Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Niveaux de RPG
Invité
Invité
Mer 1 Déc 2010 - 19:02
Chers LWiens et LWiennes !
Quel beau Français u_u

Le Staff' a décidé d'instaurer des niveaux de RP. What is this ? Nous allons créer une nouvelle rubrique spécialement pour les niveaux de RP. Vous allez faire exprès un RP dans la rubrique pour qu'on puisse le noter et vous donner un niveau de RPG.

Les rangs de RPG sont :
- Chaton [ Niveau de RP minimal ] ;
- Apprenti [ Niveau de RP correct ] ;
- Guerrier [ Bon niveau de RP ] ;
- Vétéran [ Excellent niveau de RP ].

Ensuite, une question s'impose : Qui notera ?
C'est aussi la raison pour laquelle je poste. Nous allons élire des Jury qui auront pour travail de noter les RPG des membres. Ils les jugerons, leur diront ce qu'il manque, ce qu'il faudrait ajouter/enlever, et donnerons un niveau au membre. Pour élire les Jury, c'est très simple : Nous donnerons un RP aux participants, et nous jugerons leur critique. Si nous pensons que la critique qu'à fait le participant est bonne, nous l'éliront, et si elle est mauvaise, nous le disqualifieront. Tant pis si nous n'élisons qu'un seul Jury ! Il nous faut vraiment quelqu'un qui soit capable de bien critiquer et noter un RP. Il nous faudrait au minimum trois participants. Après, il n'y a pas vraiment de nombre limité de Jury.
Chaque membre sera obligé d'écrire un RP dans la rubrique spéciale pour la notation, pour qu'il se fasse noter et qu'il est son niveau.

Le formulaire si vous voulez être Jury :
Code:
[b]Votre Surnom :[/b]
[b]Votre Pseudo :[/b]
[b]Quelles sont vos motivations ? :[/b]

Il nous faut des Jury actifs donc nous ne prendrons que ceux qui auront une activité régulière et qui seront souvent présents sur le Forum.

Si vous avez des questions ou des idées, envoyez-les par MP au Staff'. Merci.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Déc 2010 - 19:12
Bon bah... What a Face

Votre Surnom : NaNa
Votre Pseudo : Douce Caresse
Quelles sont vos motivations ? : J'ai envie de me rendre utile, et d'aider ce forum du mieux que je peux. Je pense avoir un vocabulaire relativement vaste et soutenu pour pouvoir noter les membres, c'est bien le Français là où je réussis le mieux en matière. Je pense pouvoir juger et noter correctement un RP, après il faudra juger ma critique pour voir Wink
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Déc 2010 - 19:19
Votre Surnom : Zeus
Votre Pseudo : Lueur Nocturne
Quelles sont vos motivations ? : J'aime bien noter. J'aime pas me justifier xD. Juste que je ne noterais pas beaucoup de gens.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Déc 2010 - 22:59
Dites les gens, remuez-vous un peu là, parce que si l n'y a que les membres du Staff qui font bouger le forum ... >.<
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Déc 2010 - 8:55
  • Votre Surnom : So | Noug'
    Votre Pseudo : Perle de Nougatine
    Quelles sont vos motivations ? :J'adore faire du Rp, et j'aimerai me rendre utile du mieux que je peux pour ce forum. J'aime écrire des textes, et encore plus les analyser pour les rendre encore plus beau. Ben après, j'espère être prise, voikà =).
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Déc 2010 - 19:50
Perfect. On prend en compte. Wink
Autres ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Déc 2010 - 21:52
    Votre Surnom : Bird
    Votre Pseudo : Plume de Nuit
    Quelles sont vos motivations ? : En ce moment, je n'ai plus vraiment eu le temps d'être active, et j'aimerais me rattraper, du moins pendant les vacances. Et m'entrainer à l'analyse m'aidera, je pense, à voir les erreur des autres et à améliorer mon propre style en étant plus attentive à mes propres erreurs. Ouf, j'ai eu une bouffée d'égocentrisme, là. Mais, soit dit en passant, on me dit souvent que je suis trop généreuse quand il m'arrive de noter les autres. Donc, n'ayez pas peur de la Grande Méchante Guérisseuse au poil hirsute, à l'air hérissé, et aux yeux pénétrants qui vous glacent l'échine moi, si je suis prise !

    Ah, oui, et j'ai une 'tite question : Qui note le niveau de RP des Juges ? J'sais, j'sais, à la fois RPgiste-chaton et juge, c'pas très bon pour la réputation, mais bon...

    Bien à vous, celle qui revient de loin...

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Déc 2010 - 22:07
Votre Surnom : Daemon's | Plomb'
Votre Pseudo :Aile de Plomb
Quelles sont vos motivations ? : J'ai envie que ceux qui disent "Je sais pas écrire" ou "J'suis pathétique quand j'écris" puissent ne plus jamais prononcer ces phrases. Si ils sont là, c'est bien pour progresser, non ? Et pour s'améliorer, je pense qu'il leur faut simplement un avis constructif, un avis extérieur. Et j'ai envie que tout le monde développe ses talents. Tout le monde écrit bien, il y a toujours quelque chose de beau dans l'expression de quelqu'un. Il suffit simplement de savoir développer cette "beauté". Enfin, j'ai l'impression de parler comme quelqu'un d'hyper sérieux, alors que c'est pas du tout mon cas. Mais c'est réellement c'que je pense. Et puis, moi aussi j'ai envie d'être à fond dans le Fow' (: ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Déc 2010 - 12:53
Votre Surnom : Caramel
Votre Pseudo : Etoile de Lumière
Quelles sont vos motivations ? : Tout d'abord j'aimerais pouvoir me rendre utile, et donner un peu à LW. J'ai appris beaucoup de choses sur ce merveilleux forum et j'aimerais partager tout cela en aidant les membres moins expérimentés à s'améliorer. Je pense savoir analyser des rp's, donner mon avis et des conseils (: De plus j'aime beaucoup Rp donc on peut dire que ça serait une dérivation ^^ Et pour finir j'ai beaucoup, beaucoup de temps libre, alors autant l'occuper ;p
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Déc 2010 - 13:05
Merci à vous. =)
Autres ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Déc 2010 - 17:06
Votre Surnom : Nayu
Votre Pseudo : Nuage Astral
Quelles sont vos motivations ? : alors je suis super actif je viens 2 fois par jour mais j'avoue que je ne poste pas beaucoup et qu'avec ce "job" je pourrai participer aux activiter du forum et aider plein de tits monde What a Face
Anonymous
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Mar 7 Déc 2010 - 0:45
Votre Surnom : Baco
Votre Pseudo : Étoile de Cobalt
Quelles sont vos motivations ? : Moua? Mes motivations? En premier lieu parce que j'aime écrire par dessus tout. La lecture, l'écriture, me fascine. En bref, j'adore ça. Jouer avec les mots, faire des allégories, des hyperboles, des métaphores, des anaphores des oxymores *reprend sa respiration*, travailler sur les sonorités, découvrir de nouvelles techniques et expressions, me prendre pour Shakespeare et Victor Hugo réunis...
Enfin ça, c'est moi. La deuxième chose est que j'ai envie d'aider les autres à mieux écrire. Je pense que l'écriture est la base du monde. Sans écriture: pas de médias, pas de lois fixes... Et, d'un point de vue purement historique, l'écriture a été l'un des facteurs qui a permit de déterminer la transition Pré-Histoire / Histoire... Et si je peux faire quelque chose pour que l'écriture reste un tant soit peu 'artistique' et 'magique' à sa lecture, je le ferais!
Le principal a été dit je crois: je veux être juge pour transmettre mon amour et le peu de savoir que je possède de l'écriture. Et puis, j'ai l'impression d'être assez active ici, non? Alors pourquoi ne pas mettre cette présence à profit pour le forum? pour LW? *se prend pour Che Guevara maintenant*


Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Invité
Invité
Sam 11 Déc 2010 - 13:53
Test envoyé à chacun. Lock ~
Anonymous
Contenu sponsorisé
Niveaux de RPG

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: