Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Atelier de pseudos. ♣
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
Invité
Invité
Mar 13 Mai 2014 - 14:52
Beau Jade (Cool; Jade Songeur (11); Perle de Jade (11 caractères Oops) ; Fleur de Jade (12); Aile de Jade (10 pile youhou !); Jade d'Amour (beuark- 10 si tu comptes pas l'apostrophe)-Beuark c'est nul)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Mai 2014 - 16:12
Fleur de Jade, Joyau de Jade, Rire de Jade, Oeil de Jade, Impératrice de Jade et Sérénade de Jade sont parfais, je fais comment pour choisir dans tout ça moi maintenant ? :c
(Au faite, je ne sais pas pourquoi j'ai demander 10 caractères étant donner qu'il peut y avoir plus, j'ai confondue avec un autre forum ._.)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Mai 2014 - 17:01
J'aime beaucoup les deux derniers, si cela peut t'aider. (:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 15 Mai 2014 - 22:10
Bonjour j'aime vous faire tracasser la tête et vous occupez tard le soir <3

PUF : Youtoupe
Mâle ou femelle ? Mâle
Ambiance ( triste, joyeux, mélancolique... ) : Entre Joyeuse et normal ? .. Voir plus bas
du personnage : Il est fière, très fort et vaillant, il n'aime pas perdre et garde toujours la tête droite. Il est honnête et toujours prêt au combat et à défendre ses terres.
Caractère du personnage : Voir ci dessus **
Rang : Guerrier -> Presque ancien, mais toujours aussi beau et jeune.
Mot spécifiques ( que vous voulez dans le pseudo ) ? Immortalité, Dieu (ne me sortez pas Immortalité du Dieu sivouplait o/)
Autre chose de spécial ? Meurci d'avance vous <3
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Jeu 15 Mai 2014 - 22:19
Fierté Immortelle, Beauté des Dieux/du Dieu, Fierté des Dieux, Roi Immortel, Empereur Immortel, Victoire des Dieux/du Dieu, Victoire Immortelle, Guerrier Immortel, Guerrier sans Peurs, Prétention des Dieux/du Dieu, Arrogance Immortelle, Valse Prétentieuse, Valse des Dieux. J'en rajoute si j'en retrouve ._.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 15 Mai 2014 - 23:18
OMG merci c'est sublime OWO **
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Dim 15 Juin 2014 - 14:32
PUF :Stormy
Mâle ou femelle ? Mâle
Ambiance ( triste, joyeux, mélancolique... ) : joyeuse, qui fait penser à la mer au plaisir (heu.. vous voyer ce que je veut dire... ?)
du personnage : Chat gris bleu rayé de blanc, il a des yeux d'un bleu un peu turquoise
Caractère du personnage : affectif, prudent, aimant et joyeux
Rang : guerrier
Mot spécifiques ( que vous voulez dans le pseudo ) ? Neptune
Autre chose de spécial ? merci d'avance :3
Anonymous
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Jeu 3 Juil 2014 - 11:20
Beauté de Neptune, Fleuve Impétueux, Plaisir Aquatique, Reflet de Neptune, Reflet Marin, Souffle Marin, Refrain des Océans, Chant Neptunéen, Danse Marine...
c'tout ce que j'ai trouvée pour le moment
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Jeu 10 Juil 2014 - 21:55
PUF : Manip'
Mâle ou femelle ? Femelle
Ambiance ( triste, joyeux, mélancolique... ) : terrifiante, merveilleusement glauque, sombre, rébellion
du personnage : Chatte grise aux yeux verts
Caractère du personnage : Rebelle ,manipulatrice, énigmatique, stratège, têtue
Rang : Guerrière
Mot spécifiques ( que vous voulez dans le pseudo ) ? Agate si vous trouvez, mais pas obligatoire
Autre chose de spécial ?Merci à eux qui m'aideront **
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Juil 2014 - 22:07
Furie du Détroit - Insolente Révolution - Sombre Anarchie
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 18 Juil 2014 - 10:44
Archange Déchu
Rébellion des Enfers
Sombre Destin
Énigme Luciférienne
Anarchie Obscure
Obscurité des Archanges
Agate Obscure
Anarchie des Agates
Éclat d'Agate
Rêve d'Agate
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 21:32
Stratégie de la Reine
Vaillance de l'Agate
Triomphe de l'Agate
Obscure Empoisonnement
Poison de l'Agate
Reine Diabolique
Agate Ténébreuse

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 4 Aoû 2014 - 17:22
PUF : Youtoupe
Mâle ou femelle ? Mâle
Ambiance ( triste, joyeux, mélancolique... ) : à la fois calme, neutre, mais à la fois merveilleusement glauque, sinistre, mélancolique, horrible..
du personnage : Chat blanc au pelage entièrement noir et aux yeux de jade.
Caractère du personnage : Calme, neutre, très vite nerveux, peut se réveller un grand traître et un tueur lorsqu'on l'énerve.
Rang : Aruspice de l'Apothéose ? Ou simple guerrier.
Mot spécifiques ( que vous voulez dans le pseudo ) ? Un mort en rapport avec sa cécité, ou autre, peu importe.
Autre chose de spécial ? Merci à ceux qui m'aideront **
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Lun 4 Aoû 2014 - 19:11
Sinistre Mélodie
Sinistre Aveuglement
Regard Figé
Souvenir Mélancolique
Confiance Aveugle
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 4 Aoû 2014 - 21:00
Calme du Cadavre
Doux Hurlement
Cri Sinistre
Grincement de l'Armoire
Rire du Tueur
Légèreté du Fantôme
Délicatesse des Morts

Voilà des noms glauques.
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 4 Aoû 2014 - 21:17
[C'est quoi sa cécité ?]

Chant Innodible
Murmure Silencieux
Regard des Hiboux
Museau Innodore
Saveure Insensible
Aveuglation du Mort

pas terrible, désolé
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Lun 4 Aoû 2014 - 22:50
Immortalité du Dieu ou Dieu Immortel http://r19.imgfast.n
Bref :3
Immortalité des Anges - Dieu du Vent - Dieu des Mortels

(après ça m'inspire pas trop x) j'ai pas regardé sur les autres, la flemme de tout lire :v: )
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 10 Aoû 2014 - 21:13
PUF : Youtoupe
Mâle ou femelle ? Femelle
Ambiance ( triste, joyeux, mélancolique... ) : Sadique, mélancolique, que l'on puisse voir que la chatte en elle même peut se montrer très gentille mais à la fois peut e révéler votre pire ennemis.
du personnage : Peste, ambitieuse, colérique, hypocrite, perfectionniste, bipolaire (deux caractères très opposés et saute d'humeur), sadique, orgueilleuse, radine, pessimiste
Caractère du personnage : Voir plus haut
Rang : Reine
Mot spécifiques ( que vous voulez dans le pseudo ) ? Peut-être Princesse, Bipolaire, Face.. à vous de voir.
Autre chose de spécial ? merci.
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 21:22
Bipolarité Princière - Bipolarité de la Princesse - Bipolarité de la Reine - Double Jeu - Princesse Indécise - Mélancolie de l'Aube - Attitude de la Reine - Supériorité de la Princesse - Règne de la Princesse - Princesse Meurtrière - Beauté Mortelle - Sublime Empoisonnement
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 11 Aoû 2014 - 9:44
Princesse Brisée - Princesse Déchue - Princesse du Chaos - Princesse du Néant - Princesse des Mers.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 14:56
PUF : Snoopy
Mâle ou femelle ? Femelle
Ambiance ( triste, joyeux, mélancolique... ) : Triste & Douce ou triste & agressive. (L'un ou l'autre car les deux ensemble c'est pas trop possible.)
Description du personnage : Chatte blanche aux yeux gris perle.
Caractère du personnage : - Pessimiste
- Méfiante
- Renfermée
- Jalouse
- Froide
- Peureuse
- Agressive
- Paranoïaque
Rang : Guerrière
Mot spécifiques ( que vous voulez dans le pseudo ) ? Éternelle. (Son nom de chaton est Patte Éternelle.)
Autre chose de spécial ? Merci d'avance ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 13 Aoû 2014 - 15:05
Tiens encore une qui veux un nom dark ahah

Éternel Recommencement - Alexie Éternelle - Pitrerie Éternelle - Piraterie Éternelle - Sourire Éternel - Malédiction Éternelle - Morfale Éternel - Pleutreries Éternelles - Larmes Éternelles - Voile Éternel - Traîtresse Éternelle - Anthracite Éternel - Alizée Éternelle - Sentiment Éternel - Allégorie Éternelle - Aubépine Éternelle - Éternelle Averse - Démiurge Éternelle - Promesse Éternelle
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mer 13 Aoû 2014 - 17:05
HAN SNOOPY CEY TOI QUI JOUE LA FILLE D'ESQUISSE ET NECTAR ? 8DDDD 


Mélancolie Éternelle - Peur Éternelle - Mer Éternelle - Amour Éternel - Aisance Éternelle - Douceur Éternelle - Affection Éternelle - Rose Éternelle - Fleur Éternelle - Princesse Éternelle - Déesse Éternelle (pour être assorti à son papa ahah ) Sourire Éternel - Allégresse Éternelle 

Voilà 8D
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 17:09
Merci vous me donnez des idées 8D
Breeze > Ahah sachant que c'est moi qui joue Nectar, je pouvais pas la laisser passer 8D
Mais pour la plupart des noms, mes personnages l'ont déjà, genre Sourire, Rose, Princesse ou Dieu :c
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 18:53
PUF : Fy
Mâle ou femelle ? Mâle
Ambiance ( triste, joyeux, mélancolique... ) : Triste.
du personnage : Nuage de Larmes
Caractère du personnage : Peureux - pleurnichard - parano - discret - gentil - relativement serviable
Rang : apprenti. Il lui faut un nom de guerrier.
Mot spécifiques ( que vous voulez dans le pseudo ) ? Larmes
Autre chose de spécial ? Au début, je pensais l'appeler Larme Étincelante. Mais voilà. Et merci d'avance ! <3
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
Atelier de pseudos. ♣

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: