Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouveau Design.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mar 12 Oct 2010 - 19:01

    Design, CSS & HTML de la Page d'accueil by MELOW.

    Un commentaire ? Une critique ? A poster ici !

    EDIT : Pour ceux que ça intéresserait, So now I feel like a Slave I'm locked inside this grave provient de la chanson You're so Beautiful, d'Escape the Fate, et se traduirait par : Alors, maintenant je me sens comme un esclave, je suis pris au piège dans cette tombe.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Oct 2010 - 19:09
Très joli, ça change du rouge et puis cela s'accorde bien avec l'automne
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Oct 2010 - 19:12
Oh j'aime bien ^.^ , je trouve que les images pour annoncer les " new & no new " sont super sympa (: !
Anonymous
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Mar 12 Oct 2010 - 19:15
Sympa ^^

Moins agressif que le rouge (même si ça me donnait envie de faire des RPs sanguignolents 8D)

Par contre, j'ai du mal à differencier les boutons New des NoNew... Et j'ai du mal à lire Prévisualiser et enoyer dans les messages!

Ah oui, et, tant que j'y suis, dans l'histoire, c'est "mettant la vie de chaque chat en danger" pas "rendant la vie de chaque chat en danger"

8D
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Invité
Invité
Mar 12 Oct 2010 - 19:16
  • Tout est parfait =)
    Cependant, je trouve que les boutons " Nouveaux Messages " ne sont pas assez voyants ... =X
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Oct 2010 - 19:21
Parfecto =) J'aime beaucoup !! Bon boulot
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Oct 2010 - 19:36
Je vais ajouter un peu de contraste aux boutons (=
Merci de vos avis !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Oct 2010 - 19:43
Haaaaa c'est pas lui le Design que tu nous avait montré là dans les questions pis que tu voulais notre avis? x]

M'enfin, magnifique, comme toujours ♥ *w*
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Oct 2010 - 19:43
Bon, je dois vraiment être pénible à force mais voilà...
Les boutons type : "Membres, Groupes, Profil" etc ne sont pas assez visible à mon goût... =S Avant il y avait comme un "encadré" qui rendait les boutons plus visibles et là c'est presque la même couleur que le fond et ils sont pas vraiment "mis en valeur." -type couleur blanc qui a une forte contraste et un peu "tape à l'œil" xD- Enfin, cela n'est que mon avis. (:
Sinon c'est très joli, et personellement je le préfère à l'ancien. -Le prend pas mal Wave ^^'-
P.S : Non, je ne suis pas myope. xD
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Oct 2010 - 19:45
Huu Oo bizarre, perso je les vois bien.
Et l'encadré, c'est du CSS, mais sans vouloir vexer Wave ou les autres addicts de ce code, il est tellement populaire qu'il en est devenu banal quoi ^^"
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Oct 2010 - 20:27
Owiiii j'adore ! =D C'est super bien comma ça bravo Mélow =D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Oct 2010 - 20:42
Perso, j'adore totalement, c'est super beau *w*
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Oct 2010 - 20:59
C'est joli, même si je reste sur l'avis que tu as trop baisser la saturation sur le chat xP

Pour la barre de navigation, je pense que tu devrais faire des boutons, parce que là en fait, ça se confond avec la pub en-dessous ( les encadrer, faire quelque chose pour que ça ressorte parce que la PUB en-dessous et aucunes séparations entre les deux... ) :

Spoiler:
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 12 Oct 2010 - 22:24
» Nut' > T'inquiète pas ma grande. x) Moi aussi je préfère grandement celui-ci au mien. : )
» Mélow' > Super bann' <3 J'aime la forme des icônes du forum, mais je trouve que tu as mis beaucoup trop de biseautage. =/ Au faite, tu devrais changer le ''Bloody Special Event Theme 2010 - By Wave'' : D. Breff, beau design, belle ambiance automnale. n.n
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mar 12 Oct 2010 - 23:03
Bravo ^^
(Sauf que la P.a c'est de CSSActif ^^. Y'a la même commande en rouge)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Oct 2010 - 23:21
Très beau design. <3
Je trouve que cette belle bannière rendra le forum très beaucoup plus chaleureux qu'avec l'ancien design (super beau, soit disant passant).
Petit hic: Les bouton No new et New sont très difficiles à différencier.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Oct 2010 - 9:28
Magnifique, rien a redire ;]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Oct 2010 - 13:47
>< La PA est de MOI, Nuage Argenté. Chucky m'a aidé et je l'en remercie.
Quelques modifications ajoutées.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Oct 2010 - 15:08
Sublimisime que je dirai (:
Même si je ferai la même remarque que d'autres : les boutons "New" ne sont pas très voyants.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Oct 2010 - 15:15
    Mélow, comment dire ...


    J'A-DORE !!!

    Trop beau !!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Oct 2010 - 15:42
très joli design bravo (:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Oct 2010 - 17:21
Orphée a écrit:
>< La PA est de MOI, Nuage Argenté. Chucky m'a aidé et je l'en remercie.
Quelques modifications ajoutées.
Aaaa !!!!!! Je louche alors :lol:
Au s'cours !!
Bah bravo, sinon =)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Oct 2010 - 18:20
xD Merci, mais y'a vraiment pas de quoi (;
Et les boutons, je m'en occupe =P
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Oct 2010 - 18:37
...
Au début j'ai crut être sur un autre forum. Puis j'ai vu Spécial Event.
Et j'ai été dégouté......



Ca devrai être interdit de grapher si bien !! C'est trop beau je suis dégouté qu'ont laisse en liberté d'aussi beau design. On devrai les mettre en prison !!!.

>.< Vous me connaissez je suis une folle échappé de l'asile c'est normale mes commentaires lol. Créons le Club des Échappés de l'Asile !! Bref très beau design Melow ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Mer 13 Oct 2010 - 18:41
Moui j'aime bien, ça change ^^
Par contre j'aime pas du tout la bannière, j'aime pas le mélange coloré/N&B =/
Pis ça fait bizarre les immeubles pour un fow sont libres dans la nature et tout x]
Mais sinan les couleurs, les trucs, les machins sont supers *w*
Euh par contre, "NOUVEAU", "POST"... C'était pas censé faire de la transpa' ? oO
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau Design.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: