Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

HYPNOSE - ohyeah.
Songes
Invité
Sam 17 Juil 2010 - 18:27


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    CHARACTER

    HYPNOSE - ohyeah. 21508514Nom & surnom : HYPNOSE céleste fut mon nom. Appelez moi Hypnose.

    Âge : DES lunes ont passés depuis mon arrivée sur terre.

    Sexe : FEMELLE, ohyeah baby.

    Clan & Rang : SOLITAIRES, mes frères, et pour toujours, une guerrière.

    Origines : LA LUNE, les cieux et moi même.

    PSYCHOLOGIC


    Description Psychologique : Ecoutes moi, cher petit être insignifiant, il est temps de laisser place au maître. Je suis la lumière blanche de ces nuits qui ne doute de rien, et encore moins de moi même. La peur a déserté mon coeur si tendre et je me joue de la vie comme un chaton repousse gentillement sa boule de laine. Être certaine de son être au delà des limites du raisonnable, faire tourner en bourrique ceux qui voudraient s'approprier ma foi en la vie. Je suis seule, terriblement seule, je souffre, peut-être. Je suis moi, et jamais je ne reçevrai d'ordre de quelqu'un qui ose me juger. Les seuls juges pour qui je donne ma confiance sont mes griffes et mes crocs, je suis une guerrière, je suis la loyauté incarnée aussi bien que la dangeurosité dont toute la féminité ne pourrait égaler. Mon coeur de biche et mes yeux doux ne papillonneront jamais pour vous. Mystérieuse, je ne dévoile rien de moi même et repousse les plus curieux. Déesse féminine, je connais mes charmes et en use auprès des mâles assez charmants pour mon coeur quelque peu fleur bleu, bien que je ne veuille pas le dévoiler. Pourtant n'est pas né celui qui réussira le tour de force de gravir la forteresse de mes sentiments. Déesse, guerrière, charmeuse, dangereuse, sensible ... bien des mots s'attachent à mes coussinets de velours.

    Face aux chatons, je suis mère, face au sang, je suis guerrière.


    Défauts : Charmeuse - Pimbèche - Allumeuse - Trop sûre d'elle - Mystèrieuse.

    Qualités : Courageuse - Loyale - Fidèle au clan des Etoiles - Future excellente mère - Redoutable guerrière.
    HYPNOSE - ohyeah. 15258248

    STORY


    HYPNOSE - ohyeah. 62476593Histoire : Quand une mère meurt, c'est un drame, un cataclysme, une effroyable vérité qui pèse sur les épaules de ses chatons ... mais quand une mère meurt en les mettant au monde, le drame devient céleste, ici, se joue un fil où dansent chatons et chattones. D'un côté, la chute vers une mort redoutable et effroyable, de l'autre côté, la vie. La vie, cette vie de malheurs mais où brille une pointe de bonheur ... il faut être fort. Ses yeux ne sont même pas encore ouverts qu'il faut se battre pour faire cogner son coeur, gonfler ses poumons, et hurler sa haine de vivre ...

    Une seule en réchappa. Une seule fut assez forte. Une seule bouscula soeurs et frères pour atteindre son but ultime : vivre. Une voix douce et rassurante l'accueillit dans sa première sortie sur cette terre. Le dernier souffle de sa mère s'échappa et son père posait son museau balafré sur la seule qui avait réussis à surmonter sa toute première épreuve. Mais le miracle ne s'arrêta pas. La petite boule blanche ouvrit ses yeux. De grands yeux bleus où brillaient milles étoiles, où l'infini de l'océan et du ciel étaient symbolisés.

    Tout chaton aurait du ouvrir ses prunelles face à ce monde un mois après, elle, venait de l'avoir fait.

      « Les Etoiles t'ont choisis, ma fille. Tes yeux m'Hypnosent. Ton regard ... ma fille ... » hurla-t-il aux cieux


    Son père, Lune Noire, solitaire endurcis vouait par la suite un culte infini à sa fille qu'il pensait très sincèrement protégé par les dieux des Etoiles et vouée à un destin incroyable. Il lui choisis le nom d'Hypnose Céleste. Il l'éduqua. Elle grandit à ses côtés, son amour tout entier était pour ce père qui était un maître de vie, de combats, de pensée ... il lui raconta des légendes, lui parla de grands guerriers du passé, et la transforma en ce qu'elle devint par la suite.

    Le tueur de son père, l'Assassin devint aussi son mentor. A l'âge d'être adulte, elle ravala sa fierté pour apprendre ce qu'était vraiment l'enfer. Son maître était à la fois son idole et la personne qu'elle haïssait le plus au monde pour avoir été le meurtrier de son père. Des hivers passèrent, où elle endura des entraînements terribles, des brimades, des tentatives de viol, jusqu'à ce que l'apprentis dépasse le mentor. De ses griffes, elle tua l'Assassin de son père.

    La suite ... vous allez la découvrir, vous allez l'écrire ... elle est là, pour vous, la Déesse blanche, la Guerrière envoyée par les cieux ...


    PHYSIC


    Description Physique : Une beauté sauvage, voilà ce qui la qualifie le mieux. Cette beauté émane de chaque fibre de son corps élancé, s'évapore de sa peau lisse, glisse sur son pelage soyeux. Sauvage, comme le sont ses mouvements furtifs et souples. Beauté sauvage comme ses bonds vers le ciel. Ses pattes sont longues, fines et toujours placées avec assurance. Sa démarche langoureuse se transforme en un fragment de battement de coeur de pygargue en danse meurtrière, ronde de guerrière. Ses muscles sont tendus, ses réflexes entretenus, son endurance à toute épreuve ... et elle compense la force qui lui manque par la souplesse et l'habilité dont elle sait remarquablement faire preuve. Son pelage d'un blanc étincellant semble briller de milles feux, la désavantageant gravement pour se passer inaperçu, d'où son habitude de compenser ce côté voyant par la vitesse dont elle fait preuve dans ses déplacements.
    Mais ses yeux ... son regard ... il vous hypnose, dans chacune de ses prunelles, ce n'est qu'une chute infernale vers le plus beau des bleus dont est capable ciel et mer. Envoûtant, c'est sa principale arme de séduction. Des Etoiles brillent sans cesse au coeur de l'ovale qui forme l'arrondis de ses prunelles.
    HYPNOSE - ohyeah. 82434022

    YOU


    Votre PUF : Shanouw.

    Votre Âge : 18 piges.

    Comment avez-vous connu ce forum ? : =D

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Mine !

    Autre Chose : ( Facultatif ) BONEMINE EN FOOOOORCE !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juil 2010 - 18:55
Tien, c'est autorisé, deux persos par compte ? Sinon, jolie prez', comme la première =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juil 2010 - 18:57
Re !!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juil 2010 - 18:58
C'est plus simple pour elle côté administration, comme moi.
Pour qu'elle puisse gérer tout en faisant des RP.
Magnifique. Comme d'hab =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juil 2010 - 21:51
» Magnifique, comme toujours. ♥
» J'adore surtout la description psychologique, ça colle bien avec la musique. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Juil 2010 - 0:24
Très beau =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Juil 2010 - 1:55
    MUCHAS gracias I love you
    Hihi, contente que ma p'tit Hyp vous plaise :P
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Juil 2010 - 11:03
Ouais j'adore ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Juil 2010 - 17:17
Magnifique prèz =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Juil 2010 - 18:18
bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Juil 2010 - 18:18
bienvenue
Anonymous
Contenu sponsorisé
HYPNOSE - ohyeah.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: