Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LGDC jdrforum
Shoom
Invité
Ven 24 Déc 2010 - 0:16
    Bonsoir ! :]
    Je me permets de faire une petite demande de partenariat ^-^


    LGDC jdrforum 2rek65w

    Nom du forum : LGDC jdrforum
    Nombre de membres : Actuellement 102 puisque nous avons procédé à un recensement qui a par la suite engendré la suppression de beaucoup de comptes inactifs. Nous sommes passés, la semaine dernière, de plus de 550 membres à 87, mais il y a déjà eu quelques inscriptions depuis (:
    Nombre de messages : 49093 à l'heure où je poste ce message :P
    Adresse :
    Code:
    http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/forum.htm
    Histoire : Dans la campagne du Cerfblanc, non loin des habitations urbaines, rôdent des chats. Quoi de plus normal me direz-vous mais c'est sans compter sur les tensions qui règnent entre eux. Des Clans se disputent depuis la nuit des temps. Quatre, pour être plus précis :
    - Le Tonnerre, qui occupe la forêt
    - Le Clan de la Rivière, dont le camp se trouve au sud-ouest
    - Le Clan du Vent, qui chasse dans la plaine du nord-ouest
    - Et enfin le Clan de l'Ombre, de l'autre côté du chemin du Tonnerre
    La vie est dangereuse pour ces félins téméraires - ou non. Rejoignez-nous et décidez du destin de la forêt de Cerfblanc!

    Votre rôle et nom d'utilisateur dessus : J'en suis sa fondatrice, Etoile de Sable (alias Shoom, vous l'aurez compris :P )

    Voilà, j'espère que ma demande sera prise en compte, bonne soirée (:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Déc 2010 - 11:26
Pour moi c'est : Oui.
Beau design ( à hâte d'avoir le design d'hiver ici uu )
Anonymous
Shoom
Invité
Ven 24 Déc 2010 - 11:33
    Merci c'est gentil :p
    Hm au fait, j'ai une question bête. Si jamais le partenariat se fait, où mon forum sera-t-il visible ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Déc 2010 - 11:35
Sur la PA, comme d'hab :P
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Déc 2010 - 11:53
Lorsque la PA sera refaite, dans un menu déroulant de navigation rapide, ce ne sera cependant pas un bouton. Je ne me prononce pas pour le moment, j'attends de voir comment le forum évolue.
Anonymous
Shoom
Invité
Ven 24 Déc 2010 - 16:39
    Okok (:
    Dans combien de temps dois-je repasser ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Déc 2010 - 18:24
T'inquiètes, je regarde juste l'évolution a court therme, sur deux trois jours, histoire de voir que l'activité n'est pas passagère toussa. Pour la PA, ce sera dans un bon moment, mais on peu mettre un lien provisoire si tu le souhaites Wink
Anonymous
Shoom
Invité
Ven 24 Déc 2010 - 18:55
    D'accord merci (:
    Bah écoute, si c'est accepté, je veux bien ^-^
Anonymous
Shoom
Invité
Mar 28 Déc 2010 - 1:01
    DP.. Désolée.

    Bon bah, quand vous vous serez décidés, n'hésitez pas à passer sur le forum, on ne mord pas :P
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan 2011 - 20:42
Moi je suis okei. ♫
Anonymous
Shoom
Invité
Mer 16 Fév 2011 - 20:44
    Huhu c'est encore moooi What a Face
    Jme permets de "uper" ma demande.

    Nous avons maintenant 162 membres (donc 60 de plus que fin décembre.. *trop forte en calculs*) et 54503 messages postés (.. Mais là pardonnez-moi mais la flemme de calculer :P )

    Voilà, si jamais jsuis trop chiante faut me le dire, jm'en rends pas forcément compte ^-^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Fév 2011 - 21:23
T'es fais pas, c'est compréhensible. Il faut qu'on attende l'avis de Zork, Zeus & Mélow et ça sera bon. Wink
Anonymous
Shoom
Invité
Mer 16 Fév 2011 - 21:34
    Ok merci ^-^
    Eh mais.. Liny.. La même Liny qui vient de s'inscrire sur AOC ? :D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Fév 2011 - 21:41
Oui. =p
Anonymous
Contenu sponsorisé
LGDC jdrforum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: