Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Nom d'apprenti.
Invité
Invité
Sam 30 Oct 2010 - 15:38
Bon je suis censée passé apprenti son le nom de Nuage de Feu.MAIS il y as déja un nuage de Feu.
J'ai regardé dans les membres , il est totalement inactif. " 4 message inscrit en mars" donc je me demandé si on pouvait l'effacé.

Bref je dois passé pour un gros égocentrique mais c'est qu'une question ^^"
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Oct 2010 - 16:00
Citrouille de Feu - Citrouille en Feu ~
C'est très proche fufuh
* Arrête son flood * =>>
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Oct 2010 - 19:34
C'est aux admins de voir ça. Au pire, tu choisis un pseudo qui ait aussi un rapport avec le feu. (; Exemple : Nuage Enflammé.
> Oui c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup, j'en viens même à vous confondre. @_@ Es-ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de changer son pseudo pour qu'on puisse faire la différence ? Citrouille Enflammée, Citrouille Embrasée... -j'en sais rien, c'est juste des exemples. xD-
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Oct 2010 - 19:38
Tu peux t'appeler Citrouille Cramée, pour que ton nom ressemble moins à celui de Citrouille en Feu. *sort*
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Oct 2010 - 19:41
J'ai mis Stèle Embrasée
- Nom de ouf - >_>"
Surtout si vous avez des idées à me proposer N'HESITEZ PAS ! @_@
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Oct 2010 - 19:43
Doublo: Honte à moi

J'en ai trouvé un autre ~
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Oct 2010 - 21:16
euh breeff... admin??
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Mar 23 Nov 2010 - 19:53
Up ? ^^'
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Dim 19 Déc 2010 - 15:29
beh c'est pas sympa nuage en feu de demander à bannir un joueur.
Et, vous avez toujours pas répondu à sa question et si j'étais modo je dirais non
dsl j'ai pas à juger xd pourquoi j'écris ça?
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Dim 19 Déc 2010 - 15:50
Pelage de Faucon comme tu dis, pourquoi tu dis ça on t'a pas demandé ton avis ^^'
Bref les Admins là >.<
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Lun 20 Déc 2010 - 11:24
Pelage de Faucon -> le membre ne s'est pas connecté depuis mars dernier et a que 4 messages postés !! Normalement, je pense qu'il aurait du être supprimé depuis longtemps, mais bon, les admins ont déjà pas mal de boulot. Du coup, je pense que tu peux garder le nom de Nuage en Feu, vu que Nuage DE Feu est inactif, vous ne risquez pas de vous croisez et on vous confondra pas ... =)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mar 25 Jan 2011 - 21:32
J'fais ça.

EDIT : il y a pas de Nuage de Feu.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nom d'apprenti.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: