Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

ELECTION > Gazette de LW.

Pour qui votes-tu ?
Coco [Photographe]
ELECTION > Gazette de LW. Vote_lcap22%ELECTION > Gazette de LW. Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Wave [Photographe]
ELECTION > Gazette de LW. Vote_lcap29%ELECTION > Gazette de LW. Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Mus [Rédactrice]
ELECTION > Gazette de LW. Vote_lcap7%ELECTION > Gazette de LW. Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Noug [Rédactrice]
ELECTION > Gazette de LW. Vote_lcap22%ELECTION > Gazette de LW. Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Sun [Rédactrice]
ELECTION > Gazette de LW. Vote_lcap20%ELECTION > Gazette de LW. Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

Invité
Invité
Mer 24 Nov 2010 - 14:17
Élection : Gazette LW

Le sujet fermera dans très peu de temps. (2-3 jours) Il est donc très important de voter dès maintenant.

Bien le bonjour félin/félines.
Comme promis, vous vous y attendiez tous, nous allons procéder à l'élection des futurs membres de l'équipe de la Gazette de LW.
Nous avons besoin de nombreux votes, et de motivations, et si possible, donnez votre avis. ^^ Pourquoi trouvez vous une personne plus méritante qu'une autre, pour quelles raisons ?... Justifiez, échangez, partagez vos points de vus. Wink C'est fait pour ça.
Nous n'avons malheureusement pas eu de candidatures assez nombreuses pour certains rôles -Rpgiste, horoscope, envoyés spéciaux..- donc ceux qui se seront présentés pour ces rôles là, seront normalement sélectionnés, le Staff verra le reste. Wink
En revanche, nous avons besoin de départager les photographes et les rédacteurs ! On compte sur vous, très chers membres, pour donner vos avis. ^^
Je vous rappelle pour qui vous pouvez voter, et ci-joint leurs motivations :
-Aucun ordre précis, il est aléatoire-

Photographes

>Patte d'Argent/Coco. Motivations :
Citation :
Motivations : Ba on en a parlé sur msn, j'imerais bien être photographer car j'adore prendre des photos & que je suis dans un village où y'a de l'inspiration //SBAFF// *de plus en plus French What a Face*. Pis ba... Que dire de plus ? Je m'appelle Coco ? What a Face Bon ba voilà, en plus j'peux vous prendre pas mal d'animaux en photos (dans mon blem pommé 8D j'ai cochon d'inde *c'est le mien tu touches pas What a Face*, pas mal de chien, des chats *dur à prendre ces bestioles TT*, chevauw, canards, cygnes & des Mout Mouts 8D).

>Danse Lunaire / Wave. Motivations :
Citation :
Tout d'abord, j'adore la photographie, c'est une passion qui me hante depuis 3 ans et je souhaite vivement en faire mon métier plus tard. : ) Je ne suis pas une experte, mais je me considère comme une apprentie qui s'y connais un peu tout de même. Un peu superficiel comme argument, mais... j'ai un très bon appareil photo Canon Reflex qui prend des captures d'images d'une qualité impeccable, donc ce serait loin d'être un désavantage pour la Gazette. x) Sinon, également parce que j'ai envie de participer à la construction du journal. : )

Rédacteurs

>Perle de Nougatine / Noug'. Motivations :
Citation :
J'adore écrire, raconter, mettre de l'ordre, faire part d'évènements ... D'ailleurs, en français, pour un article de journal que j'avais écris, j'ai eu 20/20. *ok je me tais*

>Sacrifice Eternel / Mus'. Motivations :
Citation :
Eh bien, j'ai envie d'être là pour aider le forum. Bien que je vienne moins souvent je suis prête a écrire pour vous chers amis et membres, et voilà ^^

>Etoile Ensoleillée / Sun'. Motivations :
Citation :
J'aime beaucoup écrire toute sorte de choses. Chez moi j'écris beaucoup d'histoire, certes que je ne finis pas encore (c'est long une histoire!) ou des nouvelles (ceux là, je les finis =P). Bon je fais déjà des articles, parce que je tiens un journal. Mais c'est un journal assez... humoristique va t'on dire x)). C'est dans un club entre copine et on tiens des journaux (Je fais le record avec 3 journaux à ma charge What a Face) mais bon, on a des périodes si vous voulez et là comme dans la moitié de l'année on est en plein moment ou on s'en occupe plus trop et que plus aucun journaux n'est lu. Et si vous voulezz le journal fait une page A4 pliés pas plus parce qu'après y en a qui sont flemmarde et qu'on la flemme de lire x). Voilà j'aimerai bien en faire ici, plus sérieux sur un thème précis etc... Voilà je vais m'arrêter ça commence à faire long ces motivations x). J'aime écrire et voilà aussi, quand je serai grande, je ne sais pas trop quoi faire, mais j'aimerai peut-être faire un truc dans le style d'écrivain, journaliste, ou institutrice mais là y a aucun rapport avec le journal xD Bref, voilà.

Si j'ai oublié quelqu'un, je voudrais sincèrement être désolée, faites-moi en part d'urgence en MP, je vous rajouterai. Wink

Votez donc pour l'un des photographes et des rédacteurs que vous préférez. Wink
A vos votes. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Nov 2010 - 7:47
c'est voté !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Nov 2010 - 17:20
Les élections se terminent ce soir à 20H00.
Anonymous
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Ven 26 Nov 2010 - 20:00
plus que deux minutes XD *prend son chrono*

J'ai voté Wave car j'ai vu quelques-unes de ses photos et elles sont... Superbes. Je trouve qu'elle a un réel sens artistique et sait généralement allier image et texte. Je pense qu'elle sera parfaite pour illustrer les articles de journal.

J'ai voté Perle de Nougatine parce que je trouve ses motivations synthétiques et assez sincères (et mwa aussi j'avais des 20/20 en rédac' 8B //PAAAN//)
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Invité
Invité
Ven 26 Nov 2010 - 20:56
Les élections sont closes.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Nov 2010 - 0:01
non dommage !! no
Anonymous
Contenu sponsorisé
ELECTION > Gazette de LW.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: