Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Petit Astre
Invité
Invité
Sam 2 Oct 2010 - 18:55

    CHARACTER
    Nom & surnom : Petit Astre => Nuage des Astres => Astre Lunaire
    Elle n'as pas vraiment de surnom . À la limite un petit « Astre , Astrou » ou même « étoile » de temps en temps .

    Âge : 4-5 lunes

    Sexe : femelle

    Clan & Rang : Ombre – chaton

    Origines : Inconnues .


    PSYCHOLOGIC

    Description Psychologique :
    Petit Astre . Comment décrire un chaton de cet âge là ? Bien sur , elle a quelques traits de caractère mais il est impossible de définir convenablement sont caractère . Cependant je vais essayer de le résumer .
    Cette chatonne à un caractère comment dire ,assez impassible , elle est très calme et ne s'énerve que dans de rare occasion , ce qui n'est pas au goût de tout le monde . Assez froide , elle n'aime pas Trop approcher les autres ,ou même , qu'on l'approche , qu'on la touche . Très renfermée et marqué par son passé qui l'a choqué , la demoiselle parle très peu d'elle même . Et de toute façon , elle parle très peu en général . On pourrait croire à cause sa petite taille , qu'elle est peureuse , craintive . Mais ce n'est pas vrai . Son accident ne l'as pas tué .Or ce qui ne tue pas rend plus fort , faux ou vrai ? Vrai . Donc n'allez pas croire que c'est un pauvre petite ne sachant pas se défendre et qui est soumise . Holala non , ne croyez pas ça . Elle est cassante quand elle le veut et elle peut vexer . Astre est rêveuse et a beaucoup d'imagination , aussi il lui arrive de jouer « toute seule » . Avec un ami imaginaire ? Sans doute . Je conclurai cette brève description en ajoutant que Astre est mature et elle est loin d'être idiote , au contraire . Souvenez-vous en (; .

    Défauts : froide – distante – cassante – vexante – renfermée .

    Qualités : intelligente – calme – impassible – mature – débrouillarde .


    STORY

    Histoire : ( minimum 6 lignes )
    Petit Astre est née un soir de pleine lune , un soir de novembre alors qu'il pleuvait . La famille de la petite était solitaire . À sa naissance , elle avait deux frères , se nommant Océan et November Rain . La demoiselle s'appelait alors tout simplement Astre . Le père de ses gamins n'était pas un chat que l'on pouvait qualifier de bon . Cependant ce n'était pas non plus le grand méchant loup . Il aimait ses enfants , mais il avait besoin , besoin d'avoir se pouvoir , besoin de savoir qu'il pouvait les former comme bon lui semblait . C'est ce qu'il fit . Lorsque ses enfants eurent deux lunes , le père que l'on appellera Nävis partit avec ses trois enfants . Les petits étaient déjà assez débrouillards et curieux . Aussi , cela facilita la tâche de leur père . Il leur appris tout d'abord à chasser , pour être capable de se nourrir seul . Il semblait que les petits étaient de bon élève , ils apprirent vite .
    Un matin de février , Nävis vint vers ses enfants , leur annonçant qu'ils allaient se battre . Contre qui , comment ? Même si le père leur avait déjà appris quelques techniques , ils n'étaient pas assez fort . Cependant , tous piétinaient d'excitation . Leur père les emmena dans une petite clairière . Lorsqu'il leur expliqua «  l'exercice » tous furent enthousiasmé jusqu'à ce qu'il ajoute «  Le plus fort se révélera et vivra . » Les frères et sœurs se regardèrent . Ils crurent à une plaisanterie . À quatre lunes , leur père ne pouvait leur demandé de .. se .. tuer ? Tous trois haussèrent les épaules et commencèrent à mettre en application leur cours . Astre était d'ailleurs assez douée , elle s'appliquait . Mais ses frère aussi . De plus , ils avaient tout deux l'avantage d'être moins frêle qu'elle . Mais elle était vive et rapide . La demoiselle se jeta sur November Rain ( elle jouait souvent avec , et tous les deux s'entendaient à merveilles ) et ils roulèrent au centre de la clairière . Des touffes de poils volaient . Astre entendait les encouragement de son père elle était fière aussi continuait-elle à se battre sans se douter qu'elle allait commettre l'irréparable . Alors qu'elle sentait les griffes acérés de son frère lui bruler la peau , elle baissa la tête et «  planta » ses crocs dans la peau de Rain . Le sang gicla dans sa bouche , elle lâcha aussitôt prise , étonnée . Reculant de quelques pas , elle vit que son frère avait les yeux vitreux . «  Papa ! Mais qu'est ce que j'ai fais ! Il pisse le sang ! Viens , vite ! PAPA ! Il meurt . Vite vite ! Rain , Rain , survit . Tiens bon . Oh .. Papa mais viens !  » Son père la fixa , un regard mi fier , mi horrifié . Avant d'articuler à voix basse . «  Non , ma chérie . C'est la loi du plus fort . Bienvenue dans la jungle comme qui dirait .  » . Le sang d ' Astre ne fit qu'un tour , elle s'approcha de November Rain , léchant la plaie qu'elle avait fait . Mais bien vite , elle vit que ses effort était vain , celui qu'elle avait tant aimé était mort , par sa faute .
    Horrible , elle se trouvait horrible . La chatonne voulait tout oublier , se dire que ce n'était qu'un cauchemar . Elle courut , courut , loin du lieu du crime . Elle allait de plus en plus loin , bientôt , sous ses pattes du goudron , l'odeur était affreuse . Elle n'eut pas le temps de reconnaître l'endroit . Fonçant vers elle , un engin énorme l'aveuglait avec des lumières . La voiture freina devant elle , pas assez tôt . Astre fut percutée . Le conducteur , la croyant morte , posa le corps ensanglanté sur le bord de la route . La demoiselle était désormais dans le coma . À son réveil , diverses odeur l'entourait . Toutes des odeurs de chats . Astre poussa un cri de surprise en découvrant l'endroit où elle se trouvait . Une sorte de grotte où d'étrange odeur de plantes , un chat se tenait en face d'elle . «  Allons calme toi . Je t'ai retrouvé sur le bord du chemin du tonnerre . Tu venais de te faire percuter . Mais rassure toi , tu devrais survivre , bien que cela retardera un peu ta croissance . Ici tu es dans l'Antre du Guérisseur .  » La chatonne buvait les paroles de l'inconnu . L'Antre du Guérisseur ? Étrange , elle n'en avait jamais entendue parler . Voyant son étonnement , le grand Inconnu ( elle décida de l'appeler ainsi ) continua ses explications . «  Bien , je vois que tu ne connais pas grand chose . Alors , ici c'est le clan de l'ombre dont tu vas surement faire partie . Nous avons un meneur et nous défendons nos territoires des autres clans ...  » Il lui expliqua toute la vie et lui demanda à son tour de raconter son histoire . La demoiselle commença par dire son prénom puis elle mentit , disant qu'elle ne savait pas comment ni pourquoi elle avait été percutée par une voiture .

    Depuis ce jour , Astre a été renommée Petit Astre . Elle s'est rétablie mais depuis elle est plus frêle et a parfois des douleurs . Des cicatrices parcourent sont corps , ça et là .

    PHYSIC

    Description Physique : ( minimum 3 lignes )

    Petit Astre est belle . Pouvons-nous le nier ? Je ne sais pas en tout cas , nous ne pouvons nier qu'elle est adorable , «  trop mignonne ». Elle a un long pelage écaille tortue et de beaux yeux marrons . De petite taille , elle a quand même développée une force musculaire normale pour son âge . Une longe cicatrice se trouve sur son flanc gauche , la partie la plus touchée par le véhicule .

    YOU

    Votre PUF : Nim's

    Votre Âge : 13

    Comment avez-vous connu ce forum ? : google (:

    Kit utilisé
    Petit Astre  Assstrrrrou

    Petit Astre  Astreavatar

    C'est un second/triple compte ? Premier et seul compte .

    Autre Chose :Le physique & l'histoire arrive très bientôt (: .

    Codes : Validés. -By Lady.
[/size]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Oct 2010 - 18:56
Valecoume.
J'attend la suite =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Oct 2010 - 19:07
J'adore *w*
Ouelkome-home.
Nim's ça me parle.t'es sur beaucoup de forums ? x)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Oct 2010 - 19:12
Bienvenue. (:
C'est un très joli début de présentation. ^^ Codes bons, je les ai validés.
Good Luck, et éclates-toi bien sur LW. ^.^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Oct 2010 - 20:23
  • Merci tout le monde =D
    Dark => sur ES ;D

    Présentation terminée (; . Bien que ce soit assez médiocre ._.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Oct 2010 - 20:43
Validée. =)
PS : oublie pas de cocher : toujours attacher sa signature. :D

Je laisse ouvert pour que les membres te souhaitent la bienvenue. ;D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Oct 2010 - 20:46
Merci j'avais complètement oubliée (; .
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Oct 2010 - 10:13
Ah moi j'me disais.
Moi c'est Joker - à moins que tu ne l'ai déjà deviné -
Couleurs et rang x)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Oct 2010 - 12:18
  • Oui oui , j'avais déjà devinée ;D .
    Merci bien (:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Oct 2010 - 12:49
Bienvenue et bon courage pour la suite ! (Alors, c'est moi la guérisseuse qui t'ai recueillie sur le bord de la route ? Merci de me l'apprendre, ça ressemble beaucoup à mon personnage !)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Oct 2010 - 12:55
Je ne savais absolument pas que tu étais guérisseuse , je viens d'arriver ^.^ après si ça ne correspond pas à ton personnage je veux bien modifier .
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Oct 2010 - 19:50
Je sais que tu viens d'arriver, sinon je ne t'aurais pas souhaité la bienvenue ^^ (amis des bêtes, restons polis)

Au contraire, cela ressemble beaucoup à Plume de Nuit de sauver un chaton... Je vais de ce pas rajouter cet exploit à son palmarès !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Oct 2010 - 20:03
Bienvenue (:
Anonymous
Contenu sponsorisé
Petit Astre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: