Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nuage d'Ortie | Présentation Terminée |
Invité
Invité
Lun 17 Jan 2011 - 21:06
    CHARACTER

Nuage d'Ortie | Présentation Terminée | 21508514Nom & surnom : Nuage d'Ortie sans surnom

Clan & Rang : Clan du Tonnerre, apprenti

Origines : Né dans le clan

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique | 3 lignes minimum | : Nuage d'Ortie est un jeune mâle tout juste sortie de la pouponnière qui va donc pouvoir commencer son apprentissage. C'est un chat plutôt timide, très courageux et très loyal. Le seul moyen de le déstabiliser un peu est qu'il tombe éperdument sous les charmes d'une belle chatte... Nuage d'Ortie est social malgré sa timidité. Il est généreux et serait prêt à se sacrifier pour son Clan.

Défauts : 4 minimum |
    Timide
    Jaloux
    Curieux
    Quand il pense quelque chose, il a forcément raison et les autres tort.

Qualités : | 4 minimum |
    Généreux
    Courageux
    Loyal
    Très musclé
    Nuage d'Ortie | Présentation Terminée | 15258248

STORY

Nuage d'Ortie | Présentation Terminée | 62476593Histoire : | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |
    Petit Pique était un chaton assez ordinaire. Il aimait jouer devant la pouponnière à se battre avec les autres chatons. Bien qu'il n'aime pas s'attirer des ennuis avec les chats du clan plus âgés que lui, Petit Pique avait souvent désobéi aux ordres de ses parents ou des autorités du Clan. En effet, à l'âge de 4 lunes, le chaton était sortie du camp en trompant la vigilance de ses deux parents et avait été faire un tour dans la forêt. Ce jour-là, ce fut le plus beau jour de sa vie, il pouvait enfin découvrir son territoire. Il avait même trouver, ce jour-là, une souris qui grignotait une petite graine en plein milieu d'une clairière. Il s'était alors approché à toute vitesse et avait longtemps joué avec le petit animal avant que ce dernier ne succombe suite aux coups de pattes du chaton. En rentrant au camp avec sa prise dans la bouche, Petit Pique s'était fait réprimander par ses parents et par le chef du clan. Après 7 lunes, Petit Pique avait été nommé apprenti et avait reçu son nouveau nom Nuage d'Ortie sous le regard émerveillé de sa mère, Pluie d'Etoile et de son père, Griffe d'Epines. Le petit chat était à présent le plus heureux des chats et il allait pouvoir commencer son apprentissage avec les autres apprentis...

PHYSIC

Description Physique : | Minimum 3 lignes |
    Nuage d'Ortie est un chat au pelage sombre et aux yeux ambrés. Ce jeune chat est très musclé pour son âge, sa puissance lui est très utile durant les combats mais un peu plus handicapante lorsqu'il s'agit d'attraper un animal pour se nourrir. La vitesse lui manque un peu donc mais il compense cela par une très grande agilité et une grande puissance dans les pattes. Nuage d'Ortie est plutôt un grand chat pour son âge et cela lui permet de faire de courir à grandes enjambées, ce qui compense aussi son manque de vitesse...
    Nuage d'Ortie | Présentation Terminée | 82434022

YOU

Votre PUF : Guigui

Votre Âge : 16 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : Google

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :Je n'en ai pas

Tu as lu le règlement ? : Oui

Alors donne-moi les deux codes cachés dedans : OH YEAH by Mia.

Un conseil pour le forum ? : Non rien Wink

Autre Chose : ( Facultatif ) Impatient de commencer :P
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan 2011 - 21:12
Welcome, belle présentation et nom.
>> Tout perfect sauf les codes du règlement, pour nous prouver que tu as bien lu mais également pour bien apprécier le forum, lis bien et tu verras sans soucis. Wink
>>Le Kit, soit tu en commandes un dans nos Ateliers soit je me débrouille pour t'en trouver un comme pour Nuage des Pharaons et Rivière Argentée.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan 2011 - 21:17
Je vais en commander un Wink
Par contre les codes sa fait juste 10 minutes que je suis dessus mais je vois rien... Peut être les trucs soulignés ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan 2011 - 21:19
>>Alors en faite, quand tu vas lire ils vont te mettre genre " et donc voici le code 1 qui est ... "
C'est vicieux je sais.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan 2011 - 21:24
C'est édité, désolé d'avoir mal lu Wink
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan 2011 - 21:32
>> CODES BONS. ( yeah )
>>> Nous allons tous attendre ton Kit et les autres vont te souhaiter la bienvenue. :)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan 2011 - 21:34
Je me suis moi-même fait un petit kit... Je sais pas si cela convient...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan 2011 - 21:35
>> C'est bon pour le Kit.
>> Validey, je laisse les autres te souhaiter la benvenidas.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan 2011 - 21:36
D'accord, merci Etoile Libertaire Wink
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan 2011 - 21:37
De rien GuiGui ( Guillaume ? //SBAAFF// ).
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan 2011 - 15:57
Mais pourquoi t'enlève carrément les codes Mia ? ._. Met juste [ Okay by Mia ] ou un truc comme ça, sinon on sait pas si c'est le membre qui l'a oublié ou toi qui l'a enlever u_u

Bref bienvenue.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan 2011 - 16:32
    Bienvenue. (:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan 2011 - 17:04
Welc'
Anonymous