Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Je hais le vent, je hais le vent, je hais le vent d'hiver... ♫
Invité
Invité
Sam 12 Fév 2011 - 9:16
Bonjour à tous. =)
Voilà, avec la "sagesse" de mes parents, je suis condamnée à skier avec des shtroumphs de 9 ans dans une station où il y a presque pas de niege -donc 3 pistes quoi- pendant une semaine.
Celui ou celle qui veut échanger mon ticket de train contre le repos chez lui en France, je veux bien. 8D
Je pars demain, aux aurores, et je reviens dimanche de la semaine d'après au crépuscule. Je sais pas si je pourrais passer.
Si jamais j'arrive à passer, je ne posterai pas, ça sera juste pour regarder les nouveaux messages. Wink
Bonne vacances à tous ! =P

Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Fév 2011 - 9:36
Bonne chance. x)
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 12 Fév 2011 - 9:52
    Que trois pistes? Oô
    Oula, c'est tellement mieux Mont-Temblant avec ses pentes qui prennent 30 minutes à descendre. ♥
    Bah bonne chance. : )
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Sam 12 Fév 2011 - 10:18
Merci compatriote Liny. x)



    Wave > Quand je dis trois j'exagère, en fait il y en a une bonne trentaine quand la neige est au rendez-vous, mais comme c'est pas le cas, ils ont fermé les deux tiers de la station. TT' On se retrouve à skier sur des pistes qui prennent même pas 10 minutes de descente, et encore, je sais même pas la "qualité" de la neige. û_u A mon avis, ça sera pas les meilleurs vacances de ski que j'ai eu. x)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Fév 2011 - 19:21
Ah ben moi, la descente prend de 1 à 3heures. xD

>>. Courage ma Nut', ça va aller... ♥ xD
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Fév 2011 - 20:00
    Je compatis. <3
    Bonnes descentes tout de même! : )
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév 2011 - 15:19

Nous tiendrons coups à ton absence.
Je hais le vent, je hais le vent, je hais le vent d'hiver... ♫ 1894c710

Bonnes vacances ;D

Je hais le vent, je hais le vent, je hais le vent d'hiver... ♫ Dehors10
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Fév 2011 - 14:18

    Je suis de retour, et j'ai passé au final de très bonne vacances. ^^ -moi qui était sceptique au départ, me voilà satisfaite et sereine Wink-
    Je lock.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Je hais le vent, je hais le vent, je hais le vent d'hiver... ♫

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: