Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Assemblée - Inscription
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2011 - 15:48
Je ne sais que vous dire , Petit Courage a raison mais pour les menbres qui savents ce tenirs , c'est pas tres cool , bon , je vais pas flooder plus !

* sort *
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2011 - 19:07
Votre nom :Tempête Blanche
Votre Clan :Celui de la rivière
Vos motivations pour participer à cette assemblée :
J'aimerais participer a l'assemblé car ce sera ma première assemblé et sa sera une bonne experience.
Je ne saurai d'autre par vanter mon mérite mais.......
J'ADORAI PARTICIPER A UNE ASSEMBLEE!!!!

Merci a tous....

Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar 2011 - 15:49

Votre nom :Nuage en feu
Votre Clan : Vent
Vos motivations pour participer à cette assemblée: PArceque c'est important dans le vie d'un apprenti x') ET parceque 'jaimerais bien faire ma première assemblée en tant qu'apprenti simplement.

EDIT:Ahaha Sorry mauvais compte je voulais inscrire Nuage en Feu :p
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar 2011 - 16:19
Votre nom : Nuage Mélancolique
Votre Clan : Ombre
Vos motivations pour participer à cette assemblée : Ma première assemblée ... Sa pourrait être drôle , qui sait ? Cela sera de plus ma première assemblée , et peut etre ma dernière si il y a un problème . En plus , j'aimerais discutter avec ma compagne d'un autre clan , sans se voir en secret .
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2011 - 19:36
Votre nom :Pelage d'Émeraude
Votre Clan : Clan du Tonnerre
Vos motivations pour participer à cette assemblée : Étant nouvelle sur ce jeu, je voudrais voir comment se passent les assemblées. Si vous jugez que je suis pas encore trop expérimentée bah c'est pas grave j'attendrais !

Bye !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2011 - 19:24
Votre nom : Nuage d'Océan
Votre Clan : Rivière
Vos motivations pour participer à cette assemblée : Et bien, depuis le temps que je me suis inscrite sur le forum, je n'ai jamais participé à une Assemblée. De plus, j'ai enfin un mentor stable (Pelage de Panthère) qui est lieutenant du clan, et j'aimerais l'accompagner. Et puis je suis active sur le fow', et je répond assez rapidement au RP's (enfin...Selon moi...). Et pour terminer, j'ai des amis d'autres clans que j'aimerais rencontrer comme amis, et non comme ennemis.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2011 - 19:27
Votre nom : Aurore Musicale
Votre Clan : Riviere
Vos motivations pour participer à cette assemblée :
Je suis Mentor et Aussi compagne , sa m'aiderais pour Voir mon cheri et raconta a mon apprentis ...J'aimerais pouvoir comme sa parler avec d'autres félins et se sera ma premiere assemblé. Je participe beaucoup en ce moment a la vie du forum et j'adorais voir a quoi sa resemble. Merci d'avance !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr 2011 - 15:44

votre nom : Nuage de Pluie

votre clan : clan du vent
votre motivation pour participer a l'assembler : J'aimerais bien rencontrer d'autres apprentis d'autres clans !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr 2011 - 17:26

Votre nom : Nuage de Chrysanthème

Votre Clan : Ombre

Vos motivations pour participer à cette assemblée :

1) J'aimerais participer simplement à une assemblée.
2) Comme vous l'avez peut-être remarqué, presque personne ne s'est proposé à l'Ombre.
3) J'aimerais faire des rencontres, me faire des amis.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr 2011 - 18:02
Votre nom :Griffe Colérique
Votre Clan :Tonnerre
Vos motivations pour participer à cette assemblée :je n'ai jamais participer a des assemblées donc pour voir à quoi ça ressemble
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr 2011 - 19:25
Votre nom : Nuage Glacé
Votre Clan : Tonnerre
Vos motivations pour participer à cette assemblée :
- Ce serait une chance de voir ma compagne qui est dans un autre clan
- J'ai envie de m'investir un peu dans l'activité du forum
- Je trouve que ce serais intéressant de faire la première assemblée d'Anori étant donné qu'il est un ancien solitaire (pour qu'Anori voit la réaction des autres)
- Je ne suis pas là depuis longtemps mais je me connecte très régulièrement
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr 2011 - 14:46
    Quand l'assemblée sera-t-elle faite ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr 2011 - 15:07
Nous en discutons en ce moment même. Nous ne voulons pas de flop, ceci nous fait plus peur qu'autre chose. /:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr 2011 - 15:21
    D'accord Merci de ta réponse ;D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2011 - 15:48
Griffe Colérique > Réduis ton avatar s'il te plaît, il est trop grand.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2011 - 20:21
Votre nom : Rêve d'Insouciance
Votre Clan : Ombre
Vos motivations pour participer à cette assemblée : 'faut bien une première fois x). j'aimerais voir comment sa se passe...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai 2011 - 17:20
    ~ Il va y avoir une assemblée finalement ou pas ?
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Assemblée - Inscription

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: