Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Un nouveau départ pour le clan de la Rivière |Libre pour tout le Clan|
Invité
Invité
Dim 27 Fév 2011 - 15:57
    Un nouveau départ pour le clan de la Rivière.
    Nomination du Lieutenant
    Libre au clan de la Rivière.


    Étoile des Songes était dans sa tanière. Le soleil se couchait peu à peu et la nouvelle meneuse allait bientôt devoir nominer son lieutenant. Du jour au lendemain, la chatte était passée de simple guerrière à chef. Elle n'avait pas très bien compris tous ces revirements de situation. Étoile Ensoleillée, était décédée pendant la guerre contre les Anarchistes. Ces chats dangereux et sans pitiés lui avait enlevé ses neufs vies d'un coup. Étoile des Songes s'en souvenait comme ci s'était hier. Un Anarchiste avait lacéré le ventre de la jeune meneuse défunte, tant et si violemment, qu'elle avait perdu trop de sang pour que le clan des étoiles la guérisse. Elle avait perdu ses neufs vies , peu à peu. Étoile des Songes trouvait cela absolument atroce. Pire mort n'était sans doute pas possible. Étoile Ensoleillée avait souffert, longtemps avant de mourir. Mieux aurait valu une mort rapide et sans souffrance. Au moins, elle était morte avec honneur et fierté; en défendant ses opinions et en combattant loyalement.

    Puis, comme si le sort s'acharnait sur eux; Feuille Hivernale, leur lieutenante qui aurait du accomplir la succession d'Étoile Ensoleillée; était morte, elle aussi, foudroyée par le mal blanc. La lieutenante n'avait pas eu le temps de faire son voyage à la pierre de lune. Le clan de la rivière s'était alors retrouvé sans chef ni lieutenant. Peu à peu, la panique avait envahis les guerriers. Comment allaient-ils faire ? Les patrouilles étaient mal organisés.

    Puis le signe du clan des étoiles tant attendue était arrivé. C'était Nuit des Songes qui devaient être leur nouvelle meneuse. Et c'est alors que la jolie chatte noire avait entreprit son voyage pour la pierre de lune...

    ~FLASH BACK~


    Nuit des Songes arriva enfin dans une espèce de grotte. Ou caverne. Au centre, s'élevait une pierre qui faisait au moins trois fois leur taille. Elle scintillait d'une lueur bleutée.

    *La pierre de Lune...* comprit aussitôt la futur meneuse.

    Hésitante, elle s'avança vers la pierre. Jamais elle n'était venue ici. Lors de son apprentissage, il y a un bout de temps; elle était restée à l'extérieur de la grotte. C'était donc la première fois qu'elle voyait l'intérieur et il fallait admettre qu'elle était ébahie. Elle ne s'était jamais imaginé la grotte ainsi. Elle avait vu une petite pierre contre laquelle on s'endormait. Une petite pierre qui ne donnait qu'une faible lueur. Elle avait imaginé la grotte chaude. Elle s'était trompée sur toute la ligne. Une étrange atmosphère régnait. Elle était... indescriptible. Oui tout simplement.

    Elle cola son nez contre la froide parois comme on lui avait dit de faire. La pierre était glacée. Bien plus froide qu'elle ne l'avait imaginée et elle lutta pour ne pas reculer. Des frissons lui parcoururent et son échine se dressa l'espace d'un instant. Le nez collé à la pierre bleue, elle eu du mal à s'endormir. En essayant d'oublier un instant la froideur de la pierre, elle finit par plonger dans le monde des rêves.

    [...]

    Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la chatte noire se trouvait au Quatre Chênes. Des chats étaient réunis autour d'elle et la regardait.

    « Bienvenue Nuit des Songes.»Déclara une chatte rousse que la guerrière reconnut aussitôt.

    Étoile Ensoleillée. C'était la défunte chef de la rivière. Nuit des Songes sentit son cœur se serrer en repensant à la jeune chatte. Mais elle ne devait pas laisser sa peine prendre le dessus. Il était temps de recevoir ses neufs vies. Étrangement, la futur chef n'était pas bien rassurée.

    « Bonjour Étoile Ensoleillée. » miaula-t-elle la gorge nouée.

    Le clan des étoiles était là. Elle les connaissait tous. Ou presque. Au premier rang, huit chats étaient assis. Et juste devant elle, Étoile Ensoleillée. Au premier chat elle reconnaissait sa mère adoptive, une chatte qui lui ressemblait beaucoup, et d'autres chats encore. Étoile Ensoleillée s'avança vers elle. La défunte meneuse avait gardé son élégante silhouette fine, ses long poils brillaient sous le soleil, ses yeux vert reflétait gentillesse et bonheur.

    « Avec cette vie je te donne la sagesse. Utilise-la pour prendre les grandes décisions.»

    Étoile Ensoleillée lui toucha le nez et la guerrière faillit hurler de douleur lorsque la nouvelle vie la parcourut. Ses membres se contractèrent et peu à peu l'atroce douleur disparut. Le temps qu'elle reprenne son souffle, Étoile Ensoleillée avait déjà reculer et un nouveau félin s'avançait. Nuit des Songes reconnut aussitôt Fleur d'Espoir, sa mère adoptive.

    «Avec cette vie je te donne le courage. Utilise-le à bon escient pour ton clan.»


    Cette fois-ci, Nuit des Songes c'était préparée. Elle s'était raidie et lorsque Fleur d'Espoir lui toucha le museau, elle était prête à recevoir sa nouvelle vie.

    *Vais-je devoir endurer cela neuf fois ?*
    se demanda-t-elle.


    « Merci, Merci pour tout...» murmura la guerrière au pelage noir.
    Sa mère adoptive recula les yeux brillant et une nouvelle chatte s'avança. Elle était élégante, un long pelage noir, des yeux vert, elle lui ressemblait comme deux goutte d'eau. Peut-être sa mère, morte en la mettant au monde ? La chatte du clan des étoiles déclara d'une voix douce:

    « Avec cette vie je te donne l'amour. Utilise-le à bon escient pour tout ceux qui te sont cher. »


    Elle lui toucha le museau et Nuit des Songes frissonna de douleur. Elle ne s'était pas préparé, pensant que cette vie ferait moins mal que les autres. Elle reprit son souffle. Elle n'en avait reçu que trois. Il en restait encore six.

    « Je suis fière de toi Nuit des Songes.»murmura la chatte.

    Alors oui, c'était sa mère. Nuit des Songes voulut lui parler mais trop tard un autre chat s'avançait déjà.

    Chacun, tour à tour lui donnèrent une vie. La douleur était moins forte selon les vies qu'ils lui donnaient. Lorsque le dernier chat lui donna sa dernière vie, Nuit des Songes fut soulagée. C'était finis. Il firent un cercle autour d'elle et d'une seul voix il crièrent son nouveau nom. Étoile des Songes...

    ~FIN DU FLASH BACK~


    Étoile des Songes s'en souvenait comme si c'était hier. Malgré la douleur qu'elle avait ressentie lorsqu'on lui avait donné ses vies, cela resterait gravé à jamais dans sa mémoire. A jamais.

    Étoile des Songes se leva, sortant de ses pensées. Il était tant de nominer le nouveau lieutenant. Elle sortit de sa tanière et sauta sur le promontoire. Elle appela les félins et un à un, il vinrent s'assoir devant le promontoire. Étoile des Songes avait longuement réfléchit sur le nouveau lieutenant. La chatte noire avait finis par se décider.


    « J'annonce ma décision devant Étoile Ensoleillée et le clan des étoiles,»Elle marqua une petite pause, faisant ainsi durer le suspense.« Pelage de Panthère sera le nouveau lieutenant du clan de la rivière. »


|Je ne me suis pas encore relue, ce sera fait bientôt...|
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév 2011 - 22:33
Le soleil inondait la tanière où je gitai. J'étais roulé en boule, encore à demi dans les bras de Morphée. Mes rêves agités me tracassaient.

***In my Dream***

J'errai dans la forêt. Rien ne ressemblait à ce que je connaissais. J'étais perdu. Chaque pas me menait à un nouveau ravin, une nouvelle ronceraie. Des ombres tourbillonaient autour de moi, me frôlaient. Des cris me parvenaient, une odeur poisseuse aussi. Je revivais les batailles, d'un oeil extérieur. Un miaulement me fit surasuter.

***In my life***

Ce miaulement qui me réveilla, c'était celui de notre chef, Etoile Des Songes. La pénombre commençait à régner. Elle allait nommer son lieutenant. Les prunelles luisantes, je passai quelques coups de langue sur mon corps, me débarassant des brindilles prises dans mon enchevétrement de poils, dans mes griffes aussi. Je sortis ensuite avec souplesse. Quelques guerriers étaient déjà là. Je me mis prêt de la chef noire. Elle attendit un peu, avant d'annoncer le nom de son lieutenant. Moi. Surpris, je regardai autour de moi, avant de sentir un frisson d'exaltation me parcourir. Ainsi, ma loyauté avait payé.

Mon pelage se gonfla légérement, et je baissai la tête, encore abassourdi d'avoir été choisi. Je regardai l'assemblée de mon regard pâle, sans fierté de trop. Je me dis que chaque chat plutôt que moi aurait pu être choisi, aussi la fierté finit par gonfler mon coeur. Je regardai la chef, hésitant à me lever.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 20:36
J'étais là , dans l'Assemblée , je n'en croyais pas mes oreilles...
Un de mes meilleurs amis venait d’être nommé Lieutenant de mon clans ! J'étais fière , fière pour lui, les prunelles de ses yeux révélaient ses sentiments , il était à moitié inconscient , fier de lui mais il ne le croyait pas !
Moi non plus d'ailleurs , alors je me suis approche de lui et j'ai frotter mon museau contre le sien pour le féliciter. Je lui dit avec fierté pour lui :


- Tu sera super dans ce rôle !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2011 - 18:55
Nuage d'Océan, accablée de tristesse d'avoir perdu son mentor, avança
dans la clairière la tête basse. Étoile des Songes, leur nouveau chef,
était une belle chatte noire à la fourrure luisante. Le nouveau
lieutenant allait être nommé, Feuille Hivernale ayant succombé au mal
blanc. La grande chatte sauta agilement sur le haut promontoire et leva
la tête vers l'Assemblée réuni. Le silence gonflé d'excitation emplit la
grande place. Puis la minette parla d'une voix forte, une lueur
nouvelle dans l'œil:


« J'annonce ma décision devant Étoile
Ensoleillée et le clan des étoiles...Pelage de Panthère sera le nouveau
lieutenant du clan de la rivière. »


Un frémissement parcouru
l'échine de l'apprentie lorsqu'elle se tourna vers le guerrier tacheté.
Ses yeux bleus pâle paraissaient hésiter. Puis doucement un peu de
fierté jaillit dans ses prunelles. Il regarda les chef hésitant. Nuage
d'Océan l'observa pensive se demandant qui Étoile des Songe lui
donnerait comme nouveau mentor. Le peu qu'elle avait appris avec Feuille
Hivernale n'avait pas suffit de faire d'elle une guerrière. Ses yeux bleus étaient perdu dans les vagues, au souvenir de la chatte blanche. Elle ferma les yeux et courba l'échine. Les derniers rayons du soleils parèrent sont pelage blanc d'un éclat brillant, et une larme unique roula sur sa fourrure. Elle se détourna et parti se coucher dans la tanière des apprentis pour finir son deuil, le regard lasse te triste.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2011 - 11:39
    Pelage de Panthère la regardait. Il semblait surpris. Il regardait autour de lui. Comme s'il n'y croyait pas. Comme s'il croyait qu'elle s'était trompée de nom. Un instant, Étoile des Songes se demanda amusée s'il n'y avait pas un autre Pelage de Panthère. Il lui jeta un regard hésitant. Étoile des Songes lui fit un petit mouvement de la queue, encouragent. Non, il ne rêvait pas. C'était lui qu'elle avait choisi. Et elle espérait ne pas avoir à en choisir un autre avant longtemps. Elle sauta du promontoire, prenant les devants, aidant ainsi Pelage de Panthère qui semblait ne pas savoir que faire avec son hésitation. Enfin, c'était ainsi qu'elle voyait les choses. Elle lui toucha le museau et le clan cria le nom du nouveau lieutenant.

    Le clan de la rivière revivrait, se relèverait de ses cendres. Elle regarda vers le ciel. Étoile Ensoleillée approuvait-elle son choix ? De toute façon, qu'elle soit d'accord ou pas, Étoile des Songes ne changerait pas d'avis. Elle avait longuement réfléchis avant de prendre sa décision et elle savait qu'elle avait prit le bon choix. Elle plongea ses yeux dans ceux de Pelage de Panthère. Oui, elle n'avait aucun doute. Elle espérait que Pelage de Panthère avait repris ses esprits pour le petit discours que tout les lieutenants faisait. Cela lui rappelait la nomination de Feuille Hivernale. Malheureusement, celle-ci n'était pas restée très longtemps lieutenante, elle était morte atteinte par le mal blanc après la mort d'Étoile Ensoleillée.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2011 - 13:00
Feuille de lierre etait heureuse pour son amie , mais une autres personne non.
Nuage d'océan pleurait en silence.
Je m'approchat d'elle et lui donna un coup de tete affecteux.
<< Ne pleure pas. Elle est là tous pres de toi et elle pence a toi. >>
Son museau vient se froter contre celui de la jeune apprentis.
Une nouvelle vie allais surment commencer pour le clans de la riviere.
Un nouveau départ leur etais offert.
Pelage de pentere sera surment un super lieutenant pour ce clans.
Leur meuneuse etais fiere de son choix et sa se lisait dans la prunelle de ces
yeux verts.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2011 - 13:25
[Changement de style: de la première personne à la troisième.]

Le matou entendit Feuille De Lierre lui dire qu'il serait super dans le rôle de lieutenant et Pelage la remercia d'un signe de tête. Il vit juste Nuage D'Océan, l'apprentie de la lieutenante défunte, pleurer. Le deuil n'était pas encore fait, le beau mâle le comprenait. Etoile Des Songes prit les devants devant l'hésitation de son lieutenant qui se leva, en la voyant venir vers lui. La meneuse toucha le museau de Pelage De Panthère, qui sentit son assurance lui revenir. Il ferma les yeux un instant et s'inclina avec déférence devant sa meneuse. Il se prépara au traditionnel discours des nouveaux lieutenants. Mais qu'allait-il dire? Qu'il était très heureux d'avoir été choisi, que n'importe qui d'autre aurait pu l'être? Qu'il servirait son Clan jusque sa mort? Une banalité. Non, il voulait marquer son Clan. Peut-être quand y réfléchissant un peu, une idée lumineuse lui parviendrait? Mais, déjà, l'ébauche d'un discours prenait forme dans sa tête et le chat se décida enc=fin à parler d'une voix qui portait pour tous mais posée, pas trop autoritaire.

-Etoile Des Songes, je te remercie de m'avoir nominé à ce poste de haute responsabilité. Je promets solennellement devant le Clan des Etoiles et plus particulièrement Etoile Ensoleillée et Feuille Hivernale que je me battrai pour mon Clan jusqu'à ce que la Mort vienne me chercher, et même là je ne la laisserai pas m'emmener si je dois vous venir en aide à vous tous, mes camarades. Le Clan de la Rivière redeviendra fort, je ferai mon possible pour cela. Je suis à l'écoute de chacun, si vous avez besoin de moi, je serai là, comme avant. Je resterai avant tout le même, avant d'être le lieutenant.

Le mâle se tut. Dans son attitude, quelque chose avait déjà changé. Il se tenait un peu plus droit, il redressait la tête pour regarder chacun des félins assemblés. Oui, il ferait un bon lieutenant...
Anonymous
Contenu sponsorisé
Un nouveau départ pour le clan de la Rivière |Libre pour tout le Clan|

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: