Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Petite tornade [fini]
Invité
Invité
Lun 30 Aoû 2010 - 19:22
CHARACTER

Nom & surnom : Petite tornade / tornade

Âge : 17 lunes

Sexe : femelle

Clan & Rang : tonnerre/guerriere ( si possible )

Origines : Petite tornade est née dans le clan du tonnerre

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes ) Petite tornade est souvent tres gentille mais deteste que l'on vienne la deranger pour rien , elle n'aime pas perdre son temps avec les autres ! malgrée cela , elle tres simpathique et souvent tres entousiasme pour de nouvelle aventures ( toujours un peu folles ) ! elle est courageuse et toujours prete a tous pour prouver a quel point elle aime son clan ! Elle est fidele et na jamais désobéie au code du guerrier ( bien heureusement pour elle )

Défauts : ( minimum 5 ) etourdit - parfois parreseuse - trop gentille - gourmande - maniac

Qualités : ( minimum 5 )gentille - courageuse - belle - forte - Intelligente

STORY

Histoire : ( minimum 6 lignes ) Petite tornade est née le 24 juillet a 14h30 . Sa mere etais pelage givrée et son pere Criniere de roche . elle a vecut paisiblement jusquau jours ou elle perdit tout se quelle aimais le plus au monde , son pere et sa mere sont morts le jours de ces 7 lunes , elle avai esperer qu sa mere serait son mentor mais c'etais peine perdus ! a la place , elle eut Coeur de Buisson en tant que mentor , c'etais un male brun tacheter de noir , grand et fort . Elle le prenait comme son pere pour oubliée ce qui c'etais passée ! Mais un jour , elle decouvrit quelquechose de bien étrange : son mentor désobéissait au code du guerrier !! ce fut le choque ...Depuis elle vit tres bien avec sa tribu et compte bien la proteger jusqua la fin de ca vie en esperant que tout le monde en fera de meme !! bref , elle adore sa vie de chat sauvage , elle ne regrette pas du tout ce choix : avoir accepter de vivre cette vie !

PHYSIC

Description Physique : ( minimum 3 lignes ) Petite tornade et grande et belle , elle est maigres et d'une robustesse incroyable . Elle a le pelage noir tacheter de blanc . Elle a des yeux luisant bleu ciel et le bout de la queue tout noir avec quelque point de marront.Elle a de longues griffes bien affuter , elle pourrait presque trancher tout ce quel veut ( elle prefere le faire avec les gros lapins bien dodus ! ) Et oui , elle est maigre , mais gourmande !!!

YOU


Votre PUF : ( pseudo ) Maoli

Votre Âge :11 ans et des brouquettes

Comment avez-vous connu ce forum ? : Par une amie

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
http://www.pixenli.com/image1284029459057682800.html ( signa )

http://www.pixenli.com/image1284029529071251300.html ( avatar )
C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) :Nan

Autre Chose : ( Facultatif )Rien a rajoutée sur moi

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) [ Okay by NaNa =P ]
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Aoû 2010 - 20:23
Bienvenue, j'attends la suite Wink
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Aoû 2010 - 20:29
Welcome et bonne chance pour la suite !!! :D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Aoû 2010 - 19:17
Manque une ligne à l'histoire, une demi-ligne à la description psychologique et une ligne à la description physique.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Aoû 2010 - 19:21
Bienvenue.
Je rajoute que "propre" c'est pas vraiment une qualité pour un chat, puisqu'ils le sont quasiment tous... -sauf s'ils ont des gros problèmes de santé Oo- Sans être méchante, pourrait-tu trouver quelque chose d'un peu mieux ? Y'en a plein, si tu veux je peux t'en donner quelques-un par mp et tu choisis celui que tu préfères. =)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Aoû 2010 - 20:26
Merci beaucoup de la reflexion ( moi aussi je trouvais ca nul )
non je n'aurai pas besion d'exemples ! merci quand meme
donc voila , j'ai orrige m prez ! bon ba j'espere que ca va etre validé !

Merci encor !!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Aoû 2010 - 20:41
Manque plus que le Kit =P
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Sep 2010 - 13:29
Oui mais ca va peut etre ere long :$
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Sep 2010 - 18:53
Tu as les ateliers pour ça. En tout cas, je vais re-ouvrir le mien, si tu passes une commande, ça sera maxi 2 jours d'attente, c'est pas très très long. Bon bref bonne chance pour le kit. Il te reste encore du temps, t'en fait pas. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Sep 2010 - 13:15
|UP ?|
A finir avant le 14 septembre. -si tu n'as toujours pas reçu ton kit, tu peux t'en faire un vite fait, n'importe quoi, comme ça tu auras au moins quelque chose-
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Sep 2010 - 13:52
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Sep 2010 - 10:46
Validée. =) Lock.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Petite tornade [fini]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: