Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[POÉSIE] Les pseudos-poèmes joyeux et pleins de vie de Yuuki \o/
Yuuk'
Invité
Sam 12 Mar 2011 - 16:01
ICI VOUS TROUVEREZ DES ECRITS PLEINS DE VIE, D'AMOUR ET DE SOLEIL !Non, je rigole.

Y'en a juste quelques uns qui sortent du lot des trucs d'amour -si si, d'amour. Yuuki a déjà ecrit des trucs qui parlent d'amour.- xD Parmi tout ça, le 1er pseudo poème (n'est ce pas, Plume de Roche ?) que j'ai écrit /w/ Donc, je vous laisse lire et critiquer ^^ JE TIENS A PRECISER : si certaines personnes prennent ça au sérieux, et bien...je n'ai pas d'ami schyzophrène, et je ne me suis jamais faite violer. Que ce soit clair u_u Et, les 3 qui sont dans le deuxieme spoiler, ce sont trois différents ^^

Spoiler:

C'était le premier ♫

Spoiler:

Et le dernier, je le met en spoiler à part parcequ'il est vraiment pourri -les autres aussi mais bon-

Spoiler:

Spoiler:

J'en rajouterais quand l'inspiration me viendra et que j'en aurais écrit d'autre (:

Encore un autre =P Je devais l'offrir à mon pot de Nutella mais je ne l'aime pas é.é -le texte hein u_u-:

D'après Pluie d'Anarchie, je n'aurais JAMAIS du le poster. Mais bon.:

Je tiens à "expliquer" pour ceux qui n'auraient pas compris le pseudo-poème du dessus n_n:

Ajouts *fufu* Je ne fais pas dans les plus joyeux en ce moment -m'enfin ça ne change pas à avant ~-
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Petit texte... Je n'ai jamais vraiment fais de textes dans ce genre. Il faut que je bosse dans les descriptions, je pense. Dans les émotions que ressent le personnage. Bref, que de points négatifs u_u:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2011 - 21:24
J'adore le style de l'écriture et particulièrement le premier poème
Bravo :)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2011 - 21:26
J'aime bien!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar 2011 - 11:39
J'ai retrouvé un truc écrit y'a pas longtemps et que j'aime bien, donc je l'ai posté ^-^
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Ven 25 Mar 2011 - 22:08
Moi j'adore le 4ème ! xP
Bravo miss ! ^^
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2011 - 14:26
Yuuk' TU ES DOUEE !

et TU AS DU TALENT !

Alors arrête de dire le contraire (:

Sinon je préfère le premier *w*
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr 2011 - 13:48
Merci ♥

Rajouts ! =P
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr 2011 - 13:52
J'aime beaucoup ^^'

Néanmoins, pour celui du viol je trouvais qu'il était très bien écris, poétique...
Mais bon un viol c'est toujours horrible, poétique ou pas.

Mais tu es très douée, tu as de l'imagination et des supers idées !
Alors continue [:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2011 - 10:23
Ajouts.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2011 - 10:58
Toujours aussi magnifique <3
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 30 Juil 2011 - 15:24
Ils sont très beau à lire tes poèmes. Même si tu n'es plus sur ce forum, je voulais donner mon avis.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Contenu sponsorisé
[POÉSIE] Les pseudos-poèmes joyeux et pleins de vie de Yuuki \o/

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: