Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Une signature trop longue.
Invité
Invité
Dim 15 Aoû 2010 - 0:07
Bonjour/Bonsoir.

J'ai un problème avec l'espace de la signature. Le forum me dit qu'elle est trop longue et pourtant je vois des joueurs qui ont beaucoup plus long et qui n'ont ( visiblement ) aucun problème.
Vous pouvez m'expliquer s'il vous plait ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Aoû 2010 - 9:41
C'est qu'elle doit être un poil plus longue Wink D'ailleurs, à ce sujet, Nuage Silver et toi devriez les rapetisser un peu, moi, vue que les pages sont coupées avant leurs fins, donc à droite, ca m'empèche d'éditer les messages quand vous poster dans certains sujet ... Telles les présentations ^^'

Voila, j'aimerais que vous le raptissés, sinon, je le fais =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Aoû 2010 - 12:19
Dernière Ombre, si y'a des choses que tu souhaites garder dans ta signature, au lieu des le supprimmer, mets-les en spoiler. Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Aoû 2010 - 14:02
Ou utilise des tableaux pour ta sign, comme moi.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Aoû 2010 - 14:27
Audace du Phoénix => Je fais ça tout de suite =)
Cœur de la Nuit => J'ai déjà essayé et j'ai l'impression que le spoiler compte comme si on mettais l'image en mode normal...
Klyde. => Dieu tout puissant, je ne sais pas comment mettre un tableau.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Aoû 2010 - 14:31
Le code du début de la mienne, sans le lecteur :
Code:
[table border="0"][tr][td][img]http://img52.imageshack.us/img52/7499/signaklyde3copie.png[/img][/td][td]<br><font face="georgia" size="5"><font color="gray"><br><i>The Ghost</i> <br><font color="#000000">Klyde.</font></font></font><br><font face="georgia" size="5"><font color="gray"><br><i>The Opportunist</i> <br><font color="#000000">Joker.</font></font></font><br><br><font face="georgia" size="5"><font color="darkred">[b]Coming Soon ...[/b]<br><font color="gray"><br><i>The Hero</i> <br><font color="#000000">Hannibal.</font></font></font> [/td][/tr][/table]<br>


Remplaces par te données.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Aoû 2010 - 15:47
Sinon, y'a un truc tout con pour éviter la signature trop longue.
Tu codes le code de ta signature sur un doc bloc note ou Notepad ++, tu l'enregistres au format HTML et tu l'héberges sur Archive Host. Ensuite, tu places ta signature dans ce code :

Code:
<iframe src="ADRESSE URL" style="height: TAILLEpx; width: TAILLEpx; background:transparent;" frameborder="no"; scrolling="no"></iframe>


Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Aoû 2010 - 22:43
Merci beaucoup à tous ( mais un peu plus à Mélow et à Klyde. ^~^)
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Lun 23 Aoû 2010 - 19:29
Je lock
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Mar 24 Aoû 2010 - 9:08
Dernière Ombre > Merci=)

Dark' et Melow > Vous êtes des pros du code, ma parole 0.0
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Aoû 2010 - 9:09
Surtout elle, pas moi.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Aoû 2010 - 9:11
Ah, moi, j'vois pas la différence XD

Bon, j'arrête de posté, le sujet est censé être Locké ><
Anonymous
Contenu sponsorisé
Une signature trop longue.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: