Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit Hérisson
Invité
Invité
Mer 14 Juil 2010 - 19:24
Nom & surnom : Petit Hérisson/ Piquany

Âge: 4 lunes

Sexe : mâle

Clan & Rang : Chaton/ Ombre

Origines : Errant

Description Psychologique (minimum 3 lignes) : Petit Hérisson est un chaton très énergique. Parfois têtu, le chaton aime se promener de territoire en territoire. Petit Hérisson est curieux et aime beaucoup la bataille. Il ne peut jamais rester dans la pouponnière toute la journée. Petit Hérisson se fait toujours des problèmes. Il aime la solitude. Petit Hérisson. Le chaton à souvent un caractère désagréable et entraîne ses amis dans des aventures folle. Il est courageux. Petit Hérisson trouve toujors des mots sanglant à dire à qui il veut. Petit Hérisson est souvent négatif. Il réplique à tout se qu'on lui dit. L'eau ne lui cause aucun problème dans sa vie. Il est gentil quand ça lui tente.

Défauts (minimum 5) :Aime trop la solitude. Petit Hérisson est très têtu, se promène dans presque tous les territoire ennemi. Il a un caractère désagréable avec les autres. Le chaton réplique à tout ce qu'on lui dit. Petit Hérisson entraîne les autres dans des problèmes.

Qualités (minimum 5) : Gentil, Agile, Rapide, Courageux, Débrouillard et Beau chaton XD

Histoire (minimum 6 lignes) : Petit Hérisson vivait dans un territoire chaud et gibouyeux. Sa mère, Lys Éternel, s'occupait de lui chaque jour, comme son père, Tigre. La petite famille était des chats errants. Le chaton tigré observait son père chasser et traquer des proies. Sa mère lui disait toujours:
- Bientôt, tu deviendras comme lui.
Petit Hérisson savait que cela prendrait du temps. Un jour, des chiens sauvages et sanguinaires attaquèrent la paisible petite famille. Son père combattit les chiens avec sa mère. Petit Hérisson fixait ses parents, horrifié, depuis sa cachette. Quand les chiens furent partient, le chaton vit le cadavre de son père, étendu au sol. Sa mère et lui l'enterrèrent dans un endroit où il pouvait vivre en paix, avec sa nouvelle vie. Lys Éternel lui avait dit:
- Cet endroit n'ai plus sécuritaire pour nous. Il faut partir au plus vite, avant que ces maudits chiens reviennent.
Petit Hérisson était trop triste pour répondre. Le chaton tigré avait simplement hocher la tête. Pendant des jours, Petit Hérisson et sa mère cherchèrent un nouveau territoire, pour vivre enfin en paix. Quelques jours plus tard, Lys Éternel et le chaton trouvèrnt un territoire inconnu. Ils croisèrent une femelle ( la mère adoptive de Petit Hérisson). Lys Éternel parla avec la chatte et après ce long discourt, sa mère s'avait approcher de lui, le regard triste. Elle avait annocée à Petit Hérisson qu'elle allait le laisser à la femelle de l'Ombre. Le chaton tigré avait tout fait pour que sa mère ne l'abandonne pas, mais cela n'avait rien changer.



Description Physique (minimum 3 lignes) : Chaton tigré de petite taille. Il a une longue queue touffue et des beaux yeux verts. Petit Hérisson est rapide comme l'éclair et son talent d'agilité est or du commun. Il se camouffle très bien à la saison des feuilles mortes (Automne). Son pelage, le jour est normal, mais quand la nuit viens, on aurait dit que s'est un petit chaton à la fourrure brune et blanche. Petit Hérisson à une griffure sur l'oeil droit. Le chaton tigré à le portail tout blanc. Petit Hérisson à des griffes biens éguisée. Parfaites pour grimper dans les arbres!

Votre PUF (pseudo) : Fant

Votre Âge : 13 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : C'est moi, Fantôme!

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier) : Je l'ai!

Petit Hérisson Img-174426znd7g

Autre Chose (Facultatif): Être validé plus vite

Codes (Ils sont deux dans le règlement): C'est OK, by Songes.


Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Juil 2010 - 19:32
Hey !!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Juil 2010 - 19:40
Welc' =)

Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Juil 2010 - 19:51
Souffle des Ténèbres >> Joues pas au Modo, s'il te plaît, car c'est bien le Formulaire, mais y'a pas les trucs en blancs...

M'enfin.

Bienvenu à toi, Petit Hérisson. =D
>Les codes ne sont pas Ok'ay by Wave =) C'est la marqe de "vérification" de cette-dernière. Ils sont cachés dans le Règlement de Cette catégorie ^-^
>Le reste, par contre, c'est bon. =D

Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Juil 2010 - 21:27
je vais les changer alors
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Juil 2010 - 21:46
Bienvenue par minou =)
Te manque ton kit et c'est bon. :P [Devil t'as vérifié les codes ou pas ?]
Anonymous
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Mer 14 Juil 2010 - 23:38
Bienvenue!
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Invité
Invité
Jeu 15 Juil 2010 - 1:35
Re bienvenu!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Juil 2010 - 2:03
thanks Petite Éclipse! On pourrait faire un RP ensemble quand je serais validé?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Juil 2010 - 9:25
Welcom!!

Bonne continuation!!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Juil 2010 - 11:38
Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Juil 2010 - 15:21
Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Juil 2010 - 15:36
J'ai pas souvenir d'avoir mis ''Kay by Devil"... Je me répète, les codes sont dans le Règlement. =O Pis ma marque est toujours en couleur.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Juil 2010 - 17:55
Audace du Phoénix, je cherche et recherche mais je ne trouve pas...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Juil 2010 - 17:59
Cherche bien, essaie de repérer le mot ''Code'' t'sais. =)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Juil 2010 - 18:04
Yep =) Moi-même j'ai galéré pour les trouver, quand ils ont changés. J'ai dû lire le Règlement 6 fois 0.0 ^-^'
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Juil 2010 - 1:06
    Bienvenue à toi, Petit Hérisson ! Wink
    Cette fois-ci, ton code est bon, je te valide donc et te souhaite un bon jeu Wink :P
Anonymous
Contenu sponsorisé
Petit Hérisson

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: