Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
Invité
Invité
Dim 26 Déc 2010 - 15:43
« L'Art du Combat »
Private Nuage de Flamme


    Les rayons du soleil irradiait la Tanière des Guerriers, plongeant celle-ci dans une profonde luminosité. Elle éblouit Murmure Éternel, ce qui l'a réveilla. Elle se leva, les pattes encore ankylosées par un sommeil agité et le pelage ébouriffé. Autour d'elle, les corps encore endormi de ses compagnons. Ils se soulevaient au rythme régulier de leurs respiration. Murmure les dépassa et sortie. L'herbe était recouverte d'un fin manteau blanc et celui-ci brillait de mille feu à la lueur du soleil.

    Murmure se dirigea directement vers la Tanière des Apprentis afin d'y trouver Nuage de Flamme, car leur premier entraînement allez avoir lieu aujourd'hui. Elle dépassa le rideau de lichen qui faisait office de « porte » et fit parcourir son regard sur les corps des Apprentis. Elle ne tarda pas à trouver la fourrure rousse de son Apprentie. La femelle noire s'en approcha. Celle-ci dormait encore. D'un coup de patte bien placé, elle la secoua et murmura quelques paroles à l'oreille de la chatte rousse.


« Il est temps, Nuage de Flamme. Dépêche-toi de te lever et prend au passage quelque chose pour te remplir le ventre car nous avons une longue journée qui nous attend. »

    Postée devant l'entrée, la Guerrière attendait que son Apprentie fasse surface. Elle était impatiente à l'idée de son premier entraînement en tant que Mentor. Aujourd'hui, elle avait prévue de l'entraîner à l'Art du Combat ... Mais elle n'avait pas envie de voir la rouquine devenir une machine à tuer. Cependant, elle n'avait point le choix, tel était la règle ...
    Quand Nuage de Flamme déboula devant la noiraude, elle en fut presque surprise. Elle tourna les talons et partie en direction de La Source, l'endroit où elle avait prévue de l'entraîner.

    Elles émergeraient du Petit Bois et arrivèrent devant La Source. Celle-ci était d'un bleu pâle, presque transparente. Le doux son qu'elle produisait emplissait la féline noire d'un nouvelle entrain, comme si elle était emplie d'une énergie nouvelle et pure ... Enfin, cela ne lui fit pas oubliée qu'elle était venue ici non pour admirer l'eau se déversant de la Source mais pour entraîner son Apprentie.


« Bon. Aujourd'hui, nous allons apprendre à nous battre. Sache que le combat ne se base pas essentiellement sur la force, mais aussi sur la ruse et l'intelligence, ne l'oublie jamais. Sert-toi de ta tête plus que de ta force et attaque-moi. »

    Murmure, qui s'était préparée à toute éventualité, regarda Nuage de Flamme dans les yeux, attendant qu'elle l'attaque ...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Déc 2010 - 17:32
Quand Murmure Eternel vint chercher Nuage de Flamme , celle-ci dormait profondément car le soir impossible pour elle de s'endormir , tellement qu'elle était exiter par l'entrainement du lendemain , cella fesait maintenant plusieurs lunes que la jeune femelle ne s'était pas entrainer avec son mentor , depuis la disparition de Lune Filante ! Personne n'auraient put dire ou la féline était passer . Ce malheureux évènement fit énormément de paine et bouleversa l'apprentie , elle et Lune Filante avait été extrémemlent proche , comme mère et fille . Le Chef du Clan de l'Ombre avait de son côter mit du temps pour trouver un mentor digna de ce nom pour la chatte rousse qui devait a tout prit terminer son entrainement a peine commencer .

Après le déparre de la tanière des apprenti(e)s de son mentor Nuage de Flamme mit du temps a se lever mais surtout a s'étirrait elle avait des courbatures partout tellement qu'elle avait bouger dans son sommeil car avoir un nouveau mentor était pour elle un immence bonheure mais tout les souvenirs avec Lune Filante revenait a la surface . Tout de même Nuage de Flamme se leva , sortie de la tanière des apprenti(e)s et se rua sur le tas de gibier . Elle choisit minusieusement sa proie , celle-ci fut une petite sourie grise bien dodu et justeuse comme elle l'est aimé . La jeune apprentie mangea goulument et appétie sa proie puis fit une toilette rapide même si elle allait se s'allir se n'était pas une résond pour être sale , on lui avait toujours apris qu'il fallait être dans toute les circonstantes présentable ( sauf si le Clan se fesait attaquer par suprise ) .Son petit-déjeuner avaler Nuage de Flamme se précipita vers Mumure Eternel son nouveau mentor et lui dit :

"-C'est bon je suis prétte on peut aller s'entrainer !"

Sans un mot de plus Nuage de Flamme s'élanca derrière Mumure Eternel jusqu'à la Source . Après quelque minutes de marche les deux chattes arrivèrent a la Source , elle était d'un bleu éclatant , un bleu magnfique mais le seul problème ( si on peut appeller ça un problème ) c'était qu'elle était extrémement bruyante on pouvait l'entendre a 10 queue de là . Enfin installer sur une petite colline d'herbe bien verte Murmure Eternel lui dit qu'elles allaient s'entrainer a l'Art du Combat et commença a lui expliquer certaine choses. Nuage de Flamme buvait toute les paroles de son mentor pour tout apprendre au plus vite .Au bout d'un certain temps , les explications terminer Murmure se leva et lui dit qu'il fallait passer a la pratique . La petite chatte rousse pommelé toute joyeuse se leva a la suite de son mentor .

Maintenant il était temps pour Nuage de Flamme d'attaquer comme lui avait demander la magnifique chatte noire qui lui faisait guise de mentor .Les deux chattes se regardèrent fixement pendant un certain temps puis l'apprentie lui tourna au tour , et lui sauta sur la dos en quelque seconde . . .
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Déc 2010 - 22:20
    [ Désolée si je fais un peu jouer ton personnage mais s'est pour que le RP ne fasse pas 5 lignes ! ^^' ]

    L'Apprentie tournait autour de la chatte noire, déterminée. Toutes deux se fixaient, les yeux dans les yeux, attendant que l'une d'elles fasse un moindre mouvement ... Quand Nuage de Flamme lui sauta sur la dos, elle fut étonnée avec quel rapidité la rouquine l'avait attaquée. Elle s'agrippait fermement au pelage de Murmure mais elle semblait faire attention à ne pas trop enfoncé ces griffes dans son dos. Murmure Éternel fit mine de se secouer et se jeta à terre, histoire de déstabiliser son « adversaire » et lui faire ainsi lâcher prise. La femelle noire se releva et enleva un brin d'herbe pausé sur son museau.


« C'est bien Nuage de Flamme. Mais il faut faire comme si j'étais un adversaire, ne te retins surtout pas. Bon, cela va maintenant être à moi de t'attaquer ... Pense que je suis un Guerrier ennemi. Pense que tu doit défendre la Pouponnière et les nouveaux-nés qui y sont. »

    Murmure Éternel se mit en position d'attaque. Elle ferait mine de l'attaquer par la droite. Joignant le fait au geste, elle tourna autour de la rouquine, regardant fixement son flan droit. Elle ralentissa volontairement son assaut. Elle pensera plus à protéger sa droite, songea t-elle. Elle s'élança, et, au dernier moment changea de direction et fonça droit sur son flan gauche. D'un puissant coup de pattes, elle envoya bouler Nuage de Flamme quelques longueurs de queue plus loin. Cependant, elle avait pris soin de retracter ses griffes. La Guerrière s'avança vers son Apprentie, toujours à terre.

    « Nuage de Flamme ? Ca va ? »


    Murmure se surprit à parler d'une voix douce ... Ca ne lui ressemblait pas.

    [ Excuse-moi pour ce RP mais je n'avais point trop le temps . ;___; ]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Déc 2010 - 12:09
[ T'inquiète , ce n'est pas grave : ) ]

Nuage de Flamme était écraser contre le vieux chêne ou Murmure Éternel l'avait projeter , elle était toute étourdit , elle ne savait plus ou était se droite de sa gauche , elle aurait presque crue que des canards jaune lui tournait autour de la tête . L'apprentie était très déçue d'elle , elle croyait vraiment que Murmure Éternel allait attaquer par la droite mais non celle-ci avait attaquer par la gauche , la petite chatte c'était fait prendre comme une vulgaire apprentie qui n'avait jamais fait d'entrainement . Après que la rouquine eut reprit c'est esprit elle réussit a dire calmement a son mentor :


-"Oui , merci je vais bien ."

La petite chatte rousse pommelée se releva gentiment sans se brusquer et s'étira les pattes avant puis arrière , quand elle entendit sa patte gauche avant droite craquer celle qui avait percuter l'arbre de plein fouer elle crue que sa patte était casser cela la fit sursauter et tomber sur les fesses mais elle se releva aussitôt pour faire bonne impression a la magnifique chatte noire . Après avoir reprit c'est esprit Nuage de Flamme fit quelque pas et dit a Murmure :


-"Alors on continue ou pas ? Moi je veux , et je veux devenir la meilleur guerrière du Clan de l'Ombre ! J'attaque ! "

Le mentor nu pas le temps de protester . Sur c'est mot Nuage de Flamme commença a avancer au tour de Murmure Éternel . L'apprentie était décider a lui montrer qu'elle n'était pas une bonne a rien mais une bonne apprentie et comme son mentor lui avait dit qu'elle devait sortir les griffes elle les sortit ( pas trop quand même elle ne voulait pas faire de mal ) et prendrait Murmure comme une ennemie , comme une membre d'un autre Clan , un Clan adverse .

Nuage de Flamme commença a tourner de plus en plus vite au tour de Murmure Éternel , elle s'élança vers la gauche mais au dernier moment elle changea de direction ( vers la droite ) et se jeta sous le ventre de son mentor toute griffes dehors , c'est griffes lui labourère le ventre . La jeune apprentie se retrouver de l'autre coter de Murmure Éternel celle-ci avait quelque goute de sang qui tomber de son ventre . Nuage de Flamme espérait ne pas lui avoir fait de mal , celle-ci attendait que son mentor prenne la parole . . .

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Déc 2010 - 10:16
    Murmure Éternel attendait toujours que la rouquine lui réponde. Celle-ci semblait toute étourdi, presque inconsciente. C'est alors qu'elle entendit un faible "Oui provenant de la bouche de son Apprentie. Bien, elle n'était pas blessée. Quand Nuage de Flamme se releva, elle s'étira mais elle semblait peiner à tenir sur ses quatre pattes et elle s'écroula par terre. Pour faire bonne impression, elle s'empressa de se leva une bonne fois pour toute et s'avança vers la chatte noire.


« Alors on continue ou pas ? Moi je veux , et je veux devenir la meilleur guerrière du Clan de l'Ombre ! J'attaque ! »

    Murmure Éternel n'eut guère le temps de protester que la petite chatte rosse lui tournait déjà autour, tel un charognard. Elle voyait dans son regard sa détermination à faire mieux et son courage. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la Guerrière. Murmure sentait bien que son Apprentie avait un bien fort caractère et qu'elle lui tenait tête. Cependant, cette pensée lui faisait plaisir ... C'est bien, elle ne perd pas son temps pour des choses sans importances.

    Quand la Guerrière eut enfin reprit ses esprits, Nuage de Flamme lui tournait toujours autour, les griffes sortis,mais de plus en plus vite. C'est alors qu'elle s'élança vers la femelle noire. Elle utiliserais la même tactique qu'elle avait employé quelques minutes auparavant mais elle le comprit un peu tardive. À peine avait-elle sorti ses griffes que la rouquine glissa sous son ventre et en profita pour le lui labourer. Murmure tourna la tête et vit son Apprentie l'interroger du regard, comme si elle craignais de lui avoir fait mal.
    À l'odeur qui se dégageait, le sang avait déjà un peu couler. Mais ce n'était qu'une égratignure comme il se fait tous les jours ...

    C
    omme son Apprentie semblait avoir baissé sa garde, la Guerrière couru vers elle et, avec une rapidité sans égale, lui fit une croche-patte. La chatte rousse pommelée s'effondra par terre dans un nuage de poussière.


« C'était très bien de m'avoir attaquer par surprise. Cependant, tu as baissé ta garde juste après ton assaut, et regarde à quoi cela t'a conduit. Dit-elle en souriant. Ne baisse jamais ta garde, jamais. Cela pourrait te faire mourir, lors d'un combat. »

    Murmure Éternel s'essaya sur son arrière-train et commença à faire une petite toilette histoire de remettre son pelage couleur ébène. Toujours en gardant un oeil attentif sur la rouquine.


« Bon, maintenant, parle-moi un peu des Blaireaux. Que sais-tu d'eux, sont-ils une réel menace pour ? etc ... »
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Déc 2010 - 18:08
Quand Nuage de Flamme vit que Murmure Éternel n'était pas blesser , celle-ci toute contente baissa instinctivement sa garde , mais son mentor en profita pour attaquer a son tour , l'apprentie se retrouva de nouveau la tête dans la poussière mais cette fois ci le choc avait était moins brutal car elle avait put ralentir la vitesse de la chute . La petite chatte rousse se releva vite et avec souplesse pour ripostait mais elle vit toute étonner son mentor faire sa toilette pour retirait la poussière du petit combat qui avait eut lieux et lustrait son poil . Nuage de Flamme fit de même en écoutant bien sagement ce que lui disait la chatte couleur d'ébène . La petite rouquine fut étonner quand Murmure Éternel lui demanda de parler des blaireaux , Nuage de Flamme savait qu'il ne fallait surtout pas s'approcher deux car ils étaient dangereux et pouvait tuer un chat en quelque coup de griffes , la chatte a la silhouette svelte se mit debout et commença a parler calmement mais clairement :

-" Ce que je sais des blaireaux ?! Alors . . . ( elle s'éclaircit la voix ) ce sont des bêtes sans cœur qui peuvent tuer un chat a quelque coup de griffes , qui mange comme des porcs ( Nuage de Flamme avait un vocabulaire bien a elle ) , qui sont extrêmement dangereux même si leur petit(e)s son adorables . Il ne faux pas s'approcher deux car nous risqu'on notre vie et nous en avons qu'une qui est de mon avis bien trop courte pour la gaspiller !"

Quand Nuage de Flamme eut finie de parler Murmure Éternel était toujours là a la regarder avec son regard sage , l'apprentie eut l'impression de revoir Lune Filante son ancien mentor presque une mère pour elle disparue il y a quelque Lunes . Nuage de Flamme détourna les yeux géner puis tourna en rond quelque instant s'installa confortablement et continue tranquillement sa toilette inachevés . . .

[Désoler pour le rp , je n'avais pas trop d'idées . . . :/ ]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan 2011 - 19:07
« Ce que je sais des blaireaux ?! Alors... ce sont des bêtes sans cœur qui peuvent tuer un chat a quelque coup de griffes , qui mange comme des porcs , qui sont extrêmement dangereux même si leur petit(e)s son adorables . Il ne faux pas s'approcher deux car nous risquons notre vie et nous en avons qu'une qui est de mon avis bien trop courte pour la gaspiller ! »

    Murmure Éternel regarda Nuage de Flamme dans les yeux. La novice savait pas mal de chose sur les Blaireaux, certainement grâce aux Anciens qui racontaient de vieilles légendes pour effrayer les Chatons. Mais tout n'était pas forcement vrai.


« Tu sais beaucoup de choses Nuage de Flamme. Cependant, tout n'est pas exact. Tout d'abord, les Blaireaux ne sont pas des bêtes sans cœur, bien au contraire. Pour eux, nous sommes un danger pour leurs petits, et il est normal qu'ils les protègent, au péril de leur vie. Ne faisons nous pas les même chose ? Je comprend qu'ils peuvent paraître des bêtes sanguinaires pour ce qu'ils font subir aux nôtres, mais il faut apprendre à les comprendre. »

    La journée passa avec rapidité. Quand la lueur du jour commença à baissé en intensité, les deux chattes étaient en piteux état. Des touffes de poils rousses et noires était éparpillés un peu partout sur le sol avec quelques gouttes de sang. D'un signe de la queue, Murmure intima le silence à son Apprentie et huma l'air. Elle avait encore assez d'énergie pour chasser. Elle décela enfin le fumet d'un campagnol. Elle s'avança à pas feutrés et, d'un bond gracieux, ôta la vie à sa proie dans un craquement d'os.
    Quand elle revint en direction de la chatte rousse, elle lui adressa un petit sourire, lui montrant son trophée.


« Voilà de quoi nous remplir l'estomac avant de rentrer au Camp. Il n'est pas bien gros mais il fera l'affaire ... »

    La Guerrière avala en quelques bouchées sa part, et la laissa à Nuage de Flamme ...


    [ Bon, c'est pas génial mais ça fera l'affaire je pense ... ]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan 2011 - 20:39
Nuage de Flamme n'était pas convainque que les blaireaux avaient un cœur , des sentiments cela lui passait bien au dessus de la tête et se disait que Murmure Éternel était en train de perdre complètement la tête , mais trouver ça bizarre que son mentor lui dise un truc faux donc après réflexion l'apprentie se dit qu'elle pouvait avoir résond car sinon pourquoi les grosses bêtes noir et blanche attaquerais si il n'y avait pas de résond a cela , jusqu'à là elle avait toujours que c'était leur soif de sang et de tuer mais non , elle c'était toujours tromper . La petite rouquine trouvait que la femelle couleur d'ébène avait un bon enseignement et trouva qu'elle avait de la chance de l'avoir en guise de mentor .

Quand le soleil commença a se coucher derrière les grand pins ou chêne Murmure Éternel lui fit comprendre qu'il fallait y aller . Nuage de Flamme quitta la source affamait , elle se dérigea donc a grand pas jusqu'à la lisière du bois pour aller retrouver son camp et une bonne proie bien dodue , fraiche , juteuse , la novice adorait les souris ou écureuil comme ça . Avant de partir , l'apprentie se retourna pour voir une dernière fois la Source et là elle vit plein de boule de poils orange et noir , Nuage de Flamme se dit qu'elle avait passer une très bonne journée et que la femelle noir lui faisait un excellent mentor et si Nuage de Flamme voulait devenir une bonne guerrière fidèle et loyale a son Clan comme l'était Lune Filante , elle avait bien besoin de Murmure Éternel pour la guider vers le haut comme fait normalement tout les mentor .

Quand les deux chattes reprirent le chemin de Camp , le ventre de la rouquine crier famine , la seul proie qu'elle avait manger ce jour ci était celle de son petit déjeuner . Elle se surprit même a penser qu'elle aurait pue manger de la chair a corbeaux comme le faisait parfois le Clan de l'Ombre , alors elle fit une petit prière au Clan des Étoiles pour qu'elle puisse chasser en paix et a sa faim . Comma si son mentor avait entendue sa prière silencieuse elle se mit a chasser , la gueule en l'air pour humer l'air , elle vit un campagnol et se jeta dessus , Nuage de Flamme avait regarder la scène l'eau a la bouche . Le rongeur était petit mais cela fera l'affaire jusqu'aux Camp . L'apprentie s'avança devant la prise mais Murmure Éternel se mit a la manger , Nuage de Flamme détourna les yeux elle ne pouvait voir personne manger autre que elle tellement qu'elle avait faim . Comment son mentor pouvait lui faire ça , Avait t-elle fait quelque chose de mal ? Ou cela faisait partie de l'entrainement d'un novice ? . Mais avant qu'elle puisse finir de ruminer c'est penser la femelle couleur de nuit lui laissa la moitier du maigre campagnol , la rouquine heureuse de n'avoir rien fait de mal se jeta sur la petite proie et la finie en quelque boucher . Le ventre un peu rassasier les deux femelles , mentor et apprentie reprirent le chemin du Camp , toute les deux avaient bien besoin d'une bonne nuit de sommeil car la journée qui terminer avait était éprouvante et pour la première fois Nuage de Flamme était heureuse , heureuse de de-nouveaux avoir quelqu'un sur qui conter sur qui on peut se confier . . . un super mentor !

Anonymous
Contenu sponsorisé
L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: