Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

une plume qui tombe du ciel
Invité
Invité
Ven 22 Oct 2010 - 19:40
CHARACTER
Nom & surnom : tornade de plume / fumsck

Âge : 14 lune

Sexe : mçale

Clan & Rang :guerrier du tonnerre!

Origines : sauvage


PSYCHOLOGIC

Description Psychologique :tornade de plume est un chat pltot calme. mais si on l'énerve on le trouve. Il se pose toujours des question, si le plan de la patrouille est bien et il se demande toujours quel sont c'est défaut. chaque jours quand il voit le chef etoile de colbalt passer à coter de lui il espère qu'il lui dira qu'il pourra avoir son premier apprenti. en chassant il avait rencontrer un chat nommer pelage de flamme. ( minimum 3 lignes )

Défauts : ( minimum 5 )
- dort trop
- rigole trop
- tombe souvent
- se pose trop de question
- parle trop fort

Qualités : ( minimum 5 )
- fort
- courageux
- loyal
-bon chasseur
- blagueur

STORY

Histoire :
tornade de plume est née au sein du clan du tonnerre avec c'est frère et soeur. étant petit il fût baptiser boule de plume.en étant chaton il jouait toujours avec les autres chaton en prenant la place de étoile de colbalt le chef du clan du tonnerre. Il l'admirait. a six lûne il devint apprenti sous le nom de nuage de plume. Il était très préssé de s'entrainer. il gagna beaucoup de compliment de son mentor pour c'est talent de chasseur. à sa premiere assemblée il vût pour la première fois une assembler au quatre chêne . avec tout les chef de clan. Il était faciné par tous les chasseur ennemi. Il trouva toujours un groupe d'apprenti pour parler. Puis plus tard il passa guerrier. Tornade de plume. Il passa sa veillé tranquillement. . Il promi au clan d'etre le meilleur chasseur du clan du tonnerre ( minimum 6 lignes )


PHYSIC

Description Physique :
tornade de plume est un chat au pelage gris et rayé noir très grand. il a de grande griffe accéré. ses bout de pattes sont un peu blanches.ses yeux sont bleu acier. il a l'air jeune et il est tres beau . son pelage brille au soleil. il a des dents pointus. il a une cicatrice a l'oreille et une autre a la patte. le bout de sa queux est toute noir. le boutt de c'est oreille sont noir (aussi!) ( minimum 3 lignes )


YOU

Votre PUF : fumsck ( pseudo )

Votre Âge :12 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? :pelage de flamme

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) :mon premie

Autre Chose :je dois refaire ma prez car on ma valider mes pas mis dans mon groupe !( Facultatif )

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) V. -une lady.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Oct 2010 - 19:54
sa mes déja arriver mais t'inquiete apres sa va...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Oct 2010 - 21:14
Bienvenue.

Rigole trop, tombe souvent, et parle trop fort ne sont pas vraiment des défauts.
Et donne le code, s'il te plaît.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Oct 2010 - 12:19
Bienvenu.
-Codes bons.
Evites de répéter "il est beau" souvent, puis ça fait un peu "parfait par mis les parfaits". Il faut essayer de faire quelque chose de logique... Tu peux dire qu'il séduit, ou qu'il a du charme, mais "beau" c'est un peu trop simplisme, désolée.
Attention aux fautes d'orthographe... Relis-toi bien ou installe un correcteur, c'est toujours utile. (:
Good Luck.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Oct 2010 - 13:04
Bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Oct 2010 - 13:33
Bienvenue ! =]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Oct 2010 - 13:44
merci ^^ << voila c'est changer
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Oct 2010 - 16:05
Attends une minute... Tu as refait ta prez parce qu'on ne t'as pas encore validé ? Mais ça ne sert à rien ! .__. Bon, je t'explique.
Les admins ne sont pas scotchés à leur ordis. Il est vrai qu'ils ne t'ont pas mis dans ton clan -plus approprié que "groupe"- mais c'est simplement qu'ils n'ont pas vu ta prez. Et je t'avais dit hier que j'en parlerai. Il faut savoir être patient.
Bref, ce sujet n'étant pas très utile, je déplace & je lock.
Anonymous
Contenu sponsorisé
une plume qui tombe du ciel

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: