Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Design d'hiver.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Lun 10 Jan 2011 - 19:56
  • Non mais j'avais tout fait sur un autre ordi, avec PhotoFiltre, qui est chez mes grands-parents, à une heure de chez moi. Là, je suis sur mon propre ordi, un Mac, je viens seulement d'avoir ToShop et je n'assure pas vraiment. Alors pas la peine que vous attendiez pour moi Wink.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan 2011 - 20:10
J'ai eu le temps que de faire la bannière ... Je peux mettre le reste demain ? (sachant que les couleurs faut pas y compter j'y arrive pas ...

Voilà la bann' :

Spoiler:

De toute manière, les couleurs ne seront pas nécessaire vu mon talent, je ne serais pas choisie xD

P.S : NON, l'image de gauche n'est PAS pixélisée, la photo à la base est ainsi U.u'
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan 2011 - 13:01
Coco : Mia a dit "et n'oubliez pas la PA" ....
Zeus j'adore ta bann *o*
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan 2011 - 14:28
Oui, je me suis trompée, c'est bien toi qui te charge de la PA Melow (:
Bon, le concours est terminé.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan 2011 - 16:36
merci pour moi ><
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Jan 2011 - 22:23
Design de Perle de Nougatine : http://test-graph-so.forumgratuit.org/

>>Nous allons faire le sondage & lock'
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Design d'hiver.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: