Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

présentation de Griffe Colérique
Invité
Invité
Ven 18 Fév 2011 - 20:37
    CHARACTER


    présentation de Griffe Colérique 21508514Nom & surnom : Griffe Colérique,Griffe C

    Âge : 12 ans

    Sexe : masculin

    Clan & Rang : clan du tonnerre ,guerrier

    Origines : chat abandonné



    PSYCHOLOGIC


    Description Psychologique | 3 lignes minimum | : griffe coléreux un chat assez maladroit mais sinon il a aucun problème bien sur se faire bastonné par d'autres clans qu'il en sort toujours aussi bien au combat,bon d'accord il c'est fait piéger une ou deux fois mais sinon pas de problème.Il est envié de sons clan,toujours partant pour l'aventure,un chat cool comme je dirais.Sinon il mène une vie tranquille au clan.

    Défauts : |4 minimum |fonce avant de réfléchir,s'occupe parfois des affaires des autres,excité et défi certains guerriers

    Qualités : | 4 minimum |intelligent,n'abandonne jamais ses amis,ambitieux et courageux
    présentation de Griffe Colérique 15258248



    STORY


    présentation de Griffe Colérique 62476593Histoire : Chat né,personne pour l'accueillir en tant que nouveau né,il a eu une naissance triste est désolé,il grandit vite.Un jour il rencontra une tribus de chats sauvage, le chef du clan lui a fait une proposition, de faire partir de sont clan,le chat abandonné accepta la proposition.Le chef le fit novice,il le nomma Nuage Colérique car il a eu une enfance triste.Nuage Colérique apprenait vite,un jour la guerre contre son clan(clan du tonnerre)commença.L'adversaire étais le clan du sang.Il combats les novices puis après le lieutenant du clan du sang,il gagner le combat.La guerre finit il deviens chasseur,il prit le nom de Griffe Colérique bien sur après son évaluation qui fut formidablement réussi.le clan était fier de ce formidable chasseur et c'est comme ça qu'il fit un excellent guerrier. Un jour son meilleur ami a attaqué le lieutenant, fou de rage Griffe Colérique tua son ami et ainsi il respecta le code du guerrier.

    PHYSIC


    Description Physique : Il est pas très grand et mignon.Il est pas très sportive,il a les poils roux,le bout de la queue blanc le reste est roux,il a des crocs blanc,longue queue,il a les pattes rousses,musclé,a des moustaches,yeux verts saphir,petite tête,grand corps,petit museau,carnivore,griffe blindé et petite,l'oreille droite un peu coupé,petites oreilles,rapide comme l'éclair,force ultime,mâchoire moyenne,saut de géant,il est pas très gros,agile comme le vent et robustes et grandes pattes présentation de Griffe Colérique 82434022


    YOU


    Votre PUF : Griffe C

    Votre Âge : 12 lunes

    Comment avez-vous connu ce forum ? : comme ça par hasard

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :en dessous plus le spoiler

    Tu as lu le règlement ? :oui

    Alors donne-moi les deux codes cachés dedans : C'est parfait by Moby ♪

    Un conseil pour le forum ? : non il est bien comme il est

    Autre Chose : ( Facultatif ) non rien
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Fév 2011 - 20:41
oh j'ai oublié le physique le voici :Il est pas très grand et mignon.Il est pas très sportive,il a les poils roux,le bout de la queue blanc le reste est roux,il a des crocs blanc,longue queue,il a les pattes rousses,musclé,a des moustaches,yeux verts saphir,petite tête,grand corps,petit museau,carnivore,griffe blindé et petite,l'oreille droite un peu coupé,petites oreilles,rapide comme l'éclair,force ultime,mâchoire moyenne,saut de géant,il est pas très gros,agile comme le vent et robustes.



(l'origine est en-dessous l'image si vous ne l'avez pas)

Je suis désolé pour les erreurs
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Fév 2011 - 20:52


IL EXISTE UN BOUTON NOMMÉ "ÉDITER" .
Ce n'était pas la peine de refaire un sujet ! >w<

Bref. C'est tout bon. A valider.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Fév 2011 - 20:56
merci
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Fév 2011 - 21:04
Bienvenue à toi. (:
Par contre, j'ai remarqué un truc, dans la fiche de profil...dans "description", "relations" itout itout, y'a comme un blème -je me comprends xD-
Bon, je laisse faire Moby ou un autre modow ou admin parce que la dernière fois que j'ai voulu aider les modos, je me suis fais enguirlander légèrement...xP
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév 2011 - 11:14
Moby, reste calme, ils ne le savent pas forcément.

Bienvenue. Merci de compléter ta fiche correctement, revoies la mise-en-page s'ilte plait, en éditant ton message.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév 2011 - 13:48
comme ceci?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév 2011 - 15:03

Tu n'as rien changé.
Nous te parlons de ta fiche, tu sais, là, sur la gauche, la fiche qui apparait lorsque tu cliques sur "Afficher le Profil".

Dans description, tu dois écrire la description de ton chat, et non la tienne.
Dans relations, tu dois écrire les relations que ton chat entretient avec les autres. =)
Et enfin, tu n'es pas du tout un Guerrier RPG. Pour savoir de quel niveau tu es, tu dois passer l'Examen d'Ecriture Féline.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév 2011 - 15:08
ok
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév 2011 - 15:15
voila.je doit passer l'examen d'écriture féline maintenant?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév 2011 - 15:54
Non, l'examen d'écriture féline n'est pas obligatoire, c'est juste si tu en as envie Wink.
En fait, le but c'est de t'attribuer un "niveau" d'écriture. Avec un jury i tout i tout xD. Après c'est toi qui voit.

Moby, je te laisse valider et mettre le clan & le rang.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév 2011 - 15:57
ah d'accords
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév 2011 - 17:35


C'est tout bon. =)
Je lock.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév 2011 - 17:37
d'accord merci
Anonymous
Contenu sponsorisé
présentation de Griffe Colérique

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: