Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partenariat?
TCH
Invité
Dim 2 Jan 2011 - 1:31
Bonjour,
Petite demande de partenariat. (:

.::Nom du forum : Warriors - The Beginning of War
.::Nombre de membres : 274
.::Nombre de messages : 18125
.::Adresse : http://cat-warriors-2.forumsactifs.com/forum
.::Histoire :
Spoiler:
.::Votre rôle et nom d'utilisateur dessus : Spiel - Fondatrice, designer

[PS: J'adore la bannière de votre forum! *o*
Félicitations au designer!]
Anonymous
TCH
Invité
Jeu 6 Jan 2011 - 15:21
Nyup, pas de réponse? ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan 2011 - 14:37
Je réponds : Oui (:
Anonymous
TCH
Invité
Ven 7 Jan 2011 - 19:25
Merci bien, je mets forum forum sur la PA ce soir ou demain en début d'après midi! (:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan 2011 - 20:41
Je vote contre. Joli design, mais le forum ne me semble pas très actif, vu le peu de membres qui se sont connectés ces 36 dernière heures.
Désolée. =S
Anonymous
TCH
Invité
Dim 9 Jan 2011 - 13:50
Ok,
le forum reprends peu à peu son activité d'antan m'enfin, faut l'temps que ça se fasse. ^^

*Un seul verdict contre et c'est fini ou y'a encore un autre verdict à attendre? ^^ *
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan 2011 - 14:03
Attendons l'avis des autres admin. Seulement Mélow et EN ne peuvent pas venir souvent. Il faudrait que Zeus se décide à pointer le bout de son nez. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan 2011 - 9:52
Je vote contre. Voir post de Liny.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Partenariat?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: