Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Délais écoulé -By Lady.- Folie Acariatre [O][UC]
Invité
Invité
Dim 26 Sep 2010 - 14:54
CHARACTER
Nom & surnom : Folie Acariatre.

Âge : 33 lunes > 2 ans et des poussières.

Sexe : ♂

Clan & Rang : Ombre, guerrier.

Origines : Solitaire.

PSYCHOLOGIC


Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )
Il n'a rien pour plaire. Méchant, lunatique, froid peu, sociable...Bref ne faisons pas l'éloge de ses nombreux défauts. Iil ne vaut mieux pas se retrouver entre ses pattes lors d'un de ses mauvais jour, ni dans un de ses bons jours... Agressif et spontanné, il saute sur tout ce qui bouge sans trop réfléchir. Mais une fois qu'il prend le temps de réfléchir, il devient extrèmement rusé et intelligent. Peu social, il préfère largement la solitude. Il n'aime pas vivre dans un clan, mais la vie en solitaire lui semble tro dur : chasser, devoir ce trouver un abris...A oui, il est extrèmenet paresseux et profite énormement des autres.

Défauts : ( minimum 5 )
- Méchant
- Agressif
- Lunatique
- Tétue
- Grognon.

Qualités : ( minimum 5 )
- Intelligent
- Rusé
- Rapide
- Bon parleur
- conscencieux.

STORY




Histoire : ( minimum 6 lignes )

Tout à commencé à cause de lui. Lui que j'ai admirer et idoler, lui qui m'a tout apris, le seul en qui j'avais confiance. Tout débuta où il me trahit... Je n'aime pas les traires, se sont des lâches, des incompétants juste bon à mourir-ce qui lui arriva d'ailleurs. Je hais les traitres.

A long time before.


Je ne vais pas vous faire la description paradisiaque de mon lieu de vie car se serait vous mentir. Cet endroit était tout, sauf idyllique. Nous vivons dans une sorte de ville. Notre QG, était une boite en plastique de couleur noire. Elle était assez grande pour nous deux. Tout autour de nous, la misère. Tout était gris et couvert de crasse. Les bipèdes qui vivaient là empestaient encore plus que d'habitude. L'eau était imbuvable- à moi d'être suicidaire bien sûr. Le pire de tout, c'était d'être réveillé en pleine nuit par les hurlements à fendre le coeur d'un bipède qui vivait ses derniers instants. De long frisson glacés remontant le long de la colonne vertébrale raidissant sur son passage chacun des membres. C'était assez fréquent-toutes les nuits ou presque. Ce dernier cri était suivi par un concert de rugissement. Les monstres allumaient tout leurs feus et faisaient hurler leurs sirènes. Après ça, plus moyen de dormir.
Bref passons. Il s'appelait : Oni. Il était aussi noir que la nuit et aussi aimable qu'un bouledogue en furie. Pourtant, je lui devais la vie. Dans mon paradis, les chats étaient très prisés, mais pas pour devenir de bon gros chats de compagnie, oh non, mais pour finir en plat mijoté. C'est ce qui faillit m'arriver. Je n'étais qu'un chaton et je tétais encore ma mère lorsque des bipèdes sont venus nous enlever. Ma mère et mes soeurs furent emmené. Moi j'étais trop maigre à leur goût. Coup de chance ? Pas sûr. Sans Oni, je serais mort de faim, de froid, ou bouffé par les rats. Il m'emmena et m'éleva. Je n'irais pas jusqu'à dire comme son fils, mais presque. Enfin, les années passèrent et je grandis. Nous survivions en mangeant les déchets que les humains laissaient ici et là. Ce n'était pas le luxe, mais au moins, nous avions l'estomac remplit.
Il m'apprit à me battre. Tout ce passait à peut près bien jusqu'au jour où ils débarquèrent. Ils ? Une bande de chats puants et couvert de puce. Des "amis" d'Oni. Ils étaient six, contre deux... Le plus grand d'entre eux s'avança vers nous pendant que les cinq autres se tenait en recul. Un sourire narquois déformait son visage :

-" Oni ! Mon vieux ami, comme on se retrouve !"


D'un coup d'oeil furtif, je regardai le matou. Il ne semblait pas du tout comptant de les voir. Son pelage crasseux était hérissés, ses griffes étaient de sorties et ses babines retroussées laissaient voir une série de croc jaunâtre et cassé. Je suivi son exemple, laissant mes griffes sortirent et mon pelage se hérisser.Le matou me jeta un coup d'oeil. J'aperçus une lueur d'amusement dans ses yeux. Il reporta ensuite son regard sur le vieux matou :


-" Je vois que tu t'es trouvé un larbin ? C'est chouette ça ! Enfin, passons, tu te rappeles que tu as une déte envers moi ?"

Le matou noir sembla avoir retrouvé sa langue et il feula :

-" Je ne te dois rien Sousui ! "


Ce fut une parole de trop. D'un signe de queue, le dénommé Sousui ordonna à ses sbires d'attaquer. Ce qu'ils firent sans hésiter. Dans un mouvement synchrone, les cinq chats se jetèrent sur lui. Mon sang ne fit qu'un tour et je bondis dans la mêler. Je l'arrachai aux griffes d'un chat au pelage gris délavé qui alla s'écraser un peu plus loin. Le matou se leva et les oreilles plaqués en arrière il fella :

-" Toi le minus t'as rien à vois l'dans donc ramene pas ta fraise où tu finiras en chair à corbeau."

Je montrai les crocs et feula :

-" Viens si tu l'oses, je t'attend sale souris."

Dans un hurlement de rage il bondit sur moi. Je fus plus rapide et évita son attaque. Mais mes pattes se dérobèrent sous moi, glissant dans une marre d'eau grasseuse. Je m'étala à plat ventre dedans. La crasse souilla mon pelage est l'humidité m'envolopa. Je n'eu pas le loisir de juger de mon états pitoyable car le matou gris contre-attaqua. De ses pattes avant, il bloqua mes épaules avec fermeté au sol. Ses pattes arrières musclées bloquèrent fermement mes membres. Je gigotai comme un poisson sortit de l'eau, essayant d'échaper à son emprise, en vain. Du coin de l'oeil j'apperçus Oni. Il était plus fort et plus rapide que moi, si bien qu'il avait chassé deux de ses attaquants. Il se batait au corps à coeurs avec le chef et son acolites. D'un coup de patte, il envoya valser le plus petit chat qui vola sur plusieurs mètre. Il ne restait plus que lui et ce Sousi. Une vive douleur à l'épaule me ramena à l'ordre. Je miaula de douleur. Le chat ricana :

-" Ca fait mal ?"

Il avait plentait avec force ses griffes dans mon épaule. Le liquide chaud et poisseux coula avec abondance lorsqu'ils retira ses "armes" de ma chair. Furieux je donna un violent coup de rein. Bingo ! Cette attaque inatendu le destabilisa un instant, il ne m'en fallut pas plus pour libéré mes pattes arrières. Avec, je lui laboura le ventre sans scrupule. Il hurla de douleur et leva la patte pou prendre son élan. Deuxième coup de rein. Il perdit pour de bon son équilibre devenu précaire et tomba sur le sol. Avec rapidité, je me redressa. Un frisson de douleur me parcouru lorsque je bougea mon épaule. Le sang continuait de couler. Je feula et bondis. Je percutais le chat de plein fouet. Il glissa sur le sol boueux et resta immobile. Le souffle court, je chercha du regard mon compagnon. Un éclair zébra le ciel.

[ a finir]

[Bon patron beug, et comme je suis une bille en orthographe...faite pas gaffe au fautes please ! Je continu dès que j'ai deux minutes à moi !]

PHYSIC


Description Physique : ( minimum 3 lignes )
Il est gris. Son pelage argent est zebré de rayure noir virant au brun par endroit. Toujours lustré est impécable, aucun poils ne va de travers. le bout de sa queue est entièrement noir. Ses yeux sont vert tirant sur le jaune. Ils sont assez pâle. Des membres fines et musclés, une carrure plutôt chétive. Il n'est pas bien gros, mais cela ne veut rien dire. Sa légèreté à des avantages. Ses traits sont assez droits et plutôt prononcés. Sa démarche est aèrienne.

YOU

Votre PUF : ( pseudo ) Lolie ou Lily.

Votre Âge : 16 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : Google.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : A venir.

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) : Non.

Autre Chose : ( Facultatif ) X

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) |Validés By Lady (:|
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Sep 2010 - 15:03
Bi hein veuh nue.
Je sais plus quoi inventer désolé.
Aime le nom.
Bonne chance pour la suite.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Sep 2010 - 15:21
Bienvenue =)
Folie Acariâtre ... * frisson de dégoût *
Sinon, bonne chance pour la suite également :D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Sep 2010 - 17:27
Merci à vous deux !

Asthénie Libertaire > Pourquoi frisson de dégout ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Sep 2010 - 18:00
Bienvenu, codes bons. J'aime bien ton nom, c'est original ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Sep 2010 - 18:10
Mince je suis désolé, mais comme j'étais en train d'éditer,le validage des codes n'a pas marché...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Sep 2010 - 18:28
Bienvenue sur LW. ^^
C'est bon, j'ai validé les codes. Au passage rétrécis un tout petit peu ton avatar s'il te plaît, c'est un peu grand... =/
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Sep 2010 - 18:29
Merci !

Ok je fais ça de suite.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Sep 2010 - 18:36
Bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Sep 2010 - 19:07
Bienvenue !!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Sep 2010 - 20:18
Bienvenue =D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Sep 2010 - 21:04
On attends la suite =)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Sep 2010 - 8:19
bienvenue !!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Sep 2010 - 13:12
Welc'
Bonne chance pour la suite de ton histoire. =)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Oct 2010 - 13:49
Il ne manque plus que la signature =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Oct 2010 - 18:34
Salut ! j'aime bien ton Nom il est orriginal . ^^ L'histoire est bien commencée . Bonne chance pour la suite ! Passe sur ma prez' je pense qu'elle te plairas. ^^ (non, je ne suis pas arrogante, mais si tu as un trou pour la suite tu pourrais la lire sa te donnerrais peut être des idées .)^^
En tout trés joli le début de ta prèz'.
Âme Evanescente.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Oct 2010 - 16:13
Bienvenue et bon jeu ! =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Oct 2010 - 19:33
Elle a l'air inactive et le délais est écoulé... =/ Je lock, désolée.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Délais écoulé -By Lady.- Folie Acariatre [O][UC]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: