Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LGDC vie de cat
Paoni
Invité
Lun 27 Déc 2010 - 13:59
Bonjour. J'aimerai que mon forum soit partenaire avec le vôtre. Nous sommes 3 admins à s'en occuper (Plumary, Tigrette et moi même), et nous voulons mettre en place un évènement. Et pour qu'un évènement se mette en place, il nous faut des membres. Donc voilà pourquoi ce partenariat. C'est un petit forum basé sur LGDC, très chaleureux et a l'apparence attractif. À ma connaissance, il n'y a encore jamais eu de problème, le forum est calme ^^.


Nom du forum :
LGDC vie de cat
Nombre de membres : 46
Nombre de messages : 11992
Adresse :
Code:
http://lgdcviedecat.superforum.fr
Histoire :
Citation :

Concept
de Vie de Cat



Il y a bien longtemps les chats vivaient en paix dans la forêt. Le gibier était abondant, les bipèdes restaient dans leur ville, les clans se respectaient et vivaient en paix dans la forêt ... Des lunes et des lunes ont passé ... le temps calme et paisible des jours heureux qui coulaient dans la forêt est révolu !
Une guerre a explosé, les clans se sont battus nuit et jours avec pour seul guide la haine. De nombreux chats sont morts tel que Étoile Sombre l'ancien chef du clan du vent, Pluie d'Avril, le lieutenant du clan du tonnerre et bien d'autres.
Le clan du tonnerre et celui de l'ombre se sont unis contre celui du vent qui fut aidé par celui de la rivière. Quand enfin la rage infinie des chats c'est calmée la vie aurait du repartir normalement ... mais c'était bien trop tard !
A cette terrible guerre suivit un hiver glacial qui fit lui aussi périr de nombreux chats. Les clans étaient affaiblis, le gibier était terriblement rare, l'épidémie qui avait eut lieu un an plus tôt dans le clan de l'ombre réapparut et un à un tous les chats sont morts
... tous sauf une dizaine. La forêt a survécu, les chats ont étés obligés de se replier sur eux-même et de s'allier, les guerres ont étés oubliées et enfin ... le printemps si tardif est enfin arrivé. Petit à petit les blessures de l'hiver ont guéri et une nouvelle aire à commencé ...



Votre rôle et nom d'utilisateur dessus :
Paoni - administratrice / Plume de Paon - guerrière du clan de la Rivière.

Si vous voulez plus d'informations, c'est avec plaisir! Merci d'avance, et Joyeux Noël en retard !
🎅
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Déc 2010 - 18:56
Pour moi c'est : non
Désolée mais votre forum n'est pas assez actif. (:
Anonymous
Paoni
Invité
Lun 27 Déc 2010 - 20:01
Ah mince.. bah tant pis.
Merci d'avoir répondu aussi vite! :')
Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année! :')
Anonymous
Paoni
Invité
Mer 29 Déc 2010 - 13:36
Ah oui, j'ai une question ^^
Si le forum reprend un peu d'activité, est-ce que je pourrai refaire une demande? :')
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Déc 2010 - 22:34
Je m'incruste.
Bien sûr, ce forum est toujours libre aux demandes de partenariat. Surtout, ne te gêne pas si tu veux retenter ta chance. ( ;
Anonymous
Contenu sponsorisé
LGDC vie de cat

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: