Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Petit Lion
Invité
Invité
Dim 6 Mar 2011 - 13:38
    CHARACTER


    Petit Lion 21508514
    Nom & surnom : Petit Lion

    Âge : Une Lune

    Sexe : Mâle

    Clan & Rang : Chaton du Clan du vent.

    Origines : Solitaire


    PSYCHOLOGIC


    Description Psychologique | 3 lignes minimum | : Petit Lion est plutôt renfermé, effacé, il n‘aime pas sentir les regards sur lui. Il n‘est pas très timide, même si parfois, certain félins l’impressionne. Il est très pensif, méfiant et réfléchis a deux fois avant d‘aller quelque part. Il n‘aime pas ce battre inutilement, il préfère parler et trouver un terrain d‘entente. Fidèle à son clan, il a peur que les autres de son clan a des doute sur sa fidélité, il prend souvent des distance avec les autres, mais il est la pour ses compagnons au cas de problème. Il n‘ai pas grand parleur mais il écoute beaucoup, il est attentif à tous.[/i]

    Défauts : Renfermé, un peu trop méfiant, effacer, à trop peur de ce faire passer pour un traitre à cause de son comportement renfermé.|4 minimum |

    Qualités : Patient, fidèle à son clan, courageux, ne se crée pas des ennuis inutilement. | 4 minimum |
    Petit Lion 15258248


    STORY


    Petit Lion 62476593Histoire : Des parents solitaires, Petit Lion est chaton unique, sans sœur ni frère .. Du moins c‘est se qu‘on lui a dit. Depuis sa naissance, Petit Lion a entendu parlé des différent clans, et son rêve de chaton est de servir un de ces clans.
    Un matin, alors qu’on pouvait apercevoir les premier rayons du soleil, Petit Lion se réveilla seule, aucune trace de son père ni de sa mère. L‘avait-on abandonner ? Avait-ils était attrapés par on ne sais quoi ou on ne sait qui. Il a eu de la chance de ce trouver près d‘un clan, le clan du vent. Ce jour la, il ne pensa plus à son rêve mais à cette mystérieuse disparitions. Mais Petit Lion tourne la page | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |

    PHYSIC


    Description Physique : Petit Lion a le dos, les flancs roux. Les pattes et le ventre sont blancs, le côté droit de son visage est blanc tendis que le profil gauche dérive au roux. Il a les yeux vairons, sont œil droit est bleu et le gauche chocolat, en hiver, ils dérivent les deux vers le bleu, mais pas tant que ça. Il a de petites oreille et deux pattes arrière rousses.| Minimum 3 lignes | Petit Lion 82434022

    YOU


    Votre PUF : Dalao / N'haru / N'Haruka ou simplement Haru ou Haruka.

    Votre Âge : treize ans

    Comment avez-vous connu ce forum ? : Je connais le livre, puis j‘ai entendu parler d‘un forum, j‘ai voulu faire un petit tour sur les différent forum, et c‘est celui-ci que j‘ai le mieux apprécier.

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

    Tu as lu le règlement ? : Oui

    Alors donne-moi les deux codes cachés dedans : Friedel & memories.

    Un conseil pour le forum ? : Continuez ainsi.

    Autre Chose : ( Facultatif )



Remise en page > Moby.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar 2011 - 13:43
Bienvenue !
Il manque seulement les codes ;-)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar 2011 - 13:46

Oh my God, pourquoi avoir mis ta signa en plein milieu de la présentation ? oÔ
Ne t'inquiète pas, je t'arrange cela. =)

Tout est bons, SAUF les codes. Tu sera validé lorsque tu les trouvera. =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar 2011 - 13:58
Désoler pour ma sign' :\ Problème d'emplacement :) Merci, je vais chercher le code manquant :)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar 2011 - 14:23

Les codes, il y en à deux. Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar 2011 - 20:24
Bienvenue et belle présentation!! Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar 2011 - 20:51
Welcome!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar 2011 - 10:00
Bienvenue ! Les autres staffiens t'ont tout dit ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar 2011 - 21:37
Bienvenue chez les fou!
:hesitatiooon:
Je rigole, on est des anges(ou pas).
Bonne chance pour la suite.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 9 Mar 2011 - 22:21
    Bienviendu. ♫
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2011 - 12:11
Merci :] à tous
Les codes sont trouvés :]!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2011 - 17:15
Bonjour.
Je valide ta présentation, bienvenue parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar 2011 - 17:44
Welc'.
Lockouille. ♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
Petit Lion

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: