Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Amaryllis
Invité
Invité
Lun 16 Aoû 2010 - 15:36
CHARACTER
Nom & surnom : Amaryllis "Mary"

Âge : 17 lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Ombre/Guerrière

Origines : Solitaire

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique : Amaryllis est très jalouse. Il suffit que quelqun aie quelque chose qu'elle désire pour qu'elle se mette dans tous ses états... Elle est sensible, déjantée et peu être imprévisible. Son caractère est loin d'être facile. Sa ne l'empêche pas d'être aimée, mais il ne faut pas trop la chercher. Apprentie, elle travaillait assez bien, d'ou son caractère minutieux. Elle sait que si elle avait un compagnon, il ne faudrait pas qu'il aille mettre son museau n'importe ou. Elle est célibataire et disponible. Ou la compare souvent a un hérisson car si on l'énerve, elle se hérisse de pics...( minimum 3 lignes )

Défauts : Jalouse
Grincheuse
Piquante
Lunatique
Grognon


Qualités : Mignonne
Plait aux mâle
Affectueuse
Sensible
Bonne chasseuse


STORY

Histoire : Enfance assez normale, fille de solitaires. Elle n'a pas eu de prblème particulier. De nombreux passage en fourrière, mais elle avait l'habitude... Un hiver, ses parents sont tombés malades et elle s'est déchainée pour les guerrir. De nombreux mois après, les deux solitaires se rétablirent et Amaryllis était devenue une jeune chatte prete a se débrouiller seule. Un matin, elle quitta sa famille et partit s'installer ailleur. En chemin, elle tomba sur un serpent assez effrayant. Elle essaya de grimper à un arbre. Mais la bête y ondulait pour la mordre. Ne savant pas quoi faire, elle sauta de l'arbre et s'y brisa la patte. Le serpent finit par la mordre... Ses yeux se voilèrent et elle tomba dans un coma léger. Une patrouille passa par là. Un male s'approcha et découvrit la morsure. Il planta ses crocs dans la morsure pour prendre le plus de venin possible. Après deux heures de travail, il la ramenèrent au camp.

PHYSIC

Description Physique : Grise foncé mouchetée noir, fine et "sexy" aux pattes musclées. A une ligne noire qui part de la tête jusqu'à la queue. Queue touffue et longue. Poils plus longs sont le front. Yeux bruns noisette et verts autours de la pupille. Pattes rondes et griffes trop longues (ne se les use pas) oreilles ni petites ni grandes, démarche souple et légère, élégante. Très jolie dans l'ensemble. A un pelage court, plus long au niveau des membres et des joues. Ressemble à un lynx.

YOU

Votre PUF : Hagen Daas

Votre Âge : 13

Comment avez-vous connu ce forum ? : En cherchant sur gogolle

Kit utilisé Pas encore mais validez moi ou je hurle !!! :

C'est un second/triple compte ? ( 250 messages requis pour un second compte, 500 pour un 3e) : Nan.

Autre Chose :IVE LES REBEL'S !!!

Codes : [ Okay by NaNa ]
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Aoû 2010 - 16:57
Welcome! Bonne chance pour finir ta présentation =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Aoû 2010 - 18:09
OH OH.
C'est quoi ça >.<
"Validez moi ou je hurle !!!"
Bah hurle écoute, ce caprice ça changera rien okay ?
Ensuite t'as PAS a nous donner d'ordres.
"Vive les rebel's"
C'est ton premier compte ? Alors évite de te mêler a une affaire qui sera finie demain u_u"

Bref, il te manque un code, un kit fin a finir.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Aoû 2010 - 18:10
Rien à ajouter de plus à ce que Melow' vient de dire.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Aoû 2010 - 2:52
Dites c'est devenus une manie (le mec qui se mele de tout mais qu'à 6 messages à son profit :0)

Welc'
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Aoû 2010 - 9:26
hey amaryllis!!
Tu commence fort toi ;p
héhé je crois que notre "super délire est allé trop loin donc je crois que peut arrétté
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Aoû 2010 - 11:40
Nan mais laisse, c'est de l'humour mais il n'ont pas compris... Moi j'administre pleins de fow, je m'y connais et tout donc... Bah j'en ai entendu des trucs comme ça *soupir*

J'suis une fille au fait !!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Aoû 2010 - 11:53
Ce genre d'humour, vous le gardez pour vous. J'administre aussi quelques forums, si t'y connaissais autant que tu le dis, t'aurais pas mis ça dans ta prez...
EDIT : En même temps, c'est quoi le rapport avec le fait d'administrer des forums, et de se rebeller et d'insulter le staff ? Aucun. U_U'
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Aoû 2010 - 11:55
Désolée du DP : j'arrête mais bêtises, mais SVP soyez plus sympathiques parce que ça donne pas envie de rester !!!

(Mais j'ai toujours été sympathique en tant qu'admin et les membres ne se sont jamais révoltés)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Aoû 2010 - 11:58
C'est quoi le "soyez plus sympathiques" ?...
On est sympa, quand vous vous rebellez pas, et quand vous nous insultez pas. On est aussi des êtres vivants on peut très bien être en colère, comme être doux, et compréhensif, etc. On ne peut pas toujours être "sympa" comme tu dis, ça dépend des circonstances. Bref, je stop le flood, je sens que ça va encore se dérailler...
EDIT : Pour l'instant on ne s'est pas énervé me semble t-il ?...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Aoû 2010 - 11:59
Si les membres ne feraient pas de révoltes contre le staff et si on nous laissait faire not' boulot, crois-moi, on serait bien sympathique. Et si tu n'as pas envie de rester, bah fait comme tu veux, c'est ton choix.
EDIT : Nut' m'a devancer xD

Et bienvenue et bonne continuation.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Aoû 2010 - 12:13
Merci =)

Le kit arrive.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Aoû 2010 - 12:30
Bon, je vais modérer un peu... Juste pour dire que les codes sont pas bons.
J'aime bien l'avatar. x)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Aoû 2010 - 12:33
Merci ! Franchement j'ai fais ça vite fait. Le code 2 est là.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Aoû 2010 - 12:39
Codes bons =) Pour moi, la prez' est parfaite, aux admin de voir =)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Aoû 2010 - 12:41
Huhum.
T'sais, t'es admin sur plusieurs fo' c'est cool. Lais c'est pas notre problème. C'est TES forum et pas celui la. Alors nous donne pas de leçon plize.
Bref, welc' en passant.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Aoû 2010 - 12:43
Thanks =)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Aoû 2010 - 13:17
Validé. Je lock, aux admins de mettre la couleur.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Amaryllis

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: