Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

La guerrière blessée
Invité
Invité
Dim 18 Juil 2010 - 19:09
topic précedant => quatre chêne.

Etincelle du soir rentra dans le camp blessée, elle avait les oreilles en sang, griffés et mordus, des entailles sur le flan et le dos, cela lui faisait mal, ça la brûlait fortement. Elle décidât d'aller voir le guérisseur pour qu'il puisse la soigner. Se dirigeant donc vers l'antre du guérisseur, certain chasseur lui demanda ce qui lui était arrivé. Elle ne répondit rien, encore contrarié par ce qui venait de se passer. Filant tout droit chez le guérisseur. Elle entra et vit quelques chats malade ou blessé couché et paisiblement endormi dans des lits de mousse, le guérisseur avait du boulot en ce moment. Etincelle du soir s'installa tranquillement dans un coin en attendant le guérisseur. Elle se lécha les plais qu'elle pouvait atteindre et se fit un brin de toilette en attendant. Soudain le guérisseur arriva et lui demanda ce qu'elle faisait là au petit matin, elle avait dû le réveiller.

"Désolé si je t'ai réveillé, mais j'ai fait une mauvaise rencontre, j'ai des plaies sur les oreilles, le flan et le dos, aurait tu des toiles d'araignée pour arrêter l'hémorragie et quelque chose contre la douleur, ça me brûle?"

La guerrière espéra qu'il n'allait pas lui poser de questions, elle était sortie sans bute et c'était battu avec un chat d'un clan adverse, un combat qu'elle a perdu par la même occasion, qu'elle honte. Les paroles du chat de l'ombre lui revint en mémoire et lui transperça le coeur, elle en avait marre de tous les chats qui n'acceptent pas les chats d'origine domestique, elle avait un énorme poids sur le coeur et ses pattes devinrent lourdes. Devait elle en parler au guérisseur ? Il aurait peut-être quelque chose pour calmer ses angoisses et l'aidé à dormir, mais elle avait peur qu'il ne soit comme les autres chats, détestant les anciens chats de bipèdes.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Aoû 2010 - 12:36
| Up ? |
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Aoû 2010 - 22:22
[Sans t'offenser Aud', pour avoir une réponse, faudrait déjà avoir une guérisseuse. =/]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Aoû 2010 - 10:07
| Ah T.T J'avais oublié ce détail-là. Mais l'un n'empêche pas l'autre, tu sais ^^ Elle aurait put faire le ou la guérisseuse en PNJ et un autre membre de son Clan aurait put répondre afin de maintenir le sujet, vu que y'a pas de PV dans l'titre =) |
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Sep 2010 - 14:47
    [Voilà voilà j'arrive.]

    Quand Perle de Nougatine pénétra dans l'enceinte médicinale, l'odeur du sang et la puanteur du Clan de l'Ombre vint titiller ses sens olfactifs. Sur la défensive, elle rampa lentement dans l'obscurité, les sens en alerte, les crocs découverts. Mais quand elle aperçut une forme rousse aux yeux bleus perçants, elle se redressa et progressa lentement vers la jeune guerrière qui était de son propre Clan, Etincelle du Soir. Celle-ci était bien mal en point, les flancs griffés, les oreilles déchirées. Voyant les autres chats couchés dans son antre, n'ayant que quelques blessures superficielles, mais à guérir tout de même, elle se précipita sur la chatte en sang. Son adversaire était un combattant aguerri, un vétéran. Les lésions couturant le corps de la chatte étaient profondes, sanglantes. L'odeur de la tribu adverse provenait donc de là. Elle s'était mesurée à un guerrier du Clan de l'Ombre.

    "Désolé si je t'ai réveillé, mais j'ai fait une mauvaise rencontre, j'ai des plaies sur les oreilles, le flan et le dos, aurait tu des toiles d'araignée pour arrêter l'hémorragie et quelque chose contre la douleur, ça me brûle?"

    Perle de Nougatine courut chercher ses plantes médicinales dans son repère. Elle commença par lui donner des graines de pavot, elle posa sur sa peau endommagée des toiles d'araignée, puis elle appliqua un onguent de mille-feuilles, pour faire cicatriser ses plaies. La chasseuse plongea dans un profond sommeil, tandis que la doctoresse continuait à veiller sur elle. Quand elle fut endormie, la femelle écaille alla soigner ses autres patients, jetant toujours quelques coups d'oeil sur Etincelle du Soir.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Sep 2010 - 23:20
Etincelle du soir vit Perle de nougatine repartir dans le fond de son antre, disparaitre dans l'obscurité, elle revint rapidement avec des toiles enroulées autour de ses pattes et des petits paquets entre ses crocs. Elle donna des graines de pavot à la rousse pour la calmer tout en lui appliquant des toiles d'araignée soigneusement sur les plaies de la guerrière en y rajoutant de l'onguent de mille feuilles pour favoriser la cicatrisation. Etincelle du soir se sentait très fatigué, ses yeux se fermaient de plus en plus, elle ne pensait plus au chat du clan de l'ombre, tout devenait calme et sombre.

Etincelle du soir se retrouvait dans la forêt, il n'y avait aucun bruit, cela l'inquiéta, il n'y avait plus aucune odeur non plus, c'est comme si elle se retrouvait sourde et dénué de sens olfactive. Elle avança tout de même entre les arbres silencieux, ses pas ne faisaient aucun bruit sur le sol dur, seul ses yeux lui étaient une aide dans ce monde d'obscurité. La guerrière avançait toujours quand soudain elle vit entre les arbres une pale silhouette passer, elle la prise en chasse du mieux qu'elle pu, elle vit que c'était un chat, mais il était extrêmement pâle, presque transparent. L'étrange chat fit une pause et se retourna vers la guerrière rousse, on aurait dit qu'il l'attendait. Quand la rousse fut presque à sa hauteur, le chat repartit au galop, il bifurqua soudain à la gauche d'un vieux chêne et s'arrêta sur un rocher, Etincelle du soir ne connaissait pas cet endroit, était-ce sur un autre territoire ? Comment le serait elle. Quand elle fut assé près du chat pour bien le distinguer, elle remarqua sa transparence, il était très pale, mais ce qui la choqua le plus, c'est qu'il lui ressemblait. La guerrière alla lui parler, mais il disparu, les arbres disparurent à leur tour, il ne restait plus que le sol et les faibles étoiles du ciel, mais ils finirent par s'effacer pour ne laisser que l'obscurité la plus total, la guerrière ne pouvait plus voir, elle n'avait plus aucun sens et senti qu'elle tomba quand le sol disparu aussi.

Etincelle du soir se réveilla en hurlant, les griffes sortit, la fourrure hérissé, respirant rapidement. Elle resta comme tétanisé un petit moment, elle remarqua qu'elle entendait les bruits, elle sentait les odeurs, voyait de nouveau, tous ses sens étaient revenus. Puis elle tourna la tête sur les côtés et réalisa qu'elle était dans son clan, dans la tanière de la guérisseuse plus précisément. La rousse se calma et vit Perle de nougatine venir vers elle, alerté par les cris de la guerrière.

"ce... ce n'était qu'un mauvais rêve, désolé pour le bruit"

Elle baissa la tête et regarda fixement le sol, repensant à ce rêve, que voulait t-il dire ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Sep 2010 - 11:32
[ Question réglée ]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Nov 2010 - 22:38
|Ouep'. Je lock : inactivité.|
Anonymous
Contenu sponsorisé
La guerrière blessée
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: