Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Présentation Patte de Charbon
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 18:25
CHARACTER
Nom & surnom :Patte de Charbon, Charbon

Âge : 5 lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Chaton du Clan du Tonnerre

Origines : Parents solitaires et soeur du clan du tonnerre

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes ) Patte de Charbon est une chatonne toujours très exitée, pleine de curiosité et désireuse d'apprendre, un peu comme sa soeur. Elle se pose toujours des questions sur ses origines, elle cache souvant ses sentiments, par fièrté. Elle prend trop en pitiée des chats féroces mais malades ou bléssés. Elle est fidèle a son nouveau clan, et est très reconnaissante envers son chef de l'avoir acceuillit et d'avoir acceuillit sa soeur. Elle aime être entourée deb ses amis, et elle aime aussi se venter et faire sa maligne. Elle aime combattre. Ses jeux préférés Rouler avec ses amis, combattre.

Défauts : ( minimum 5 )
Trop curieuse,
Parfois trop insolante avec ceux qui la contredise,
Exitée,
Se vente tout le temps,
Fais sa maligne.

Qualités : ( minimum 5 )Vive,
Désireuse d'apprendre,
Ne se laisse pas intimidée,
Aime apprendre,
Aimable,
Bonne combattante.

STORY

Histoire : ( minimum 6 lignes )
Alors que tout ce passait bien, une horde de Pumas arrive. Ils attaquent la petite famille. Au moment ou les félins s’approchent, Œil Brun se jette sur eux. Il les emmène au loin. Deux Pumas meurent noyés dans un lac. Mais Œil Brun meurt aussi dans la bataille. Et Œil de Lune, enceinte, est quand même emportée par les créatures puissantes. Le lendemain, Pelage de Tempête de retrouve seule. Elle voit un Puma qui l’attend. Elle court et se cogne à un rocher. Elle est assommée. Quand elle se réveille, elle comprend que les membres du Clan du Tonnerre l’ont recueillit et soigné. 5 lunes après, Œil de Lune met bas. Pendant ce temps la, Pelage de Tempête devient guerrière. Patte de Charbon, la sœur de Pelage de Tempête, grandit. Mais les Pumas les ont retrouvés. Alors Œil de Lune emmène Patte de Charbon au bord du camp du tonnerre et l’y laisse pour que celle-ci en devienne membre. Œil de Lune s’enfuit en laissant sa fille dans le Clan du Tonnerre. La femelle va dans la forêt trouver un endroit où se protéger des félins cruels.

PHYSIC

Description Physique : ( minimum 3 lignes ) Patte de Charbon a le pelage noir luisant. Comme son père. Entièrement noir, éxepté une petite tâche blanche au bas du ventre. Qui rappelle le pelage écaille et blanc de sa mère, que possède aussi sa grande soeur. Avec les reflet du soleil, son pelage devient couleur noisette. Le chatonne possède des yeux dorés, avec une touche de vert au milieu. Elle est plutôt court-sur-patte. Une longue queue fine, des oreille moyennes, tout le portrait de son père !

YOU

Votre PUF : ( pseudo ) Mama

Votre Âge : 9 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : Par ma soeur, pelage de Tempête.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) : Non

Autre Chose : ( Facultatif ) Désoler de ne pas avoir continué mon autre prez qui est dans les archives maintenant

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) [ Okay by NaNa ]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 18:27
Bienvenue !! Bonne continuation et bon jeu a toi =)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 18:46
Welc'! bon jeu
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Aoû 2010 - 13:14
Pourquoi as-tu la même IP que Pelage de Tempête, Pelage d'Ouragan et Petit Glacier ?
Explications à donner.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Aoû 2010 - 13:27
En attendant, codes bons, j'les censures <.<

Bienvenue.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Aoû 2010 - 13:29
Moi je sais pourkoi ils ont le même IP C'est parce que c'est sa soeur qui c'est inscrite ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Aoû 2010 - 14:14
Y'a aussi Fourure d'Argent... J'ai pas compris pur l'histoire de ta soeur Fouguy, ils se sont inscrit sur l'ordi de ta soeur ou quoi ? =O Ta soeur c'est Pelage de Tempête ??? Présentation Patte de Charbon Suspect
Bref, je pense qu'il faudrait attendre les explications de Patte de Charbon en personne.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Aoû 2010 - 14:46
Patte dit charbon a dit:

par ma soeur pelage de tempête ...

Ils sont fréres et soeurs : même ordi même IP
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Aoû 2010 - 14:52
Ca n'explique pas pour Fourure d'Argent, Pelage d'Ouragan et Petit Glacier.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Aoû 2010 - 15:14
mouiii
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Aoû 2010 - 15:27
En tout cas, bienvenue :D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Aoû 2010 - 18:46
Fourrure d'Argent est un ami a moi et a ma soeur et il est venu chez moi et petit glacier c'est un compte a une amie et cette amie lui a confié son compte
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Aoû 2010 - 19:08
Euh... Le fait qu'il soit venu chez toi un jour expliquerai qu'il ait la même IP ? Oo Nan, bon j'arrête, j'ai compris ce que tu voulais dire. Un peu louche m'enfin... Comment il fait pour se connecter sur ce compte, alors ? =O
Et Pelage d'Ouragan ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Aoû 2010 - 22:01
N'effraye pas ma soeur comme ça Coeur de la Nuit ! Tu sais très bien que tu fais peur quand t'es comme ça !! Bon elle a raison, et pour Pelage d'Ouragan bah c'est mon 2eme compte, quand j'ai été banni de la CB pour un malentendu. Dailleurs je l'avais complètement oublier celui la !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Aoû 2010 - 22:46
Je vous effraie ? o.ô -même pas sorti mon costume de Dracula ><- Bah j'ai le droit d'avoir ma part de doutes, nan ? M'enfin...
Bah je résume. Ce sont des comptes qui servent à rien, -fourrure d'argent et pelage d'ouragan- On peut les supprimer par conséquent ? De toute façon ils sont inactifs alors...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Aoû 2010 - 9:22
bein venus
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Aoû 2010 - 10:06
Bienvenue ! :D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Aoû 2010 - 16:48
Pelage d'Ouragan oui mais pas Fourrure d'Argent il as jamais dit son accord et puis il vient d'arriver.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Aoû 2010 - 14:41
Bienvenue parmi-nous^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Aoû 2010 - 18:48
Charbon, Percy' m'as dit qu'elle va réctifier la taille du vava. Tu seras bientôt validée.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Sep 2010 - 17:04
Bienvenu!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Sep 2010 - 17:34
c'est passé combien de temps depuis que j'ai créé ma présentation ? parce que j'ai un problème avec l'avatar sa ne veux pas s'afficher alors que dans profil ils dise que j'ai un avatar. perce neige essaye de redimensionner mon avatar donc s'ilvousplait laisser moi plus de temps.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Sep 2010 - 21:58
Bienvenue.

Je rallonge le délai de sept jours. Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Sep 2010 - 11:34
welcome!!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Sep 2010 - 11:22
Délaie écoulé.

Lock.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation Patte de Charbon

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: