Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Petite Fleur
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2011 - 15:18
[list]
CHARACTER



Présentation de Petite Fleur 21508514Nom & surnom : Petite Fleur > Fleur

Âge : 2 Lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Clan de la Rivière, Chaton

Origines :
Abandonnée par sa mère, chatte errante inconnue, sur le territoire du clan de la rivière, elle ne connais pas ses parents.


PSYCHOLOGIC



Description Psychologique : Petite Fleur est assez calme pour un chaton de son âge. Mais elle aime par dessus tout ses amis. Elle est gentille et douce avec ses amis mais à
toujours peur de se faire abandonnée comme elle l'a été par sa mère... Elle peut devenir agressive si on la pousse à bout.


Défauts :
Elle à très peur d'être abandonnée par ses amis (et sa famille adoptive,si une reine veux bien l'adopter) et elle est très jalouse dans ses relations amoureuses... Un peu sadique sur les bords avec les chats qu'elle n'aime pas trop (ce qui est rare), elle est aussi très maladroite et un petit peu timide

Qualités : Petite Fleur est presque toujours de bonne humeur, très joueuse et
affectueuse. Elle aime ses amis et leur est fidèle. Et elle est assez calme malgré son jeune âge.
Présentation de Petite Fleur 15258248


STORY



Présentation de Petite Fleur 62476593Histoire : Née d'une chatte errante
inconnue, elle fut abandonnée sur le territoire du Clan de la Rivière où un guerrier (ou une guerrière) la trouva dans un bouquet de jonquilles sauvage. Le/la chef du Clan, après quelques discutions avec les vétérans, l'accepte et lui donna le nom de Petite Fleur. Sa douceur et bonne humeur lui permit de s'intégrer assez vite. Elle vit depuis une vie "normale" dans la pouponnière (avec une reine si il y en a une qui veux bien
l'adopter...).



PHYSIC



Description Physique : Petite Fleur est un petite chatte écaille de tortue et blanche
avec le bout de sa queue et de ses oreilles pointues noires. Elle a le poitrail et les pattes avant blanches. Ses yeux verts où il brille une lueur de malice sont entourés d'un trait noir. Son museau est blanc et son petit nez rose, mais le dessus de sa tête est noir et marron clair, orangé. Ses flancs et son dos sont Blanc, noir et marron clair, orangé. Son ventre est
blanc.
Présentation de Petite Fleur 82434022


YOU



Votre PUF : Pauline

Votre Âge : 13 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : En cherchant le résumé de Coucher de Soleil

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : C'est bon ??

Tu as lu le règlement ? : oui, bien sur

Alors donne-moi les deux codes cachés dedans : Ok by Moby. ♪
Un conseil pour le forum ? : Non, ils est génial !

Autre Chose : ( Facultatif ) //
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2011 - 15:39
Code > Pour parler: " texte" ou 'Texte' ou - « texte »
Action: texte ou texte
Pour penser: * Texte * ??
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2011 - 15:46

Evite les doubles posts. (;

Bienvenue à toi. :) Non, les codes sont des mots n'ayant rien à voir avec le contenu du réglement. Lis bien, tu trouveras.

Sinan : Il manque des lignes dans l'Histoire. Et, si tu pouvais rajouter un peu de texte dans les description, ce serait parfait. ^^

Bonne Chance pour la suite. (:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2011 - 15:50
D'accord, mais comment je fais pour modifier ??
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2011 - 15:51
Le bouton " Editer " . Wink
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2011 - 16:41
C'est mieux là ??
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2011 - 16:42

Euh. Tu as changé quoi ? Oô
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2011 - 16:55
Dans l'histoire, j'ai rajouté qu'elle avait été trouvé "dans un bouquet de jonquilles sauvages" et que le/la chef du Clan de la Rivière avait discuté avec les vétérans avant de lui donner le nom de Petite Fleur

Dans le physique, j'ai changé le "tricolore" en "écaille de tortue et blanche" et j'ai rajouter que le marron est un peu orangé, qu'elle a un nez rose et que, dans ses yeux, brille une lueur de malice.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2011 - 17:17
Pour les lignes, c'est bon, y manque juste codes et Kit =)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2011 - 18:31
OK, je cherche les codes et je vais "commander" un kit Wink
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2011 - 15:45
C'est bon maintenant ??
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2011 - 15:50

Oui. :p J'ai validé les codes.
Je lock. Attend d'avoir ta couleur avant de poster.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2011 - 15:50
OK, merci ! :)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation de Petite Fleur

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: