de la guerrière. Et avant qu'elle ait pu faire le moindre mouvement, il se mit sur le dos et griffa sa peau délicate de toutes ses griffes. La chatte feula, bondit vers l'avant pour échapper à ses pattes et n'eut pas le temps de se retourner que Nuage Courageux était déjà sur elle, ses crocs se refermant sur sa nuque.

    Il serra aussi fort qu'il le put et manqua même de se déboîter la mâchoire. La femelle se débattit mais le poids de l'apprenti était trop important pour qu'elle puisse se lever. Alors elle se coucha dans le but de rouler. Nuage Courageux en profita et fondit sur sa gorge, y plantant ses dents acérés. Du sang gicla dans sa bouche et glissa dans sa gorge. Le goût amer et métallique emplit son esprit de sa douce symphonie. Puis il se ressaisit et lâcha prise. Se relevant, il n'attendit pas de voir si la solitaire était toujours en vie. Il devait aider Nuage du Hérisson, c'était sûrement lui qui menait le combat le plus difficile. Il se mit donc à courir dans la direction qu'avait prise son ami. Et il réalisa soudain quelque chose. Des flashes back lui revinrent.


    Et oui, il était découvert. Et Petit Hérisson clamait haut et fort sa victoire. Le plus vieux se tortilla donc en dehors de sa cachette et regarda Petite Perle accourir vers eux en courant. Apparemment, le jeu tirait sur sa fin. La défaite avait rendu le chaton un peu rancunier, il refusait de jouer une nouvelle partie. Et heureusement, ses deux camarades pensaient la même chose. Aussi retournèrent-ils tous trois vers la clairière. Le soleil tapait fort mais Petit Courage y était habitué, sur les terres du Vent, il y avait peu d’endroit où s’abriter alors son pelage était léger et plus clair qu’en hiver afin de le protéger des chaleurs caniculaires. Et justement, ils semblaient être en pleine canicule. Petit Courage s’affala sur l’herbe jaunie et ferma les yeux pour profiter du silence.

    Quand soudain, ce silence lui parut trop absolu. Aucun oiseau ne chantait, aucun insecte ne volait et pas un rongeur ne semblait s’aventurer hors de leur cachette. Le chaton sentit un frisson le parcourir tandis que le vent apportait vers lui une odeur qu’il connaissait bien et qu’il reconnut tout de suite. Petit Hérisson l’avait lui aussi sentie mais semblait ne pas savoir à quoi ça appartenait. Le chaton se redressa sans paraître stressé pour ne pas inquiéter les deux autres mais l’odeur se rapprochait, et déjà on pouvait entendre le bruit de ses lourdes pattes foulant la terre et y laissant des traces indélébiles. Le chaton vit les oiseaux s’envoler mais garda les yeux rivés sur le monstre qui approchait. Il entendait déjà son souffle hurlant et une petite voix de sagesse lui conseilla de s’enfuir à toutes enjambées. Mais le chaton était incapable d’une telle lâcheté.

    Il était le plus vieux du groupe et il se devait de les protéger. Même s’ils n’étaient pas du même clan, et en fait, surtout s’ils n’étaient pas apparentés, tous les trois étaient des chats de la forêt de Cerfblanc et ils devaient s’allier pour combattre la bête. Petit Courage connaissait les méthodes qu’employaient les chiens, si les chatons lui faisaient face et lui tenaient tête, il serait peut-être intimidé et ferait demi-tour. Mais quand ses deux compagnons aperçurent le chien, tous deux prirent leurs jambes à leur cou et déguerpirent. Ce n’était vraiment pas la bonne tactique pour échapper à un chien car ils étaient têtus et capables de chasser leurs proies sur des kilomètres. Alors qu’il tentait de trouver un moyen de les faire sortir indemne de cette rencontre, Petit Hérisson se retourna et trébucha, se prenant les pattes dans l’herbe en tombant au sol, très vite rattrapé par le chien qui lui bondit dessus, approchant dangereusement sa gueule du chaton.

    Petit Courage arrêta sa course en glissant ses pattes sur l’herbe, repartit dans la direction de son ami et bondit de toutes ses forces sur le chien. Celui-ci ne fut même pas ébranler mais la douleur qu’il ressentit quand le chaton planta ses crocs dans sa nuque fut suffisante pour qu’il se désintéresse de Petit Hérisson. Le monstre se tourna alors vers lui et Petite Perle qui profita de cet instant pour bondir sur son dos. Le monstre se cabra en tentant de se débarrasser de la chatonne, Petit Courage profita de cette instant pour se faufiler sous ses crocs et le mordre à la gorge, aspergeant son pelage du rouge de son sang. Il ne lâcha prise que quand un coup de patte le propulsa à terre. Il se releva aussitôt, prêt à repartir aider ses amis.


    Ses souvenirs dataient de sa rencontre avec Petit Hérisson. Avec Nuage du Hérisson. Nuage Courageux sentit son cœur accélérer dans sa poitrine. Il aurait dû se souvenir de lui. Mu par l'envie de l'aider et par la honte de ne l'avoir reconnu, l'apprenti se mit à courir plus vite, n'entendant plus que le souffle du vent, le bruit de ses pas effrénés et le bruit de sa respiration haletante. Il ne vit pas l'apprenti devant lui et lui tomba dessus malgré lui. Se rendant compte qu'il l'écrasait de tout son poids, il se dépêcha de se relever et remarqua seulement que la femelle l'avait suivi. Malgré ses blessures et son état pitoyable, elle avait trouvé la force de courir après lui. Les deux apprentis se regardèrent et sourirent. Puis Nuage du Hérisson fonça dans la mêlé. Suivi de près par Nuage Courageux qui comptait bien en finir avec cette solitaire. Mais à peine fut-il sur elle qu'elle s'effondra en s'évanouissant. Le jeune chat tigré se tourna donc vers le blanc. Ils avaient des comptes à régler eux aussi.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2011 - 18:22
Le jeune apprenti avait déjà bondit sur le chat roux qui ne broncha pas et l’évita d’un simple mouvement de côté. À sa gauche, Nuage Courageux était à peine sur la femelle qu’elle s’évanoui par les nombreuses blessures que lui avait infligées le jeune novice. L’apprenti-chasseur du Clan de l’Ombre détourna aussitôt son regard et tomba face à face avec le rouquin qui lui gifla le visage, toutes griffes dehors et crocs ouverts dans sa direction. Le chat blanc était bine revenu vers eux. Une tache blanche courrait à l’aveuglette vers Nuage Courageux qui avait certainement des contes à régler… Le mâle roux le propulsa d’un féroce coup d’épaule et Nuage du Hérisson tomba dans un épais buisson de fougères entremêlé. Il avait une partit de fourrure arraché et du sang jaillissaient de sa côte et il poussa un petit cri de protestation envers cette blessure qui le chauffait les entrailles. Le chat roux n’allait pas se laisser avoir. Il ne bougeait même pas d’un poil! Il le fixait toujours de se même regard glacial où aucune émotion perlait dans ses yeux bleus glacés. Mais ses muscles tendus trahissaient son envie de le combattre seul…

Le novice se redressa et fixa un point faible. Le cœur battant, il sauta sur le dos de son ennemi qui roula sur le côté. Mais Nuage du Hérisson réussi tout de même à décoller de la fourrure sur son flanc gauche. Le chat roux comme les flammes dansantes fit deux pas en avant et fit un mouvement rapide et l’écorcha sa côte blesser. Un autre cri sortit de sa bouche. Une vive douleur lui transperça sa chair. Le mâle ennemi sourit et fit voir ses crocs blanches étincellants. Nuage du Hérisson balança sa queue de gauche à droite et rebondit sur lui et atterit cette fois-ci sur son dos et lui griffa le crâne. Le chat roux se débattit sans broncher et l'envoya se rouler dans le même bosquet de fougère où il le plaqua. Nuage du Hérisson vit son ventre devant le visage de l'ennemi. Le novice avait le souffle coupé. Le mâle roux leva sa main griffu vers son ventre. L'apprenti chasseur aurait besoin d’un autre chat…
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 9:56
[Désolée de l'attente. :oops: ]


    Le jeune apprenti vit le balafré s'approchait de lui ; il avait compris que son prochain adversaire était Nuage Courageux ; content qu'il vienne à lui, le chaton cessa de penser et se lança dans la bataille. Comme il l'avait espéré, le chat blanc était lent, lourd et peu efficace en combat rapproché. L'apprenti jouait donc entre ses pattes, courant d'un côté puis de l'autre en lui griffant les côtes, les pattes et la gorge. Le mâle ne pouvait que feuler à son attention tant il lui était impossible de toucher la rapide boule de poils qui se jouait de lui. Mais alors que le combat devenait presque amusant, l'apprenti du Vent entendit un miaulement de douleur.

    Il dut se faire violence pour ne pas détourner son attention du chat blanc, mais sa distraction l'avait fait s'arrêter et un coup de patte le cueillit à la tempe, le jetant à terre étourdi. Le temps qu'il mit pour se relever lui parut long, mais malgré ça, le solitaire n'était toujours pas sur lui. L'apprenti se remit sur ses pattes et réalisa que son regard était triste et non belliqueux. Perdant son envie de combattre face à ce regard, le jeune chat entendit à nouveau un cri. Nuage du Hérisson avait besoin de son aide ; il était en mauvaise posture. Nuage Courageux reporta son attention sur le mâle blanc ; ce dernier regardait lui aussi le combat qui faisait rage à côté d'eux et à l'étonnement de l'apprenti, il se laissa tomber sur le flanc avec une grimace de mort.

    Les blessures que lui avait infligées l'apprenti étaient peut-être plus profondes qu'elles n'y paraissaient ; Nuage Courageux bondit vers son ami pour lui venir en aide, plongeant dans la mêlée et s'interposant entre le roux et Nuage du Hérisson, l'apprenti du Vent mit la patte de l'ennemi entre ses crocs acérés et serra les mâchoires. Le rouquin hurla de douleur, agita sa patte pour finir par la dégager et recula en titubant, sa patte droite maintenant inutilisable. Nuage Courageux se tourna avec méfiance vers le chat blanc mais il était là où il l'avait laissé ; il reporta son attention sur son ami pour juger ses blessures.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai 2011 - 21:32

Le novice rencontra le regard vert de son ennemi qui était toujours sur lui, profitant de la douleur du jeune apprenti. Ses yeux lançaient des éclairs à Nuage du Hérisson qui tenait ce regard sans ciller. Il n’avait aucune envie d’avouer sa faiblesse à ce chat errant. Un instant, le chat roux se tourna vers sa copine et son copain. La chatte bicolore était à terre, inconsciente baigner sur une flaque de sang. Mais ses flancs montraient qu’elle était encore de ce monde.

Le chat blanc était en pleins combat avec Nuage Courageux qui se battait avec une grande facilité contre le chat. Il était peu douer contre l’apprenti du Clan du Vent. Le matou couleur neige avait des grands mouvements lents et saccadée. Nuage Courageux, lui, était rapide et ses mouvements étaient précis et juste. Le grand mâle neige cria avant de laisser le novice du Vent aller au secours de Nuage du Hérisson.

Nuage Courageux s’interposa entre lui et le rouquin avant de le mordre à la patte. Le chat roux poussa un cri aigu de douleur et Nuage du Hérisson en profita pour ce roulé sur le côté et aller sauter sur le dos du chat blanc tacheté de rouge de son sang. L’apprenti lui griffa le cou pendant que Nuage Courageux avait député un combat de corps-à-corps avec le chat roux qui ne semblait pas impressionné par ses belles performances.

Le chat blanc gémit sous les coups répétés de Nuage du Hérisson sur sa nuque qui était couverte d’un liquide rouge et visqueux. Le sang du matou. L’apprenti mordit fortement la nuque de l’animal, jusqu’à ce qu’une grosse entaille lui balafre le cou. Le chat blanc fut pris d’un certain vertige et Nuage du Hérisson le regarda mourir peut à peut. C’était son premier chat qu’il tuait. Les yeux ambre de son ennemi devinrent gris et il croisa le regard encore vivant de l’apprenti aux yeux verts. Le chat blanc tomba sur le sol à côté de la chatte qui lui manquait une oreille.

La chatte bicolore respira encore et Nuage du Hérisson se retourna vers Nuage Courageux qui se battait comme un fou contre le chat roux qui utilisait seulement sa patte gauche. Sa patte droite était inutilisable à cause de la morsure féroce de Nuage Courageux. Mais sa patte gauche avait l’air bien plus fort que sa patte opposée… Sans crier gare, Nuage du Hérisson sauta sur le chat roux qui avait déjà prévenu cette attaque car il l’esquiva avec une roulade sur le côté droit et la frappa avec ses griffes sur l’arrière-train.

Le chat errant fit un bond en arrière quand le novice du Clan du Vent sauta sur lui en visant la gorge. Le chat roux laissa Nuage du Hérisson et Nuage Courageux côte à côte. Soudain, l’apprenti de l’Ombre pensa à une stratégie en scrutant de la tête au pied l’ennemi qui se tenait comme un piquet, comme si de rien n’était.

    - Nuage Courageux. J’ai un plan. On va d’avoir l’encerclé. Je prends le côté droit, toi le côté gauche, lui murmura l’apprenti du Clan de l’Ombre en se souvenant de son entraînement avec Étoile Libertaire. Si on l’attire dans l’ombre, car je vois bien dans le noir, on pourra l’attaquer par surprise.


Le novice du Clan du Vent hocha simplement la tête et les deux mâles firent ce qu’ils s’étaient dit. Nuage du Hérisson couru vers le flanc droit de l’animal roux et lui gifla les côtes tendis que Nuage Courageux essayait aussi de l’attirer vers un coin plutôt sombre du Chemin de Fer. Cette fois, Nuage du Hérisson croyait qu’il avait enfin une bonne chance de battre le rouquin sans qu’il contre-attaque encore une fois. Peut-être allait-il finir comme le chat couleur neige de tantôt. Qui sait?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 12:01
    Nuage Courageux constata avec soulagement que l’apprenti de l’Ombre n’avait rien ; son corps était intact. Il reporta donc son attention vers le chat roux ; il restait le seul ennemi encore prêt à se battre. Mais soudain, Nuage du Hérisson roula derrière lui et se jeta sur le chat blanc à terre. L’apprenti-guerrier regarda celui qu’il avait pris pour son ami achever sans pitié son ennemi à terre. Des larmes lui montèrent aux yeux tant cette scène était affreuse. Le solitaire se laissait tuer par le chat de l'Ombre et ce dernier ne réalisait même pas ce qu’il était en train de faire. C’était comme s’il était devenu fou et ne pouvait commander à son corps de s’arrêter que quand le chat blanc eut rendu son dernier souffle. C’est ce qu’il se passa. La tête du solitaire retomba et ses yeux se firent lointains, comme s’il regardait le monde de très loin.

    Un cri de terreur et de détresse interpella le chaton. Il se retourna et constata que le roux était aux abois. Mais alors que le malheur de l’animal commençait à se transmettre à l’apprenti, toute sa tristesse se transforma en haine et son regard ne montrait plus que de la folie. Ce qui n’avait été pour lui rien de plus qu’un jeu devint un combat à mort pour venger son camarade. Il chargea le jeune chat en s’appuyant sur sa patte droite blessée pour marcher et sa gauche pour frapper. Mais Nuage Courageux ne se sentait plus l’envie de combattre. Tout ce qu’il voulait, c’était finir ce combat au plus tôt et se cacher dans un coin pour pleurer. Il se contenta d’éviter les coups que lui portaient l’ennemi ; ce qui n’avait rien de difficile car ce dernier mettait toute sa force dans chaque coup et ne tentait même plus de viser ; il était aveuglé par la colère et le regret.

    Nuage Courageux évita un nouveau coup et vit Nuage du Hérisson revenir à l’attaque. Son intervention lui fit hérisser le poil. Il ne voulait plus rien avoir à faire avec lui mais dans l’immédiat, il était ensemble dans le même pétrin ; ils combattraient donc encore un moment. Et lorsqu’ils se retrouvèrent côté à côté, l’apprenti ne trouva que la force d’hocher la tête à sa proposition pour ne pas vomir. Celui qui était à côté de lui portait le rouge d’un mort qu’il avait tué de sang froid. L'apprenti tigré parti de son côté, ne remarquant qu’à ce moment-là combien le plan était stupide.
    *Tous les chats voient dans l’ombre de la même manière…* Alors pourquoi amener l’ennemi ailleurs ? Le chat tigré ne le comprit qu’en voyant combien les pupilles de l'apprenti de l'Ombre brillaient dans le noir.

    Le chat roux dut le remarquer aussi car il se rapprocha de du jeune chat tigré, laissant son dos et ses flans exposés à toute attaque que porterait le chat tricolore. C’était l’occasion ou jamais d’en finir. Et c’est en retenant un hoquet d’horreur face à ses propres actes que Nuage Courageux se jeta sur l’ennemi, visant la gorge de ses crocs. Il sentit un liquide chat souiller son dos et remarqua que le sang du roux ne pouvait couler aussi loin. Il lâcha sa prise juste à temps pour voir Nuage du Hérisson bondir sur l'ennemi et constata que ce qui avait mouillé son pelage étaient des larmes qui coulaient à flot et s'arrêtèrent que lorsqu'elles eurent mordu la poussière. L'apprenti regarda ce qui avait été son ennemi et ne put retenir ses larmes. Il avait aidé à tuer et ne supportait pas cette idée. L'eau salée remplaça bientôt le sang dans sa gueule et apaisa ses remords. Il jeta un coup d'œil à l'apprenti de l'Ombre pour y chercher un peu de réconfort.

    [Je trouve que le sujet devient un peu long... Pas toi ? x)]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2011 - 22:36
Le novice tigré fixa d’abord le chat roux, ensuite Nuage Courageux. Celui-ci semblait pris dans une interminable réflexion, qui était bien impossible à percer le cœur de ses véritables pensées, qui trottaient dans l’esprit du chat. Quand Nuage du Hérisson croisait les yeux bleus du félin, l’autre apprenti l’évitait. Comme si Nuage Courageux n’était pas capable de lui pardonner quelque chose. * Étrange… j’ai fais une gaffe? * Le novice songea que la mort du chat blanc lui avait causé un terrible choc traumatisant. Mais pour l’instant, ils ne pouvaient guère se séparés, avant que le grand mâle roux sois pour de bon partit.

Nuage du Hérisson poussa un cri strident avant de sauter sur le rouquin, qui avait prévu l’attaque. Il s’écarta brusquement, laissant l’apprenti tricolore rouler dans la poussière du Chemin de Fer. Il en fut étourdi un long moment, trop longtemps pour ne pas éviter l’attaque du chat errant à la fourrure enflammée. L’agressif chat-flamme lui mordit férocement sa patte gauche. Sans oublier la griffure sur sa cuisse, infligé brutalement par la patte rousse foncée, celle encore utile, ce qui veut dire sa patte gauche.

Nuage Courageux n’avait toujours pas bougé. L’autre novice les regardait ce battre férocement, sans rien faire. Finalement, Nuage du Hérisson compris que ce n’était pas un choc, mais de la colère contre lui. Surement à cause que le chat neige avait rendu son dernier souffle. Nuage Courageux évitait toujours ses yeux vert émeraude. Caractère donc Nuage Courageux ne lui avait pas fait preuve lors de leur rencontre. Il s’était montré plutôt amical et gentil.

Maintenant, il ne faisait qu’éviter Nuage du Hérisson qui avait arrêté de combattre le chat roux. L’apprenti s’en voulait maintenant de son acte qui avait rendu son ami aussi malheureux. C’était son meilleur ami qu’il n’avait jamais eu, et il s’eut que le chat tigré entraînait de le perdre petit par petit. Nuage du Hérisson fit un bond en arrière pour éviter les coups de griffes du chat-flamme et alla rejoindre Nuage Courageux.

Celui-ci ne se tourna même pas pour le fixer et le novice en eu une blessure au cœur. C’était son premier ami, et Nuage du Hérisson n’en avais jamais eu d’aussi bon. À part sa mère et son mentor, Étoile Libertaire, Nuage du Hérisson n’avait jamais put partager son amitié avec un autre chat. Et quand il pensait en avoir trouvé un, il gâchait tout.

    - Si c’est la mort du chat blanc qui explique ton silence, je suis désolé. Tu es mon seul vrai ami que je n’ai jamais eu, et je ne sais comment m’y prendre pour développer ce sentiment. Je sais que j’ai tout gâché, mais donne-moi une seconde chance. Je ne recommencerai plus cette erreur.

Confiant, le novice tricolore attendit la réponse de l’autre mâle, espérant qu’il le pardonne.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2011 - 20:55
[Désolée mais je ne comprends rien à ton message. xD Je dois éditer le mien pour dire qu'on va dans une grotte ? Parce que "le petit filet de lumière qui passait à travers la roche" sous-entend bien qu'on est sous-terre, non ? Enfin pour ma part, je ne comprends plus rien. xÞ]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 21:57
|| Oups! Désoler si tu comprends rien. J'ai édité||
Anonymous
Contenu sponsorisé
Tu suis ? | Pv Nuage du Hérisson |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: