Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ennemis...[Pv pelage de panthère]
Invité
Invité
Sam 26 Fév 2011 - 20:40
Larme de Nostalgie, jeune mâle ayant un mauvais caractère, se levai, de la tanière des guerriers. Hum.. aujourd'hui le temps est convenable, je sens que je vais aller chasser, mais, qui voudrait m'accompagner. Le jeune mâle remarqua qu'il n'y avait que lui et un autre guerrier dans la tanière des guerriers. Que faire? Lui demander si il voulait bien chasser avec lui? Mais non, il est trop paresseux pour ça. Il se fit un coin de mousse dans la tanière et mit son nez dessus. Hum... plutôt agréable, puis le guerrier s'endormit aussitôt. Il était dans un rêve, ou seul lui vivait, le bonheur parfait non? Il avait tout à ses pattes, ah.. les rêves, heureusement qu'ils existent, sinon, il n'existerai pas dans ce vaste monde.Puis le jeune mâle vit s'interrompre le rêve, mais que sa passe t-il, se dit-il. Tiens, on ose le déranger lors de sa sieste? La personne qui avait fait ça le regrettera ça elle pouvait en être certaine, comment peut-on le déranger, lui? Le mâle dominant du clan de la Rivière? (c'est ce qu'il croyait, il se trouve tellement parfait) Puis il se leva d'un geste brusque qu'il crut qu'il avait bousculé le chat/ la chatte qui l'avait dérangé. Il chercha dans les alentours et vit enfin un chat au pelage tigré. Hum.. il le reconnaissait, c'était Pelage de Panthère, jadis, il l'aimait assez bien mais depuis un jour, il le déteste. Puis il s'avança vers lui comme un lion qui chassait sa proie, certes, Larme de Nostalgie était un mâle au grand caractère mais au fond, on pouvait l'apprécier et même l'aimer. Puis, enfin, il se trouva face à face avec le mâle, d'un ton ferme et sévère, il déclara.
-Pelage de Panthère! Comment as tu osé interrompre ma sieste? Je dormais tranquillement et je faisais un rêve sublime, honnêtement, tu dois avoir de bonnes phrases à me dire pour ne pas que je te transforme en chair à corbeau.
Le mâle prépara ses griffes et montra ses crocs, il était prêt à tout pour que l'on s'excuse devant lui.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév 2011 - 13:59
Je finissai de dormir, dans la tanière des geurriers. J'avais été nommé lieutenant depuis peu, ainsi je ne ménageai pas ma peine, organisant les patrouilles, y allant moi même. Je revenais d'ailleurs d'une patrouille de nuit, j'avais organisé les patrouilles de la journée. Un moment de calme avait suivi, aussi me décidai-je à aller prendre quelques minutes de repos.

Je n'étais pas seul, dans la tanière. Il y avait Larme de Nostalgie. En allant me rouler en boule, je n'y fis guère attention, peut-être qu'il partirait en patrouilles plus tard. Mais, à mon réveil, lorsque je le vis encore couché, je secouai la tête. Il devenait plus insupportable, en ce moment. Pourtant, c'était un bon guerrier, loyal, avec son caractère certes, mais qui pouvait se montrer charmant avec tout le monde. Tout le monde, sauf moi. En fait, cela faisait un moment qu'il ne me supportait plus. Il commençait à m'énerver, en plus. Je secouai la tête en me levant. Une idée me glaça.

*Et si le problème venait de ma nomination au poste de lieutenant? Je n'ai rien fait de plus qu'un autre pour avoir ce poste, alors c'est pas de ma faute si j'ai été choisi. Il devra comprendre.

Sans bruit, je m'étirai avant d'aller secouer le matou. Larme réagit vite et se leva, avançant vers moi comme un prédateur. Je ne cillai pas, tendant imperceptiblement mes muscles. La phrase qu'il prononça me parvint. Comment osait-il me parler sur un ton pareil? Lieutenant ou pas, il me devait un minimum de respect! Là, mes griffes sortirent, je fis un effort pour les rentrer de nouveau. Non, pas maintenant. Je ne voulais pas me battre. Mon ton se fit froid lorsque je lui répondis, du tac au tac:

-Bonjour à toi aussi. Est-ce une façon de me parler, alors que tu n'es pas encore parti en patrouille ou ne serait-ce que chasser? Et ton apprentie? L'as-tu déjà entrainée? Non, alors tu vas sortir d'ici et contribuer aux tâches du Clan, comme tout le monde. Je vais chasser, libre à toi de m'accompagner.

Les griffes que le mâle sortit et ses crocs dévoilés ne me dirent rien qui vaille, je savais que son mauvais caractère ne jouerait pas en ma faveur. Je sortis les griffes, plongeant mes prunelles grises et bleues, glacées, dans celles du chat.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév 2011 - 17:56
[Ce sujet est à clore, Larme De Nostalgie s'en allant...]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Ennemis...[Pv pelage de panthère]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: