Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partenariat avec LGDC rpg ?
Invité
Invité
Dim 20 Fév 2011 - 16:22
Nom du forum :La Guerre des Clans RPg
Nombre de membres :46
Nombre de messages :3671
Adresse :http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/
Histoire :http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t172-la-guerre-des-clans-la-prophetie(je vous donne l'adresse,parce que sinon,ça serai trop long)
Votre rôle et nom d'utilisateur dessus :Etoile de Coeur,chef du Clan du Vent,Administratice
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Fév 2011 - 17:32
>> Pour moi c'est : Non
>>> Le design est trop simplet et pas du tout sophistiqué, les membres sont rares et le forum inactif. Pas mal de fautes un peu partout, presque aucun RPG.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév 2011 - 16:17
Pareil pour moi, désolée.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév 2011 - 19:12

C'est pas grave,et merci,parce que maintenant,j'ai eu des conseils pour l'améliorer!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév 2011 - 13:55
UP. Les autres admin ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév 2011 - 14:03
Non aussi.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Partenariat avec LGDC rpg ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: