Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nuage de Flocon,qui tombe du ciel (à finir)
Invité
Invité
Sam 6 Nov 2010 - 22:20
CHARACTER
Nom & surnom : Nuage de Flocon/ Flocon

Âge : 10 lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Clan du vent/Apprentie.

Origines : née dans le clan du vent.

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes ) Nuage de Flocon est douce et aime beaucoup se faire des amies. Mais le problème c'est qu'elle fonce tête baissé et ne regarde pas qui elle a en face d'elle. Donc elle peut s'attirer des ennuies facilement,mais se caractère lui permet de se faire beaucoup d'amies. Elle aime beaucoup joué surtout dans la neige qui est son moment préférer. Elle est par contre gloutonne,mais on dit aussi souvent que c'est une vrai pile électrique. Elle est directe,elle n'aime pas tourner autour du pots.

Défauts : ( minimum 5 ) elle est: naïf,réagis au quart de tour,fonce tête baissé,gloutonne et directe (cela peut-être une qualité comme un défaut.)

Qualités : ( minimum 5 ) elle est: douce,joueuse,gentille,affectueuse avec tout le monde,apprend vite,un pile électrique et directe.

STORY

Histoire : ( minimum 6 lignes ) Nuage de Flocon est née dans le clan du vent,elle ne souvient pas très bien de ces parents,juste du moment ou ils sont mort. Avec sa mère,elle était partis se balader et chasser aussi. Elle s'amusez beaucoup quand soudain des autres chats on débarquer,ils sont commencer à attaquer maman. Alors je suis partis chercher papa et quand nous sommes arriver maman était là par terre dans une flaque rouge et papa c'est alors fâcher,mais aveuglé pas la colère. Il s'est retrouvé comme maman,moi alors je ne savais pas quoi faire et ces chats me regarder. Je me suis mis à courir le plus vite possible et j'ai trouvé une grotte ou je me suis caché,j'y suis rester la nuit. Quand je suis retourné au clan tout monde était inquiet pour moi et mon demandé où était papa et maman. Quand je lors est expliqué,certaine chatte mon pris dans leur bras et mon dit que c'était rien,mais je n'est pas compris ce qu'elle voulait dire. Ce n'est que bien plus tard que je m'en suis rendu compte.

PHYSIC

Description Physique : ( minimum 3 lignes ) Nuage de Flocon est une petite chatte blanche,très habile. Son pelage si blanc,lui permet de ce cacher facilement dans la neige. Il est surmonté par un oeil bleu et un oeil vert. Elle n'a jamais su pourquoi,ces yeux étaient différent. La petite taille de Nuage de Flocon lui permet de courir vite et de lancer plusieurs attaquent sur son ennemis. Ces dents et ces griffes sont très blanche et acérer,ce qui lui permet de lancer dans attaques mortelles. Cela en fait une chatte redoutable.

YOU

Votre PUF : ( pseudo ) Meranii

Votre Âge : 14ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : en recherchant sur internet

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) : Non

Autre Chose : ( Facultatif ) /

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) [ Okay by NaNa ]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Nov 2010 - 8:27
Bienvenue. =)
Le clan du Tonnerre est fermé, choisis-en un autre.
Tu ne peux pas être guerrière si ton nom commence par "Nuage". -car c'est uniquement réservé aux apprentis-
J'attends la suite. =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Nov 2010 - 11:09
Ok,merci. J'attend mon kit maintenant. :D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Nov 2010 - 11:33
    Bonjour. =)
    N'oublie pas les codes non plus et 14 lunes est trop vieux pour une apprentie. Mets un âge entre 6 et 11 lunes , sachant que le minimum en âge pour un guerrier est de 12 lunes. =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Nov 2010 - 11:48
Désoler,je vais que des bêtises.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Nov 2010 - 12:46
Bienvenue !

Codes bons. Il ne manque plus que le kit Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Nov 2010 - 13:12
Bienvenue =)
Passe de bons moment sur le fow' Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Nov 2010 - 14:05
Merci,au faite pour la signature et l'avatar,j'en est mis un et une que j'ai fait en attendant mon kit.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Nov 2010 - 14:10
Ok', c'est bon je te valide. (; Je laisse ouvert quelques temps pour qu'on t'accueille.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Nov 2010 - 14:49
Ok,merci Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Nov 2010 - 15:17
    Welkatoi. =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Nov 2010 - 18:31
Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Nov 2010 - 17:30
Merci ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Nov 2010 - 21:36
Bienvenue X)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Nov 2010 - 17:30
Bienvenue x).
Rien d'autre à dire xD.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Nov 2010 - 11:19
Je suppose que je peux locker. A valider =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nuage de Flocon,qui tombe du ciel (à finir)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: