Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lieutenant - Clan de la Rivière
Invité
Invité
Sam 27 Nov 2010 - 11:29

H
ello.
Avec le départ de Feuille Hivernale, le Clan de la Rivière se retrouve sans lieutenant. Je propose donc à tous ceux qui veulent le devenir de se proposer ici. Il y aura ensuite un sondage, se seront les membres qui voteront.

Bonne chance.

F.o.m.u.l.a.i.r.e.

Code:
Pseudo ( si tu as un double compte ) :
Motivations :
Exemple Rp :


Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Déc 2010 - 21:46
Pseudo ( si tu as un double compte ) : Sephi.

Motivations : Ben en autre sans mentir le pouvoir de monteren grade sur ce forum devenu imortant depuis le temps. Parenthèse même si je ne suis pas du clan de la rivière ça ne m'empeche pas de postuler. Bref j'aimerai surtout faire un peu plus de rp ce qui pourrait me faire décrocher un peu d'un jeu en ligne assez adictif ^^'. Devenir lieutenant me permettrais de m'affirmer sur ce forum et de me sentir plus à ma place. Enfin bon, c'est à peu près tout je vais vous présenter mon dernier rp sortit hier exactement pour une présentation sur un nouveau forum de la guerre des clans. Bonne lecture Wink

Exemple Rp :

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Déc 2010 - 13:06
C'est pris en compte. Nous attendons encore peu tout de même Wink
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Déc 2010 - 18:31
Je comprend mais depuis le temps je vois qu'il y a eut foule =D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Déc 2010 - 20:53
Moi aussi j'veux essayer ! :D

Pseudo ( si tu as un double compte ) : Coeur de Lion / Oeil de Lynx mais que je comte supprimer prochainement
Motivations : Ben je pense que je suis bien placée pour devenir lieutenant. Je suis actif, sauf quand je suis privée d'ordi pour x raisons (--'). Ca fait longtemps que j'aimerais être utile à mon clan, d'une manière ou d'une autre, et je trouve que c'est l'occasion rêvé ! Et en plus ça me feras écrire plus d'rps, sachant que dernièrement je suis pas très a active de ce côté là... Bref, voilà mes motivations ! What a Face
Exemple Rp :


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Déc 2010 - 21:28
"Me défend moi". Je connais ce forum depuis plus longtemps que lui et si je me souvient c'est à lui que j'ai appris vite fait et a jouer. Je suis très actif tout les jours je viens et un très bon Rpgistes quand je veux ^^'. Et si vous voulez d'autre Rp ou même nouvelle, même une mini tragédie j'ai tout =)
Ok ok je me tais.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Déc 2010 - 22:15
Je vois qu'il y a beaucoup de volontaires pour faire bouger le forum, en ce moment... Allez quoi, il n'y a pas que 2 membres sur ce forum...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Déc 2010 - 22:17
C'est mieux que rien si je n'avais pas soulevé le sujet à nouveau il y aura à cette heure zéro réponse. Contente toi de ça pour le moment le reste viendra crois en mon expérience Wink
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Déc 2010 - 22:19
J'espère en tout cas. Vu le nombre de candidatures pour le Cats' Mag et le reste... Fin bref, je dis rien, mais j'espère qu'il y a aura plus de volontaires en tout cas... >< Mais bon, c'est déjà bien de s'être inscrit. -pour ceux qui ont tenté leur chance-
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Déc 2010 - 22:25
Dit toi que les forums qui sombrent ils y en a de plus en plus il faut toujours se battre ce n'est pas car ils ne répondent pas à une annonce que c'est dramatique. Exemple mon forum à failli plongé deux fois, je me suis battu pendant des mois et des mois et il reprend du poil de la bête.
Après ton Cat's Mag c'est normal que presque personne ou personne ne répondent. franchement, qui a envi de se faire chi** à faire une gazette comme ça pour le fun, le concept plait un instant puis plus rien. Il faut toujours toujours renouveler les idées. Quand une a duré déjà un moment on l'enlève et on la remet au fil du jour plus tard. Bref j'arrête de parler car ça fait pitier la xD
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Déc 2010 - 11:18
Oh, oh, du calme là. Juste pour l'information, ce sont les membres qui ont voulu instauré le Cats Mag, après s'ils veulent le faire "vivre", et que leurs idées deviennent réalité... Il faut y contribuer.
On renouvelle notre concept, simplement sur d'autres forum, les membres passent moins de temps sur la CB, et font plus de RPS. -je n'accuse personne en particulier, j'y suis moi même pour quelque chose dans le fond- Il faut plus de participation dans la vie du forum, c'est tout.
Je suis désolée pour ton forum, s'il a sombré deux fois, c'est bien de se battre, mais il faut aussi motiver les autres, à se battre justement.
Bref, je m'arrête là, de un on sort du sujet, et de deux ce genre de discussion tourne souvent à la polémique donc...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Déc 2010 - 11:37
Oui, bon, le thème est en train de changer, ça, on est au courant. Pas la peine de remettre tout ça sur le plancher, hein.
On est censé être dans une candidature de Lieut', là, pas dans un sujet de discussion locale.
Pour ce qui est des membres qui répondent pas, vous pensez pas qu'il serait bien de faire un petit message dans la PA, histoire de les motiver un peu ? Wink
Allez, Good Luck ! x)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Déc 2010 - 12:08
Excusez le DP ...
Coeur de Lion, pris en compte x)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Déc 2010 - 15:27
Pelage d'Epines : Tu es membre du Clan du Tonnerre ...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Déc 2010 - 17:39
Pardonnez ce malentendu je voulais juste mentionné ce qui se passe en général je ne cherchais pas à créer une polémique c'est une méprise ^^' Hmm comme dans mon premier poste j'ai bien marqué que je pouvais changer de camp et on m'a dit que c'était pris en compte hors si ce n'est en fin de compte pas possible ce n'est pas grave et je supprimerai ce poste.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Déc 2010 - 18:04
Oui excuse-moi, je l'avais bien lu mais j'ai eu un trou de mémoire... ^^'
Si tu es choisi tu changera de camps donc, ou alors tu créer un autre personnage si tu as suffisamment de messages.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Déc 2010 - 18:07
Je préfèrerai changer de clan et puis rien ne dit que je serai choisis.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Déc 2010 - 18:29
C'est pour ça que nous avons dit SI .
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Déc 2010 - 18:39
Désolée pour ton rp qui n'est toujours pas arrivé, je vais le travailler ce soir si j'y arrive sans me faire voir par mes parents, et avec un peu de chance je le mettrais demain.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Déc 2010 - 15:06
D'accord nous attendons donc. =)
PS : d'autres ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Déc 2010 - 20:37
Voilà, j'ai édité.

désolée du retard, j'ai eu pas mal de problème dernièrement.

Pelage d'Epines >> c'est pas parce que ça fait plus longtemps que tu es sur ce forum que tu es mieux adapté pour ce rôle
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Déc 2010 - 23:14
Je pense que les élections sont closes, nous allons choisir.
Si toutefois une guerrier voudrait postuler pour le rang de lieutenant => MP.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Déc 2010 - 13:25
Peut etre que je suis depuis plus longtemps que toi sur le forum mais je ne le mérite pas forcement j'ai été régulièrement inactif.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Déc 2010 - 19:39
Nous avons choisi. Nous allons avertir le nouveau Lieutenant par MP.
Lock'
Anonymous
Contenu sponsorisé
Lieutenant - Clan de la Rivière

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: