Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Pelage De Panthère; un nom qui me va comme un gant
Invité
Invité
Jeu 10 Fév 2011 - 10:26
    CHARACTER


    Pelage De Panthère; un nom qui me va comme un gant 21508514Nom & surnom : Pelage De Panthère; Pelage

    Âge : 50 lunes

    Sexe : mâle

    Clan & Rang : Rivière. Serait-il possible d'en être chef ou lieutenant?

    Origines : Chat solitaire né sauvage.


    PSYCHOLOGIC


    Description Psychologique | 3 lignes minimum | : Je suis un chat posé et réfléchis. Mon optimisme me quitte rarement pour la déprime. J'aime penser dans le silence, mais j'adore la compagnie et le contact de mes camarades. D'un naturel calme, il m'arrive d'être nerveux ou excité, comme tous le monde. Je suis un combattant, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je veux ce qui est le mieux pour mon Clan, et je suis prêt à tout pour cela. Déterminé, je ne lâche pas l'affaire, sauf quand c'est diplomatique et qu'en jouant stratégiquement je gagne plus que si j'avais continué de m'obstiner. Quand j'ai raison j'ai raison, mais quand j'ai tord, j'ai tord. Je ne me mets pas plus que ça au dessus des autres, mais je montre bien que j'ai un caractère de meneur.
    Pour ce qui est de mener, je ne suis pas ce que l'on pourrait qualifier de rigide. Je suis plutôt souple dans mes lois et propos, du moment que tout est suivi à la lettre. Ma patience est un trésor, mais lorsque vous l'avez trop titillée, je deviens impatient. Il m'arrive d'avoir des coups de colère assez terrifiant. Il faut que j'évacue. Là, il faut se méfier. Mais une fois l'orage passé, le soleil revient toujours.


    Défauts : Peut exploser d'un seul coup; calculateur; buté; parfois trop optimiste; parfois trop déterminé

    Qualités : Patient; gentil; souple; prêt à tout pour son Clan; calme; de bonne humeur la plupart du temps.
    Pelage De Panthère; un nom qui me va comme un gant 15258248


    STORY


    Pelage De Panthère; un nom qui me va comme un gant 62476593Histoire : Je suis né il y a une 50 de lunes dans la forêt,près de la ville. Ma mère était une solitaire sauvage, je n'ai jamais connu mon père. Elle me parlait souvent d'un beau mâle roux et sauvage, quand j'étais plus petit. Et puis, on parlait de ce mythe de chats Sauvages, qui vivaient en troupes familliales et soudées derrière un meneur. Dès qu'on en parlait, maman tentait d'étouffer l'affaire. Mon père était-il un de ses chats mythiques? Voilà la question qui se mit à courir dans ma tête. Je n'en avais jamais vu, mais au fond de moi, je savais que ce mythe était fondé, et que ma mère avait rencontré mon père ainsi. Je trouvais cela merveilleux, de tout petit. Je grandissais doucement, en ne pensant plus qu'à cela. Ma mère ne voulait jamais entrer au profonde la forêt, mais moi, elle m'attirait, cette forêt. Une nuit, tout jeune, je partis seul et rencontra une troupe de trois chats d'aspect famélique et féroce. J'avais huit lunes. J'étais fasciné par leur beauté suavage, leur grâce et leur souplesse, mais aussi la sauvagerie qui brillait au fond de leurs prunelles. Ils ne semblaient pas m'avoir vu, bien que mon odeur de chaton porte vers eux. La femelle de tête tourna la tête vers moi et me fixa. Mon coeur s'arrêta. Sans un mot, alors qu'elle m'avait vu, elle emmena son groupe. Je les suivis, de toute la vitesse de mes petites pattes, pendant toute une nuit. Ils allaient bon train, et lorsqu'ils s'arrêtèrent enfin, j'étais exténué. Je tombai de fatigue, et la femmelle de tête m'attrapa par la peau du cou pour m'emmener avec eux. Trop fatigué pour bouger ou même parler, je me laissais porter, mon dos cognant le sol car j'étais déjà un chaton de bonne constitution. C'est cette nuit là que je découvris les chats des Clans et le Clan de la Rivière. Je fus accepté parmi leurs rangs et l'on me donna le même entrainement que les autres chatons. Je me sentai tout de même rejeté et je mis plus d'ardeur au travail que les autres. J'avais des dispositions pour la chasse et le combat, j'apprenais vite. Je comprenais le code du guerrier comme s'il avait toujours été mon code, ma façon de faire. Je reçu mon nom de guerrier peu après les autres du même âge que moi, mais je m'en fichais: je l'avais! J'étais devenu Ange Gardien, le chat sur lequel on peut compter quand quelque chose ne va pas. C'est ainsi que ma vie débuta. La suite est plus simple, moins spéciale. Comme tous les chats, j'ai vécu pour mon Clan, me battant plus pour les autres que pour moi, appréciant plus la réussite des autres que la mienne.


    PHYSIC


    Description Physique : Je suis un chat plutôt élancé, léger, au poil ras. Je suis un bungal Silver. Je ressemble à une petite panthère. Mon regard gris/ bleu ressort de ma robe blanche et crème, tachée de chocolat clair. Mon phisyque n'est pas si exceptionnel, en sortes! J'ai une queue, une tête, quatre pattes, deux oreilles, une bouche, un nez, des moustaches... Tout cela me rend normal. Mais parfois, on me dit que je ne suis pas assez musclé. Et bien, tâtez des mes griffes et de mes crocs pour le vérifier, chers compagnons, car mon poil ras cache une musculature suffisante. Je ne suis pas musclor, mais j'ai ce qu'il me faut! Pelage De Panthère; un nom qui me va comme un gant 82434022


    YOU


    Votre PUF : Dan'

    Votre Âge : 15 ans

    Comment avez-vous connu ce forum ? : Ben ,un peu par hasard en fait!

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : en commande Wink

    Tu as lu le règlement ? : Ouep!

    Alors donne-moi les deux codes cachés dedans : OH YEAH by Mia

    Un conseil pour le forum ? : Non non non, il est super!

    Autre Chose : ( Facultatif ) non non, tout va bien!



Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév 2011 - 12:04

Bienvenue =)
Alors, les codes sont mauvais ; tu m'as donné deux fois le même ^^"
Ensuite, pour être chef ou lieutenant de la Rivière, ce serait avec plaisir ; Il faut pour cela que tu nous montres ton Rang de RPG ( Passe pour cela un Examen d'Ecriture Féline ^^ ) .
Ensuite, ce sera aux admins de décider. =)

Sinon,c'est tout bon Wink Bon jeu.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév 2011 - 12:14
Je ne comprends pas, j'ai beau relire le réglement, je revois la même chose en codes :S
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév 2011 - 12:14
Bienvenue! ^^

Je savais pas que ces postes étaient libres tiens, ça m'intéresse aussi /PAN/!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév 2011 - 12:15
Merci ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév 2011 - 12:21

Moi je vois très bien le deuxième uu" Relis bien.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév 2011 - 17:03
Voilà, le code est trouvé et mis, j'ai un kit provisoire, en attendant que la commande que j'ai passé soit réalisée ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév 2011 - 17:11
Bienvenue ! =D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév 2011 - 17:14
Merci!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév 2011 - 18:16
Très bien, codes bons. Malheureusement, ce nom ne convient pas vraiment, choisi-en un autre qui te plait, si tu es en panne sèche va à l'Atelier de Noms, au Promontoire ;-)
Pour le poste de Chef ou de Lieutenant, tu dois passer un EÉF ( Examen d'Écriture Féline ) sachant que pour être Lieutenant tu dois avoir minimum un niveau Guerrier RPG et pour Chef un niveau Vétéran.
>> Bonne chance à toi :)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév 2011 - 18:19
Bon, je vais donc changer le nom, mais du coup je vais devoir changer de signa'. Je peux laisser celle-là le temps d'en avoir une nouvelle?? Et pour l'examen, je file m'y inscrire dès que j'ai mon nom ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév 2011 - 18:23
Welc'
Pourquoi Ange Gardien ça va pas ? oô
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév 2011 - 18:25
Welcome , j'adore ton nom =)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév 2011 - 18:31
Merci merci ^^

J'ai mis Pelage De Panthère. C'est bon?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév 2011 - 18:42
>> C'est parfait ! :)

>> Tu es validée.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév 2011 - 18:43
Merci ^^ Je changerai la signature dès que celle avec le bon nom arrivera :D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév 2011 - 18:45
Je te fais confiance :p
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Jeu 10 Fév 2011 - 19:41
Utopie de l'Ange a écrit:
Welc'
Pourquoi Ange Gardien ça va pas ? oô
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Jeu 10 Fév 2011 - 21:45
>> Parce que. ( Ange Gardien ne peut pas aller à un guerrier )
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév 2011 - 21:56
Ah oki ^^ Bah, l'un dans l'autre, je trouve que Pelage De Panthère lui va mieux :P
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Fév 2011 - 10:07
Bienvenue à toi ! =)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Fév 2011 - 10:33
Merci ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Fév 2011 - 16:13
Bienvenue à toi. Wink
Je lock ce sujet pour que ça fasse plus propre au niveau du forum des présentation. =)

Anonymous
Contenu sponsorisé
Pelage De Panthère; un nom qui me va comme un gant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: