Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

F.A.Q de LW -A lire avant de poser des questions !-
Invité
Invité
Sam 2 Oct 2010 - 13:22

F.A.Q du forum
Nous avons décidé de créer cette partie pour vous faciliter la tâche lorsque vous posez vos questions. Ici seront rassemblées les questions fréquentes, ou importantes. Merci de lire attentivement avant de poster pour voir si votre question ne s'y trouve pas déjà.

~Questions fréquentes~

Quels sont les codes de la PA ?
La PA est sous copyright du forum, c'est-à-dire que toute reproduction partielle est interdite. A moins d'avoir l'accord d'un administrateur, les codes -tableaux, liens...- ne seront pas donnés.

Je veux supprimer mon/mes compte(s) ! Comment faire ?
Contactez un administrateur et expliquez les raisons de cette suppression. Il se chargera de supprimer votre/vos compte(s).
Remarque : Attention ! Tout compte supprimé ne pourra être récupéré. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère, donc pensez-y.

Ma présentation a été validée par un modérateur/administrateur. Je peux poster ?
Non, vous ne pouvez pas poster tant que vous n'avez pas votre couleur. (Le pseudo se colorera en fonction de votre clan lorsque vous serez totalement validé(e).) Une fois votre couleur attribuée, vous pourrez commencer à jouer.

Pourquoi je n'ai pas été validé(e) ?
Vous n'avez pas été validé(e) pour plusieurs raisons :
-Votre présentation est incorrecte ; elle n'a pas été validée par un modérateur/administrateur.
-Les administrateurs n'ont pas eu le temps ou la possibilité de vous attribuer votre couleur & votre rang. (ou tout simplement ils n'ont pas été informés)

Si vous n'êtes pas validé(e) 1 semaine après que votre présentation ai été validée, merci de contacter un administrateur pour le mettre au courant.

~Autres questions~

C'est quoi un kit/avatar/signature ?
Certaines personnes qui n'auront pas été présentes sur d'autres forums ne seront pas ce que c'est. Un peu d'aide pour éclaircir votre lanterne :

~La signature : C'est un texte ou une image qui s'afficheront à chaque message posté. Vous pouvez la régler dans Profil > Signature.
Remarque : Pour que votre signature soit toujours visible assurez vous que vous avez coché la cas "Toujours attacher ma signature." (Profil > Préférences)

~L'avatar : C'est une petite image qui sera visible lorsque vous posterez un message, à votre gauche. L'avatar est affiché au-dessus du nombre de messages et en-dessous de votre pseudo. Vous pouvez le modifier depuis votre profil. (Profil > Avatar)

~Le kit : C'est l'ensemble d'avatar et de signature. En bref : Kit = Signature Avatar
Remarque : Le kit est nécessaire à la validation de votre présentation.

C'est quoi le "flood" ?
Le flood peut signifier plusieurs choses.
-L'abus d'un smiley dans un message.
-Des messages postés à la suite pendant les 24h.
-Un message jugé "inutile", qui n'avance pas le sujet.
Remarque : L'abus de flood peut être sanctionné par un avertissement ou bannissement définitif ou temporaire du forum.

C'est quoi un modérateur ?
Un modérateur est une personne qui se charger de surveiller les sujets, de régler d'éventuels conflits, de répondre aux questions des membres, de valider des présentations etc. Il "modère" donc les sujets. Il ne peut pas mettre des avertissements, ni attribuer les couleurs aux membres, supprimer des comptes, etc.

C'est quoi un administrateur ?
Un administrateur est une personne qui a les mêmes droits qu'un modérateur, mais a aussi les droits d'administration. Par exemple, il peut supprimer des comptes, bannir un membre, etc.

Pourquoi ai-je été banni(e) ?
Vous avez pu être banni(e) pour plusieurs raisons :

- Vous avez dépassé la limite du nombre d'avertissements. ( 5 maximum )
-Vous n'avez pas respecté les règles du forum.
-Vous avez commis un acte grave. -insulte, provocation...-
-Vous avez été averti par un administrateur/modérateur mais vous n'avez pas écouté ses consignes, ou vous avez recommencé vos erreurs.
-Vous aviez plus de trois comptes à votre actif et n'aviez pas averti un administrateur.
Dans tout les cas, il y aura toujours une raison valable pour votre bannissement. Si vous n'en comprenez pas les causes, merci d'avertir un administrateur. Il vous détaillera les causes de votre bannissement.

Nous vous rappelons qu'il est essentiel
de lire les règles du forum avant de jouer. Si vous avez des suggestion à faire concernant la FAQ merci de contacter un membre du Staff.

Bon jeu à tous !
© FAQ de LGDC Warriors
Toute reproduction est interdite.

Anonymous
F.A.Q de LW -A lire avant de poser des questions !-

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: