Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Rangs
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Dim 13 Fév 2011 - 22:22
Bonjour à tous,

Première annonce, je suis de retour dans le staff pour y régler divers problème qui y règnent, alors je salue tous ceux qui me connaissent et ceux qui n'en ont pas eu l'occasion.

Secundo, comme certains d'entre vous l'auront remarqué, le système de rang a été changé, un peu précipitamment, pour un système fonctionnant au nombre de message à la place de l'ancien système annonçant la position du personnage dans son clan.

Je vous demande alors de me dire en toute honnêteté, quel système préférez vous, le nouveau ou l'ancien? Je demande aussi à ce que vous énonciez dans votre réponse les avantages et inconvénients de chacun des système afin que cela nous aide à choisir définitivement le système de rang. Merci de votre aide précieuse et bonne soirée =).
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 13 Fév 2011 - 23:06
    Contente de te revoir Zork. : ) Personnellement, peu importe le système, je m'en moque pas mal. Je suis davantage pour le nouveau que pour l'ancien, ce dernier étant inutile puisque l'on peut mentionner notre rang dans notre fiche de profil. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 14 Fév 2011 - 11:29
Yeah maintenant y'a Zeus ET Zork' =D

Bref. Moi j'aime bien le nouveau, j'trouve ça plus sympa et original, au moins. Mais il est vrai que j'ai été un peu surprise au début ^^' Mais Agréablement surprise. ♪
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Fév 2011 - 13:49
Re-Bienvenue parmi nous, Zork, je ne te connaissais pas avant, mais j'ai beaucoup entendu parler de toi...♪

Bref, pour en revenir au sujet principal, moi, je trouve les nouveaux rangs très sympa et originaux...(normal, puisque c'est mon adminette préférée qui a eu l'idée *fayooote*) Puis comme l'a dit Danse Lunaire, on peut indiquer nos rangs (apprenti, guerrier...) dans notre fiche de profil. Cela dit, après, y'aura surement toujours des idiots pour poster des tonnes de messages inutiles rien que pour monter d'un rang...faudra que les modos et les admins soient trèèèès vigilants...après ça réduira peut-être le nombre de double-comptes, les gens préfèreront rester sur un seul compte et poster des messages pour monter de rang plutôt que de tout recommencer à zéro.

Bref, moi je trouve ce nouveau système très sympa, mais il faudra faire attention. =p

Et aussi faire un post pour expliquer à quoi correspond chaque rang, parce que c'est un peu déstabilisant, au début. ^^

Have a nice day ♫
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Fév 2011 - 20:10
Re-Bienvenu parmis nous (:

Moi je n'ai pas de préférence, peu m'importe. L'ancien est tout aussi bien que le nouveau je trouve
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Fév 2011 - 21:20
Re-Bienvenue =D
Le nouveaux est mieux je trouve. L'ancien étais bien aussi mais bon.... voila quoi, je préfère le 2 eme x)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Fév 2011 - 8:30
J'adore le nouveau c'est plus style !
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Jeu 17 Fév 2011 - 13:21
Enchantée ! J'ai aussi beaucoup entendu parler de toi ! ^^"

Personnellement je trouvais l'ancien très bien, assez "conventionnel", si je puis dire x)
Le nouveau est vraiment original, même si je n'ai pas vraiment tout compris. Il fraudait effectivement expliquer à tout le monde les différents rangs possibles.
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 20 Fév 2011 - 9:46
Rebienvenue Zork'
Pour ma part je préfère le nouveau mais il est aussi vrai que l'on aimerait bien connaître les rangs...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Fév 2011 - 11:14
En cliquant sur "Afficher le Profil", c'est la 1ère chose que tu vois avec le Clan Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Fév 2011 - 11:30
Nan ce que je veux dire c'est que j'aimerais bien connaitre tout les rangs ainsi que les messages nécessaires pour y accéder.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Fév 2011 - 13:13

Arbore la Forêt - 0 messages -
Félin Connu - 250 messages -
Félin Célèbre - 500 messages -
Félin Légendaire - 1000 messages -
Félin Mythique - 5000 messages -

Plus vous écrivez de RPG , participez aux Annonces, aidez les autres à répondre à leur question ou postez des tutoriels plus vous augmenterez de statut. :)
Anonymous
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Dim 20 Fév 2011 - 14:29
Cool chuis un félin célèbre XDD

J'aime bien cette idée! Ca change des autres forums ^^
Encore une fois, LW se démarque de par son originalité
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Invité
Invité
Dim 20 Fév 2011 - 20:26
Salut Zork moi non plus je ne te connaissait pas mais bon dsl de ne pas avoir poster plus tôt.
Nuage de Crépuscule et moi pensons la même chose :
-Oui je préfère le nouveau système .
-Et oui il faudra faire attention .


- Alors courage Zork et que la force soit avec toi !
(pourquoi je dis ca moi : I'm very crezy !!)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév 2011 - 7:10

Songe du Ciel, évite de tout souligné, c'est un peu agacant. uu"
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév 2011 - 8:55
J'aime bien le nouveau même si je suis encore Arbore la Forêt.

Sinon je suis hors sujet mais j'aimerai avoir ma couleur et comment fait on?????
ça fait 2semaines que j'ai terminer ma pres c'est normal que j'ai pas ma couleur????
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév 2011 - 16:30
J'aime bien le nouveau. C'est classe !
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Mar 22 Fév 2011 - 15:56
J'aime bien ^^
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Contenu sponsorisé
Les Rangs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: