Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LES Renards !(PV Pelage De Panthère !)
Invité
Invité
Lun 28 Fév 2011 - 20:33
Songe du Ciel était à la rivière sombre pour de la menthe aquatique ,il en avait un plan entier ,ce plan ,personne ne l'avait vu il était un secret.
*Je sais qu'il ne le restera pas longtemps mais bon c'était elle l'apprentie guérisseuse non ?*

Une odeur vent lui chatouiller les narines un renard !
Elle se retourna et vit une renarde avec des petits ! Elle ne pouvait en vouloir à cette mère de protéger ces petits ,mais elle était sur le territoire de Clan de la Rivière.


Elle se jeta sur la renarde toutes griffes dehors et montra ses crocs.
Songe du Ciel gagnait du terrain quand elle vue une brèche dans la défense de l'ennemie ,elle "donnait" son cou.


*C'est le moment ou jamais !*

pensa Songe du Ciel.


Elle planta ses crocs dans le coup de la mère et lui enleva la vie.
Songe du Ciel vérifia que la jeune mère était bien morte.
Mais quand Songe du Ciel regarda les renardeaux ,elle ne pouvait se résoudre à les tuer ,ce n'était que des bébés !


L'odeur des renardeaux lui avait empêchés de sentir l'odeur d'un autre renard arriver ,elle ne le vit que quand celui-ci l'assomma ,elle nue que le temps de voir un chats avec le même pelage qu'une panthère commencé a combattre avec le renard.


Même si Songe du Ciel ne pouvait plus bouger ou ouvrir les yeux ,elle pensa.


*Le renard ,cela doit être le mal de la renarde que j'ai tuer.*


Mais même penser la fatiguait et elle sombra dans l'inconscience.



[Et bien à toi Pelage DE Panthère !]
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév 2011 - 21:07


    C'était un temps idéal pour aller se promener en toute tranquilité. Mais une partie de chasse pouvait s'avérer être une bonne idée. Ayant fini de prévoir les patrouilles, donné des ordres, du travail pour ceux qui ne travaillaient pas et préféraient se prélasser, je partis chasser. Je me dirigeait vers la Rivière Sombre, les chasseurs y allaient si peu souvent qu'il devait y avoir beaucoup de gibier, peut-être peu méfiant. Il y avait surtout la possibilité que je fasse une bonne chasse rapide, sans pour autant devoir la précipiter. J'allai bon train vers ma destination de chasse.

    Tout de suite, je sus que cela n'allait guère. Trop d'odeurs flottaient dans l'air. Celles d'une femelle du Clan de la Rivière, tout d'abord, et aussi l'odeur d'un groupe de renards. Mon pelage s'hérissa sur ma nuque et je me mis à contre vent, pour ne pas que mon odeur soit décelée par les prédateurs. Je vis juste une femelle renarde mortellement blessée par la femelle du même Clann que moi. La chatte ne vit pas arriver l'autre renard, un mâle musclé, qui l'assoma sans difficultés. A ce moment précis, j'avais bondi pour attérir prêt du canidé, mais c'était trop tard. Je feulai de rage en découvrant mes crocs clairs. L'animal se retourna et voulut me sauter dessus. Roulant au loin, je profitai du moment au il laissa sa nuque à nue pour l'agripper de toutes mes forces. Mes crocs et mes griffes entrèrent sous sa peau, du sang coula. Le prédateur se tortilla de douleur et m'attrapa au flanc. Il me délogea et me secoua complétement, je fus obligé de lâcher prise. J'étais comme pris au piège, dans les mâchoires de cet animal.

    Là, ce fut la stratégie et la ruse qui prima. Je me fis "mou", relâchant tous mes muscles, comme si j'étais mort. Le renard me lâcha au sol et me regarda en grondant. Il pensait que j'allai me relever, mais je n'en fis rien, les yeux clos. Il attrapa alors une de mes pattes arrières et me tira. Comme un diable, je sautai sur lui, plantant avec force mes crocs dans sa gorge. Malgré la douleur qui vrillait mon membre, je serrai la mâchoire, sans ciller. Le corps du renard finit par se raidir, et l'animal flamboyant lâcha prise, blessé. Il s'éloigna, le sang coulant des plaies, car je l'avais moi aussi lâché, détalant vers la femelle, restée inerte. Les renardeaux, aglutinés autour du corps désormais froid de leur mère, détalèrent à la suite du mâle. J'allai renifler ma congénère.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar 2011 - 19:35
Songe du Ciel reprenait conscience peu à peu ,mais c'était avec un atroce mal de tête qu'elle se mit sur les pattes ,elle ouvrit les yeux ,la lumière du soleil qui se couchait lui faisait mal au yeux ,elle regarda au tour d'elle. Soudain tout lui revint la raison de sa venue dans cet endroit sombre ,la renarde qu'elle a tuée ,les renardeaux qu'elle a hésitée à tuer ,et le mal qui l'avait assommé par derrière et puis le chat au pelage de panthère qui c'était jeté contre le renard. En finissant de se relever le jeune chatte croisât le regard du guerrier.

_Où ,où suis je ?Qui êtes vous ?

Songe du Ciel sentit un peu trop tard que le chat était de son propre clan. Le mal avait l'air d'aller plutôt bien pour un chat qui venait de se battre contre un renard.

_ Rentrons au camp et prévenons Étoile des Songes pour le renard !

[Si Étoile des Songes pouvait continuer le RP avec Pelage de Panthère !]
Anonymous
Contenu sponsorisé
LES Renards !(PV Pelage De Panthère !)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: