Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2011 - 23:09
Secret entre guerrier
[ Rêve Sombre ]


°~° Dream On °~°

L e vieux chat blanc rit sous ses moustaches. La question de Spectre du Passé n'était pas vraiment bête. Ici, il était un fantôme, une âme abandonnée dans le temps. C'était même surprenant que le vieux minet blanc-neige le voit comme un vrai chat de la forêt. * Mais, pourquoi pas patte passe au travers? * Le mâle resta sans voix. Il se sentait perdu. L'environnement lui était inconnu. La terre était avec des arbres nus et des branches pointus. Le sol rocheux faisait mal aux coussinets. Il n'y avait aucune traces d'herbe et les orages, les éclairs et la pluie tombaient à tout les jours. Le vieux chat blanc ouvrit sa bouche tordue par le temps.

<< Bien...sûr. rétorqua le vieillard. Ce sera une honte si je ne pouvais pas voir mon... >>

°~° Dream Off °~°

    E t Spectre du Passé se réveilla en sursaut. Son rêve avait disparu, laissant que le noir des souvenirs effacer. Le jeune guerrier se crispa. Le vieillard… les chats affamés… que voulais dire ce songe? Sa vie avait été inconnue à ses yeux. Tout disparaissait dans un feu de cendres et de poussière. Il ferma les yeux. Le vide. Seules les ténèbres l’accueillirent à bras ouverts, comme pour lui dire un signe. Mais quoi? Le chat blanc aux yeux rouges ne le savait pas. Sa vie avait été un mystère pour lui. Aucuns souvenirs ne venaient dans son esprit. L’image brûlait vif au feu. Ses pattes étaient mouillées, comme dans son rêve où la pluie battait dans les airs avant de tomber au sol au rythme des éclairs. Le bruit des orages abasourdissant résonnait dans ses oreilles et il frissonna. Sa rencontre avec Rêve Éternel était si loin à présent et l’idée d’avoir des chatons avec elle lui donnait envie de changer de monde. Changer de camp. Pour celui du Vent.

    S pectre du Passé n’avait que ses idées en tête. Son cœur battait pour la chatte couleur avoine. Dans sa poitrine sonnait le chant de l’amour et un lien le reliait avec sa future compagne. Dans la journée, il avait manqué un étourneau et un mulot, perdu dans le fruit de ses pensées. Son pelage blanc replanissait au clair du soleil. Les nuages blancs dansaient, comme pour lui indiquer la voie à suivre. Le mur de pierre s’était fendu en deux, et maintenant se tenait un cœur battant d’amour et de bienveillance envers Rêve Éternel. Si seulement… il pouvait quitter le Clan du Sang. Les quatre autres Clans détestaient bien les chats de son Clan. Déjà qu’on ne pouvait pas leur faire confiance. En plus de cela, le jeune guerrier ne connaissait pas ses origines. Solitaire, domestiques ou Sang. Il n’avait jamais connu un simple signe de sa vraie nature en t’en que tel. S’il était aussi inconnu que de son propre Clan, comment Dernière Ombre l’aurait gardé? Elle qui était si…. Méchante?

    T ellement absorbé par l’amour, Spectre du Passé ne se rendit même pas compte de la présence féline. Il marmonna tout bas, pour comblé son immense décision. Que faire d’autre que de s’en aller en douce? Son rêve le plus fou est de protégé des êtres chères, pas de les éviter pour les tuer… Pourtant, sa vie au sein du Clan le manquerait trop pour ça. Peut-être même qui n’était pas prêt pour cette mission. Il devait peut-être attendre le bon moment. Son fardeau le plus difficile à porter était ses origines. Il s’était déjà fait cet objectif et maintenant, il devait percer ceci pour que son amour soi bien et réel. Le vent apporta une odeur si proche de lui qui devait bien ce demandé s’il avait le museau bouché par le froid. Il allait sauter, quand il reconnu l’odeur de Rêve Sombre, une femelle de son Clan. Même si elle était des leurs, il se demanda tout de même qu’elle bon vent l’apportait ici, dans cet endroit si lugubre que l’Ancien Village.

    S pectre du Passé regarda en face Rêve Sombre. La femelle ne bougeait pas non plus. Le mâle blanc aux iris rouges rentra son regard perçant dans les yeux de la chatte rousse- flamme et la dévisagea longuement pendant qu’un long silence planait entre les deux guerriers. Le matou blanc –neige s’approcha de deux pas et se mit sur ses pattes arrière.

    << Que fais-tu ici Rêve Sombre? Je ne pensais pas te voir dans cet endroit. >>
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar 2011 - 17:36
La rouquine du clan du Sang était partie chasser, ou plutôt se promener dans l’Ancien village, elle adorait cet endroit mais elle ne cessait de penser à Cœur Sauvage. Elle portait déjà une souris dans la bouche et n’allait pas tarder a la dévorer. Son estomac criait famine, mais elle attendait le moment propice, c’est à dire quand elle serait arrivée au bon endroit. Elle trottina vers une ancienne maison qui devait être autrefois un endroit ou l’on y faisait à manger pour beaucoup de bipèdes. Elle allait attaquer le rongeur quand une voix devant elle la fit sursauter :
<< Que fais-tu ici Rêve Sombre? Je ne pensais pas te voir dans cet endroit. >> Le chat blanc qui était en face d’elle n’était autre que :
« Spectre du Passé…je peux te retourner la question…en fait je suis venue manger et chasser aussi mais là j’ai trop faim alors je n’irais pas bien loin si je ne mange pas, miaula t’elle, j’adore cet endroit… oh et puis zut, en fait je suis amoureuse mais Dernière Ombre me fait peur; elle ne veut pas que j'ai une relation avec un guerrier du clan de la Rivière...» elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance au chat blanc, elle le regarda, puis sa souris.
« Tu en veux ? »dit elle en désignant l’animal.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar 2011 - 20:15
Secret entre guerriers
[ Rêve Sombre ]

    L a femelle rousse avait une souris dans la gueule. Spectre du Passé la regardait toujours. Silence. Finalement, la rouquine miaula :

    << Spectre du Passé…je peux te retourner la question…en fait je suis venue manger et chasser aussi mais là j’ai trop faim alors je n’irais pas bien loin si je ne mange pas, miaula t’elle, j’adore cet endroit… oh et puis zut, en fait je suis amoureuse mais Dernière Ombre me fait peur; elle ne veut pas que j'ai une relation avec un guerrier du clan de la Rivière... >>

    E t elle arrêta de parler en lui lançant un regard, comme si elle doutait de sa confiance. * De toute façon, qui voudrait ME faire confiance? * Le jeune chat blanc –neige ne protesta pas. Il était bien habitué à ses choses là. Tout le monde ignorait ses origines, ce qui balançait dans sa loyauté. Même s’il pensait qu’à lui. Il était bien trop égoïste pour penser à quelqu’un d’autre. À part Rêve Éternel. Il la comprenait néanmoins. Par contre, le jeune chat avait tout caché à Dernière Ombre et celle-ci n’était pas venue… clandestinement. Spectre du Passé savait trop bien comment la chef aimait bien espionner certain. Il retrouva ses pensées quand Rêve Sombre déposa sa proie vers lui.

    << Tu en veux ? >> dit-elle en désignant l’animal.

    L e chat blanc comme neige avait envie de sauter sur le rongeur et le manger à pleine dents. * Si seulement j’avais attrapé cette fichue souris! * Soudain, un éclair illumina son esprit. Si Rêve Sombre lui avait parlé de son amour avec ce certain Cœur Sauvage, c’est qu’elle lui faisait un peu confiance! Le jeune guerrier plongea son regard rouge-sang dans les yeux verts de la chatte couleur flamme. Il repoussa la souris vers Rêve Sombre.

    << Je n’en veux pas. Je peux les attrapé tout seul mes proies, miaula Spectre du Passé. >>

    L e jeune matou se détourna de Rêve Sombre et lui fit face de dos. * J’aurais besoin de dire mes secrets tout de même. * Il retourna son regard rouge dans celui de la chatte rousse et déclara :

    << Je te comprends bien. Moi aussi, j’ai une relation avec une chatte du Clan du Vent qui se nomme Rêve Éternel. Pour l’instant, Dernière Ombre ne le sais pas, mais j’ai peur qu’elle le découvre aussi. En plus, si Rêve Éternel à des chatons, moi je quitterais le Clan pour venir avec elle… >>

    E t il se tut. Il resta devant Rêve Sombre, guettant sa réaction à cette révélation pourtant vrai et réelle.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar 2011 - 6:58
<< Je n’en veux pas. Je peux les attrapé tout seul mes proies, miaula Spectre du Passé. >>

L e jeune matou se détourna de Rêve Sombre et lui fit face de dos. Il retourna son regard rouge dans celui de la chatte rousse et déclara :

<<
Je te comprends bien. Moi aussi, j’ai une relation avec une chatte du
Clan du Vent qui se nomme Rêve Éternel. Pour l’instant, Dernière Ombre
ne le sais pas, mais j’ai peur qu’elle le découvre aussi. En plus, si
Rêve Éternel à des chatons, moi je quitterais le Clan pour venir avec
elle… >>


E t il se tut, guettant surement la réaction de la guerrière.

-Pourquoi ça procure en même temps du bonheur et un déchirement de quitter l'autre"murmura t'elle.

Son cœur lui disait de le rejoindre mais elle était loyal, c'était surement pareil pour le matou qui était en face.

"Cœur sauvage c'est fait sauvé par le clan de la Rivière et il reste avec eux pour payer sa dette... j'aime le clan du sang mais la vie de solitaire me manque..." avoua t'elle.

Elle se sentait perdu,elle ne parlait a aucun inconnu d'habitude mais là,c'était différent;ils avaient les mêmes problèmes et la peur de Dernière Ombre ne disparaissait pas.elle regarda le ciel pensant a petit Amour.
"Tu sais j'ai une fille, elle s'appelle Petit Amour, d'ailleurs elle doit être apprentie maintenant...je l'ai donnée au clan du vent pour la sauver du mal blanc...elle me manque plus que tout"continua t'elle, ne pouvant arreter de se dévoiler.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2011 - 21:39
Secret entre guerriers
[ Rêve Sombre ]


    << Pourquoi ça procure en même temps du bonheur et un déchirement de quitter l'autre murmura t'elle. >>

    S pectre du Passé la fixait encore de ses yeux rouges sang. Rêve Sombre avait parlé de le suivre. * Mais pourquoi? * Le jeune chat blanc ne le savait pas. Il tremblait encore à cause de Dernière Ombre. La meneuse serait complètement choquée en entendant la terrible nouvelle. Déjà que lui et Rêve Sombre avait des compagnons d’un des quatre Clans de la forêt. De toute façon, chaton ou pas, il serait bien trop déprimé pour rester dans ce Clan de chat complètement fou du sang aux actes meurtriers. Pourtant, sa loyauté restait stable, ce qui inquiétait le matou; pour quitter le Clan du Sang, il devait passer cela avant sa loyauté. Et en plus, il se demanda si le Clan du Vent allait l’accepter vu qu’il venait d’un Clan ennemi et méprisé des trois autres. La voix de la chatte le retira de ses pensées.

    << Cœur Sauvage c'est fait sauvé par le Clan de la Rivière et il reste avec eux pour payer sa dette... j'aime le Clan du Sang mais la vie de solitaire me manque... avoua t'elle. >>

    L e guerrier resta sans voix. Rêve Sombre le comprenait et avait les mêmes difficultés. La loyauté. Lui, il devait le faire sans problème, mais la femelle rousse sombre l’en empêchait. Maintenant, il la classait dans ses ¨amies¨ du Clan et Spectre du Passé ne voulait pas la laisser avec ce fardeau que connaissait bien Dernière Ombre. Rêve Sombre leva ses yeux aux ciels, et le chat neige suivit son regard. * Qu’es-ce que ça dois être dur pensa-t-il * Elle ouvrit la bouche et le mâle écouta chacune de ses paroles, comme le ferait un ami.

    << Tu sais j'ai une fille, elle s'appelle Petit Amour, d'ailleurs elle doit être apprentie maintenant...je l'ai donnée au Clan du Vent pour la sauver du mal blanc...elle me manque plus que tout continua t'elle, ne pouvant arrêter de se dévoiler. >>

    L e chat blanc fut piqué au vif. * Comme ce dois être difficile. Il s’approcha de Rêve Sombre et déposa sa queue sur son épaule.

    << Tu sais, j’ai une idée. Quand je vais partir, tu vas venir avec moi et on va rejoindre le Clan du Vent ensemble. Comme ami, précisa Spectre du Passé. >>
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2011 - 10:37
Il s’approcha de Rêve Sombre et déposa sa queue sur son épaule.

<< Tu sais, j’ai une idée. Quand je vais partir, tu vas venir
avec moi et on va rejoindre le Clan du Vent ensemble. Comme ami, précisa
Spectre du Passé. >>

E
lle le regarda, inquiète, puis finalement elle se mit face à lui et souris,presque personne l'avais déjà vu sourire.

"D'accord,je serais ravie d'avoir au moin un ami dans le clan du Vent"miaula t'elle,enthousiaste.

E
lle approcha la souris et lui murmura:
"prends en, j'aurais jamais accepté de me faire nourrir par ceux que je connais pas mais on est ... amis non?"
Elle le regarda comme un chaton égaré mais ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire joyeux.Amis... ce mot n'aurais rien signifié quelques mois plus tôt mais là elle ne pouvait pas renier ce mot.Elle sautilla sur place en pensant à sa nouvelle vie dans le clan du Vent, avec sa fille; mais elle pensa aussi à Cœur sauvage.

"Il faudra juste que je le dises a Coeur Sauvage, ou alors je lui dirais après, quand veux tu partir?"
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2011 - 16:44
Attendre. Ce qui détestait le plus. Pourtant, Spectre du Passé ne rajouta rien, attendant la réponse de Rêve Sombre sur sa longue réflexion pour son idée. Le silence planait toujours entre les deux matous. C’était long. Peut-être qu’elle voulait rester ici, après tout, c’est son Clan. On ne peut pas lui en vouloir si elle décide de rester. Même si Dernière Ombre ne la lâche pas. Spectre du Passé la fixait de ses yeux rouges, avec une grande impatience que la chatte rousse ne remarqua même pas. Elle devait être vraiment plongée dans sa réflexion au sujet…Après quelques minutes qui dura des heures selon Spectre du Passé, elle leva sa tête vers lui.

    << D'accord, je serais ravie d'avoir au moins un ami dans le Clan du Vent, miaula t'elle, enthousiaste. >>


Le jeune chat blanc fut du moins surpris. Elle avait finalement accepté son offre. Mais ce qui le surpris encore plus au monde, c’est quand elle s’avança vers lui, un sourire collé sur le visage avec la petite souris qu’il avait refusé de manger.

    << Prends-en. J'aurais jamais accepté de me faire nourrir par ceux que je ne connais pas mais on est ... amis non? >>


Rêve Sombre le fixa comme un petit chaton ce qui mit mal à l’aise le jeune Spectre. Ami… Elle l’avait dit comme ça. Il ne put s’empêcher de sourire sur le coin des lèvres. C’était sa première amie qu’il eut. Elle le comprenait plus que tout au monde. Elle avait un compagnon d’un Clan ennemi et son chaton était dans le même Clan que celui de Rêve Éternel qu’il aimait plus que tout au monde… La chatte rousse laissa échapper un petit rire de joie.

    << Il faudra juste que je le dise à Cœur Sauvage, ou alors je lui dirais après, quand veux-tu partir? >>

Il n’y avait pas pensé. Peut-être plus tard… À moins que…

    << Je pense la prochaine pleine lune. On va se retrouver au même endroit. Mais il ne faut pas donner des indices à Dernière Ombre. Je pense qu’on devrait être normal, comme avant. >>
Anonymous
Contenu sponsorisé
Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: