Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Bon ben... adieu, les gens...
Invité
Invité
Dim 24 Oct 2010 - 16:24
Ca fait un moment qu'j'y pense, à partir... à quitter ce forum...
J'ai pris beaucoup de plaisir à venir m'inscrire, à vous rencontrez tous, vous, mes amis, vous ceux que j'aime moins, vous aussi, mon cher staff qui m'a beaucoup aidé, à faire quelques Rps auquels personne répondait jamais, à rentrer dans la peau d'un chat sympa, à lui faire vivre des aventures, à connaitre pour la 1ere fois un forum où le staff est très proche des autres membres, à faire des graos délires avec mes bons amis comme Nuage Silver, Patte d'Espoir, Pelage de Tempête, Léopard des Neiges, Coeur Impitoyable, Fleur de Musique, Plume de Fougère, Terreur Sanglante, Coeur d'Ombre, Boule de Feu et tout les autres que j'oublies tant j'les aimes et tant y sont beaucoup. Mais depuis quelques temps, tout m'énerve. Tout, tout, tout. Absolument tout. J'ai de plus en plus de mal à rigoler avec mes amis. Je deviens extrèmement méchante avec mes ennemis. Et j'veux pas gâcher la si belle et si harmonieuse amitié que j'ai eu avec vous tous, et surtout, avec ce merveilleux forum. Peut importe ce que j'ai pu dire ou penser du staff, du forum en lui-même, de ses membres... Ce qui compte, c'est que vous restiez tous unis, en sympathie, les uns avec les autres. J'ai beaucoup de peine à partir, mais il y a une chose que je ne peux pas faire, c'est me faire détestée par tous ces personnes que j'aime, que j'adore... Et cette chose, si je reste, ça va arriver. Vous pourrez me détestée tant que vous voudrez quand je serai partie, mais pas maintenant, ok? Pas maintenant. J'voulais vous dire, aussi: Tout les mots sympa que vous avez pu me dire que vous le pensiez ou pas, tous les !!! que vous avez pu mettre derrière mon nom, toutes les fois ou vous m'avez fait sourire, rire, rougir, et même pleurer, je les garderai tout au fond de mon coeur, blotti dans l'endroit le plus confortable des souvenirs. Vous tous, vos noms resterons à jamais gravés dans mon coeur, inscrits en lettres de feu dans mon esprit. Le moindre mot, le moindre syllabe prononcée par l'un d'entre vous, elle sera toujours présente en moi. Et même dans 50 ans, je m'en rappellerai. Le jour de ma mort, quand je passerai à trépas, je penserai à vous tous, comme une des plus belles choses qui me soit arrivé dans ma courte ou longue existance. Mais sachez que si je pars, c'est pas à cause de vous, de ma famille ou de quoi que ce soit, mais c'est à cause de MOI. Simplement de moi. Parce que... comment vous le dire?... Parce que j'en peut plus!!! Je pète les plombs!!! Je deviens folle et je veux pas vous blessés avec des paroles méchantes auquelles je crois même pas, sauf sous le coup de la colère. Et je veux pas que ça se passe comme ça. Donc, si j'arrive à calmer ou voir même, à éteindre ce feu qui brule en moi. Ce feu qui me consume de l'intérieur, alors là, je reviendrai (surement sous un autre nom) et vous aurez tous que c'est moi... parce que je vous l'dirai. Je doute que vous vous mettiez à pleurer pour moi, mais si c'est le cas, séchez vos larmes et dîtes vous que c'est pas grave parce que j'étais une imbécile égoïste qui est complètement nulle et qui vallais mieux pas avoir dans ses amis. Voilà, de quoi vous réchauffer le coeur:
Je vous aime TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS!!!

Dans mon coeur qui saigne,
Déchiré par la douleur de l'adieu,
Une lueur d'espoir subsiste,
Celle qui fait vivre,
Et celle qui fait mourir,
Celle de ne pas vous voir tristes,
Celle de ne pas vous voir sombrés,
Au plus profond d'une colère ancestrale,
Ou d'une mélancolie sans fin.

Mais cela sans oublié le plus important,
La chose primordiale de la vie,
Celle qui m'anime,
Celle qui me pousse à partir,
L'amour des amis,
Une chose magnifique et merveilleuse,
Qui m'a poussée à une telle extrémité,
Celle qui fait passer les autres avant soi,
Celle là.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Oct 2010 - 17:04
c'est trop triste que tu t'en ailles... :( :( Tu vas beaucoup nous manquer ... Et comme dans le Message Privé j'espère sincèrement qu'on se reverra.. Je penserai très fort à toi Fleur de Sable ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Oct 2010 - 17:12
AAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive pas à croire que j'ai écrit ça!!! J'veux pas partir!!! J'veux pas, j'veux pas, j'veux pas!!!!!!!!!!!!!!! M'énerve, m'énerve, m'énerve!!! J'peux pas partir... J'peux pas... J'ai pas la force... Mais il le faut!!! Pourquoi j'ai lu ces RPs qui me donne envie de rester??? Bon, j'ai pris ma décision, finalement, je reste... Je supprime mon message, j'ai rien fait... Est-ce qu'un admin pourrai le faire, please? J'y arrive pas!!!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Oct 2010 - 18:11
Bon. Je lock Wink
Anonymous
Contenu sponsorisé
Bon ben... adieu, les gens...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: