Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

présentation de Toile d'Araignée
Invité
Invité
Sam 2 Oct 2010 - 17:59
CHARACTER
Nom & surnom :Toile d'Araignée

Âge : 13 lunes

Sexe : femelle

Clan & Rang : Sang(et quand le groupe des Solitaire ouvre et ben...j'aimerais etre Solitaire)

Origines : Originaire du Clan du Sang

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )
Toile d'Araignée est cruelle de nature, contrairement à sa soeur jumelle, Coeur de Cristal. Mais elle peut se montrer délicate et douce... Elle est quelquefois TRES sadique envers les inconnus et les personnes qu'elle excère absolument et plus que tout. Elle adore sa soeur, même si elles ne sont pas dans le même clan et elle reste toujours fidèle à ses amis.

Défauts : ( minimum 5 )
- sadique
- cruelle
- trop curieuse
- têtue
- susceptible

Qualités : ( minimum 5 )
- gentille
- douce (avec les amis!!)
- fidèle à ses amis et en amour (si quelqu'un veut d'elle)
- délicate (avec les amis!!)
- fine

STORY

Histoire : ( minimum 6 lignes )
Lors d'une sombre nuit, la guerre se déclara dans le clan du sang. Une guerre atroce... Un groupe décida de résister seuls. Ils se faisaient exterminés un à un. Dans la tanière, se trouvaient une portée de six petits chatons qui allaient avoir six lunes. Trois femelles et trois mâles. La première des femelles portait une robe immaculée et des yeux verts frappants qu'elle seule possédait. Elle se prénommait Sang. La deuxième était noire avec quelques taches blanches en formes de toiles d'araignée. On la nommait Petite Araignée pour cette raison. Elle possédait aussi une pair d'yeux bleus nuit. La troisième était noire comme la nuit la plus sombre mais possédait un coeur en or. Elle avait, contrairement à ses frères, des yeux aussi pâles que le cristal le plus pâle. On l'appelait Patte de Cristal. Le premier mâle était noir avec de minuscules taches blanches sur tout son corps. Il avait des yeux bleus turquoises, il se prénommait Sanguin. Le deuxième était tout noir à l'exeption de son poitrail qui était blanc. Il avait les mêmes yeux que ses deux autres frères. Il se nommait Patte de Sang. Et le troisième et noir aux pattes blanches. Il s'appelait Terreur. Les guerriers sanglants arrivèrent dans la nuit. Leur mère se précipita vers eux et leur chuchota:
- Ne bougez surtout pas, ne faîtes aucun bruit. Papa et moi, nous revenons tout de suite.
La petite femelle toute noire lui demanda:
- Mais, Maman... Pourquoi on fait ça? Et pourquoi on doit faire aucun bruit? Et pourquoi on...
Sa mère soupira, exaspérée. Sa fille avait la sale manie de toujours vouloir savoir pourquoi avant d'agir ou d'obéir. Et, dans cette situation, c'était un jeu mortel. Le temps lui manquait, pourtant, elle prit son temps et expliqua:
- C'est parce que sinon, vous ne me reverrez jamais, vous resterez là, morts et moi, je serai très triste. Vous ne voulez pas que je sois triste, n'est-ce pas?
Un silence lui répondit. Elle donna un ultime coup de langue à ses petits adorés et se rendit au combat. Ses enfants ne firent aucun bruit. Tout à coup, un bruit retentit:
- Qu'est-ce que c'est que ce bruit? chuchota la plus grande, Petite Araignée.
- Mais arrêtes de toujours poser des questions. C'est une manie! Tu va te taire! la réprimanda la plus petite, Patte de Cristal.
- Moi? Poser toujours des questions? Non, mais tu t'es pas vu, riposta l'autre.
Et les deux petites commencèrent à se bagarrer. A ce moment là, un fracas retentit et ils virent leur mère rouler à l'intérieur de la tanière. Elle se remit sur pattes et dit:
- Je vous aime, mes petits, je serai toujours là dans votre coeur. Ne l'oubliez jamais...
Elle se tut. Un guerrier gris moucheté de blanc venait de pénétrer. Il se jeta sur leur mère qui esquiva et le mordit à la patte. Elle s'écroula tout à coup. Le guerrier la tenait aux épaules. Elle le griffa sauvagement au ventre, l'obligeant à lacher prise. Ils combattirent longtemps encore, tout à coup leur mère gagna et un nouveau guerrier lui sauta dessus et la mordit à la jugulaire, lui otant la vie. Soudain, Sanguin, qui ne pouvait se retenir plus longtemps, s'écria:
- NON! Maman!!!!!!!!!!
Le guerrier, qui était une femelle, lui sauta dessus et l'égorgea. Les autres petits se tapirent dans l'ombre, tachant de passer inaperçus. La guerrière s'éloigna et ils se précipitèrent vers leur mère et découvrirent qu'il n'y avait plus d'espoir. Un larme amère roula sur chacune de leur joue. Sang, la petite femelle blanche dit:
- Nous n'avons qu'a attendre qu'ils partent, puis nous partirons, en sureté.
Patte de Cristal protesta:
- Ils risquent de vérifier qu'il n'y a aucun survivant. Non, nous devrions en profiter et partir maintenant.
Les autres approuvèrent. Ils sortirent et, devant l'entrée de la tanière, découvrirent un véritable carnage. Aucun survivant. Tout à coup, Terreur aperçu le corps inerte de leur père. Il le raconterait plus tard à son frère et à ses soeurs. Ils s'éloignèrent vers la forêt. Ils marchèrent une lune entière, ne s'arrêtant que pour dormir, boire ou manger. Ils se trouvèrent alors devant un chemin du tonnerre. Un monstre arriva, Patte de Cristal et se cacha dans les buissons tandis que ses frères et soeurs reculaient précipitament. Le monstre s'arrêta. Deux bipèdes en sortirent et s'emparèrent des petits. Sauf de la petite Patte de Cristal qui était cachée dans les buissons. Petite Araignée espéra qu'elle vivrait, elle, si les bipèdes les assassinaient. Tout à coup, elle perdit connaissance. Quand elle se réveilla, elle était dans une cage qui se balançait. La cage descendit soudainement et se posa sur un sol ferme. La lumière envahit brusquement la cage et Petite Araignée sortit prudemment le museau hors de sa prison. Puis, elle s'aventura hors de la cage. Elle découvrit qu'elle était seule. Elle explora ce nouveau monde. Pendant une lune entière, les bipèdes la nourrirent bien et la caressèrent. Mais Petite Araignée les détesta. Un jour, elle découvrit une fenêtre ouverte sur le dehors. Un chemin vers la liberté. Elle s'y engouffra. Elle partit et vécut en solitaire jusqu'à son âge adulte. Elle s'aventura alors dans un territoire inconnu. Elle découvrit quatre grands chênes et une jeune chatte rousse, presque dorée sortit d'entre les quatre chênes. Elle l'interpella:
- Bonjour, je m'appelle Fleur de Sable. C'est la première fois que tu viens ici? Ce sont les quatres chênes.
- Heu... moi c'est Petite Araignée. J'ai une longue histoire. Je suis originaire du clan du Sang.
L'autre eut un mouvement de recul. La jeune chatte se demanda se qu'elle avait vécu pour qu'elle lui fasse cet effet là. Fleur reprit la parole:
- J'ai un mauvais souvenir d'eux. Mais tu devrais avoir ton nom de guerrière, maintenant. Cela signifit donc que tu es partie.
- Oui.
Et elle lui conta toute son histoire. Fleur de Sable lui proposa de vivre avec elle. Petite Araignée accepta mais lui dit de l'appeler Toile d'Araignée, à présent.

Un jour qu'elle chassait seule, sur le territoire du clan du Tonnerre, elle sentit un poids sur son dos. Puis des griffes qui lui lacérèrent les épaules. Puis, elle réussit à se dégagée. Devant elle se tenait une jeune chatte noire comme la nuit. Elle possédait des yeux bleus limpides comme l'eau la plus claire. La jeune chatte s'écria:
- Dégage de mon territoire, chatte errante!
- Je suis solitaire.
- Ah oui? La seule solitaire dans le coin, c'est Fleur de Sable et elle n'est pas comme toi. Pourquoi te croirais-je, d'abord?
- Tu es comme ma soeur... Tu poses toujours des questions.
- Arrête d'essayer de changer de sujet !
- Tu lui ressemble beaucoup en physique, d'ailleurs!
- Et alors ? Toi aussi tu ressembles beaucoup a ma soeur!! Elle s'appelait Petite Araignée. Bon, assez perdu de temps.
- Petite Araignée? Mais c'est moi! J'ai modifié mon nom quand j'ai rencontré Fleur de Sable qui m'a dit que c'était un nom de chaton. Tu... tu t'appelle bien Patte de Cristal et tu es bien originaire du clan du Sang?
- Oui. Mais voilà bien longtemps que personne ne m'as appelée comme ça. Maintenant, je suis une guerrière et je suis Coeur de Cristal... Quel est ton nouveau nom?
- Toile d'Araignée. Tu as des nouvelles de nos autres frères et soeurs? Ils ont été séparés de moi après notre enlèvement et je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.
- Non... J'espérais justement pouvoir les revoir car je venais de te revoir... Mais c'est déjà super de te retrouvée!
Elles tombèrent l'une dans les pattes de l'autres et se réjouirent de s'être retrouvées. Elles se rendirent visite régulièement et sont toujours sur la trace de leurs frères et de leur soeur.

PHYSIC

Description Physique : ( minimum 3 lignes )
Toile d'Araignée est une chatte toute noire avec une tache blanche qui forme une toile d'araignée sur sa cuisse (d'où son nom, d'ailleurs!! ^^) et possède des yeux bleus foncés (très très rares!!!!!! :P ). Elle est haute sur pattes et longue. Elle est très fine et a une jolie queue lissée (tout comme son pelage d'ailleurs!). Son nez est rose (normal...) .

YOU

Votre PUF : ( pseudo ) Toily ou Gnégné (au choix! x))

Votre Âge : 13 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : Grâce à mes cousins: Croc Acéré et Terreur sanglante et aussi à leur amie, Fleur de Sable.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
présentation de Toile d'Araignée 1286556356

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) : Euh... c'est quoi?

Autre Chose : ( Facultatif ) euh... non.

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) Ok' by Mia.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Oct 2010 - 18:21
Oulàlà, réduis ton avatar s'il te plait, il est trop grand, je ne peux pas compter les lignes en plus ... ^^'
Ensuite, le groupe Solitaire est fermé, tu dois donc choisir un Clan ( Tonnerre, Ombre, Sang ) :)
Aussi, Toile d'Araignée est sadique et cruelle et en même temps gentille et douce ? Modifie s'il te plait, par exemple tu peux dire qu'elle excelle en chasse ou qu'elle est grand stratège ... =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Oct 2010 - 19:14
Mia, tu veux vraiment que je devienne une SDF ? .__.
Welc'.
Même ip que Fleur de Sable et Poil de Fougère... crise Explications valables nécessaires et pas de "c'est quoi ?" vous avez la même IP...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Oct 2010 - 16:26
a parcequ'on a pas le droit de faire une préz chez une amie *O* désolé je savais pas!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Oct 2010 - 21:16
Bienvenue Wink

Si tu fais une prez' chez une amie, précise-le, après on va encore croire avec l'IP que c'est la même personne. Rien à dire de plus que les autres, à part qui faut encore et toujours que tu change ton clan et ton rang.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Oct 2010 - 18:50
voila c'est fait!!!
vous aller me validée bientot?? :D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Oct 2010 - 21:22
Bienvenue!!!! ;D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 12:35
merci cousine!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 12:42
    Tout est en règle. =)
    Tu es validée mais attend d'avoir ton rang et ta couleur qui ne vont pas tarder à arriver. =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 12:46
ok merci beaucoup!!!
mais quand le groupe des solitaire va ouvrit???
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 12:47
Le groupe Solitaire re-ouvrira lorsqu'il sera en baisse de membres. =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
présentation de Toile d'Araignée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: